Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage Accompagné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:53

[Suite de "Le commencement"]
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:56

Murdler avait fait descendre sa cavalier un peu plus loin dans la plaine. Nos deux voleurs rampaient à présent vers les deux tourtereaux.
* Alpha Fly, cible repérée ! Deux elfes en direction de la forêt ! *
Fly porta sa main jusqu’au sceaux magique à son oreille afin de communiquer par télépathie à son compagnon.
* Parfait tango Murdler, faite votre rapport ! *
En effet, les elfes de la tribut de Fly, à force d’être rester pendant des générations dans la forêt, avait perdu un peu de leur capacité visuelle. Ils ne pouvaient plus voir aussi loin que leurs congénères. Par contre, leurs oreilles se développèrent (d’où leur taille assez impressionnante). Murdler était donc devenu au fil de leurs aventures les jumelles de Fly.
* Et bah, il y a un grand elfe, très loin d’être ton genre, désarmé il me semble. S’il est, son arme est bien camouflée. L’autre est une femme blonde. Ah ! Elle porte un grand sabre mais elle n’a pas l’air très fine d’esprit !*
L’un des elfes : le mâle, se dirigea vers la forêt vite suivi de son acolyte.
* Tango Murdler ils nous sèment ! Il faut établir une stratégie !*
* Meilleur que la dernière fois j’espère, la vielle m’a traumatisé !*
* J’ai trouvé !*
Elle jubila un instant en se frottant les mains
* Je suis diabolique*
Elle attrapa l’oreille de son renard et le tira un peu plus loin dans les herbes folles, remonta en selle et parti en direction de la forêt afin de les prendre à revers.
* Et moi qui pensait qu’en te suivant, je découvrirait d’autres paysages que ceux forestiers … !*
Fly ne répondit pas à sa remarque, elle était trop concentrée à la mise en place de son projet démoniaque ou plutot elle n'était pas apte à penser à deux choses à la fois, une était déjà trop pour elle!
La forêt était dense, malgré cela, un vent mystérieux balançait les feuilles vertes des grands arbres, qui tournoyaient, virevoltaient et tombaient délicatement sur le corps d’une petite voleuse préparant son assaut …
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:07

[hj: pas l'air très fine d'esprit? Non mais dites donc? mdr]

L'elf de la même nature proposa alors d'aller vers la civilisation, et semblait connaître la position d'Elebriwen. Il fallait traverser la forêt, ce sur l'elfe de feu était d'accord, et celle-ci acquiesça, mais n'eut pas le temps de répondre car Xank était déjà parti...une marche allait donc commencer, juste pour être "moins exposé"? Allons donc.

Ils commencèrent donc à s'enfoncer dans les arbres, très vite rapprochés, en prenant un chemin différent de là où venait Chinimala. La Dame de la plaine connaissait bien sûr, mais n'y allait pas souvent, préférant passer par le Nord.

Les deux elfes étaient silencieux, et Chinimala se demandait ce qui souciait son voisin. Pourquoi avait-il l'air tant attentif aux bruits alentours? L'elfe de feu essaya de détecter un son, mais n'entendit rien, ni ne vit rien. Ses sens n'étaient pas développés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:22

- Bien, je ne croi pas que nous soyont suivie. Pardonnez ma mefiance mais j'aimerai éviter de nouvelles rencontres indesirable. Une elfe noire et un dragon noir me suffirons pour la journée.

Relachant visiblement son attention sur l'environnement, Xank tourna a présent son regarde vers l'elfe de feu. Tout en marchant vers la ville, il engagat la conversation.

- Reprenons les presentations, si vous le voulez bien, Dame des plaines. Je me nomme Xank Wilmïa.


L'elfe racontat alors ces souvenirs avant d'arriver dans ce monde, le septre, les flamme, la douleur... Il exposa aussi les faits survenues depuis sa rencontre avec le monstre jusqu'au moment ou Chinimala est intervenu.

- Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis amnésique. Mais parlons de vous a present. J'aimerais beaucoup en savoir plus sur vous et votre monde.

Un bruit de branche cassé, presque completement recouvert par celui du vent, arriva aux oreilles de Xank, mais il n'y preta pas attention. Cela avait sans doute été provoqué par un animal et l'elfe des plaines ne voulais pas laisser s'envoler une seul parole de Chinimala.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:30

[hj: tu t'es pas fatigué la vie mdr en clair à moi d'aller chercher les infos pour mettre mes pensées^^ parce que c'est dur de différencier mes pensées de celles de Chinimala!]

Effectivement l'elf croyait être suivi. Quelle méfiance, tout de même! Ils étaient pourtant dans une forêt calme et rien ne manquait au paradis d'Alhambra : les oiseaux, le soleil filtrant à travers les arbres...elle acquisça la suffisance de toutes ces rencontres. Un dragon sur la plaine, c'était assez! Il fallait d'ailleurs en informer ensuite la princesse....

Le dénommé Xank Wylmia, après toutes ces politesses, se mit alors à conter son histoire. Elle était bien courte, pas besoin de préciser l'amnésie...l'elfe de feu remarqua alors discrètement les spirales sur les mains de l'elf qu'il eut tôt fait de lui montrer. Elle écouta attentivement ses visions, marchant à côté de lui. Des flammes, un sceptre, le désir puis une douleur infinie, de nouveau le coma...comment le feu pourrait causer ce mal? Un nom porté sur son équipement...peut-être n'était-ce pas son vrai nom. Enfin la rencontre avec le dragon d'abord et Quentel. L'elfe noire avait vraiment une bonne âme...la pauvre, cela ne faisait pas une longue sieste! Ce ne devait pas être longtemps après leur rencontre. Belle réaction envers le dragon...tellement de sentiments en commun, c'étaient bien deux elfes de la plaine. Déjà entendu Alhambra et Eärfalas? Mais alors d'où venait-il? Du sang et la guerre, n'importe quoi...juste une petite bataille, et les dragons n'en avaient rien à faire pour le moment. Xank semblait avoir eu beaucoup de connaissances dans le passé. Il devait être bien curieux sur lui-même. Puis il avait fait preuve d'une grande loyauté envers la femme atteinte de cécité. Deux caractères à ne pas confronter. Puis ce fut le tour de son arrivée et tout s'arrêta. C'était ça : ils communiquaient tous par pensée! Exclusivité d'être exclue...

Ses pensées s'arrêtèrent soudain lorsqu'il lui demanda de conter son histoire à son tour. N'étant pas atteinte d'amnésie, l'histoire serait longue, il faudra sélectionner ce qui révèle le caractère et garder secret certaines choses, comme l'ancien monde.


"Votre histoire était forte intéressante et curieuse. Ce qui m'intrigue surtout, c'est toute la connaissance et la maîtrise d'armes que vous deviez avoir...vous les récupérerez, sans aucun doute, du moins je l'espère! Mon passé est bien plus long et je dois garder certaines choses secrètes ; néanmoins je pense qu'elle ne vous seront pas utiles.

Je suis à Alhambra depuis maintenant bien des mois. Je me trouvais avant dans une autre contrée lointaine, au point d'être pratiquement sur un autre astre. J'étais là-bas également d'une autre race."


Elle ne devait dévoiler ni l'endroit ni la race ; fallait-il mieux raconter ce qu'elle disait à tout le monde ou un mélange de vérité?
L'elfe de feu décida ne pas raconter le mensonge : un père marin et une sœur dans les plaines.


"Mes parents sont morts assassinés là-bas, il me restait donc une nourrice et ma sœur jumelle China. Autant vous le dire tout de suite, vous êtes la première personne ne venant pas d'Elwirianna à qui je dis tout ça. D'habitude je dis que j'ai un père voguant sur les mers et une grande sœur joyeuse dans les plaines....Elwirianna est le nom de cette contrée. Je fus vite recueillie par ma reine, Elwine, qui fut ma tutrice durant toute mon enfance et mon adolescence. Alors il y eut un problème dont je ne peux vous conter les données de risque de dévoiler des secrets, mais il en résulta mon arrivée dans les terres noires d'Isilmaldor, à Alhambra, où vivent principalement les dragons. Je m'en échappai rapidement, ne sachant où je me trouvais ; et j'atterrissais sur la plaine d'Eärfalas. Là je rencontrai une licorne, l'elfe suprême en vérité princesse, et beaucoup d'autres personnes de cette contrée joyeuse. J'ai dû quitter tous mes amis, mon pays. Ici se passent malheureusement des batailles, mais sinon tout y est "calme et volupté". Mon histoire est confuse et j'en suis désolée. Néanmoins je suis aujourd'hui elfe de feu, Dame de la plaine, habitante d'Alhambra et amie de la gouvernante."

Leurs pas craquelaient des feuilles mortes, et la conteuse ne regardait que devant elle. Elle ne leva la tête que pour proposer :

"Si quelque chose vous tracasse, vous pouvez toujours poser une question. J'y répondrai ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:49

Un renard, dressé sur ses postérieurs, portait sur sa tête un amas de feuilles possédant deux bras.
* t’as bien maigrir récemment ! J’arrive de plus en plus à te supporter !*
*Tu veux qu’on débatte sur lequel est le plus lourd ??*
Sous les feuilles soigneusement tressées entre elles, une jeune efle tentait d’attraper une branche d’un arbre.
*J’abandonne, tu me bat royalement de ce coté*
Une fois qu’elle eut réussi à monter sur son perchoir, elle continua son ascension jusqu'à la cime. De la haut, elle pu voir l’intégralité de la forêt. Elle s’étalait à perte de vue, grignotant le lointain, faisant fi des limites imaginables de ce monde. Elle était là depuis des millénaires et le sera encore pour les millénaires à venir. Fly épia quelques temps les deux elfes vêtus de rouge. Malgré sa vue non perçante, elle pu les remarquer aisément grâce a leur couleur vive.
* La vache, c’est vrai qu’on remarque le rouge de loin ! J’ai bien fait de changer !*
La nuit était tombée, les chouettes hululaient tendrement, les étoiles scintillaient et l’elfe sur son arbre perché tenait en sa main une corde fine. Elle la nouait contre une branche, sa jambe tenait en appuis sur une autre, bien moins solide. Celle-ci se rompu dans un bruit sec et fracassant, l’elfe déséquilibrée tomba à la renverse, entraînant dans sa chute la corde. Fly tenta désespérément de se rattraper, hélas elle ripa contre le lichen du chêne. Quand sa cascade pris fin, elle se retrouva emmêler dans sa propre corde, la tête en bas, se balançant à quelques centimètres de son destrier.
* A ouais, c’est terrible comme piège !*
- Je le testais pour évaluer son efficacité ! Mais on va changer c’est trop dangereux !
* Dangereux pour qui ??*
- Bon plan B, on passe à la SADM !
* Je sens que ça va être pire ! Bon bah au boulot !!*
Le renard fit volte-face pour entamer son ouvrage.
-Eeeeeee tu veux pas me détacher avant ?

(pour info, une SADM est une mini bombe nucléaire légère portative usité pendant la guerre du vietnam, mais pour Fly qu'est ce que ça peut bien être ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:26

- Je vous remercie infiniment de votre confience. je suis assuré de votre bonne foi a present.

Xank fit une pause de quelques pas, puis reprit.

- Beaucoup de chose me perturbent. Tout d'abord l'elfe noir, je ne connait pas son identité mais lui avait l'air de vous connaitre. Puis-je savoir dans quels circonstances?

Il commencait a se sentir mal a l'aise. Toute son attention était fixé sur Chinimala, mais il sentait comme une presence, quelqu'un qui l'observe, sans ressentir de danger pourtant.

- Ensuite, concernant ma mémoire. Il me faut la retrouver, mais, même si c'était le cas avant, je ne connais pas de moyen de recouvrer mes souvenirs. Savez vous quelque chose qui puisse m'etre utile, Dame des plaines?


Le sentiment d'observation devenait opressant. Mais toujours aucun signes de la plus petite menace.

- Enfin, je souhaite aller en ville afin de trouver des renseignements sur ce septre qui hante mes pensées. Il est probable qu'il existe aussi dans ce monde puisque c'est lui qui m'a amener ici. Je ne me souviens pas pourquoi mais il faut que je le retrouve et que je m'en empart. j'en suis certain. Peu etre pouriez vous m'y aider?

Xank chercha rapidement du regard la source de son trouble mais il ne vit rien d'inquietant dans la pénombre de la foret. Il reporta donc toute son attention sur l'elfe de feu, faisant abstraction de sa gène.

Son bracelet étincelait par moment dans les rayons lunaire qui parvenait a percer a travers le feuillage. Les deux elfes marchait d'un pas rapide parmis les arbres, sans se douter qu'a quelque metres au dessus d'eux, deux etres les observaient avec l'intentions, certe maladroite, de les détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:42

[hj : si Fly et Murdler sont en train de préparer une bombe, ils sont pas près de nous détrousser...mdr]

Chinimala sourit à la confiance de Xank. Puis il demanda des informations sur l'elfe noire. Evidemment il fallait que ça arrive à un moment ou un autre.
L'elfe de feu commençait à être gênée et agaçée du regard persistant de l'elf, comme s'il essayait de se distraire d'autre chose. Néanmoins elle n'y fit pas trop attention.
Quelque chose d'utile à un amnésique? Peut-être des coutumes des elfes des plaines...non, ça n'existe pas. Mais si il était déjà venu à Alhambra, il devait y connaître des personnes.
Oui, le sceptre entouré de feu. Un feu démoniaque, sans aucun doute, pas le feu que vénère Chinimala. Exister dans Alhambra? Le plus souvent, les objets perdus, secrets ou gardés, sont dans les terres noires...on lui a dit un jour que les dragons gardaient des reliques maléfiques. Mais peut-être n'était-ce qu'une légende.


"Vous m'avez confié votre histoire également ; il en est de même pour moi. L'elfe noire, nommée..."

Elle s'arrêta. Apparemment elle ne lui avait pas donné son nom, et ce devait être pour une bonne raison. Il lui fallait se taire.

"J'ai rencontré cette personne dans cette forêt même, ce matin ; cette elfe est devenue mon amie en à peine quelques heures. Nous nous étions donc vu peu de temps avant la rencontre dans la plaine.
Quant à votre mémoire, vous dites que vous aviez déjà entendu les noms de Eärfalas et Alhambra. Cela veut-il dire que vous êtes déjà venu? Dans ce cas, vous devriez connaître des personnes. Si vous le désirez, je peux vous citer quelques noms de personnes, mais aussi de lieux.
Retrouver un objet sans en connaître l'utilité, je trouve cela douteux. Néanmoins je pense que vous avez un bon cœur, et je n'hésiterais pas à vous aider. Du moment que cet objet ne se trouve dans les terres noires d'Isilmaldor, ce que je crains..."


Peut-être son visage avait-il changé ; son souvenir d'horreur, rien que le fait de se trouver dans un endroit si maléfique, lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:30

Pendant que les deux elfes se baladaient paisiblement dans la pénombre du feuillage, une elfe au regard avide les observait au loin. Ou plutôt les distinguait. Elle était dissimulée derrière un gros arbre, la tête basculée sur le coté. Ses grandes oreilles captaient le moindre murmure de la forêt. Mais une chose captiva son attention : une conversation. Elle se mit à murmurer pour elle-même :

- Eärfalas ? Alhambra ? Isilmaldor ? C’est quoi ces noms à dormir debout ??

Ce qui l’attirait surtout, étaient les petits reflets argentés qui se manifestaient au poignet de l’étranger.
Elle ferma les yeux, inclina la tête, ses deux oreilles semblaient danser au rythme du vent.


-Ce son délicat, du précieux !
*Tu parles toute seule maintenant ?*

L’elfe sursauta. Toujours crispée contre son tronc, elle tourna la tête pour apercevoir un renard plein de boue au niveau de ses pattes, plié en quatre de rire.
Elle se retourna complètement, tout en baissant les deux poins puis frappa nerveusement son talon contre le sol dans coup sec.


-Espèce de citrouille verte !! Tu m’as fichu une de ses trouilles !

Cette action ne calma pas l’animal qui rit de plus belle.Elle lâcha un profond soupir, puis retourna à ces contemplations.
Après un petit moment, quand le renard se fut remit de ses éclats de joie, il se cacha à son tour derrière l’arbre et mit sa tête du coté opposé de celle de son amie.


*Combien ont-ils d’or ??*

En effet, dès sa plus tendre enfance, Fly s’était entraînée à déceler la présence de métaux précieux ainsi que leur quantité rien qu’au bruit qu’ils émettaient, et ce, à des distances non négligeables.

-Il a du précieux !!
* Du précieux !*

Ils se mirent à ricaner tels des serpents affamés.
* La SADM est parée*

Elle se frotta les mains avec frénésie tout en dévorant les deux tâches rouges qui se rapprochaient doucement de leur piège.

-Parfait ! A nous le précieux !
*En attendant, tu as le droit de me nettoyer les pattes !*
-Beeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:02

Xank s'apreta a répondre lorsqu'une voix parvint a ses oreilles. faible, incompreancible, très aïgue mais c'était bien la voix d'un elfe.

- Je...

Toute son attention était braquée sur le lieu d'ou provenait la voix.

*Au dessus... Ce maudit espion se cache entre les branches... Si seulement je pouv...*

Son pied dérapat entre les brindilles et les feuilles, dans un trou qu'il n'avait pas pu déceler. Fort heureusement, son pied rencontra une branche plus solide sur laquelle il retrouva l'équilibre.

Chinimala, qui marchait de front avec Xank, n'eu pas cette chance. Lorsque son pied gauche ne rencontra pas la resistance espéré du sol, le reste de son corp suivie la trajectoire de sa jambe. Elle tomba sur les mains qu'elle avait tendu pour amortire sa chute et en poussant un petit cri de stupeur.


*Une fausse caché. Quel piège pathétique. Bon, j'espere que Chinimala ne s'est pas fait mm... *

Xank éclatat de rire en regardant le trou ainsi révélé. Un pas de long, deux de large, et une main de profondeur. Creusé ainsi, on aurai pu croire au petit nid douillet d'un renard.

Son rire, presque calmé, repartis de plus belle quand il vit l'elfe de feu, a plat ventre, recouverte de brindilles et de feuilles mortes. La situation n'était sans doute pas aussi drole pour la dame des plaines, mais vue d'une hauteur d'homme, il n'y avait aucun doute a avoir sur l'effet comique de la pose. Surtout n'aillant pas eu l'occasion d'esquisser le moindre sourire depuis longtemps.


- Pardonnez moi dame des feuil... plaines, vos vetements d'automnes vous vont a ravire.

Xank eu un dernier petit hoquet de rire avant de redevenir serieux et d'aider Chinimala a se relever. Il paressait maintenant a la fois plus détendu et plus anxieu.

*Bien. Il est clair que l'elfe dissimulé n'a pas des intentions très honètes. Pourquoi faut il qu'ils se dissimulent tous...*


- Je pense que, votre... piège... n'aillant pas fonctionné, il serai courtoie de vous présenté maintenant.


Dit t'il en élevant la voix parmis les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:03

L'elfe de feu entendit également une voix. Tous deux se tendirent ; l'elf fit une amorce de phrase ; puis soudain...un bruit de pied butant contre la racine, un cri, par terre.

Chinimala se retrouva tout bonnement trébuchant par terre, étalée dans un tas de feuilles mortes, comme celles qui servent à créer un faux sol. Sauf que le trou ne faisait pas plus de 20 cm de profondeur. Tout d'abord elle voulut se relever, mais se retrouva coincée par elle ne savait quoi. L'elf des plaines se mit à rire. Cette fois, elle sût pourquoi elle ne se releva pas. Quelle...manque de tact! Il pourrait au moins faire semblant de croire que ce trou aurait pu lui faire mal! Elle n'avait presque pas honte de sa position, tellement révoltée par l'attitude de Xank. Enfin il s'excusa et l'aida à se relever. Les yeux de l'elfe de feu avaient repris leur fureur et elle n'était pas à la tendance du sourire. De plus il avait rajouté une parole de trop.


"Nom d'une flûte, vous pourriez au moins..."

Mais elle fut interrompue par lui-même qui appelait quelqu'un. Comment pouvait-il être sûr que c'était quelqu'un d'autre qui avait créé ce piège? Ca se trouve, il parlait dans le vide...Mais elle avait pour le moment surtout l'occupation d'enlever les feuilles mortes qui s'accrochaient à ses vêtements, et surtout à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:31

Fly s’était rapprochée des deux elfes en espérant voir son piège opéré. Toujours dissimulés derrière les arbres, elle et son renard retenaient leur respiration à présent. Ses yeux violets étaient braqués sur le bijou. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du trou.
*Plus qu’un pas, allez, vas y ! TOMBE !*
Le porteur du bracelet mit le pied sur le piège…
*OUIIIIIII*
… celui-ci perdit l’équilibre pendant un temps. Sur un pied, il battait des bras dans le vide, avec l’espoir peut être de s’envoler, puis finalement, retrouva son aplomb.
*NOOOOOOOOOOOOOOOON*
La fille, quant à elle, n’eu pas le plaisir de voir cette danse magnifique. En effet, elle était déjà par terre, le nez dans la boue et recouverte de feuille mortes. Fly sautilla sur place, son renard émit un ronronnement.
* Super, le spectacle n’est pas fini !*
Le grand elfe aida après quelques boutades la demoiselle en détresse.
* Et la suite ? Le filet qui tombe ? La grenade de poils à gratter ? Les pieux qui jaillissent du sol ? Et le lance-flamme ? Pourquoi ça vient pas ?*
*Oups*
La gamine se tourna doucement vers son acolyte, les yeux en fente avec un regard noir de colère.
*Quoi oups ?*
Le renard baissa les oreilles puis rentra la tête dans les épaules, un large sourire nerveux naquit sur son visage terrifié.
* J’ai oublié de fixer la corde pour relier les pièges secondaires au trou*
Fly s’attrapa les oreilles et les tira vers le bas.
* C’est pas possible, ma belle SADM, ma Super Attaque De la Mort, ruinée après tant d’années de test par la bêtise d’un renard*
Elle posa la main gauche sur le tronc de l’arbre que la maintenait cachée des deux autres, puis apporta l’autre à son cœur. Elle leva la tête à la manière des dramaturges.
* Maudite, je suis maudite ! Vas je te hais point !*
Mais sa tragédie s’arrêta quand elle entendit « le porteur du bracelet » l’appeler.
* Mince, on fait quoi ? On est repéré tous aux abris !*
Le renard était tout affolé, il tourna sa tête dans tous les sens cherchant désespérément un trou pour se cacher.Fly se baissa et invita son renard à en faire autant. Tout espoir n’était pas perdu.
* Utilise la flûte viteeeeee !*
Un sourire apparut sur le visage de la fillette, ceci rassura le renard.
* Je veillerai bien sur toi pendant ta convalescence*
*Je vais te montrer que je suis bonne comédienne !*
* QUOIIIIII ! Qu’as-tu en tête encore ?*
Elle se releva et se dirigea en courant vers le sentier.
* Fais mon confiance*
* C’est justement dans ces moment là que j’ai du mal*
La petite elfe était apparu devant les deux autres (à l’opposé de son piège bien entendu, elle n’était pas si bête que ça !), le doigt pointé sur eux et s’écria d’une voix forte :
- Vous avez pas honte ! Casser mon beau piège ! Et comment je nourris mon renard maintenant ?
Murdler venait d’apparaître d’entre les arbres, il se tenait désormais assit pas loin du piège.
C’est à ce moment précis que Fly reconnu Chinimala. Elle écarquilla les yeux et descendu progressivement sa main. Ce fut également à cet instant que le renard reconnu la jeune elfe. Il leva les oreilles bien droites. Que fallait-il faire maintenant, il ne pouvait plus tirer sur la cordelette pour déclancher le piège ! Fly n’allait pas lui donner cet ordre tout de même ! Elle qui est si gentille et qui nous a offert la boisson dans la taverne.
Le renard regarda indécis la voleuse. Celle-ci fit mine de remettre sa mèche de cheveux en arrière afin de toucher son sceaux.
*On annule tout*
Elle posa alors les mains sur ses hanches et tapa vivement le sol de son pied. Ses pupilles dévisageaient le mâle.
- Je demande dédommagement sur le champ pour toi ! Chini, je suis heureuse de te revoir et je suis désolée pour ta … mauvaise fortune.
Elle regardait maintenant la dame des plaines couverte de boue, avec un large sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:46

*Une... Fillette?!?*

Xank s'imaginait déjà au prise avec un horrible elfe malveillant et perfide, mais la vue d'une si petite humanoïde le déstabilisa un cour instant.

- Et tu avais l'intention de le nourrir avec nos provisions petite éxitée? Ou avec nos dépouilles peu être.

L'elfe questionné remis une mèche de cheveux derrière son oreille puis continua ses accusations. Il commencait a perdre patience, cela ce traduisait par une légere crispation du poing et des lèvres.

*Dédommag... QUOI? En plus elle se permet de demander dédommagement?*

Le renard, assis a quelques pas de lui, l'observait attentivement et semblait vouloir le sentir.

Xank maintenant tourné vers Chinimala, apres les excuses qui lui ont été faites par le petit être fourbe, demanda d'un ton sec :


- Vous connaissez cette énèrgumenne Dame des plaine? Y a t'il d'autre information que vous puissiez porter a ma connaissance sur cette enfant s'il vous plait? Je perd trop facilement mon calme face a des elfes suffisament lache pour user de pièges. Aussi pitoyable soit'il.

Il fit a nouveau face a son agresseur. Le regard noir et le souffle sifflant,
La remarque suivante se fit cinglante.


- Je sais que tu nous observe depuis un moment. Tu n'a rien tenté pour nous avertir de ton piege durant tout ce temps. Et tu ose m'accuser? J'exige des excuses petite peste. Dans le cas contraire, je me verrai obligé de t'infliger une correction.

Chinimala, a ses cotés et toujours couverte de feuilles, semblait desemparé par le changement soudain d'humeur de l'amnésique. En quelque secondes, Xank était passer de l'enfant riant de la galipette de son amie, a l'agressivité massacrante de quelqu'un a qui on aurai salie l'honneur.

Dans la nuit, les rayons lunaires qui percaient l'épais feuillage des arbres, étincelait en se reflétant sur une épée,une boucle d'oreille et un bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:47

Soudain elle vit tomber une fillette et un renard d'un arbre. Non, pas possible...Fly et Murdler!! Elle arrêta de s'épousseter et haussa les sourcils bien avant Fly. Alors c'était bien son piège. Toujours maussade de l'attitude de Xank, elle se dit qu'elle aurait bien pu regarder ses victimes. Au fait, comment comptait-elle les dépouiller avec un simple trébuchement contre un trou?
Fly s'exprima alors. Elle ne l'avait pas encore reconnu. Chinimala fronça les sourcils pleins de terre, histoire de se faire bien comprendre. Enfin la fillette et même le renard comprirent. Elle fut heureuse d'enfin recevoir une parole gentille dans sa situation : pleine de terre, de feuilles mortes et humiliée par l'elf des plaines.

Celui-ci se mit alors à parler d'une façon désagréable. Elle n'eut pas le temps de l'interrompre car maintenant c'était à l'elfe de feu qu'il s'adressait. Quel bourrin! Il rit de sa mauvaise fortune puis gronde son amie de taverne...


"Bonjour, Fly. Inutile de me regarder comme ça.
Xank -elle jeta un coup d'oeil à Fly pour bien l'informer de son nom-, cette "émergumène", comme vous dites, est une amie. D'ailleurs vous remarquerez qu'elle n'a rien fait d'autre que creuser un...trou. Alors tu la lâches et tu deviens aimable une fois pour toutes."


Son tutoiement soudain l'arrêta. Voulant cacher sa gêne, elle utilisa un simple sort pour changer ses vêtements et donc la terre qu'il y avait dessus. Il n'en restait plus qu'un peu sur son visage et ses cheveux. Sa présente tenue était violette de bas en haut, débardeur/pantalon légers.

Soudain elle remarqua un éclat à côté d'elle : l'épée, la boucle d'oreille et le bracelet. Etaient-ce des matières précieuses? Elle se tourna vers Fly qui elle aussi regardait avidement ces métaux. Elle comprit son choix de cible.


"Ah et aussi vous, là. C'est un peu de votre faute également, alors vous me ferez le plaisir de bien regarder vos victimes à l'avenir. Après tout, voleur n'est pas un très bon métier."

Elle se remit à la tâche d'enlever les feuilles et la terre de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:41

La gamine regardait le grand la sermonner aigrement. Il ne l’a considérai que comme une enfant.
* Petite, petite, il n’a que ce mot à la bouche ! C’est le monde entier qui est géant!*

Quand cet orgueilleux à la langue venimeuse finit par s’adresser à la malchanceuse, Fly tourna la tête vivement et la redressa vers le firmament. Sa queue de cheval vola un temps, s’entremêlant avec le vent de la même frénésie qu’habitait la voleuse en ce moment.
* Ala ala ala ! Il l’a appelé petite ! Il a signé son arrêt de mort !*
En effet, par cette action, l’elfe commit un grave tord. L’animal regarda sa maîtresse, prenant son air ‘’ rien-à-faire’’, il sentait sa profonde détresse. Enfin, l’elfe de feu vint prendre sa défense en mouchant méchamment cet elfe méprisant. Après son intervention, Chinimala se teinta de quelques rouges émotions, et pour diversion, elle changea ses vêtements boueux en habit violets somptueux. Elle tourna les talons et pris la direction de la petite elfe vexée pour finir de la gronder.

-Promis, je ferai attention dorénavant, dit-elle timidement, Mais je ne convoitais rien ni de vos possessions ni de vos biens ! Voyez vous-même ma taille de ce traquenard, il est juste assez grand pour attraper les lapins ou les faisans pour nourrir mon renard ! Et puis d’ailleurs je ne vous suivais point, j’effrayais le gibier depuis des heures pour le rameuter en ce chemin ! Et pour finir, je ne suis pas UNE ENFANT ! J’ai 75 ans !

Elle se dirigea à vive allure vers Chinimala dans sa nouvelle parure et la serra dans ses bras. Puis tourna son minois vers le manant lui tirant la langue vilainement .

-Je suis heureuse de retrouver un visage familier. Après ma sortie d’ Elebriwen, je me suis égarée dans la plaine, me retrouvant devant un fleuve que je voulu traverser, ce fut une trop lourde épreuve et mon renard a verser. Entraîner dans sa cabriole, on a failli se noyer, le courant nous a mené jusqu’à de plus hautes herbes folles où l’on a pu se rattraper. J’ai cru y perdre la vit, mais la bonne fortune nous a sourit, un peu plus loin dans la plaine nous trouvâmes de nouveaux habits ! En manque de nourriture pour mon compagnon, nous avons pris comme décision, d’aller dans ce bosquet pour y chasser quelques gibiers, avec derrière la tête aucune mauvaise intention !
Son animal l’avait rejoins pendant que la fillette précisait ces derniers points…

( voila je voulais faire un post à la reflet d'acide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:13

Deja chauffé a blanc, Xank ne compris pas tout de suite que les paroles sortaient de la bouche de Chinimala, et non de la petite elfe devant lui.

- ...Alors tu la lâches et tu deviens aimable une fois pour toutes...

Meme si le tutoiment employer par l'elfe de feu était plutot un signe encourageant montrant son raprochement, employer tel qu'il l'était dans cette phrase, le "Tu" blessat l'honneur de l'elfe, comme une lame de poignard l'aurait fait pour son corp.

Fly pris la parole mais Xank, dont la rage menacant de déborder, l'écoutait a moitier. Un vent léger s'était lever a present. il parcourait le feuillage des arbres et faisait volé molement les cheveux des trois elfe ainsi que le pelage du renard.


- ...Et puis d’ailleurs je ne vous suivais point, j’effrayais le gibier depuis des heures...

*Mais elle ment ouvertement en plus! Elle nous observe depuis notre entrée dans la foret! J'ai sentis son regard dans mon dos!*

C'en était trop. Les poing fermement sérés, les lèvres collées et le souffle court, Xank n'entendait meme plus les paroles adressées a Chinimala. Une seule chose comptait a present, s'éloigné avant de perdre le controle.

Il fit volte-face, sans se soucier du renard qui l'observait, se dirigea vers un gros chataigné d'un pas énergique si bien qu'on aurait pu croire qu'il allait de fracasser le crane contre. C'est ce qui serait arrivé si il n'avait pas transféré vers une branche haute, invisible du sol.

D'un point de vue exterieur, on aurait pu croire qu'il était entré dans le tronc de l'arbre mais les deux amis retrouvés ne semblaient plus faire attentions a ses actions.

Le vent avait gagnier en intensité. L'elfe des plaines s'acroupit en équilibre sur sa branche, ferma les yeux et se remémorat les évenements qui venait de se dérouler.

Sa colère augmentait de plus en plus lorsque il ne sentit plus le vent sur sa peau. Intrigué, il ouvrit les yeux et s'apercut que le vent tournait a present autour de lui. L'air se concentrait a mesure de son énervement jusqu'au moment ou ses mains virent toucher les courant d'air qui l'encerclait... Et un nouveau pan de sa mémoire s'ouvrit en grand.

L'air, son élément, la force, le changement, le controle, la douceur, la violence. Tout ces aspects qu'il avait aprit a maitriser, la magie qu'il utilisait jadis pour se servir a son grés de cette force naturel. L'utilisation en combat en particulier et tant d'autres encores...

Ivre de la joie qui avait remplacé sa colère, il avait meme oublié un instant les trois personnages sous le couvert des branches. Si les deux elfes n'avait sans doute pas remarqué sa disparition, le renard le fixait au moment de son transfère. Il était donc probable qu'il alerte d'une facon ou d'une autre sa maitresse.


[HJ : Et désoler pour le temps... Ya des moments avec et d'autres sans...]
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:06

Pendant qu'elle enlevait les saletés de ses cheveux, Fly s'excusa. Chinimala souriait, bien que tête penchée, et pensa que la situation allait se rétablir. Elle ne regardait même plus Xank qui semblait ruminer dans son coin, soit voulant être indifférent ou même regrettant d'avoir dit du mal de la voleuse. Celle-ci avait 75 ans, Chinimala en avait 100 et quelques -à moins que son âge n'ait changé en venant à Alhambra? En tout cas ces deux âges étaient toujours attribués à des jeunes adultes pour des elfes.

La petite elfe la prit dans ses bras...un peu trop brusquement, mais pourquoi? Et puis elle se mettait à conter son histoire. L'elfe de feu était devenue moins naïve depuis les derniers évènements, elle pouvait donc se permettre d'avoir un doute sur la façon de parler de Fly. D'abord en rimes ; elle est devenue folle ; et puis d'une façon un peu trop épique. Néanmoins Chinimala s'efforça de la croire.


"Je me demande bien comment tu comptes attraper un animal qui creuse des terriers avec un trou, mais malgré le côté étrange de tes explications je te pardonne."

Elle sourit et tourna la tête pour croiser le regard de Xank, mais celui qui lui rendit son regard ne fut qu'un arbre. Où était-il donc passé? Ce n'était pourtant pas le genre à s'évaporer pour un rien? Bah, elle ne le connaissait pas assez. De toute façon il fallait accompagner ce voisin des plaines jusqu'à la ville.

"Excuse-moi, Fly, mais tu as vu partir Xank? Il était là, à côté du châtaignier, et puis..."

Elle n'osa pas l'appeler mais arrêta de "s'épousseter" et chercha des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:42

Chini n’avait pas l’air convaincu par ces dires, et encore moins le fameux Xank. Pourtant toute la seconde partie, la moins glorieuse, était la plus stricte vérité ! Quand l’elfe de feu s’adressa à elle, Fly lâcha cette dernière mais ne dit rien. Elle ne savait quoi répondre. Mais Chinimala ne semblait pas attendre d’explication car elle tourna la tête vers l’orgueilleux. Enfin, c’est ce qu’elle pensait avant que sa compagne ne la questionne sur l’emplacement de celui-ci. La gamine se retourna cherchant de yeux mais ne vit rien.
- Murd, cherche !
La bête était figée tel un marbre. S’il avait pu pâlir, il aurait été sûrement aussi blanc que les neiges éternelles !
- Murd ??.... Ca va ?
Le renard tourna très lentement la tête, dévoilant tout doucement une expression d’horreur sur son visage.
* Fan…Fan…*
- Faon ? Tu as repéré un faon ? On veut l’autre hargneux !
* Fan…FANTÔMMMMMMME ! C’est un fantôme !! Il est passé à travers l’arbre !*
La petite eut un rire nerveux sur le moment. Un souffle glacial se leva, redressant un à un les poils de la fillette. Ce vent frigorifiant se dirigeait vivement vers les hauteurs des arbres encore verts malgré l’avancement de l’automne. Les deux alajitahïens levèrent la tête, et virent une spirale venteuse entourant le monstre dénommé Xank. Son regard jouissif ornant son visage cadavérique les effrayait davantage. Ils reculèrent d’abord lentement puis coururent se cacher derrière la porteuse du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:28

Satisfait, Xank estimat qu'il était temps de rejoindre ceux qu'il avait laissé au sol. D'un nouveau saut de téléportation, il réaparue derriere le gros chataigné qu'il aurai du rencontré. son allure avait changer, la force du vent qui l'emplisait transpirait par chaqun de ses pors. Ses cheveux voletait dans le vent qui s'était pourtant arrété, ses vetements semblait aussi léger qu'une feuille et il semblant ne plus marcher sur le sol, mais le froller.

la joie qu'il essayait a present de contenir se traduisait par un sourir soutenue. L'elfe sortie de derriere l'arbre et fit face aux trois personnages qui le fixèrent d'un air interogateur. Le renard semblait quant-a-lui, comme pétrifier la guele ouverte en grand et la langue pendante.

- Je ne sais pas ce que tu fais vraiment ici Fly. Mais je dois continuer ma route vers la ville avec chinimala.

Dit il d'une voix qui laissait percer une pointe d'exitation. Retrouvant une voix presque normal, il continua.

- Tu peu te joindre a nous si tu le souhaite, mais sache que je n'ai aucune confience en toi et qu'a la premiere entourloupe, ton fessier pourrat gouter la saveur de mes orteilles.

Ses avertissements terminés, il tourna les talons, sans meme écouter la reponse qu'elle lui donnait, pour continuer sa route vers la ville. Impatient de retrouver une aisance suffisante avec son élément, il jouait, de la facon la plus discrete que lui permétait son état d'esprit, a faire voler des feuilles, a bouger des branches ou a herisser les poils du renard (chose tres facile puisque de frayeur, tout ses poils était deja levés...)

[HRP: bon ba ce post vau ce qu'il vau, c'est pas terrible mais c'est mieu que rien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:11

Fly, en réponse à sa question, demanda la même chose à son renard comme à un chien. Puis elle parla de Faon. Chinimala fronça les sourcils à s'en faire mal au front puis sentit le vent tourner anormalement. Les deux compères vinrent derrière elle -elle se sentit un peu supérieure à ce moment-là- puis elle regarda elle aussi en haut. Elle ne vit que Xank qui revenait de derrière l'arbre, un air de satisfaction sur le visage. C'était à n'y rien comprendre, ou alors Fly et l'animal étaient devenus fous. D'après l'elfe de feu, l'elfe des plaines était juste allé bouder un peu derrière l'arbre.

L'air de satisfaction semblait néanmoins être un peu plus....autre chose...comment faisait-il pour partir lourd et bougonnant et revenir léger et joyeux ? Les trois "regards interrogateurs" avaient donc des raisons différentes. Enfin il parla, Chinimala put "défroncer" les sourcils. Elle rigola un peu à la dernière expression de Xank et le suivit donc, presque joyeusement, mais sans se presser, les mains dans le dos. Elle se retourna alors, sentait que les autres ne les suivait pas :


"Mais enfin qu'est-ce qu'il vous arrive ? Vous avez vu un fantôme ou quoi ? Il a dit que vous pouviez venir !"

Finalement, tandis que certains avaient cru voir l'autre traverser l'arbre, et que l'autre avait retrouvé son esprit, elle n'avait suivie qu'une petite méchante histoire d'éventuel mensonge par la toute petite elfe et un changement soudain de caractère de la part de Xank. Elle commença donc tranquillement une nouvelle discussion avec l'homme :

"Hum...bon si le tutoiement ne te convient pas, n'hésite pas à le dire. Que comptes-tu faire en arrivant à la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:06

Xank, un air triomphant sur le visage tel un aigle rapportant une proie, était descendu de son perchoir de fortune. Il flottait légèrement dans les airs, les cheveux balbotant dans un vent inexistant comme les esprit frappeur d’autres temps. Il se rapprocha des autres joyeusement puis d’un ton gai, il invita la voleuse à les rejoindre mais la mit en garde de sa vigilance tout de même. Il se retourna, reprenant sa destination en flottant, sifflotant, craquelant, élevant chaque recoin du sentier. L’elfe de feu le suivait, les bras tendus derrière le dos, avec un visage serein, calme et insouciant. Elle se retourna vers les deux acolytes, qui depuis le début étaient restés figé sur place, puis les encouragea à poursuivre la route à leur coté. Elle tourna les talons et reprit sa conversation comme si rien ne s’était passé.
Le renard suivait du regard les deux autres.

* Si on les suit, cette nuit il va nous dévorer !*
*Je sais mais le monstre va manger Chini si on ne lui ouvre pas les yeux !*
* De la compassion ??* ironisa la bête.
Fly fit mine de ne rien entendre. Un sourire naquit sur ces lèvres. Elle se mordilla la lèvre inférieur puis de sa main gantée envoya ces mèches rebelles en arrière.
* Toi, t’as une idée !*
Elle émit un petit ricanement sadique.
* Les fantômes ne saignent pas !*
Le renard dépité baissa les oreilles.
* Mouais ! On est paré pour sauver Chini maintenant !*
La gamine frappa violemment le sol de son talon.
* Mais citrouille verte quoi ! Si on montre à Chini qu’il ne peut pas saigner, elle verra que c’est un monstre !!*
* Alors elle le fera.*
* Oui elle le fera !*
*Elle le tuera !*
* En haut des escalier venteux.*
L’animal tourna la tête :
* De quels escaliers tu parles ??*
* Eee j’en sais rien ! Mais le précieux sera à MOI !!
*Je me disais aussi que tant de compassion était étrange… Le seul IC c’est que Chini est un peu…enfin tu sais… *
* T’inquiète ! Elle va comprendre !! J’espère.*

Fly respira un bon coup et couru rejoindre les autres, son renard la suivit.
- D’abord j’ai pas à recevoir d’autorisation pour emprunter le chemin que je veux !
Malgré le ton hautain de cette phrase, elle la termina par un large sourire. Elle remarqua les étranges craquements des arbres et feuilles mortes dû au vent de l’esprit malfaisant. Le renard sentait la magie lui parcourir l’échine mais sa terreur envers le démon le maintenait tranquille. Fly, quant à elle, ne le supporterait pas d’avantage.
- Tu veux bien arrêter d’ennuyer mon renard ?? Dit-elle en fixant le fantôme. Elle aurait aimé poursuivre mais un bruit sourd et bref l’interrompit. Elle tourna la tête pour repérer la provenance de ce son. Quant un second refit surface, elle comprit qu’il avait pour origine le ventre du monstre. La petite elfe redressa sa tête livide lentement en direction de Xank.

- Vous avez … faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:09

[je m'incruste pour faire une démo de la nouvelle race! ^^]

Dans cette atmosphère surchargée en magie, la tension palpable cachait une nouvelle présence. Deux yeux jaunes observait la scène, a une distance qui aurais interdit à n'importe qui d'autre de voir aussi loin. Mais ces yeux là n'était pas comme tous les autres et leur propriétaire était ce que l'on parut appeler une survivante. Un être d'un autre age, d'une autre époque, révolu et disparut, craint et respecter. Mais plus souvent encore oublié.

Elle, puisqu'il s'agissait d'une femelle observait la scène, silencieuse et furtive, comme le vestige vivant qu'elle était. Sa nature curieuse l'avait encore une fois amené à s'approcher plus que de nécessaire des autres êtres vivant peuplant ce monde. A moins que ce soit sa solitude forcée qui l'ai encore poussée, pour conserver sa santé mentale, à cet inoffensif acte d'espionnage. Elle s'approcha encore, mi-rampant mi-glissant sur le sol dangereusement feuillu de la forêt.

La peur n'étant pas un sentiment connue pour elle, la silencieuse ombre suivait l'étrange cortège. Mais dans sa concentration a observer ces créatures, elle en oubliait de faire attention au sens du vent, et une légère rafale souffla son odeur délicate et étrange vers le groupe. Elle espéra que le renard a la truffe sensible ne relève pas cette indice d'une présence indéterminable.

Dans sa hâte de suspendre les gestes de ses muscles puissants, une de ses griffes massives et noires vint briser une branche morte méchamment placée en travers de son chemin. Sa longue queue fouta l'air devant ce désagrément. Puis comprenant qu'une rencontre allait sûrement être inévitable, elle se hâta de prendre une apparence plus...convenable. Elle passa sa langue sur ses crocs blancs avant d'entamer la transformation, tout en observant les réactions du groupe. Elle savait que si elle était encore invisible, sa présence avait été trahit, et qu'elle ne tarderai pas à être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Accompagné Empty
MessageSujet: Re: Voyage Accompagné   Voyage Accompagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Accompagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Eámanë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser