Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:00

Azyamee' entra dans l'abbaye et profita de la fraîcheur du bois et du sol en pierre, tout en prennant garde de ne pas sembler étrange parmis le petit nombre de personnes. L'abbaye semblait être vraiment vieille car l'on pouvait sentir l'odeur de l'ancien. Malgrès cette vieillesse, le bâtiment peu visité était propre et élégant. Azyamee' enleva sa capuche et laissa à découvert son visage. Il se dirigea vers se qui semblait être l'acceuil.

- Y a t'il quelqu'un pour s'occuper d'un elfe blaissé parmis les employer ?!

Et oui, Azyamee' fut blaissé au coup à cause d'une simple chute, d'une petite hauteur, ou une fine branche de noisettier avait rencontré sont cou. La fine branche lui coupa légerment tout le coter droit du cou. Et, les connaissance permis à l'elfe d'arrêter le sang mais une affection se présentait. Et celle-ci faisait mal à chaque fois qu'un son sortait de sa gorge. Azyamee' fut fière de ne pas être chez les hommes car ils pratiquaient la saigné ou le lavement. Qui tuai plus de monde qu'il sauvait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:48

Erwann qui, suite à une visite à la bibliothéque de l'abbaye, traversait le hall entendit la demande de cet elf couvet d'une longe cape capuche. Il cala son livre sous son bras et sapprocha.

-Je suis guérisseur, que puis je pour vous ?

Il regarda cet étrange personnage, à sa tenue et son attitude, il n'était visilement pas ce qu'on appellait un être trés sociable. Toutefois le guérisseur était venu s'enquérir de ses besoins. Il fit signe à l'elf de l'accueil qu'il prenait en charge le nouveau venu, bien qu'il se demandait ce de quoi il pouvait bien souffrir,car à vue d'oeil, il était robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:44

Azyamee' vut un homme arrivé, cet homme était un elf cmme lui. Ce jeune homme posa une question. Azyamee' savait qu'il semblait étrange car l'elf le regardait tout en restant silencieux. Cet elf semblait calme et bien gentil. Azyamee' montra le coté droit de son cou, celui-ci était vert avec quelque point noir. Il était infecté.

- J'espère que par vos connaissance vous pourrez me soignez. J'ai fait une chute d'une hauteur, une branche de noisettier m'a coupé mon cou. J'ai réussi, par mon experience militaire, à me faire arrêter de saigner. Seulement au bout d'une semaine, je crois avoir été infecté ! Alors, soignez moi au plus vite et donnez moi de la nouriture. Je paierais... seulement je ne c'est pas si mon type d'argent vous conviendra...

Arzame enleva sa cape elfique et laissa parraitre sa lourd armure bleuté. Mit la cape sur son épaule gauche. La bleuté de l'armure et de la cape accroché aux épaules de l'armure avait semblé attirer des regards.

- Ne vous inquiété guère zabbârai, je ne vous veux aucun mal.

Zabbârai ( langue adunaïc ): Seigneur. Ce mot désigne aussi un respect.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:00

Le guérisseur comtempla la blessure en effet infecté, il sourit à cet elf bien étrange.

-Je suis en effet en mesure de vous soigner ceci, quant la nourriture je pense que notre cuisinier sera ravi de préparer un petit quelque chose.

Le nouveau venu ota sa cape laissant paraitre une armebleue scintillante et attirant bien des regards.Erwann lui indiqua de le suivre et de quitter le hall où des curieux qui pointaient leur bout du nez.

-Suivez moi je vous prie !!

Il prit la direction d'un grand escalier de pierre menant au second étage. En chemin, il tenta d'en savoir plus sur les circonstances exacts de cette blessure.

-Si j'ai bien compris, vous avez été "frappé" par une branche de noisettier, comment avez vous arréter l'hémoragie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:10

Il suivit l'elf tout en se s'entant soulagé de ne plus être "regadé" par les gens de la salle et tout en marchant, le guerisseur lui posa une réponse auquel il pouvait répondre. Azyamee' prit une feuille bien verte dans son sac.

- Voilà c'est grâce à cette... feuille. Un mage me la aufaire avant de m'exiler. Je n'y connais rien, mais en y faisant de la bouillie l'on peu se soigner.

Azyamee' attendait emplemant sa réponse.

- Sinon, parlez moi de se royaume. Dans quelle direction se trouve la demeure du roi et de la reine ?


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:38

Erwann regarda la feuille verte, il sourt, c'était là du milicenté, mais ses propriétes étaient minimes par rapport à d'autres plantes. Ille fit entrr dans une piéce possédant pour seul atouts un siége et une étagère rempli ainsi qu'une petite table. Azyamee' lui posa une question, il se tourna vers lui

-Et bien, le palais se trouve non loin de la ville, d'ici il faut traverser les bois et longer un peu le fleuve. Souhaitez vous vous y rendre ? si c'est le cas, je peux vous accompagner, je doi m'y rendre pour voir Sa masjesté la reine !

Sur l'étagère il attrappa une fiole contenant un bôme vert, un bome à base d'athelas.

-Asseyez vous s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:48

Azyame' regarda les diverses fioles qu'il trouvait autour de lui. Le guerisseur lui proposa d'aller avec lui au palais car il devait si rendre.

- Ainsi soit il ! Je viendrais avec vous !

Puis sur ses mots, il s'assit sur les odres de l'elf. Tout en le regardant faire. Toutes ce nombres de fioles étaient impressionant. Cette bâtisse sembler regorger bien plus de secret quelle ne le semble.

- Quand partirons-nous ? Et comment pouvez-vous faire confiance à un étranger ?

Certes Azyamee' était méfiant car comment désigner le bien et le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:56

-Oh vous savez, je suis convaincu que dans chaque personne sommeille un coeur brave même si il y a devant une façade agressive...et je suis plutot naif !

Il commença à désinfecter la blessure, puis il y appliqua un antidote pour guérir l'infection et le laissa agir quelques minutes puis il mit un bome, un deuxiéme pour cicatriser.

-Tenez, ceci est un antidote contre votre infection, appliquer le trois fois par jour et laisser agir , cette deuxiéme fiole est un cicatrisant, à appliquer aprés l'antidote...

Il lui sourit et lui confia les deux fioles. Puis il plaça un pansement sur la plaie. Il travaillait muticuleusement et soigneusment, comme à son habitude.

-Ce pansement, vous pourrez l'enlevz d'ici demain, c'est juste pour ne pas la réinfecter et favoriser le début de cicatrisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:18

Azyamee' écouta attentivement Erwan, Azyamee' se demandait quelle temps il pouvaient faire dehors. Bref, il était heureux d'être encore en vie après ceci. Il finit par répondre d'un ton de politesse :

- Merci, je suiverai vos instructions à la lettre.

Il réfléchissa à bien des choses jusqu'a qu'il finit par s'exclamer.

- Y a t'il une ville ou je pourrais me reposer quelques nuits ?

Il ne voudrais absolument pas dormir de nouveau en dehors.

- Un endroit où il n'y aurai pas grand monde si vous voyez se que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:27

Erwann réfléchit quelques secondes à la question du solitaire.

-Et bien, vous pouvez rester ici, il y a peu de monde, ou alors, il y a bien une ville, où vous trouverez bien une auberge à votre goùt !!A vous de choisir !! En pensant que si vous restez ici, je pourrai surveiller la bonne évolution de votre blessure..qui je suis sur va guérir maintenant !

Il sourit et rangea les fioles qu'il n'avait pas utilisé, et s'adossa contre la table et croisa les bras.

-A l'auberge, je crois qu'elle se nomme Vincislas, est répé pour sa discrétion mais on y trouve pas beacoup de personnes fréquentables la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:37

Azyamee' l'écouta attentivement, après que Erwann eu finit, Azyamee' dit :

- A ce moment, je resterais ici jusqu'a demain. Car... dison que... je suis plutôt pressé ! Vous pourrez après peut être me rencontrer au Palais. Si vous y allé avant moi ? Pourriez me faire un laisser passer pour entrer ? Je veux dire, dite mon nom aux garde pour que je puisse passer.

Puis après ces mots Azyamee' toucha les pics sur les épaules de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:19

Erwann sourit amusé

-Je crois pouvoir vous apprendre qu'on peut rentrer dans le palais sans donner son nom et rencontrer les souverains...c'est aussi facile, il suffit de demander à les voir et on vous dit ils peuvent le faire sur l'instant ou on vous demande de patienter un peu mais généralement pas longtemps !!

Il fit par contre un mot pour qu'on lui donne une chambre qu'il devra donner à l'accueil au rez de chaussé.

-C'est pour votre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.   Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Azyamee' dans l'Abbaye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser