Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galia (en cours de redaction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galia

Galia


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Galia (en cours de redaction) Empty
MessageSujet: Galia (en cours de redaction)   Galia (en cours de redaction) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:23

Habituellement je n'aime pas poster des profils incomplets mais comme on me l'a fait remarquer, les présentations sont nécessaires pour pouvoir participer au forum, je suis bien obligé de le faire.

Note (28/12) : il est possible que je change radicalement de perso pour le moment je me cherche encore ^^

Identité
Prénom et nom : Galia
Date de naissance : personne ne lui a dit (personnellement je ne trouve pas que la date de naissance signifie réellement quelque chose : donne ton une date du calendrier civil ou y à t-il un calendrier internet au forum etc ^^) Sinon elle a au environ de 13 printemps.
Peuple : ne le sais pas non plus mais elfe de toute évidence (je n'ai pas encore choisi car les peuples n'ont pas été défini clairement ^^)
Sexe : féminin apparemment

Physique
Cheveux : bleus, sa coupe est plutôt courte
Yeux / regard : Majoritairement rouge
Visage / expression et couleur de peau : teint rosé et très (mais vraiment très) légèrement halé
Taille : 137 (je vous laisse deviner l'unité ^^)
Corpulence : on ne demande pas ça à une femelle voyons ! Tout les elfes bien élevé savent ça petit impoli. pas grosse pas maigre mais menue (pas celui du restaurant Fly xD)
Signe particulier : quelques rares taches de rousseur

Caractère
Qualités : naïve si c'est une qualité, bonne poire, sursaut d'ingéniosité, éclair d'intelligence (parfois)
Défauts : procrastinatrice de haute volé, pas vraiment futée, pot de colle sur patte, estomac ambulant.
Ce qu’il aime et ses passions : ne rien faire, ramasser des plantes, passion glander
Ce qu’il déteste et ses phobies : chercher de quoi manger, faire la vaisselle, phobie : les gnomes mais personne ne le sait même pas elle
Tic : une double personnalité qui se «met en marche» quand elle est en danger ou une situation plus que gênante

Histoire
Origine : n'en sait rien
Lieu d'habitation : au pied de son arbre elle vivait heureuse ...
Localisation géographique : perdue quelque part
Style d'habitation : végétale

Enfance
Vie de famille : nulle
Éducation : nulle

Famille
Parents et/ou tuteurs : en a eu
Frère et sœur : nul
Autres membres important de la famille : puisque je vous dis qu'elle na plus de famille.
Vie de votre personnage désormais: à la recherche de compagnon de route
Situation Familiale: célibataire et pas en manque[u]


Dernière édition par Galia le Dim 28 Déc 2008 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Galia (en cours de redaction) Empty
MessageSujet: Re: Galia (en cours de redaction)   Galia (en cours de redaction) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:55

Excuse-moi, je ne voulais pas te presser non plus !!
Tu peux la compléter si tu veux plus tard...avertis-nous quand elle est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Galia (en cours de redaction) Empty
MessageSujet: Re: Galia (en cours de redaction)   Galia (en cours de redaction) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:11

Je sens que vais ADORER ton coté bonne poireeeeeeeee !!Fini vite ton perso !! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
nola
Elfe du Lac
Elfe du Lac
nola


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Galia (en cours de redaction) Empty
MessageSujet: Re: Galia (en cours de redaction)   Galia (en cours de redaction) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:06

lol ça va être comique toute les trois avec nos annerie. J'ai hate qu'elle soit fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galia (en cours de redaction) Empty
MessageSujet: Re: Galia (en cours de redaction)   Galia (en cours de redaction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galia (en cours de redaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les sujets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Début de l'aventure :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser