Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reonnaissance agresive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwena

Morwena


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

reonnaissance agresive Empty
MessageSujet: reonnaissance agresive   reonnaissance agresive Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:55

Morwena avait reçu ses ordres. Et ceux-ci lui plaisaient particulièrement.
Reconnaitre les lieux pour le futur passage des troupes et commencer des attaques mineurs dans le but d'affaiblir et apeurer les populations près de la forêt.

Elle avait chevaucher toute la journée pour atteindre la frontière entre les terres maudites et la forêt bénite. cela importait peu, car sa monture semi-vivante se fatiguait presque jamais.

Elle ne peut réprimer une grimace en foulant ce sol recouvert de verdure.
Congédiant sa monture, qui se fondit dans les ténèbres arrivant avec le coucher du soleil, elle sentit le sol brûler au contact de son corps.

L'elfe noire vit l'herbe et la terre noircir, et si dit qu'il lui fallait régler se problème si elle ne voulais se faire retrouver trop vite.

Elle lança un sort de protection pour réduire la puissance de son aura maléfique, et se mit au travail.

Sa tache n'était pas aisée, mais seule une nécromante de son niveau avait le pouvoir de le réaliser. En tout lieux, il y avait eu, un moment ou a un autre de l'histoire, des batailles plus ou moins dévastatrice.
Dans tout combat, il y a des etres bon et mauvais, et des esprits pouvait rester des millénaires prisonniers d'un corps en décomposition ralenti.

Sonder le sol a la recherche de tels carnage était sa mission.
Trouver les lieux les plus riche en âmes et en corps à ressusciter à souhait.

Après avoir observer les environs pour être sur de ne pas être déranger, elle entra dans le sous-bois, et s 'installât dans une clairière calme.

A l'aide de ses couteaux, elle traçât un pentacle, où elle planta un couteau a chaque pointe et a chaque croisement.
Ainsi, installer en sont centre, elle incantât un sort mineur pour illuminer les manches de ses armes, et s'accroupit pour commencer sa transe.

Elle dût faire appel a une grande partie de son potentielle pour venir a bout des défenses magiques qui avait été mise en place en ces lieux, mais ses efforts furent récompenser.

Après deux heures de transe, elle savait où incanter ses premiers sort d'invocation.
Mais les environs suffiront juste a lui assuré une garde personnelle pour se défendre, et quelques monstres de plus, mais çà ne sera guère suffisant pour participer activement au combat qui aura lieux bien plus tard en ces lieux;

Une fois sa détection terminée, elle quitta sa transe, sortît du pentacle, et effaçât toute trace de son acte. enfin les traces visibles, car les marques magique qu'elle laissait nécessiterai bien plus qu'un petit nettoyage pour repurifé ce bosquet qui commençait déjà a mourir de l'intérieur.
Voir une feuille mortes tomber à ses pieds la fit sourire, étant donner qu'on était en plein été.

Elle avisât une ferme isolé en contre-bas, la faible lueur d'une bougie montrait que les habitants était encore éveillés, alors Morwena décidât qu'elle allait s'amuser un peu cette nuit.

Maintenant qu'elle savait ou se trouvai les "potentiels" du coin, une rapide chanson accompagné de geste exécuter avec précision et finesse, qui ne tolèrerait aucune erreur, provoquât l'effet espérer par la Nécromante.

Le sol commençait a se mouvoir par endroit, comme si il était en ébullition, et plusieurs membres cadavériques sortirent de terre.
Une fois les 3 horreurs ressuscitées devant elle, l'expert tourna autour pour les analyser.
Il semblait beaucoup trop fragiles, ces corps étaient mort depuis beaucoup trop longtemps.
Elle fouilla dans sa besace a la recherche de quelques ingrédient, et en ressorti un bocal plein de chaire en parfaite conservation, et une petite fiole d'une couleur rouge vif.
elle déposât un morceau de chair sur chacune des ses horreurs, et fit couler une goutte de sa fiole sur chacun d'eux.
Après quelques mots dans une langue ancestral, les chairs se remirent a vivre, et se multiplièrent jusqu'à former une véritable tissu sanguin. les êtres d'os était devenu des être de chaires.
Fière de ses créations, elle avisa la première de ses créatures, lui lançât une sort de protection contre le feux, et enflamat chacune des ses "mains".
Elle les envoyât avec des ordres simple, celui qui brulait devait enflammer toute les récoltes qu'il trouvait, et les deux autres devait massacrer les paysans qui vivait dans la ferme.
Observant la scène de son sourire le plus sadique qu'elle connaissait, et lorsqu'elle entendit les cris de peur et d'agonie venant de la ferme, sa joie se transformât en un rire chaotique qui résonnât dans la nuit maintenant bien noire.

Ses serviteurs, dépourvut de sentiments et de volonté réussissait très bien ce genre de besognes. Mais ce ne sont que des invocations mineur, et elle ne vivront plus très longtemps, aussi, avec l'incendie qui se propageait d'un champs a l'autre, l'alerte n'allait pas tarder à être donner, et il lui fallait déguerpir, car la réussite finale de sa mission impliquait bien évidement sa liberté.

Morwena sortit son sifflet en os, et au son d'une mélodie ironiquement douce, son destrier mort-vivant apparut, au moment où elle avisât des mouvements au loin.
Les mort-vivants avaient pour ordre de massacré tout les êtres vivants qu'ils pouvait croiser, et la nécromante espérât qu'ils en auraient le temps avant de redevenir poussière.

Elle s'éloignât tranquillement du carnage. le massacre d'une ferme n'était qu'une goutte d'eau dans le combat entre les forces du bien et du mal, mais c'était un avertissement destiné a défier la confiance que les êtres du biens ont en leurs pouvoirs.

La sorcière repartit sereinement au petit trot, elle savait qu'elle serait bientôt recherchée, mais ses ressources ne manquait pas, et un peu d'action ne faisait pas de mal, c'était trop facile.


[Je suis pas très bon dans l'écriture, mais j'espère que je n'ai pas été trop pompant dans mon récit]
Revenir en haut Aller en bas
Elraldor Padrieriand

Elraldor Padrieriand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

reonnaissance agresive Empty
MessageSujet: Re: reonnaissance agresive   reonnaissance agresive Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:29

[pas très bon ? moi ça me va ^^ Au fait, je me demande avant de comencer mon rp, si tu me connais enfin ton perso ^^, je suis censé être un espion de Lolas sur les terres noires..]

Elraldor pénétra dans la forêt, c'est ici que devait se jouer la surprise partie de Morwena, la mage de Solonia. Il devait la trouver avant qu'elle ne tue des paysans. Espion à la solde des Vertes-Feuilles, il avait appris cette mission, il y avait seulement quelques heures, la sorcière était déjà partie. Le temps qu'il organise son passage par la porte illégale, probablement qu'elle aurait eut le temps de faire sa tuerie.

L'elfe avait endossé une cape sombre, pour se soustraire aux yeux de l'elfe noire, elle ne devait pas le reconnaitre, dans le cas contraire, soit il devrait tenter de la tuer, soit rusé pour expliquer sa présence ici sans qu'elle ne découvre pour qui aller son allégeance. Il marchait vite, son arc dans le dos, il espérait arriver à temps, pour sauver les villageois des alentours, nul doute qu'une fermer sera attaquée. Il songea un instant, au fait qu'il allait devoir mettre au courant sa souveraine des batailles futures, organisées sur les terres noires...

Des cris d'agonies et une odeur lourde de brûler dans les airs, lui firent comprendre qu'il était trop tard pour les paysans, toutefois , il pouvait encore arrêter Morwena, avant qu'elle ne s'attaque à d'autres fermes. Il accéléra , se mit à courir pour combler les quelques mètres qu'il restait entre lui et son ennemie..Il tomba nez à nez avec des cadavres ressuscités, ils empestaient la magie noire, l'aura maléfique de la mage. Il émit un grognement, ce genre d'incarnation n'avait pas de pitié..Il attrapa son arc, encocha une fléche et visa le plus prés des deux. Sa vision affutée lui permit de le toucher en plein front..Mais l'effet n'eut pas celui attendu..Il n'eut pas le temps de viser l'autre, il disparut en poussière..Heureusement qu'ils ne pouvaient pas vivre plus longtemps, ils pourraient faire d'énormes dégâts.


Dernière édition par Elraldor Padrieriand le Sam 18 Avr 2009 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwena

Morwena


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

reonnaissance agresive Empty
MessageSujet: Re: reonnaissance agresive   reonnaissance agresive Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:58

La lune était encore pleine, il lui restait encore quelques heures avant que le soleil vienne troubler sa nuit de massacre.
Les quelques fermiers l'avait laissé sur sa faim, ça lui avait coûté plus d'énergie que prévu.
Elle décida donc de la jouer plus direct à la prochaine ferme.

Après avoir quitter la lisière de la forêt et avoir traversé quelques champs, elle arriva devant un regroupement de petites fermes.
Tout le monde dormait à poing fermé, mise a part les quelques chiens de garde qu'elle fit tairent une dague plantée dans le crâne.

Elle s'approcha calmement de la première maison, y entra discrètement.
Un délicat fumet de rôti venait du chaudron laisser au chaud dans le cheminé.

Morwena monta au premier étage, pour faire honneur a ses hôte.
Le couple de fermier fût égorgés dans leur lit,
et les deux enfants furent saigné alors qu'il essayaient de se lever pour identifiés les bruits sourds qu'ils venaient d'entendre.

Elle réunit les quatre cadavres dans la plus grande des deux chambres, et commença un rituel de sang pour retrouver son énergie.
Durant toute la durée de l'incantation, les corps se retrouvèrent progressivement soulever dans les aires,
et toute l'énergie vitale qui leurs restaient fut absorber par la nécromante sous la forme de lumière bleu et rouge.

Une fois complètement rassasiée, elle toucha les cadavres un par un, qui se levèrent d'eux même à son contact.
Ils la suivirent jusqu'à la cuisine où elle leurs donna a chacun une arme.

Ces mort-vivants avaient une durée de vie bien supérieur au précédent, et il étaient très difficile de les tuer, la meilleure des techniques étant l'incinération.
Ils eurent pour ordre d'aller massacrer tout les êtres encore vivant dans les fermes alentours.

Morwena sortît juste après ses créations.
Elle se réjoui d'entendre les premiers cris de terreur qui venaient des premières fermes visités. Quand un bruit de galop la sortie de son extase.
Quelqu'un était déjà à sa poursuite, il lui fallait donc décamper. elle ordonna à un de ses morts-vivants de se mettre au travers de la route du cavalier.

Elle appela sa monture qui réapparut sur l'instant, et parti se trouver un coin tranquille pour passer la journée, en espérant ne pas être suivit le temps de récupérer.

Elle lança son plus beau rire sadique qui résonnât dans la nuit, en duo avec les cris d'agonie des fermiers qu'elle laissait derrière elle.

Morwena était fière de ses actes, comme toujours, car après son petit massacre, même si le cavaliers réussissait à arrêter ses morts-vivants avant qu'ils aient massacré tout les fermiers, et qu'il y survivait, les autorités locale auront du mal à étouffer l'histoire et éviter la panique.

Elle avait son rapport à faire à sa souveraine;


Revenir en haut Aller en bas
Elraldor Padrieriand

Elraldor Padrieriand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

reonnaissance agresive Empty
MessageSujet: Re: reonnaissance agresive   reonnaissance agresive Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:14

Elraldor craignait que cette attaque sanglante ne soit qu'un avant goût, tel qu'il l'avait vu la première fois, dans cette arène...Morwena n'était pas du genre à se contenter de peu. Il souhaitait avec foi, qu'elle s'arrête là, sachant toutefois très bien, qu'il lui faudrait probablement s'attendre à pire. Il accéléra l'allure, cette sorcière se déplaçait vite, sa magie était puissante et elle savait ce qu'elle faisait, lui ne connaissait que ce qu'il avait appris de son père. Soit suivre les traces, même infimes d'un être ou d'un animal, se battre, et être fidèle à sa souveraine. L'elfe s'enfonça plus profondément dans la forêt, suivant les traces de la monture du mage des terres noires. Ils n'étaient pas si éloigné des terres noires, de la frontière qui séparaient les deux royaumes. Mais il y avait bien quelques fermiers qui s'étaient installés ici, dans des lieux éloignée de la ville principale. Quelle folie, après ce coup dur, ils fuiront les environs, paniqués..

Elraldor, perdit un peu de temps, à vérifier qu'il était bien sur la bonne piste. Lorsqu'il atteignit la lisière de la forêt, les champs étaient en feu, les familles...Devaient déjà être tuées dans leur sommeil. La première ferme, était silencieuse. Il avisa d'un cheval sellé dans un enclos épargné par la violence, il l'enfourcha d'un bond et le m it au galop, il devait tout faire pour éviter ce massacre..Sur son chemin, tout n'était que flammes, les récoltes brulaient, les fermes en faisaient autant. Son coeur s'accéléra dans sa poitrine..il fallait qu'il limite les pertes, qu'il réussisse à sauver des vies. Il poussa sa monture au triple galop et fonça dans la plaine détruite.

L'espion eut vite fait d'atteindre la dernière ferme..Les assassins étaient encore présents..Il grogna et sauta à bas de son cheval. Il tira son épée du fourreau et s'avança à grand pas de la porte d'entrée du domaine sur lequel il était arrivé. Sa surprise se peignit sur son visage quand il vit que les assassins..étaient des villageois d'alhambra, des elfes au service de Lolas. Il plissa les yeux, pour comprendre qu'il ne s'agissait que de cadavres ensorcelés. Mais il se répugnait à faire du mal à ces corps déjà mutilés..Que devait-il faire ? se défendre jusqu'à ce qu'il disparaissent comme les deux premiers ou..les tuer une seconde fois. L'elfe poussa un soupir de désespoir, à la vue de visage peu amicale de ces morts-vivants, il n'avait d'autres choix que de se défendre, la souveraine comprendrait son acte.. IL leva son épée et frappa le fermier au niveau de la nuque après un jeu de jambes rapide.


*horreur..*

Le cavadre décapité, l'attaqua à nouveau. Elraldor le repoussa d'un coup de pied et brandit à nouveau son épée. Ces morts vivants n'étaient pas agiles, il sectionna les membres du fermier..Pensant à un répits, il fut interloquait quand une main ensanglantée féminine, l'agrippa à la gorge. Il grogna et se débattit avec férocité..il n'allait pas mourir aujourd'hui. Suffoquant, il leva son arme et l'abbatit. Un bruit sinistre de déchirure retentit, le cadavre tomba à terre coupé en deux. Elraldor prit une grande bouffée d'air et se massa la gorge.

-Tudieu, quelle poigne...

Mais il n'allait pas en rester là..Il devait voir si Morwena avait mis les voiles. Il alla chercher sa monture et guetta les traces de la magicienne..
Revenir en haut Aller en bas
Morwena

Morwena


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

reonnaissance agresive Empty
MessageSujet: Re: reonnaissance agresive   reonnaissance agresive Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:34

Morwena sentait que quelqu'un était à ses trousses, mais il avait beaucoup de retard.
De plus, sa fidèle monture avançait à une vitesse fulgurante. Il était impossible qu'elle soit rattraper. du moins, pas dans la journée.

Elle devait se trouver un endroit calme et discret où passer la journée.
La lumière du jour dans ces régions étaient bien trop violente en comparaison des sombres journées des terres noires; et cela lui déplaisait.

L'elfe noire se dégota un coin particulièrement dense de la forêt, et renvoya sa monture.
Elle fabriqua une sorte de toit de fortune pour se protéger d'éventuels rayons de soleil qui pourraient percer le couvert des feuilles.

Vint ensuite l'étape de la protection magique; elle ne pouvait pas se reposer dans un endroit à la vue de n'importe qu'elle créature.
Elle commença par un simple sort de dissimulation qui donnait l'impression que la zone était totalement infranchissable.
Ensuite, la nécromancienne se protégea des détections magiques. Après tout, elle se savait pas à qui elle avait à faire.

Et pour finir, plusieurs système d'alarme furent mise en place pour l'alerter au cas où quelqu'un tenterait de dissiper
ou de passer outre ses défenses.

Elle retourna dans son antre improvisé pour y méditer et décider de ce qu'elle fera le lendemain.
Sa mission n'était pas terminée, et elle ne pouvait pas revenir en terre noire avec un intrus à ses basques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reonnaissance agresive Empty
MessageSujet: Re: reonnaissance agresive   reonnaissance agresive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reonnaissance agresive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Eámanë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser