Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'aideeeeeuuhhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nola
Elfe du Lac
Elfe du Lac
nola


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:30

Nola courait sans s’arrêter dans ces montagnes suivit de prêt par Nirh, elle ne pouvait pas s’arrêter il fallait continuer. Mais elle finit par stopper et déraper devant le bord de la falaise sans issus possible pour elle mais peut être Nirh pourrait

*Quelle idée ai-je eu ? Pourquoi me suis-je aventurer dans ces montagnes.*

_Pardonne moi Nirh. Je nous ai mis dans de sale drap cette fois.

Nirh observa son amie et lui lécha le bout des doigts pour lui faire comprendre de ne pas s’inquiéter. Nola s’agenouilla devant lui et le sera fort dans ses bras.

_Va Nirh, fuit. Tu vois de l’autre coté ? Prend ton élan et va chercher de l’aide.

Nirh lui obéit et une fois de l’autre coté l’observa un instant et l’aperçu pleurer. Pleurer de devoir le quitter à cause de sa bêtise. Mais derrière elle, on pouvait entendre les pas lourd des chevaux des brigands se rapprochant rapidement de ce lieu. Très vite Nola se retrouva encercler. Aucune échappatoire ne se laissait à elle.

*Ca y est les voila. Pourvu que Nirh arrive à tant. Je sais que je ne tiendrais pas longtemps.*

Pied à terre le chef s’avança vers elle d’un pas menaçant faisant trembler le sol rocheux. Elle tourna le regard vers Nirh mais celui-ci était partit. Elle nu pas le temps de comprendre qu’une douleur effroyable la pris au ventre. Elle venait de recevoir le poing du chef dans le ventre ce qui la fit tomber à genoux le souffle presque couper. Mais elle fut vite relevé par le col de sa chemise.

_Alors poulette ? On fait moins la maligne, hein ?

Pour toute réponse Nola lui cracha à la figure ce qui énerva au plus haut point le chef qui lui mis une droite. Elle s’écroula par terre avant d’être rouée de coup de pied. Elle commença à saigner de la lèvre et des mains à force de ce protéger. Le désespoir commença à l’envahir. Elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. De plus elle perdant espoir elle se laissa allez à vouloir mourir. Il la releva brusquement la forçant à tenir sur ses jambes, un dernier coup de poing au menton eut raison d’elle. Elle décolla du sol pour atterrir quelques mètre plus loin au bord de la falaise dans un état presque comateux s’envahissant de plus en plus des ténèbres.


[Voila. Euh y’a une âme généreuse qui existe encore pour me sauver ???]
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:19

De longues oreilles fines titillèrent subitement, son museau frémi, il grogna faiblement. Elle tira sur les rennes et tout deux s’arrêtèrent. Une elfe vêtue d’une longue robe rouge très largement fendue chevauchait un renard, narines au vent afin de capter le moindre message.
- Pourquoi regardes-tu cette montagne ?
* J’entends un drôle de bruit !*
La cavalière à son tour prêta une oreille attentive à cet environnement.
- Ah oui en effet ! Une baston il me semble non ? Et j’entends également le bruit de ces étranges créatures ! Comment avaient-ils appelé ça déjà ces îliens ?
* Des crevals !*
- Oui c’est ça ! s’exclama-t-elle en frappant dans ces mains !
* Bon bas alors on fait quoi ?*
- Bah on tourne à droite et direction la montagne !
* Je rêve ou tu décides de t’exposer au danger ?*
- Vu ton allure de croisière, on va arrivé bien après les charognards !
Le renard grimaça puis fini par lui tirer la langue.
* Comme ça je suis lent et bah c’est ce qu’on va voir !*
L’animal se cabra pour se donner de l’impulsion et fonça sur le sentier rocailleux qui s’offrait à eux. Les yeux semi ouvert, les cheveux volants au vent, la gamine s’était agrippé au cou du destrier en folie.
- C’était … une … blagueeeeeeee. Arreteeeeeee…eeeee.
Sa course était si saccadée que Fly n’arrivait pas à articuler correctement.
- OOoooon Va arrr..RRrrivé troPP ennn…. avVanceEeeeeee sur MMMooooN plAAAAAANnn !!
Sur ces mots, la bête ralentie rapidement puis tourna la tête vers sa compagne. Celle-ci s’était relevée
* Tu as un plan ? Ca va mal finir !*
- Ce n’est pas parce que ça a fini mal la dernière fois que ça va recommencer.
*Tu as déjà dis « ça » la dernière fois !*
Elle n’eut pas le temps de rétorquer que les bruits de lutte s’intensifièrent. C’est donc en rampant que nos deux compères s’approchèrent du danger.
* C’est quoi ton plan ?*
Elle s’approcha de lui et lui souffla quelques mots.
* J’adore ce plan ! L’espace d’une seconde j’ai cru que tu allais user de ta flûte !*
Murdler commença à ricaner mais fut vite interrompu par la pichenette de sa voisine. Ils arrivèrent près de l’endroit en question : une elfe de taille immense (du point de vue de Fly) portant une robe blanche et bleue couverte de sang était soulevée au niveau du cou par un être également immense endossant une large cuirasse métallique. Un air grognard paraissait sur son visage difforme.
* La pauvre fille !*
La petite elfe posa la main sur sa boucle d’oreille en forme de renard, son sceaux, afin de communiquer avec son renard mentalement.
*J’aimerai pas être à sa place !*
* A qui le dis tu ! C’est trop dangereux hein ?*
*Tu m’étonnes ! Suivons notre plan en cas de trop gros pépins! Faisons demi tour sur le champ !!*
Mais alors que Fly remontait sur Murdler à quelques mètres de là, après s’être assurer qu’ils ne couraient plus aucun risque, l’inattendu (par Fly toujours) se produisit ! Un tonnerre de sabot roulant sur les pierres résonna dans tout le vallon. Des hennissements se mêlèrent à des cris de terreurs. Et tous se ruèrent vers le sentier que notre fuyarde et son compagnon avaient jugé préalablement serein. Ni une ni deux, ceux-ci se jetèrent sous les rochers que les montures dévalaient sans se retourner, laissant derrière elles un nuage de poussières plus grand que les forets d’Alajitaï elles-mêmes. Après que cette débandade se fut assez éloigné pour eux deux (c’est-à-dire trois minutes après les retombées de poussières), qu’il s’aventurèrent à relever la tête.
* C’est bon ?*
* Je pense !*
* T’es sur ?*
* Non.*
* Bah on reste alors ?*
Après maintes réflexions, ils sortirent pour retourner sur les lieux du drame. Là au sol, l’elfe gisait seule.
*Elle est morte ?*
-J’espère ! On pourra la fouiller plus facilement comme ça ! Allons y c’est le moment !
Et elle se précipita vers sa nouvelle victime, un filet de bave aux lèvres.
* Elle devait être vautour dans sa précédente vie !* pensa-t-il en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
nola
Elfe du Lac
Elfe du Lac
nola


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:32

Nola était semi consciente elle entendit des pas mais elle ne pouvait pas ouvrir les yeux. Elle n’en avait plus la force. Puis elle sentit une main commencer a fouiller dans ses poches.

*manquait plus que ça des pilleur*

Nola se força avec une difficulté presque invivable, a ouvrir les yeux. Elle sursauta de peur ce qui eut pour effet de réveiller tout la douleur des coup qu’elle avait reçu. Elle grimaça et soupira. Puis regarda la jeune fille. Une nabote sur patte qui se permettait de la fouiller.


_Eh ! Le nabot la tu va arrêter de me fouiller, voleuse. T’aurais bien voulu que je crève hein. Allez dégage moi ton gros cul de la.

Tout en disant ces mots, l’elfe réfléchissait à comment se sortir de la. Un coup d’œil sur la nabote lui fit remarquer qu’elle fulminait. Nola se releva doucement et avec de jolie grimasse. L’elfe en face d’elle se moqua ouvertement. Nola commença à s’énerver. Non seulement elle voulait lui piquer son fric mais en plus elle se moquait d’elle. Voue d’une colère diabolique Nola ne se soucia plus de la douleur et envoya une droite à l’elfe en face d’elle mais elle perdit l’équilibre et s’étala de tout son long par terre. Elle parut encore plus ridicule. Elle qui voulait faire taire ce nabot, c’était raté. Elle riait de plus belle. Laissant de coté ses âneries, elle tendit l’oreille. Elle avait entendu un bruit mais elle ne pouvait l’identifier. soudain l'obscurite arriva a grand pas. Elle ne voyait plus rien. Mais d’après le comportement du renard elle n’était pas seul a s’inquiete. Une eclipse ? Non quelques chose de pire. Un orage il fallait se mettre à l’abris. Les Orage dans les montagnes peuvent être tres dangereux. Mais soudain en se relevant la peur au ventre. Elle ne vit pas le bord de la falaise et son pied glissa la faisant basculer en arrière.

[niakniakniak ma petite fly ça te rappel un peu le bon vieux temps c'est petit mot d'amour non?et comme toujoours je me tourne en ridicule, heureusement qu'il ne tue pas]
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:37

Alors qu’elle farfouillait tranquillement la supposée morte, celle-ci fut bien déçu de s’apercevoir que ce n’était pas le cas ! En effet, la semi inconsciente remuait vaguement.
* Tien ! Elle est coriace celle la ! Pff elle n’a pas intérêt à résister, il me faut des sous pour mon alcool à moi !*
Sans trop se préoccuper de son état désastreux, notre voleuse continuait sans le moindre état d’âme sa tâche. Mais l’étalée se rebella quelques peu en insultant l’enfant.
- Moi nabote ? Qui est la plus proche des étoiles pour l’instant ??
* Je dirai elle vu son état, elle doit en voir beaucoup !*
*T’as raison Murd !*
Et ils partirent dans un flagrant éclat de joie. Avec une grâce inégalée jusqu’à aujourd’hui, la blessée se releva et de ses dernières force montra toute sa rancune dans une baffe. Dans un petit plash, Fly tourna la joue légèrement sous l’impact faible. L’écorchée, quant à elle fit volte face et se retrouva à nouveau sur le sol.
* C’est ça ! Rampe sur le sol comme le serpent que tu es !*
-Pff même pas mal d'abord !
Et de nouveau, les deux compères montrèrent toutes leurs dents. L’animal s’arrêta bien avant sa maîtresse. Ses longues oreilles battant dans le vent ainsi que sa truffe sentaient clairement la baisse de pression apportée par l’orage. Ils allaient bientôt être trempés !
* Fly je sens l’humidité !! Je me suis lavé ce matin ! J’ai pas envie de tout recommencer ! Aller on y va !*
- Oki j’ai compris !
Pendant qu’elle jouait avec son maigre butin (récupérer pendant la petite crise de panique des deux autres) et tout en se dirigeant vers sa monture, la dépossédée, de nouveau sur ces pieds, pris mauvaise appui et glissa de la corniche. Après un « AAAAAAAAAAA » de courte durée, la voleuse fit demi tour et se pencha dans le vide. La malchanceuse était suspendue au dessus du gouffre rattachée par la paroi par un if qui eut la délicate intention de pousser à cet endroit précis.
- Et bin ! C’est vraiment pas ton jours à toi ! C’est triste à dire mais j’ai pas de corde ! Mais il y a une autre corniche sur ta droite ! Si tu arrive à l’atteindre tu mourra dans de plus digne condition !
Elle marqua une pose puis s’accroupi.
- J’ai bien une autre solution mais bon… Tu sais dans la vie rien n’est gratuit ! Mais rien ne vaut la vie !
Et d’un large sourire démoniaque, elle regarda tel le diable cette âme souffrante et qui sait bientôt sans vie …
* Entre un vautour et une hyène ?? Elle fut les deux ! Quelles triste réincarnations tout de même…*
La petite elfe tourna son regard sur son familier, assis auprès d’elle regardant la piégée sans grande compassion. Il soupirait quand même d’une telle malchance
* Si je suis une hyène toi t’es un rat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:13

Maëll s'amuser à voler près des montagnes lorsqu'elle avait entendu un cri. Humain. Et un cri de détresse. Elle avait réfléchit quelques secondes puis avait décidé de s'approcher un peu.
Arrivée non loin de la corniche d'où été parvenu le cri elle se posa en amont et observa.
Un des humains s'en prenait à un autre.
Elle été d'ailleurs bien abîmé.
Mais cela ne la regardait pas. Les adultes ne l'intéressaient pas, ils lui faisaient peur... Il ressemblait trop aux humains de métal. Cette pensée la fit frissonner. Plus jamais elle ne voulait avoir à faire à eux.
Elle prit appuit pour s'envoler mais un second cri retint son attention. L'humain abîmé venait de tomber dans le vide. Et l'autre ne semblait pas décidé à l'aider.
Maëll regarda le ciel: que devait elle faire? Si elle la laisser ainsi elle tomberait sûrement jusqu'au sol pour s'y écraser... Or Maëll n'aimait pas voir des gens mourir, elle avait son quotta quand elle était petite.
Elle se redressa alors brusquement et s'élança dans le vide.
Magnifique sensation que celle de voler. Elle montait de plus en plus haut. Elle ferma les yeux un instant puis plongea d'un coup pour redescendre sur la falaise.
Elle le vit. L'humain se raccrocher à la corniche. Et il semblait être à bout de force.
Elle arriva à sa hauteur et se stabilisa, cherchant un moyen d'approcher la paroi. L'humain en était trop prêt pour s'en approcher sans risque pour ses ailes. Elle réfléchit, inconsciente de la peur qu'elle pouvait inspirer.
C'est alors qu'elle eut une idée. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé aux humains... Se souviendrait elle encore de leur langage?


- Toi, l'humain, je suis venir pour t'aider! Si tu sauter en arrière je te rattraper!

Elle attendit, se rendant compte qu'elle avait énormément perdu de cette souplesse de langue qu'était la sienne. Il fut un temps ou elle parlait correctement la langue des hommes. Mais c'était il y a si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
nola
Elfe du Lac
Elfe du Lac
nola


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:03

Nola n’en croyais pas ses oreilles. C’te gonzesse, cette nabote lui proposait de la sauver à condition que je ne la paye. Que devait-elle faire ? Devait-elle accepter alors qu’elle n’avait pas grand-chose ou devait-elle refuser son offre ?

*Que dois-je faire ? Si j’accepte il ne me restera plus rien. Si je refuse je tombe dans le vide. Pourquoi ai-je provoqué ces humains aussi. J’aurai mieux fait de ma taire.*

Alors qu’elle méditait sur ce qu’elle devait faire elle entendit un drôle de bruit derrière elle. Elle regarda le ciel mais ne vie rien. Pourtant elle aurait juré qu’elle avait entendu quelque chose. Puis une voie s’éleva au dessus d’elle :

-Toi, l'humain, je suis venir pour t'aider! Si tu sauter en arrière je te rattraper!

Un grand et majestueux dragon se tenait la juste derrière un peu plus haut qu’elle. Elle se demandait bien ce qu’un dragon pouvait bien faire par là ? Son langage n’était pas très compréhensif. On aurait dit que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé notre langue.

-Pourquoi devrais-je vous faire confiance. Qui me dit que vous dite la vérité et que lorsque je vais sauter vous allez bien me rattraper. Vous pourriez être de mèche avec c’te nabote.

Soudain ses forces commencèrent à l’abandonner. A force de s’énerver et de tenir tête à tout le monde elle n’avait pas fait attention. Ne savant que faire, elle décida de faire confiance au dragon qu’avait-elle a perdre de toute façon elle allait tomber et la nabote n’était pas prêt de la rattraper elle était trop trouillarde pour ça. Adviendra que pourra.


(Désolé pour le retard j'ai eut une panne d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:24

L'humaine avait d'abord résisté puis s'était effectivement jetée en arrière. Maëll se laissa alors tomber en repliant ses ailes. Il s'agissait de se retrouver sous la petite chose. Elle craignait trop de la blesser pour l'attraper entre ses griffes acérées.
Elle sentit soudain un léger poids sur son dos, devinant que l'humaine venait d'atterrir elle lui lança:


- Accrocher toi! Je remonte!

Sur ses mots elle déploya ses ailes, non pas en douceur mais brutalement, pour freiner sa chute et pour reprendre un bon départ. L'action eut l'effet escompté, elles s'arrêtèrent d'un coup. Attendant de se stabiliser elle dit à l'humaine de s'accrocher correctement car elle n'allait pas se poser tout de suite et que la vitesse allait être toute autre que celle qu'elle avait pu connaître jusqu'à maintenant.
Elle lâcha à nouveau sa prise sur le vent et actionna ses ailes au dernier moment. La puissance de ses ailes était telle que la première impulsion les ramena à plusieurs mètres au dessus de la corniche . Maëll avait vaguement senti l'humaine s'aggriper et retenir son souffle.
Elle contempla la petite chose qui lui faisait face et porta sur elle un regard ambré emprunt d'incompréhension et de pitié.
Elle se détourna et, en quelques battements d'ailes se retrouva loin de la corniche, loin de la montagne et bientôt aussi, loin de la forêt environnante. Loin du sol aussi. Très loin du sol. Maëll adorait voler le plus haut possible, trouvant les arbres et les animaux si petits vu d'en haut qu'elle les trouvait risible et osait généralement ne les approcher qu'ainsi.
Volant de plus en plus haut, de plus en plus vite.
Oubliant sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:45

Au bord de la falaise, la voleuse accroupie attendait patiemment la réponse de la maladroite. Une ombre sur sa tête apparu, lointaine et gigantesque, une masse ailée planait non loin et vint se jeter dans le profondeur du gouffre des montagnes.
- C’est quoi ce truc? dit-elle les dents serrées, courrant se réfugier derrière sa monture rousse tremblante.
* Un oiseau noir ??*
* Je crois que c’est un démon !!*
*Un démon ?? Comme celui de la légende ? Celui qui mange des femmes vierges ?*
* Oui je le crains ! Il va manger la gamine !!*
*Vu sa tronche c’est sur elle est encore vierge !*
*On fait quoi ?*
* C’est notre proie, on l’a vu en premier. Démon ou pas personne ne me vole ! C’est interdit.*
Elle se redressa d’un bond, et levant les bras vers le ciel elle s’écria :
-TOUT EST A MOI ! MURD CHARGEONNNNNNS
* Elle a pêter son câble ! J’ai peur * (pensée non transmise à Fly)
* C’est quoi le plan ?*
L’enfant elfe pris dans un des pans de la selle une sorte de foulard rouge. D’une main à chaque extrémité, elle tira le tissu tout en fredonnant une étrange mélopée.
* Qu’es tu fais avec le foulard îlien ?*
L’étoffe grandit et grandit jusqu’à atteindre une mesure considérable. Fly attacha l’un des bouts au pommeau de sa monture.
* Hé j’aimerais être au courant là !!*
Avec l’autre manchon, elle fit un nœud coulant puis prit sa flûte.
- C’est bon !
* Non c’est PAS bon !!*
-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON*
Un mélodie de trois notes accompagna les premières gouttes de pluies. Et puis vint l’ombre, colossale, imposante, draconienne. Elle sorti des abîmes tel un feu de forêt, dévorant tout sur son passage, arbres et bêtes. La voleuse stoppa sa course effrénée que bien trop tard. Le lasso fût jeté… et alla s’accrocher sur l’ergot du démon de flamme. Celui-ci montait haut vers les cieux entraînant avec lui le malheureux renard, qui tentait mais en vain d’arrêter son envol avec ses petites griffes.
* AAAAAAAAAAAAAAAAA*
Le sort fit enfin son effet, et la bête rousse lévita puis gigota en tout sens avec l’espoir de toucher de nouveau le sol. Il se dirigeait sans le vouloir avec une vitesse folle vers sa maîtresse. Sous le choc, celle-ci s’agrippa au coup de l’animal et tout deux décolèrent, emporté par l’oiseau embrasé. La magie qui les faisait flotter masquait leur présence a leur monture de fortune.
* Mon sort va pas durer longtemps !*
* C’est pas notre plus grand souci, SAPIN DROIT DEVANT !*
*Balance toi VITE*
Et c’est de justesse qu’ils esquivèrent la cime, mais avec leur élan ils allaient percuter la paroi rocheuse.
*Plaque tes pattes dessus et pousse !*
*AAAAAAAAAAAAAAA*
Après cette action qui leur permit de rester en vie, ils furent propulsés sur l’autre versant.
* Ca va donc jamais finiiiiiiiiiiiiiiiiiir ??*
L’ombre de flammes prit de l’altitude en déployant ses ailes d’une envergure impressionnantes. Les deux compères tournoyaient dans les airs, se cramponnant l’un à l’autre. Et la magie peu à peu commençait à s’effacer…
* Je crois que je vais vomir !*
Revenir en haut Aller en bas
nola
Elfe du Lac
Elfe du Lac
nola


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:27

Elle atterit sans aucune délicatesse sur le dos du dragon. A peine avait-elle touchée les écailles inconfortable de cette monture de fortune

*OUFFFFF elle m'a rattrappée. Pourquoi d'ailleur un dragon irait sauvée une elfes paumée tel que moi? on se le demande.*

Le dragon s'éleva plus encore plus haut et toujours plus

_ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dragon ne réagis pas l'avait-elle seulement entendu avec toute cette force le vent tuait tout les son autre que lu ne laissant place qu'a lui seule.

_DEPOSE MOI! OU ON VA?

*me voila dans de beau drap, elle m'a zapper je suis sur le dos d'un dragon prisonnière sans pouvoir m'échapper et en plus qui perd la tête. Mon pauvre nihr ou es-tu?
Comment vas-tu? J'espère qu'il ne t'ait rien arrivé.*

L'elfes ne pouvant rien faire d'autre elle prit son mal en patience et s'allongea sur le dos du dragon. Elle se laissa bercer par le froissement des ailes de celui-ci. C'était le meilleure moyen de pouvoir soigner ses blessures. Elle espérait seulement que rien ne lui arriverais durant son sommeil.


[ahah désole je savais pas comment continuer sur ce coup la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aideeeeeuuhhh Empty
MessageSujet: Re: A l'aideeeeeuuhhh   A l'aideeeeeuuhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aideeeeeuuhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Lómulindë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser