Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une apparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:20

Azyamee' était là, assis dans un matin dans la brume. Non loin du lac sur un roché, il regardai le temps passer. Caché par son vétement, il ressemblait plus à un barbare qu'a un " simple elf ". Enfin, il attendait que la brume s'en va pour mieux voir. Bref, ou bout d'un certain moment ils pouvaient remarquer qu'elle n'allait pas repartir si vite qu'il espérait. Il se plongea dans ses souvenirs sanglants... Il espérait que personne ne viennent le déranger car il ne sait pas se qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:50

Chinimala, toujours désireuse de connaître le monde où elle vit, était partie ce matin pour arriver à cet endroit l'après-midi.

Ici, au moins, il n'y avait personne et les oiseaux ne dérangeraient pas son imagination et sa réflexion. De plus des herbes inconnues se dressaient devant elle, de quoi éveiller sa curiosité.

C'est alors qu'au bord du lac, elle vit un elfe, ou une autre race inconnue, sur un rocher. Dans un geste instinctif, car sa silhouette ne lui plaisait guère, elle se cacha sans bruit. Mais la silhouette ne bougeait pas. Etrange phénomène. Qu'attendait-elle? Chinimala, elle, attendit sans bruit, sans aucune autre pensée soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:03

Azyamee' qui ressemblait plus à un monstre sous sa cape sentit du mouvement se demandant qui cela pouvait être. Il se le va et prit le manche de son épée d'une bonne poigne et l'enleva de son étuie. Regardant par si par là et ne voillant rien, il commença à bouger tout en refléchissant sur se que sa pouvait être. Il s'écria dans sa langue :

- Daîra ?! Zabbârai ?!

Allant et regardant par si par là, il ne vit aucun signe de vie. Ont pouvait aucunement voir l'armure le visage de Azyamee'.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:10

Lorsque l'inconnu prit son épée d'un violent geste, Chinimala eut un sursaut de peur et d'admiration. C'est alors qu'il cria des mots. L'elfe de feu pensa tout de suite que c'était des noms. Même si l'autre elfe avait un air inquiet, il n'était pas (à l'avis de Chinimala) très amical. Elle tira donc son sabre dans un perceptible bruit que quiconque entendrait dans ce lieu trop calme. Elle resta néanmoins cachée, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:18

Azyamee' voyant le temps passer et le soleil s'éclaircir. Il enleva sa cape pour se dévoiler face à son éventuel ennemis. Son armure bleuté ferait de lui une personne maintenant moins " sauvage " ses longs cheveux blonds soyaux et doux. Il s'écria cette fois d'une langue normal :

- Je répète ! Ennemis ou Amis ?!!

Attendant une réaction de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:25

Voyant que l'autre personne ne semblait pas avoir entendu le bruit, elle fut soulagée. Elle le fut un peu plus quand elle vit que ce n'était pas une race inconnue, mais un elfe bien bâti, courageux et...beau.

Voyant qu'il était prêt à accepter une présence amie, Chinimala se leva et avança un peu, juste pour qu'il puisse la voir.

Sa chevelure blonde était ce jour-là attachée en queue de cheval, sa tenue aurait pû être celle d'une aventurière (à part qu'elle était propre et de couleur violette) et ses pieds étaient nus.

Elle vit alors plus nettement le visage de l'autre, pensant encore qu'il devait sûrement savoir manier l'épée mieux qu'elle le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:34

Azyamee' vut sortir d'une cachette une mignonne jeune fille, il ne répondit pas sur le coup la regardant de haut en bas. Azyamee' était bouche bé car s'était la première personne qu'il ait vus sur se " territoire ". Il s'approcha légerment timide car celle-ci semblait être une personne "sauvage" car à la façon ou elle c'est caché était un bonne exemple tout aussi comment elle était habbillée. Il rangea son épée tout en faisant un geste telle les samouraïs.

- Bonjour à vous, pourquoi vous êtes vous ainsi caché ? Suis-je si semblable à un monstre sous ma cape ?

Il eut un petit rire étouffé comme un petit graçon timide le ferait devant une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:42

Chinimala esquissa un sourire et un regard d'admiration lorsqu'il rangea son épée. Enfin il lui parla. Elle esquissa un autre sourire. Finalement, il était amical.

"Non non, vous ne ressembliez pas à un monstre. Encore moins maintenant, d'ailleurs. Je me cachais car je n'étais jamais venue ici, et je ne savais pas qui je pourrais rencontrer."

Elle parlait d'une voix calme.
La jeune elfe s'approcha de façon à ce qu'ils soient proches comme deux personnes qui se parlent, puis elle se rappela les bonnes manières que jadis sa renne lui avaient enseignées.

"Je m'appelle Chinimala, Corsi Chinimala et je suis Dame de la Plaine. J'étais venue ici en exploration."

Puis elle s'abaissa et se releva, faisant ainsi une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:51

Azyamee' la voyait qui s'approchait d'une façon amical, lui donna son nom et le saluant. Azyamee' lui rendit son salue fièrement et lui dit :

- Certes, je suis fière de faire votre connaissance en ses lieux peu probables d'éventuels rencontre. Je suis...

Pendant un moment il hésita et finit par répondre d'une même voix.

- Azyamee' le rôdeur et le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:57

Chinimala eut un petit rire en entendant ce ton fier.

"Solitaire, je le vois bien, mais à propos de rôdeur, que faites-vous ici?", demanda-t-elle sur le ton de la discussion.

Sentant qu'elle n'aurait plus affaire à de la végétation épaisse au bord du lac, elle enleva la pince qui ornait ses cheveux et secoua ceux-ci qui lui arrivaient au bas du dos. Elle souriait à présent joyeusement et continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:03

Azyamee' resta mué un petit moment puis finit par penser à ce qu'il allait répondre. La voyant démeller ses cheveux jusque le long de son dos, il tourna la tête.

- Je ne puis répondre à cette question... Ainsi est basée ma solitude, sur mes piètre réponse à certaine question. Bref, je peux seulement vous dire que je vien de loin et que mon ascention à été très longue jusque ici.

Il la regardait espérant ne pas devoir être vraiment " obligé " à répondre à cette question car son impatience lui jouait de mauvais tour.

- Mais ou donc habité vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:10

Chinimala pensa que ce qu'il avait à faire devait être vraiment important pour venir jusqu'ici...Lorsqu'il dit "sur quoi était basée sa solitde", Chinimala pensa à sa soeur immédiatement. Elle eut un élan d'admiration de plus pour Azyamee', et même d'amitié.

"Je n'ai pas de maison, je vis dans la plaine, mais il m'arrive souvent d'aller en ville pour voir la princesse ou faire connaissance."

Il était même très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:14

Azyamee' hocha de là tête en voyant la réponse quelle avait formulé. Il eut à nouveau un petit rire. Tout en lui répondant :

- Vous n'êtes donc pas plus differente que moi n'est pas ?

Sur ce il la regarda à nouveau en ayant un petit élant d'admiration car personne n'était vraiment aussi franc et fère avec lui.

- Pourriez-vous me conduire à la ville pour que je puisse trouver un logement ? Pour un petit temps...

Il n'osait pas lui demander de se loger chez elle se qui serait malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:22

A sa première question, elle répondit d'une voix légère :

"C'est bien possible."

A sa deuxième question, Chinimala répondit cette fois d'une voix enjouée :

"Bien sûr! Mais vous savez, le chemin est long jusqu'à la ville! Nous devons traverser tout ce marais et les plaines!"

Elle pensa alors à quelque chose.

"Mais vous devez être fatigué, non? Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi..."

Elle trouva cette parole stupide.

"Enfin, je ne voulais pas insinuer que vous étiez fatigués rapidement!! C'est juste comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:27

Azyamee' l'écouta en silence et celle-ci avait certainement lu dans ses pensé. Géné il ne répondit rien, cherchant une manière pour ne pas venir malgrès qu'il le voulait, il finit par répondre :

- Je serai bien aise de venir chez vous mais ne suis-je pas un peu encombrant ? Car je ne pense pas que vous êtes toutes seule à votre domicile... Si vous voyez se que je veux dire !

Il rigola interrieurement pensant à ce quelle allait répondre. De plus, il avait eu bien de la chance de tombé sur une si gentil et belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:32

Chinimala fut contente et un peu fière d'avoir deviné ses pensées.

"Encombrant? Mais pas le moindre du monde! Je vis toute seule. Je partage ma vie entièrement avec mon sabre! Mais je veux bien vous faire une petite place..."

Elle rigola.

"Par contre, je vous préviens, ce n'est pas du luxe! J'ai réussi à faire une petite cabane en cas d'invité..."

Elle tourna la tête et regarda autour d'elle avant de dire :

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:34

Il hocha la tête avec un large sourire.

- Quelle est l'importance du luxe à par que l'ont vie plus vieux ?

Sur ces mots il rigola.

- Ben allons y !

PS : Je te laisse faire le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:39

Ils s'enfoncèrent alors dans le feuillage, Chinimala évitant habilement les épines et s'assurant régulièrement que Azyamee' suivant. Mais elle ne tarda pas à se rendre compte qu'il suivait très bien l'allure. Bientôt, ils débouchèrent sur une herbe haute et fine.

[hj: Ok! Fin du sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apparition... Empty
MessageSujet: Re: Une apparition...   Une apparition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser