Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~~ épuisement ~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:56

Lolas sourit à l'arrivée de son amie.

-Oh bonjour !!! J'ai bien cru mourir d'ennui de t'attendre !!

Elle lui sourit, la fée avait changé, elle était plus belle et plus gracieuse que leur dernière rencontre.

-Je te prie, racontes moi, qu'es tu devenu depuis notre dernière rencontre où l'on s'est vue ?

Elle voulait tout savoir, tout, ce qu'elle avait fait, où était-elle allée, avait-elle rencontré l'homme de sa vie ?, etc....La souveraine se redressa sur sa chaise doucement et sourit à nouveau à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:05

Chinimala se servit de l'eau.

"Oh, tu sais, je n'ai pas fait grand chose! J'ai continué à méditer, exercé mon sabre et expérimenté une nouvelle coiffure... Ma vie n'a rien de très passionnant!
Et toi, alors???"
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:27

[euh chini, il faut 5 lignes minimum maintenant ^^]

-Moi ? Ben écoute, comme tu le sais, je me suis unie à Legolas, on était déjà fiancés quand tu es partie, d'ailleurs ton absence à mon mariage m'a un peu attristé mais je devais m'y faire !!


Elle lui sourit, elle ne lui en voulait pas, Chinimala était partie parce qu'elle en avait besoin, Lolas savait qu'un peu de solitude était parfois la bienvenue.

-Sinon, la vie d'une princesse régente n'est pas plus passionnante que la tienne !! ma vie se résume à quelques audiences, des apparitions publics et des bals, parfois je suis obligée de partir pour régler quelques affaires vers les frontières, bref j'en passe.

L'elfe se souvint d'une chose bien importe qui s'était passée ces jours-ci.

-J'ai une nouvelle à mon service, elle s'appelle Alinor et elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:30

"Ah oui? Et quelle est...la race de ton admirable Alinor?"

L'humaine de feu but son eau. Comme c'était agréable de se retrouver en compagnie de quelqu'un avec qui discuter! En vérité, elle s'était bien ennuyée, ces derniers temps...et l'annonce du mariage où elle était absente! Comme cela l'avait choqué...comment se fait-il qu'elle n'ait pas été prévenue? Et les bals...elle aurait pu au moins aller s'y distraire...comment se fait-il qu'elle soit coupé du monde civil? D'ailleurs, comment avait-elle contact, d'habitude?...
Elle n'en avait aucun, si ce n'est Lolas qui devait aller la chercher au fin fond des plaines. Maintenant, peut-être un nouveau but s'ouvrait à elle : quitter la solitude habituelle de sa famille, et se réhabituer à la vie avec Elwine, son ancienne reine et maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:28

Lolas sourit à son amie, elle n'avait pas eut de nouvelles d'elle depuis son départ, elle n'avait même répondu à son invitation pour son mariage, mais Lolas n'était du genre à en vouloir pour si peu, Chinimala avait surement ces raisons.

-C'est une fée, elle n'est pas encore majeur mais ça ne saurai tardé...

L'elfe regarda son amie, elle semblait pensive, Lolas s'interrogea sur le sujet de ses pensées sans pouvoir déteminer c que cela pouvait être.

-Chini, quelque chose te tracasse ??

Lolas était toujours à son écoute, et elle s'inquiétait un peu pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:48

"J'aimerais bien la rencontrer!",

répondit-elle au sujet d'Alinor. Mais alors qu'elle s'enfonçait à nouveau dans ses pensées, Lolas la surprit. Elle parut très gênée.

"Oh, excuse-moi, c'est juste que...je suis désolée pour ton mariage, je.."

Inventer quelque chose, vite! Mais quoi?

"Je n'ai pas pu venir, ou plutôt je n'ai pas trouvé...enfin non, ça devait être assez marquant...oh là là, je suis franchement désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:18

Emue malgré elle, Lolas posa sa main sur celle de chinimala.

-Oh ne t'en fait pas pour si peu mon amie, tu sais je suis tout à fait capable de comprendre ton absence. Tu te rattraperas sur autre chose si ça peut te réconforter !

L'elfe regarda son amie en face d'elle, elle lui cachait quelque chose, c'était sure...mais quoi ?

-S'il te plait, fais moi un sourire et pense à autre chose !! J'aime pas te voir si peu enthousiaste, ça ne te ressemble pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:43

Chinimala resta encore silencieuse. Comme elle se sentait idiote, prête à pleurer pour un rien dans un restaurant!
Oui, c'est ça, il faut penser à autre chose. Pourtant, il fallait résoudre ce problème. Mais non, elle ne voulait pas quitter la plaine, même avec Elwine, elle s'éloignait tout le temps, même que c'était sa reine qui l'accompagnait, et non le contraire. Comme ce serait ennuyant, de changer! En plus, elle pensait comme un égoïste gamine. Il fallait bien, c'était pour son amie, tout de même. Mais comment faire, comment faire?

Finalement, Chinimala sourit et décida de s'en occuper plus tard, dans ses méditations. Après tout, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eut besoin de faire le vide, tant il ne se passait rien.

Elle dit à Lolas :

"Oui, c'est ça, changeons. Tu commandes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:40

-Bah...le plat du jour, je pense...j'ai pas envie d'un repas plus élaboré, un repas simple suffiera amplement

Elle avait gardé le silence pendant la méditation de son amie, en se demandant elle même, ce que pouvait bien cacher Chinimala ...enfin on verra ça plus tard. Bon il fallait changer de sujet

-Seras-tu présente pour le bal prochain ? je crois savoir qu'un vieux de te ami sera de tour dans quelques jours..un prince sembe t-il !!

Elle sourit, ces derniers, elle travaillait à l'organisation de ce bal avec l'aide de plusieurs personnes..Si tout se passait comme prévu, la fête sera grandiose.

[hj : le prince c'est taïlian de pandarious^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:19

"Tu parles de simplicité, le plat du jour! Tu l'as regardé au moins? Moi je prends une salade et un steack."

Chinimala réfléchit. Avait-elle connut un prince, une seule fois dans sa vie?

"Ah bien! Et quand sera ce bal?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:10

Elle sourit, c'est vrai qu'elle n'avait pas regardé la carte, en fait elle voulait pas se soucier de choisir quelque chose...

Bon voilà qu'elle en arrivait à lui parler du bal.


-Dans un peu plus d'une semaine, il reste encore quelques détails à affiner et le lieu à décorer...Un groupe de musiciens vient pour la musique et faire dancer les gens, ils sont doués, il y aura aussi plusieurs spectacles ou autres amusements ...pour cloturer la soirée, un grand feu d'artifice elfique est prévu !

Elle ajusta une de ses méches derrière son oreille et jetta un coup d'oeil à l'extérieur a travers la vitre du restaurant, des gens allaient et venaient. Certains souriant, d'autres avec des mines moins joyeuses..L'activité de la ville était à son apogée, tous rentrés chez eux pour manger ou se rendre dans quelconque restaurants pour la pause de midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:36

"Très bien! Tu...m'enverras une carte d'invitation?"

Elle commanda les repas à un serveur qui arrivait puis regarda elle aussi dehors.

Mais elle replongea très vite dans ses pensées. Après tout, si son amie ne lui en voulait pas, mieux valait ne pas en reparler et passer l'éponge. C'était des pensées joyeuse désormais qu'il était possible et nécéssaire d'avoir. Pour la première fois depuis le mariage d'une ancienne copine, elle allait à un bal. Un bal. C'était des question de fille qu'elle se posait maintenant. Qu'allait-elle mettre? Et sa coiffure? Fallait-il être splendide ou discrète? Discrète, bien entendu... Et mettre en valeur celle qui lui avait tant rendu service. Non, ce n'était pas son travail. Où allait-il se passer, ce bal? Au palais? Ce sera sûrement indiqué dans l'invitation. Sur cette pensée, elle revint à la question posée.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:02

[hj:vas y je répondra quand tu auras fini
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:19

[hj : possibilité de réponse?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ épuisement ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ épuisement ~~   ~~ épuisement ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ épuisement ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser