Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragonne une peu...originale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazgal
Dragonne
Dragonne
Nazgal


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
peuple : Dragon des neiges
statut : la bonté incarné dans un grooos dragon
Date d'inscription : 04/01/2008

Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:51

Identité :
Prénom : ba Nazgal!
Date de naissance : Oula c'te question!! Heu attendez laissez moi réfléchir, ba heu, 125 ans je crois! Oui je sais c’est jeune !
peuple (rang, voir liste): Dragon des neiges
Sexe : m'enfin c'est pas évident??? Femelle bien sur!

Physique : Ba ca ce voit non?? quoi vous voulez une description quant même?? Raaa! Bon

Envergure des ailes: 20 mètres
Taille: 10 mètre, enfin 11 si on compte les cornes m'enfin!
Yeux / regard : a ba ça j'en suis pas peu fière!! Regardez moi ces beau nieunieu dorés! Hein c'est ti pas beau! Et ce beau regard expressif, très humain? Oui je sais on me l'a déja dit! Mais toujours souriant hein zavez vu! éhéhé
Couleur de la robe : la robe??? Quelle robe?? Ah mes écailles??? haaa, ba blanche, ba oui entièrement! totalement quoi! Vous me direz pour un dragon des neiges, si j’avait été rouge ça aurais fait tarte non ??
Corpulence : Non mais??? qu'est ce que c’est que ces questions??? Je suis très svelte moi Mosieur! avec un cou long, fin et gracieux, une tête triangulaire et des pattes musclés et bien proportionnés! Ah mais!
Signe particulier : Ba dja ma couleur! c'est pas banale! et puis mes cornes aussi ça en jette pas vrai?? Hein? ma taille? Ah oui c'est vrai j'sui plutôt grande héhé

Caractère : Est ce que vous pensez que si j'étais mauvaise vous seriez là devant moi a me poser des question stupide??? Nan sérieusement je suis plutôt gentille et patiente! Bon je sais c'est pas courant chez les dragons! Mais bon, faut bien des exeptions partout non?? donc oui je suis une dragonne sympa! Enfin quant on m'échauffe pas trop! ou qu'on ne me pose pas des question ridicule!!!! Parceque j'ai quant même le sang chaud! Vous me direz quoi de plus normale pour un dragon??!!
Ce qu’il aime et ses passions : ba j'aime bien la neige! wouaaa quel originalité Nazgal!! Ba sinon j'aime bien voler, parler, marcher, manger, m'amuser, parler, rire, rencontrer des gens, enfin plein de truc quoi!!
Ce qu’il déteste et ses phobies : phobie? ba heu, le dites pas hein mais faut reconnaître que j'ai un peu les miquettes devant le feu! sinon ba je déteste pas grand chose! Si les méchants qui font du mal au autres! c'est pas bien
Tic : j'suis pas toquée moi! ou plutôt tiquer hihihihihihi!!

Histoire : Mon histoire??? Ouulaa! Qu'est ce que je pourais bien vous dire la dessus?? hein?? Parlez plus fort j'entend rien vous êtes tout petit! Ah ou je suis née! Dites donc vous vous souvenez de la tête de vos parents a la naissance vous?? Et ba moi non plus! Alors imaginer pour le paysage! Ba non je suis pas rester longtemps! parecque chez nous c'est pas comme chez les humains! on skatte pas nos parents jusqu'a parpette!!!! Dès que j'ai sut battre des ailes, allez zou dehors! J'aurais mieux fait de dire que je savait pas voler croyez moi!! Bonjour les galères! Je me suis ballader comme j'ai put pendant un bon moment avant de rencontrer des humains! Ouais comme vous!! Ba au début ils ont été un peu flipette je doit avouer! Mais j'était pas aussi grande a cette époque a peine la taille d'un cheval, alors ils ont finit par comprendre que j'était pas méchante et il m'ont autorisé a vivre pas loin de chez eux. Je protégait leurs village (enfin je faisait acte de présence ca suffisait la plupart du temps) et eux ils m'appenait plein de truc! Oui c'était pas mal! Et puis vous savez comment c'est, je suis devenut trop grande et nianiania!! Alors zou, vala bibi encore obligé de crapahuter dans la pampa pour ce trouver un petit coin tranquile! Vala! j'espère que ca vous ira parceque sinon ca va prendre des jours! Et j'ai pas que ca a faire non plus!!

Origine / Nationalité : je viens du haut des montagnes, sur les monts aux neiges éternelles. Wouaa c’est beau dit comme ça !!!

Lieu d'habitation : oh vous savez, ici ou là, peu importe au fond! un pti coin tranquille avec plein de gens sympa!

Localisation géographique : ba pareil, m'enfin vous me trouverez quant même rarement dans les coin glauque ou désert! J'suis une hermite moi oh!!

Parents et/ou tuteurs : pfff mes parents??? Doivent être en vie que'que part j'imagine! M'enfin pour ce qu'ils se préoccupent de ma tronche de toute manière!

Frère et sœurs : ba vi on était trois dans la couvée. Remarquez, je sais pas trop ce qu'ils sont devenus! Parait que mon frère vit reclus dans une grotte de glace! pff l'a toujours été ennuyeux de toute manière!

Autres membres important de la famille : c'est pas non plus un clan à elle toute seule hein!!

Situation Familiale: ba heu, j'suis pas installée si c'est la question...j've dire avec personne! fin, j'suis célibataire quoi!


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Re: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:34

Mdr !

C'est une super fiche !

Et puis bienvenue, aussi, que je n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caatje
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Caatje


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
peuple : elfe des bois
Date d'inscription : 28/12/2007

Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Re: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:00

C'est super ta presentation! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Dragon
Dragon
Drako


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Re: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:21

ben voilà une dragonne aux menssurations prometteuses ! Bienvenue, moi Drako, je suis à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne
Dragonne
Nazgal


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
peuple : Dragon des neiges
statut : la bonté incarné dans un grooos dragon
Date d'inscription : 04/01/2008

Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Re: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:57

merkui a tt le md!!! ^^ mensurations??? mdr Drako!! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Re: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:43

Bienvenue!

Mon autre perso Dracula se fera peut-être un plaisir de te rencontrer...trois dragons actifs, on va peut-être enfin former un petit clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonne une peu...originale! Empty
MessageSujet: Re: Dragonne une peu...originale!   Dragonne une peu...originale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonne une peu...originale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Début de l'aventure :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser