Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre sur le marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:11

De bon matin, la petite fée prit la direction de la cité. Si elle voulait s'installer par ici elle allait avoir besoin de différent objets de maison qu'elle ne possédait pas en tant que nomade. Losqu'elle arriva en ville, elle repéra rapidement le marché au bruit qu'il faisait.
Un peu destabilisée par la foule, elle fut rapidement a l'aise, les gens étaient sympatiques, ils ne fonçaient pas sans regarder devant eux, étaient polis... Elle acheta d'abbord quelques céréales et une orange pour manger puis se dirigea vers une étale colorée. Devant, un elfe regardait avec interet un objet qu'elle trouvait bizarre tout sipmplement parce qu'il lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:25

Legolas avait réussi à s'échapper du palais pour aller se promener dans la ville. Il savait que le marché se trouver sur la place principale alors il décida d' faire un tour car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu s'y aventurer. Il s'arréta evant un marchant d'objet fait de bois et remarqua une magnifique flute travaillé avec minuci. Il l'a prit et l'admia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:30

La petite fée s'approcha de l'étale intriguée mais aussi silencieuse qu'a son habitude. Elle marchait car il y avait trop de monde pour voler à son aise sans doner de coup d'aile a personne.
Elle était tellement inspirée par son examen de l'objet taillé tellement différent de sa simple flute en roseau qu'elle ne prit par garde à un chien qui passait et trébucha. Elle parvint à sauver son orange mais son sachet de sésame tomba sur la chaussée avec un bruit mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:42

Legolas fut surpris du bruits qu'il lui parvin aux oreille. Il se retourna alors et vit la petite fée à terre, il posa la flute sur le présentoir et alla auprés de la petite fées. Il s'agenouilla et l'aida à se relever.

- Rien de casser mademoielle ?

Il l'a regarda et la trouva trés charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:42

-Non, sa va merci

Elle ramassa le petit sac et le glissa sous son bras.

-Les gens d'ici sont très gentils. Vous etes d'ici ?

Bien sur elle avait remarqué les habits luxueux de l'elfe. Ce devait etre un bourgeois de la ville. En tant qu'arrivante, elle ne pensait pas un instant avoir affaire au chef de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:10

Legolas se releva et regarda la petite fée avec un sourire au lèvres car quand elle lui avait demandé si il était d'ici il sourit un peu plus.

- Oui éfféctivement je suis d'ici, je suis d'ailleur le prince de se royaume. Mais chut fau pas le dire personne ne m'a remarqué pour l'instant ! Et toi d'ou vient tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:14

-Prince d'Alhambra ?

Elle l'avait chuchoté pour ne que personne hormis Légolas ne l'entende. Elle rougit un peu d'avoir parlé ainsi avec le prince de sa nouvelle ville mais après c'était un elfe comme les autres s'éforcait-elle de se répétait pour que la couleur quitte ses joues.

-Je m'appelle Sëlene, je viens juste d'arriver dans votre belle ville. Enfin, j'habite un peu plus loin je suis venue faire des courses.

Elle s'était forcée a garder un ton normal, il ne fallait pas intriguer les gens qui passait auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:46

Legolas avait remarqué le rouge qui lui montait au joues il en fut tout content. Cette petite fée avait l'air trés gentille, sa le changeait de tout ses gens qui lui souriait juste pour lui demnder quelques choses en retour.

- Ne rougissait pas je suis une personne comme les autres avec une femme que j'aime et bientot une petite famille je l'éspere !

Il lui sourit, puis réalisa qu'il pourrait peut-être lui faire découvrir la ville pour faire plus emple connaissance!


-Concenteriez vous à ce que je vous fasse vister notre ville, comme cela nous pourrions discuter entre personne normal. quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:49

Un jeune elfe légérement ébahi par le monde qui se trouvait sur un si petit espace, tentait de se frailler un chemin dans cette foule. Quand on lui avait parlé de marché, il s'était quand même attendu à....à moins de monde.

Il soupira, qui serait capable de lui désigner son nouveau lieu de travail, on l'avait accepté pour ce poste mais personne ne lui avait fait visiter et il ne connaissait pas cette ville, ni ce royaume d'ailleurs. Il juragea en silence quand un vieux homme lui écrasa le peid et passa son chemin sans s'excuser, il le suivit des yeux et fit demi tour sur lui même, voyons, le seul moyen d'avoir un guide...c'était en réclamer un au palais. Faut-il que les souverains soient trop occupés pour accueillir un guérisseur ?

Il tempéta contre un peu tout le monde avant de se faire bousculer par un autre homme, cette fois -ci assez corpulant. Venant dans son dos, il ne l'avait pas vu arriver et le voilà maintenant face contre terre, grachant la poussière...


*c'est bien ma veine...*

Il se revela avant de se faire piétiner et alla s'assoir sur le bord d'un trottoir, il ferma les yeux et lutta contre la migraine qui le prenait. Il commençait en avoir marre, et le voila plein de poussière, il tenta d'en oter un peu mais cela ne fit qu'aggraver les choses.

-Pourquoi diable faut-il que ça soit aujourd'hui ?

Il ne remarqua même pas le couple à coté de lui: un elfe et une fée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:06

Elle lui sourit à nouveau et lui demanda comme elle l'aurait fait avec "une personne normale"

-Vous allez avoir un enfant ? Vous avez de la chance.

La petite fée eut un sourire réjouit. Visiter la ville en compagnie de son souverain, souverain qui se cacher de sa population en plus, voilà qui promettait d'etre exitant. Qui mieux que lui pourrait lui montrer les détails invisibles des autres et lui raconter les légendes inconnues du peuple.

-J'accepte avec plaisir

Elle se détourna un instant de son interlocuteur pour regarder un elfe dont l'accroutrement signalé qu'il n'était pas un marchand da la ville. Il parraissait exténué et extement frusté de la cohue qui se bousculaient entre les étals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le marché   Rencontre sur le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser