Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 promenade découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:03

Il était midi lorsque la jeune elfe arriva à une ville. Elle était en tenu de voyage elfique d'Elwirianna, c'est à dire en mini jupe avec un court bustier et une cape de voyage ainsi qu'un arc et son carquoi sur le dos et une fine épée à la taille. La ville lui paressant acceuillante, elle décida d'y rentrer. Elle se retrouva alors sur un marché immence, bruyant mais sutout que de monde ! et de toutes les races on recconnaissait toute de suite une capitale. Elle chercha quelq'un de bien disposé pour lui demander où elle était ? Elle remarqua alors dans la foule quelqu'un qui ressemble étrangement à Chinimala, mais ce ne pouvait être elle, cela serait vraiment étrange de se retrouver ici. Elle détourna alors la tête et aperçu quelqu'un qui semblait la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:55

[porque ya personne qui veut me répondre Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:38

La princesse d'Alhambra marchait depuis quelques temps sur le marché elle avait une capuche qui couvrait son visage pou éviter d'être reconnue. Elle portait une robe simple de couleur assez banale, bref on pouvait la confondre n'importe quel paysan du royaume.

Mais quand elle tourna la tête vers un étalage, elle aperçut une elfe qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Elle l'observamais quand celle-ci se tourna vers elle, elle baissa les yeux et se détourna. Elle fit mine de s'interresser aux étoffes de tissus sur l'étalage en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:37

Elle s'approcha de cette personne qui dégagait une aura de bontée et fit mine de s'interesser aux mêmes tissus que cette paysanne et lui demanda :
Pardon, excusez-moi de vous déranger mais pouvait vous me dire où nous somme ?
Guettant sa réponse elle se remit à regarder les tissus devant elle. C'est vrai qu'ils étaient assez joliment réalisés. Mais elle ne portait que des vétements en cuir turquoise ou bleu marine, seul sa robe de cérémonie (laissée à Elwirianna) était en tissu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:22

-Oh..

Lolas sourit sous sa capuche, ainsi elle ne s'était pas trompé en se disant qu'elle devait être une nouvelle venue. Elle caressa un tissu léger du bout du doigt. Un doigt fin et parfaitement entretenu en son bout.

-Et bien, vous vous trouvez dans le Royaume d'Alhambra, et cette bonne ville est Elebriwen..

Elle leva alors son visage vers l'elfe pour lui sourire, avec elle, elle ne risquait pas de se faire découvrir, enfin pas tout de suite puisque cette dernière ne la connaissait pas , enfin était-ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:43

Quand l'elfe se tourna vers elle, elle sut tout de suite que ce n'éttait pas une paysanne et quand elle croisat son regard elle eu comme un flash.

- Je ne vous aurez pas déjà vue quelque part ?

C'était absurde comme question puisque l'elfe ne savait pas d'où elle venait.

- Je ne me suis même pas présentée, je suis Alrinna, fille d'Océanne, je viens de la ville des Aucoirias d'Elwiranna. Peut-être en avez-vous entendu parler, c'est ma soeur jumelle Mypissa qui gouverne la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:00

La princesse sourit, si elle l'avait aperçut, qu'en savait-elle, elle apparaissait si souvent en apparats. Elle reposa le tissu sur l'étalage.

-Je suis Lolas Verte-Feuille, et je dois vos dire que oui j'ai entend paler de votre soeur...je peux même vous dire qu'elle vous ressemble beaucoup mais que vous me paraissez différente à elle.

Elle fit attention à ce que la marchande nécoute pas leur conversation.

-Je connais votre soeur parce que je sui ici la régente de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:07

-Oh !!! regardant de tous les côtés Excusez-moi, ça m'a échappée. Ainssi vous êtes reine, j'avoue que le moment de surprise passé, cela ne surprend pas, vous avez le même regard que ma mère e ma soeur.

Oui, c'est cela qu'elle avait reconnu dans la reine, un voile de tristesse assombrit son visage, elle pensait à sa chère mère et à ses soeur qu'elle ne verrait pas naître.Puis regerdant cette nouvelle ville à découvrir elle ce demanda si elle pourrait visiter le château. Elle adorait visiter les châteaux, cela lui donnait une idée plus approfondie des roi et reine.

-Êtes-vous marié?, je pense que oui vu vôtre beauté, j'aimerai bien rencontrer vôtre mari, ce doit être un homme charmant.

Elle espérait ainssi, outre rencontre le roi, visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:10

-C'est pas bien grave !!

Elle lui sourit. Elle comprenait pourquoi l'avait elle soupçonnait de l'avoir déjà aperçu. Si elle venait d'une famille royale, elle était normale qu'elle es reconnu en elle une souveraine.

-je ne suis toutefois pas une reine mais plutot une princesse, la couronne reviendra à mes enfants..

Elle lui fit signe de s'éloigner un peu. Elle rougit du compliment sursa beauté

-Je suis bien mariée à Legolas Verte-Feuille. Je suis sure que personne ne verra d'inconvéniants à ce que vous venez vous installer au palais, aprés tout vous étes aussi de sang royale, il est naturel que je vous y invite, aini aurai-je des nouvelles de votre soeur et du reste de votre famille !!

Elle observa la tenue d'Alrinna, une tenue qu'elle avait déja vu une fois en étant plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:59

- Ce serai un grand honneur pour moi de venir au château, mais il me faut toujours avoir une salle remplie d'eau pour "dormir" [puisque tout le monde sais que l'eau ne dort jammais*_*]. Si vous avez cela alors ce ne me causera aucun problème. Mais j'aimerais que l'on me traite comme n'importe quelle personne de ce royaume et non pas comme une princesse. je suis partie de chez moi justement pour cela.

En effet; passer toute sa vie à être saluée et à avoir tout ce que l'on veut sans fournir d'effort, elle ne pouvais le supporter. C'est pourqoi elle avait quittée sa ville natale où elle était trop connue et partie sur les routes. Mais cette ville lui plaisait et elle décida d'y rester un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:30

-Oh ça ne devrait pas être un probléme, la palais psséde tant de salles diverses qu'on trouve forcément celle qui nous convient..et vous serez traiter comme vous le souhaiter bie évidemment, il me suffiera de cacher votre rang !!

Elle sourit.

-Vous serez juste Alrinna !!

Elle avança vers une autre étalage et sourit, sur celle-ci se trouvait de nombreux petit objets en bois sculptés. Elle en saisit unentre ses doigts et le regard longuement, il représentait un renard lové. Trés fineent réalisé, tous les détails y étaient reportés. Elle aurait bien voulu l'acheter mais elle ne possédait que des piéces d'ors et à coup sur elle serait reconnu. Elle reposa donc la statuette et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:45

Alrinna était heureuse qu'an la traite comme n'importe qui. Voyant la princesse se diriger vers un autre étalage, elle la suivie. et lorsqu' elle prit le renard entre ses main, son visage semblait émervaillé. Mais Alrinna comprit, lorsque Lolas (pouvait t'elle l'appeler comme ça ?) soupira en reposant la statuette qu'elle ne pouvait l'acheter sans se dévoiler. Elle sortit alors quelques pièces de bronze, juste le prix de l'animal, et les tendis au vendeur puis se tournant vers Lola elle s'in clina lègèrement et avec un clin d'oeil lui donna le renard en disant :
Pour la belle princesse de ce beau royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:24

Chinimala, effectivement, se promenait en ces lieux. Pour quelle raison, il n'y en avait aucune. Il lui fallait un nouveau sujet de méditation, car l'ennui était proche, bien qu'il soit rare.
Elle se promenait donc, jusqu'à ce qu'elle voit un bel étalage de lampes et de chandelles diverses. Elle s'approcha et contempla une chandelle représentant le rayon d'un soleil qui l'intéressait beaucoup.
Puis, se promettant de revenir avec de la monnaie, elle continua sa marche, comme par le plus grand des 'zazards vers Lolas et Alrinna...
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:56

Lolas prit le cadeau dans sa main, elle sourit à Alrinna.

-Merci beaucoup, mais vous n'étiez pas obligée !!

Elle regarda l'objet puis reporta son regard sur l'elfe en face d'elle, cette dernière venait de gagner en tous points son affection. La princesse glissa le renard dans sa poche sous sa cape et se redressa légérement

-Vous étes bonne et généreuse, comme l'est votre mère !! Ces qualités là ne courent pas toutes les rues !!

Elle remarqua derrière elle une silouhette famillière, Lolas sourit à nouveau, c'était Chinimala. Elle s'avança vers elle et la salua avec un clin d'oeil pour lui faire comprendre son superfuge.

-Bonjour belle dame de la plaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:49

Alrinna se sentie rougir comme rarement lorsque la princesse la complimenta. Au moment où elle voulait lui répondre Lolas salua la "dame de la plaine". Alrinna se retourna alors pour saluer la nouvelle arrivante mais son bonjour lui resta sur les lèvres. Ce fut d'autres mots qui sortirent à la place.

Chini !! Mais... qu'est ce que tu fait là ? Attend "dame de la plaine" ? tu a monté de rang ? Il faut tout que tu me raconte depuis ton départ. Comment est tu arrivée ici, pourquoi ... tout !!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:50

Après deux secondes entières de sourire béat, elle comprit enfin et repris un sourire normal. Elle répondit à sa princesse :

"Ah, bonjour! Comment vas-tu?"

Elle remarqua une personne à côté d'elle et écarquilla les yeux.

"Ce n'est pas possible...Océanne!?"

Puis elle remarqua la lune sur son front et le fait qu'elle soit trop jeune.

"Euh non, excusez-moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre."

Mais ce visage lui rappelait quand même quelque chose, ou plutôt une description que lui avait faite son amie l'elfe de l'eau. C'était...mais oui!

"Ah, mais tu es sa fille! Bonjour et bienvenue à Alhambra!"

*Ce doit être sa soeur jumelle qui dirige avec Océ, alors...*

"Je te raconterai ça plus tard...que faisiez-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:12

Oui je suis bien Alrinna la fille d'Océanne. Mais toi qu'est ce que tu fait là c'est étrange comme l'on se retrouve aprés quelques années, non ? Tu doit te souvenir de moi, gamine courant et épiant tout le monde avec ma soeur. Maintenent Mypissa gouverne la ville et moi je voyage. Je viens d'arriver et j'ai rencontré la princesse... Tu sais mes trois soeurs vont bientôt naîtrent. Et je crois que maman aurait voulu que tu soit leur marraine si tu n'était pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:38

Remise de son choc et de son bonheur soudain de voir une personne ayant connu Elwirianna, Chinimala répondit :

"Ah oui, ça, je me souviens de toi! Je n'ai pas oublié cette farce offensante! Mais je croyais que vous étiez à même rang à Mypissa...remarque, c'est mieux que de partager votre royaume!"

Elle eut un sourire, puis continua :

"Ah oui, les triplées...et sinon, Jua Lisa, ton autre soeur? Et Océanne?? Ah là là, j'ai pleins de questions à te poser...et puis qu'est-ce que tu as grandi!"

Elle se rendait compte également qu'elle-même n'avait pas changé alors qu'elle voyait une adulte qu'elle avait connu enfant.


"Tu sais, marraine, ce n'est pas vraiment mon truc...beaucoup de responsabilités...mais je suis sûre que Laurianna aurait été d'accord."


Elle sourit encore, à l'évocation de vieilles amies. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter par la ressemble d'Alrinna avec sa mère.

"Je te raconterais volontiers mon histoire, et toi des nouvelles, mais il nous faudrait un endroit plus calme."
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:42

Voyant que les retrouvailles étaient trés passionnantes et chaleureuses, Lolas s'éloigna un peu pour continuer son chemin en regardant les dernières étales. De plus, les deux vieilles amies se retrouvaient et elles l'avaient presque oublié dans le bonheur et le choc de cette rencontre, la princesse ne leur en voulait pas,elle comprennait parfaitement.

Elle s'arréta un moment pour se tourner vers elles, elles n'avaient pas encore remarqué son départ, elle sourit et.....s'évanouit dans la foule.

Si on aurait voulu la chercher, cela n'était pas une simple affaire puisqu'elle était tout simplement rentré au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:55

Alrinna complétement d'accord voulu se tourner vers Lolas pour lui demander ce qu'elle en pensait mais il n'y avait que du vide à sa place. Comprenant qu'elle était partie pour ne pas les déranger, elle s'adressa alors à Chinimala :
Très bien connais-tu un endroit tranquille pour discuter mais où je pourrai me nourrir (des algues !!) car je n'ai pas encore manger de la journée
Elle regarda Chinimala de plus près en attendant sa rèponse, qu'elle était belle ! elle resamblait bien à son pouvoir : dynamique, forte, belle mais ausi dangereuse... comme le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:54

Enthousiaste, comme un enfant à qui on vient de promettre un bonbon, elle répondit vivement :

"Oui, nous pourrions aller près de la rivière, sur mes terres! Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dedans, je n'ai jamais regardé, tu devines...mais on peut toujours essayer de se rapprocher de la mer."

En l'invitant à venir, elle tourna un peu sur elle-même, pour retrouver son sens de l'orientation, hésita avant de prendre la main d'Alrinna, et elles s'en vinrent vers les plaines verdoyantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:07

Alrinna accepta la proposition de Chinimala.

C'est une très bonne idée et cela me permettra de découvrir un peu plus les paysages d'ici. Même si j'ai déjà vu de belles choses en arrivant...
Elle la suivit comme une petite gamine qui découvrait tout ce qui se passe autout d'elle se laissant même prendre par la main et elles partirent "vers les pleines verdoyantes"...

suite à Diunëar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade découverte Empty
MessageSujet: Re: promenade découverte   promenade découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser