Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De vieilles pensées (sujet commun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le chevalier Azur

Le chevalier Azur


Masculin Nombre de messages : 2
peuple : elfe du vent
Date d'inscription : 27/10/2007

De vieilles pensées (sujet commun) Empty
MessageSujet: De vieilles pensées (sujet commun)   De vieilles pensées (sujet commun) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:25

[hj: je fais ce que je peux, avec la description. Je pense que je n'ai pas besoin de me dénoncer^^Désolé(e) Freveoz pour les mauvais opinions. Et aussi le texte n'est pas cyan, mais on voit mieux en bleu normal.]

Le chevalier marchait, inlassablement. Il devait le retrouver. Lui. Freveoz. Pour une raison particulière, qu'il n'a pas l'intention de révéler à quelqu'un d'Alhambra. Et pourtant, s'il en a recontré, du monde...! Deux jeunes filles, un jeune garçon, et tous ceux qui s'entraînaient au Gymnasium d'ici. Pour cause! IL était là. Et bien évidemment, les autres l'ont protégé. Pourtant, il ne faisait pas beaucoup son innocent. Comment peuvent-ils avoir de la pitié pour un être pareil? Il s'était enfui. Avec une grosse blessure...? Peut-être quelques autres s'étaient rendu compte de sa...son...sa malhonnêté. Peut-être avait-il déjà fait de mauvaises preuves ici-même.

D'autres pensées jaillissaient également, tandis qu'il avançait dans les chemins faits par les autres elfes. Des pensées de famille. Son sens du vent lui apportait toutes les effluves du grand vent du moment. Sa soeur, sa marraine, et ses parents...tous restés à Elwirianna, d'une manière ou d'une autre. Mais il avait une mission. Quelqu'un lui avait fait du mal, et il lui fallait la vengeance. Malgré cela, il était fier d'être un "beau chevalier grand et fort". Avec ses quelques particularités, ses cheveux blancs volant au vent...Au fait, c'était son anniversaire, aujourd'hui. Janvier. Il ne faisait pas très froid, ici, en hiver.

C'est donc sur ces pensées qu'il continuait, guettant autour de lui, espérant toujours enfin LE trouver et accomplir un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
 
De vieilles pensées (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Eámanë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser