Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maison des époux Verte-Feuille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:13

Lolas et Legolas logeait dans une petite maison de bois blanc dissimulée au coeur de la forêt il vivait là depuis leur recontre.
C'est un lieu un peu lointain par rapport au palais royale afin qu'ils vivent tout les deux en armonie avec la nature.

Legolas et Lolas se trouvait tout les deux endormit dans le lit conjugale. Le soleil se levait depuis déjà quelques minutes et Legolas regardait sa femme endormit a ses cotés, elle était sublime une mèche blonde tombé sur son visage d'une main délicate afin de ne pas la réveiller il la mit dérrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:15

La belle elfe dormait paisiblement en révassant à de tendres moments qu'elle passait avec son époux.Un sourire se glissa sur son visage, et elle s'étira comme un chat sans pour autant s'éveiller, elle était si bien dans ce lit, dans cette maison paisiblement tranquille, loin de toute la vie mouvementé qu'ils menaient au palais tous les jours.

Un rayon de soleil caressa sa douce joue, elle ouvrit les yeux et sourit, Legolas, était là à ses cotés et comme quasiment tous les matins, il la regardait.


-Bonjour mon coeur !


Elle se blottit contre lui et l'embrassa tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:36

Legolas aimait regarder sa femme dormir, voir le soleil se leveravec le bruit des oiseaux heureux d'une nouvelle journée ensoleillé.
Il aimait sa femme du plus profond de lui m^me et peut etre qu'un jour il fauderait une petite famille une petite fille qui deviendra comme son père, elle sera la plus forte au tir à l'arc, mais auss un petit garcon qui serai dorlotté par sa grande soeur protéctrice.
C'est à sa qu'il pensait quand sa femme ouvrit les yeux il fut tiré de ces pensée mais sourit tout de m^me de voir sa femme encore un peu endormi.



- Bonjour mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:42

Lolas sourit tendrement à l'elf à ses cotés.

-Tu es réveillé depuis longtemps ?

Elle se redressa sur un coude, et le regarda, il était si beau...Et elle l'aimait tellement. Leur vie était en parfaite entraide et entente, il était si bon de vivre avec un homme aussi généreux aimant et attentionné, Lolas depuis leur mariage vivait comme sur un petit nuage.

Oui mais voilà, elle venait de faire un réve étrange, enfin pas si étrange, ils avaient une petite famille, un fils aussi beau que son pére et une fille adorable...C'était un réve merveilleux où elle avait vu Legolas en un père tendre et délicieux..C'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:52

Legolas lui sourit.

-Je te regardai dormir tant en révant d'un merveilleux moments que j'aimerai vivre trés bientot...


Il l'embrassa délicatement sur la bouche et lui sourit.

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:43

Lolas rosit légérement, elle aimait entendre ces mots sortirent de la bouche de son tendre aimé. Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit avant de l'embrasser tendrement.

-Je t'aime aussi Monsieur Verte-Feuille !!

Elle reposa sa tête contre l'oreille et passa un bras au dessus sa tête, sa chevelure or s'étalait sur l'oreiller ressemblant à une couronne de lumière. Son regard glissa vers la fenètre d'où un rayon de soleil pointait son nez, elle sourit et referma les yeux se laissant imprégner de la douce chaleur que ce contact sur sa peau provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:26

Legolas la regarda puis se leva mis son calecon et partit dans la cuisine. Il prépara un petit déjeuner à sa femme. Sur la plateau d'argent se trouvé u verre de jus d'orange préssé ainsi que deux croissant déja chaud (comme par magie). Un petit pot était habillé d'une rose blanche toute fraichement ceuilli.

Il arriva quelques minutes plus tard et trouva sa femme toujours alongée sur le lit recouverte d'un simple drap de soie parme. Il sourit à cette image et il l'imagina enceinte de leur tout premier enfant. Il en avait envie mais il ne savait pas quel réaction elle pourrait avoir à cause de sa fonction.


- Le petit déjeuner est servi ma belle étoile !
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:30

La jeune femme se redressa doucement avc un sourire éclatant.

-Oh mon chéri...

Les yeux brillants de gourmandise, elle regarda le plateau. Elle lui sourit, avant de pendre la rose et de s'enivrer de son doux parfum matinale. Puis elle la déposa doucement sur l'oreiller avant d'attrapper un de ces croissants, qui lui paraissaient trop tentateur. Elle croqua un morceau et se sentit fondre en sentant la douce chaleur consumer son corps.

Elle regarda son époux, oui elle était certaine qu'il pourrait faire un bon père, il était attentionné..


-Que je suis égoïste ! tu me prépares un petit déjeuner et je ne partage même pas !!!


Elle rit et lui fit manger de son croissant avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:43

Legolas sourit à sa bien aimée, puis alla s'assoir à ses côtés. Elle lui fit manger un morceau de so croissant délicieux . Il lui déposa un baiser sur le front. Il prit une grande réspiration et la regarda dans les yeux.

- Ma puce je voulais te parler de quelque chose qui me trotine dans la tête depuis quelque jours ... Voila je ... j'aimerai avoir un enfant de toi dans les mois à venir !
C'a yest s'était dis maintenant il fallait attendre sa réaction. Si elle disait "oui" il la prendrait dans ces bras et lui fairait l'amour sur le champs. Et peut être même si elle disait "non" car il avait envie d'elle depuis se matin et l'idée de l'avoir sienne se matin n'arrivait à sortir de sa t^te.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:21

Lolas marqua un temps d'arrét, elle manqua de s'étouffer avec son croissant..avait-elle bien entendue ce qu'il venait de dire ou révait-elle encore ? Elle reposa son croissance en ne quittant pas son époux des yeux..

-Legolas...

Elle faillit ajouter de ne pas jouer avec ces choses sérieses mais son regard si déterminé la convaincu de son désir, il voulait un enfant, elle qui en révait depuis déjà quelques mois. Ne retenant plus les larmes de joie qui coulérent de ses yeux , elle se jetta dans ses bras pour enfin lui dire:

-Tu lis dans mes pensées mon amour !!

Elle leva son visage rayonnant vers lui et l'embrassa avec toute la force de son amour.

-Oui, je veux être la mère de tes enfants mon chéri, c'est un souhait que j'accepte de t'exaucer avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:00

Quand elle s'aréta de manger il eu epur que sa réponse soit négative et pourtant quand la première larme perla sa joue il ne fus pas plus rassuré. Les mots qu'elle prononca parvinrent doucement a son oreille et il n'y cru pas dutout et pourtant.
Elle était là entrain de lui répondre avc une joie extreme qui lui rendit le sourire.


- Je t'aime !!!


Il l'a serra dans ces bras, l'embrassa, et sans s'arréter il posa le plateau par terre. Il l'a prit dans ces bras et l'amena sous la douche, il l'a plaqua contre le carrelage froid se qui fit durcit la pointe de ses seins nue. L'eau ruisselait sur leur corps, il l'embrassait avec fougue laisssant se mains la carresser sur les moindres recoin de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:37

Quand il l'emmena sous la douche, elle s'agrippa à lui entourant ses bras autour de son cou. Et lorsqu'ils entérent dans la cabine, elle l'embrassa avec fougue. Faire un enfant relevait d'un plaisir qu'ils savaient profiter...

Il la caressait tendrement, et elle en faisait autant. Elle n'oubliait pas non plus de lui murmurer des je t'aime au creux de l'oreille. Oh oui elle l'aimait tant.


-Oh mon chéri....

Ils se donnerent mutellement l'un à l'autre. Et quand lolas enroulant autour des hanches de on époux ses deux jambes, ce dernier la prit doucement..
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:09

Legolas la prit dans une douceur infini entre deux baisées. Il prit possession de son corps avec délicatesse et expérience. Ces carresses se fit de plus en plus osé et langoureuse. Son plaisir ne faisait qu'augmeter à chaque pénétration. Au bout de quelques minutes de pur plaisir ils arrivèrent à l'extase et Legolas explosa en elle. Ils restèrent collées l'un à l'autre aprés ce dous et lagourreux moment de plaisir tout en reprenant leur souffle le sourire aux lèvres.

- Je t'aime... mon ange...

Il l'a déposa par terre puis attrappa le savon qui se trouvai non loin et commenca a le glissa dans le dos de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:49

Ah le 7° ciel, il était si bon de monter, de prendre l'ascenseur ultime avec l'homme que l'on aime plus que tout. Quand il eut exploser toute sa graine en elle, elle s'était agrippé à lui en le griffant presque dans le dos, puis elle se laissa doucement redescendre avec des étoiles pleins les yeux.

Il commença à la savonner, elle lui sourit et l'embrassa


-Moi aussi...mon amour...

Elle passa sa tête sous le jet, ses cheveux d'or mouillés coulérent dans son dos, Lolas ferma les yeux et s'offra plus à l'eau douce qui coulait sur son corps. Elle se prit à prier les divinités pour qu'elles leur offre ce dont ils voulaient en se donnant l'un à l'autre aujourd'hui, car pour une fois, ça n'était non pas un ébat habituel mais un acte sacré dans le but de créer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:34

Il l'enlaca contre lui et lui déposa une baiser dans ces cheveux mouillés.

-Notre enfant sera la chose la plus merveilleuse de notre vie !

Il se lava rapidement, et sortit de la douche, il prit une serviette blanche qui se trouvé non loin de la douche , l 'accrocha autour de la taille et partit en direction du dressing où il enfilaun pantalon et une chemise de lin blanc. Il attacha les deux mèche de sa chevelure pour éviter de les avoirs dans les yeux et revint dans la chambre. Il y trouva sa femme.

- Ma puce je suis déolé mais j'ai un rendez vous important il faut que je te laisse, je m'en excuse profondément.


Lui dépose un baiser sur ses lèvres encore mouillé.

- J'ai pris mon aprés midi pour rester auprés dee toi , alors je te rejoindrai ici, pour passer une aprés midi au lit quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:45

Elle se tourna vers lui , taquine

-Oh mais je crois que tu vas devoir attendre jusqu'a ce soir, j'ai une réunion cette aprés-midi en ce qui concerne le bal..

Elle lui sourit et l'embrassa à son tour. Elle avait enfilé un peignoir bleu pâle et avait commençé à sécher ses longs cheveux.Quand il avait parlé de cet enfant qui elle espérait porté déjà en son sein, elle avait senti son coeur tremblé de bonheur..

Mais elle se souvint d'une autre chose, son sourire s'effaça un peu


-Chéri, j'allais oublié, demain c'est la journée de l'inauguration de notre nouveau orphelinat qui remplace celui qui a été détruit par les flammes...Je suis invitée à loger là-bas, et comme j'ai accepté, je me dois d'y aller..

Elle soupira, il était dur de s'aimer et de se retrouver seuls quand on avait beaucoup de travaux royaux..

-J'avais complétement oublié...Tu m'aurais dit que tu prenais ton aprés midi, j'aurais pri la mienne..

Elle était si désolé pour eux , elle alla se blottir dans ses bras et posa sa tête sur son épaule..

-Il nous reste à attendre demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:49

Legaolas réfléchit en prenant lolas dans ses bras.

- Ma puce... si je t'accmpagné se soir croi tu ue cela dérangerai les personnes de l' orphelina?

En déposant un baiser dans ses cheveux. Il ne pourrait attendre demain soir se serai impossible il ne le suporterai pas. Ne pas pouvoir s' éveiller auprès de la femme qu'il aime, se n'es pas imaginable.


- A moins que tu veuille pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:34

Elle lui jeta un regard offensé.

-bien sur que si je te veux toi !! c'est une merveilleuse idée et je suis sure qu'ils n'y verront aucuns problémes !

Elle se radoucie, il trouvait toujours la solution à tout cet elf là. Elle lui sourit et se dégagea doucement

-Tu devrais y aller mon chéri ou tu vas te mettre en retard !!

Elle déposa un baiser sur ses lévres et s'en fut vers sa comode où elle commença à déméler salongue chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la maison des époux Verte-Feuille Empty
MessageSujet: Re: la maison des époux Verte-Feuille   la maison des époux Verte-Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison des époux Verte-Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser