Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alerte dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:56

Alinor apparu dans une fumée rouge en plein milieu du palais. Elle revenait du fleuve où, avec Ëlawiren, ils s'étaient fait attaqué par un dragon. Le fée fut gravement blessé mais heureusement un elfe guérisseur était venu l'aidé. En ce moment les deux se trouvaient à l'abbaye. Mais le dragon était encore là-bas et c'est pour cela qu'Alinor était venu au palais.
Elle se mit à courir à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider.


-S'il vous plaît aidez moi! Il y a un dragon au fleuve!
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:08

Lolas entendt le cri d'Alinor dont elle reconnut la voix. Elle se trouvait dans une pièce avec Legolas, s'accordant avec son époux un petit moment d'intimité. Elle se leva précipitament et sortit de la pièce. Suivant les cris d'Alinor, elle retrouva la jeune fée.

-Seigneur...Alinor ? Mais que t-ai-il arrivé ?

Elle était couverte de sang et elle semblait si effrayer, sans oublier la trace de larmes dans ses yeux et sur ses joues. Lolas se trouva soudainement morte d'inquiétude.

-Alinor..qu'y a t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:48

Legolas arrive à son tour prés de deux femmes, reconnaissant la nouvelle camériste de sa femme couverte de sang, il fronça les sourcils. S'était-il passé quelque chose de grav dans le royaume ou était-il arrivé quelque chose à Ëlawiren à qui il avait conseillé de rejoindre Alinor quandce derner lui avouait aimé la jeune fée.

-Où est ëlawiren ??

Bon vallait peut être mieux ne pas le presser de questions trop vite vue son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:51

La jeune fée vit venir les deux souverains. Elle essaya de leur raconter ce qu'il c'était passé. Elle faisait des gestes en même temps.

-Ëlawiren et moi étions au fleuve quand un énorme dragon et arrivé! Il à essayait de retenir le monstre pour que je m'enfuis mais il a été blessé heureusement il a pu me rejoindre et nous nous somme caché dans les bois. Le dragon volait au dessus de nous en attendant qu'on sorte. J'ai fais ce que j'ai pu pour soigner Ëlawiren. Et j'ai eu l'idée d'envoyer un message dans le ciel alors il écartait les arbre par magie pour pas qu'ils brûlent. Ils ont vu le message à l'abbaye et ont décidé de nous aider. Mais cet horrible dragon a lancé un pique empoisonné dans le dos d'Ëlawiren. Aah! Juste au moment où il venait de m'embrasser! Ça a tout gâcher! J'ai cru qu'il allait mourir! Il était pâle comme un mort! Un elfe et arrivait dans une fumée bleu, il a emmenait Ëlawiren à l'abbaye pour le soigner et ma donné une fiole magique pour que je viennent ici! Voilà vous savez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:54

Legolas fut prit tout de même de bon sens et ousun signe à sa femme, ils emmenérent la petite fée dans la piéce où ils se trouvaient jute quelques minutes avant.

-Hey reprends ton souffle jeune fille !!

Il la fit assoir, elle avait tout expliqué et à l'entente de la présence d'un dragon sur des terres qui leur étaient interdites, il fronça les sourcils. Il se redressa laissant le soin à Lolas de réconforter son amie. Lui par contre était plus inquiet pour son page. Blesser le pauvre garçon, ce dernier lui était si dévoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:24

Elle reprit son souffle comme le prince lui avait dit. Elle avait un air triste. Elle pensait à Ëlawiren. Était il guérit? L'elfe était il intervenu à temps? Ou alors le poison avait déjà fait complètement effet. Pensé qu'il pourrait être mort lui fit froid dans le dos.
Elle revoyait la scène. Ëlawiren qui tombe, devenant pale. Tout ça à cause du dragon.
Elle regarda les souverains.


-Vous allez tuer le dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:16

Lolas s'efforça de la calmer, elle semblait tellement remuer par ce qu'il venait d'arriver à ëlawiren. Elle la savait sous le charme du fée mais si elle avait bien compris maintenant ils étaient plus que des simples amis...

Si ils allaient tuer le dragon ? oh cela ne serait surement pas possible de tuer un dragon, enfin on a longtemps tenter de le faire mais sans succés, c'est pourquoi on les avait finalement obliger à rester sur des terres, desquelles ils n'avaient aucuns droits de sortir.


-Tuer un dragon n'est pas si facile, ils ont les écailles aussi dures que si c'était de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:41

La jeune fée baissa les yeux, elle semblait déçut. De plus elle pensa que le dragon reviendrai sûrement les attaquer. Mais elle ne pouvait rien faire. Dorénavant il faudrait se tenir sur ses gardes. Elle essaya de penser à autre chose, mais la chose qui l'inquiétait plus que le dragon était l'état d'Ëlawiren.

-Alors qu'allez vous faire?....J'aimerais aller voir Ëlawiren à l'abbaye. Vous pensez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:25

-Oui évidement que c'est possible mais pas tout de suite, personne ne sera auorisé à sortir tant que ce dragon ne sera pas chasser de nos terres !!

Elle regarda son époux, ce dernier allait suremen partir à la tête de tous leurs soldats contre la bête ailée. Et elle, devrait attendre morte d'inquiétude et veiller à ce que tout le monde qui aurait besoin d'un abri sur trouve sa place au palais.

-Erwann est un bon guérisseur, entre ses mains Elawiren ne peut que survivre !!! Alinor, je te promets qu'il s'en remettra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:27

-Je comprend mais...Mais je m'inquiète et aussi je me sent fautive de se qu'il lui arrivent. Il a risqué sa vie pour me sauver et je ne peut rien faire en retour à par espérer.

Elle soupira.

-Désolé je dois vos donner encore pus de soucis! Je pourrais peut être me rendre utile au lieu de me plaindre!

Alinor pensa que si elle était occupé elle n'aurais plus le temps de s'inquiéter. Ce qui n'était pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:23

-Alinor, ne dit pas ça, il est tout à fait normal que tu sois remuée par ce qui s'est passé et par l'attaque de ce dragon surtout si ce dernier s'en ait prit à Ëlawiren !!!

Elle lui sourit et serra sa main dans la sienne.

-Tu as fait ce qu'il fallait en venant nous prévenir ici !! Viens, nous devons préparer tous ce qui pourrait être neccéssaire pour les habitants qui viendront ici en cas de besoin !!

Elle se leva et attendit qu'elle en fasse autant. Lolas se doutait un peu que Alinor aimerait pensé à autre chose qu'à Ëliwaren blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:24

-Très bien je vous suit! J'espère quand même que tout le monde ira bien!

Elle suivit la princesse.

-Vous prévoyez de faire quoi pour les habitants? Si ils ne peuvent pas rentrer chez eux il faudra leur prévoir un endroit pour dormir et à manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:50

-Oh il y a bien assez de place pour les loger ici, et on a des réseves de nourritures prévues en cas de besoin !!

Elles sorirent de la piéce laissant legolas réfléchir avec ses généraux à ce qu'ils allaient faire pour le dragon. Lolas fit appeler tous les domestiques possibles. Elle entra dansla vaste salle où se déroulaient généralement les réceptions. Elle expliqua et donna ses ordres

-Bien un dragon a franchi la limite autoriser, par conséquance nous allons devoir accueillir des gens du peuples ici pour qu'ils puissen se mettre à l'abri !! Bien qu'un groupe aille chercher les lits dans la grande au fond du parc,d'autres iront sortir la nourriture et il faut que quelques uns se chargent de recevoir les gens qui arriveront, les familles avec des enfants seront logés ici à l'intérier, les plus résistants si il venait à manquer de place dans cette salle seront logés ailleurs, les vieillards viendront ici aussi !!! Bien tout le monde au travail !!

Elle sortit toujours suivit d'Alinor.

-Quant à nous, on doit écrire le décret annonçant au peuple de se mettre à l'abri, des messagers seront envoyés partout pour le lire à tous, il faut donc que ça oit court et informatif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:02

Alinor écouta soigneusement les instruction donné par la princesse tout en la suivant. Lolas méritait bien le trône. Elle savait comment diriger ses sujets.

-Pour le décret que pensez vous de cela?
A tout les habitant du royaume.
Un dragon c'est introduit sur nos terres. Pour cela nous vous prions de vous mettre à l'abri et de n'en ressortir qu'une fois le danger le danger écarté. En cas de problème une aide vous est mis disposition au palais. Surtout n'essayez pas de combattre la bête les soldats du royaumes se charge déjà de cela.

De la part de sa majesté la princesse régente d'Alhambra Lolas Verte-feuille


Elle réfléchit quelque seconde.

-A moins que vous ne voulez pas mettre tout vos titre royaux?

Alinor n'avait jamais fait de décret avant. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:37

-Pas trop mal mais si je puis je vais apporter des corrections !!

Elle lui sourit et réfléchit trentes secondes.

- Voilà qui sera mieux ainsi :
A tous les habitants du royaume.
Un dragon s'est introduit sur nos terres. Par conséquent , nous prions tout le monde de trouver un l'abri sur au palais ou à l'abbaye et de n'en ressortir qu'une fois le danger écarté. Surtout n'essayez pas de combattre la bête si par hasard vous la croisez, les soldats du royaumes ont la charge de la chasser.

Sa majesté la princesse régente d'Alhambra Lolas Verte-feuille et son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:31

Alinor écouta les corrections apporté par la la souveraine et trouvait que le résulta final rien n'avait à voir avec le sien. Non c'était beaucoup mieux.

-Effectivement il fallait changer pas mal de chose! Ce que j'ai proposé était beaucoup trop informel! Heureusement vous savait parfaitement faire des décrets!^^'

Maintenant l ne restait plus qu'à mettre par écrits ce fameux décret.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:27

Lolas sourit

-Oui vaut mieux pour moi mais j'ai du apprendre pendant quelques années pour en avoir des biens écrits !!

Elle s'installa à la table et prit une plume de phénix, rare sur la terre. Elle trempa la mine dans de l'encre noire et d'une écriture fine et penchée, bele et harmonieuse, elle coucha sur le papie son décret ou plutot leur décret tout frais encore dans leur tête. Quand elle eut fini, elle le tendi à Alinor.

-Dis moi ce qu t'en pense ??
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:18

-C'est parfait! Les messagers vont encore avoir du travail

Pendant quelque minutes comme elle ne faisait plus rien l'image d'ëlawiren tombant lui revint. Et la jeune fée redevint triste et inquiète. Elle se ressaisit se disant que maintenant grâce au décret beaucoup de personne n'auraient pas à subir la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:46

-Améne ceci à la grefferie, là bas il sera recopié et distribuez dans tous le royaume !! Rejoinds moi dans la salle de réception !!

Elle se leva et lui confia le décret, puis lui sourit. Alinor devait être affligée par ce qu'il leur était arrivé à elle et Ëlawiren, pauvre garçon. Elle lui posa une main sur l'épaule et sortit. Elle rejoignit la salle de récetion et s'inquit des avancements des préparations. Un laquais lui tint informer de l'évolution, ça avancer vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:36

Alinor s'exécuta. Tout en allant à la grefferie elle se disait que la princesse était si gentille avec elle. Ça lui fesait chaud au coeur. Arrivé a la grefferie elle expliqua qu'il était important de distribuer se décret à tout le monde. Puis elle se rendit dans la salle de réception pour y rejoindre la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:07

A son arrivée, Lolas lui sourit

-On devrait pouvoir être prét à temps...

Elle s'approcha d'elle et resta à ses cotés en regardant oeuvrés les domestiques et autres personnes recrutées pour la tâche.

-C'est le cuisinier qui va avoir du boulot !!! je suis sure qu'il en sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alerte dragon Empty
MessageSujet: Re: Alerte dragon   Alerte dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drako, un dragon (le premier ^^)
» Ydrazapal, le dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser