Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais qui vas là ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui vas là ? (libre) Empty
MessageSujet: Mais qui vas là ? (libre)   Mais qui vas là ? (libre) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:41

C'était une nuit froide, Dorenandril se débroullait toujours sans savoir comment pour avoir les nuits les plus froides. Elle menait donc la garde à l'entrée du palai car cela faisait partie de ses role de soldat, c'était même un role important et tandis qu'elle se frottait les mains pour tenter de se les réchauffé, elle pensait à la famille royale qui dormait derrière ces murs et à la chance que tout le peuple d'Alhambra avait de les avoir.

Elle fut tirée de ses pensées par un bruit venant d'un angle de rue environnant. Elle saisit sa hallebarde posée à son coté et tenté de perdu l'ombre de ses yeux. Malheureusement pour elle la lune venait toujours de réaparaitre et formait un croissant bien trop mince pour l'aider. Elle saisit sa lanterne et la tint à bout de bras devant elle.


-Alte ! Qui va là ? Veuillez vous avancer dans la lumière

Elle n'était plus du tout endormie, chaque nerf de son corps attendait que la personne, elle était sure qu'il s'agissait de quelqu'un, elle avait reconnu une silouette, que la personne s'avance pour agir. Elle savait qu'elle offrait une proie facile mais sa cuirace était assez solide pour résister au premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

Mais qui vas là ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vas là ? (libre)   Mais qui vas là ? (libre) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:32

Alrinna se promenait à la fraîcheur de la nuit sous la lune, elle rêvait et laisser porter ses pensées loin, très loin, dans le château des Aucoirias, dans l'esprit de sa sœur grâce à la lune, divine protectrice et messagère d'amour. Une nouvelle importante la fit sourire au point qu'elle en oublie où elle était. Puis une interpellation déchira le silence reposant de la nuit, la tirant brusquement de ses pensées. Aie ! De la lumière dans les yeux lui rappela Alhambra et la réalité. Regardant autour d'elle, elle s'étonna d'être arrivée si loin dans la ville. Puis elle aperçut le château des Régents et comprit qui l'interpellait si brusquement. Alors doucement elle demanda :

Pouvez-vous baisser la lumière, s'il vous plait, elle me brûle les yeux. Je ne suis pas armée et je ne vous veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui vas là ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vas là ? (libre)   Mais qui vas là ? (libre) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:12

Dorenandril tressallit quand elle entendit la voix, cette garde de nuit la rendait trop nerveuse mais elle ne pouvait s'y dérober. Elle vérifia les dires de l'elfe, pas d'armes ni a la ceinture, ni dans les mains puis concentit à baisser sa lampe.

-Je suis désolée

Elle laissa la jeune elfe s'approcher. Ses chefs lui avaient appris à ne jamais baisser sa garde aussi garda-t-elle sa pique bien sérrée dans sa main. En voyant le visage de celle qui s'était approchée, elle se détendit, elle l'avait déjà vue dans la ville en compagnie de gens qui étaient amis avec la reine.

-Vous avez en ce moment les alentours ne sont pas très surs vous devriez faire attention ou vous allez vous promener.

Depuis l'incident au gymnasium les incidents s'étaient multipliés et la vigilence de Dorenandril n'avait pas suffit pour prendre les gens sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

Mais qui vas là ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vas là ? (libre)   Mais qui vas là ? (libre) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:28

Alrinna s'approcha de la jeune garde

Ne vous excusez pas, vous ne faites que votre devoir, mais il est dangereux de se détendre même lorsque l'on pense connaître la personne, et si je n'était pas celle que vous pensez ? Vous n'avez même pas vérifier mon identité, mais ce n'est pas grâve, vous me paraîssait jeune, il faut bien apprendre.

Avisant une souche près de la garde, elle s'assit.

Vous savez, j'ai appris les armes dès mon plus jeune âge et j'ai déjà participé à des batailles avec mes parents contre toute sorte d'ennemis... Je n'ai pas peur d'une éventuelle attaque. Et puis la nuit est mon élément tout autant que l'eau, la lune me permet que communiquer avec ma soeur restée à Elwirianna.

A ces derniers mots, Le visage d'Alrinna s'illumina d'un sourire, le même qu'elle avait avant l'interpellation de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui vas là ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vas là ? (libre)   Mais qui vas là ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui vas là ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser