Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aube Blanche ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:56

Telle une ombre qui frolait le sol, une silouhette marchait d'un pas léger et gracieux sur le sol mousseux des bois elfiques. Vétue d'une robe bleue pâle, par dessus une cape blache dont la capuche était relevée sur son visage, la silouhette se déplaçait silencieusement à travers le maquis des bois d'Alhambra.

Son but ? la lisière de la foret, pour voir le soleil se lever pour annoncer un nouveau jour. Le visage de la jeune elfe cachée sous la capuche sourit et accéléra le pas. Elle atteignit son but, et soupira de contentement, le spectacle en valait vraiment la peine, elle sourit. Puis elle s'adossa à un arbre sur lequel elle posa ses deux mains, elle sentit la vie du végétal pénétrer son corps, elle ferma quelques secondes les yeux avant de les reouvrir. Grace à ses pouvoirs, elle pouvait maintenant partager avec l'arbre le reveil de l'astre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:09

Azyamee' arriva dans sa démarche lente et silencieuse, ne se souciant guère du levé de soleil. À vrais dire il en avait vue beaucoup, venant des monts des terres noires. Sa cape elfique lui cachant le visage, telle un rôdeur ou un pillard. Bref, en avançant, il aperçut une femme au loin. Se demandeant qui sait, mais à voir ses habits c'était une femme de haute-cour. Il eut une idée ! Il dégaina sont épée, laissant paraître un legé bruit cristallant. Souriant sous sa cape, la femme l'avait surment aperçu au loin. Il faisait cela juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:17

Au contraire de ce que ce nouveau venu croyait, Lolas ne le vit même pas, elle entendit vaguement un bruit mais en communion avec l'arbre, le monde éxterieur devenait étranger presque inexistant. Toutefois elle detruit le lien qui l'unissait au végétal, en détachant ses mains du tronc, elle sourit et baissa la tête vers le sol, sa capuche descendit un peu plus, aussi toute vue d'une personne non loin d'elle devenait impossible, sauf peut être un bruit qui attirerait son attention.

*Je sens la vie devenir un être innocent *
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:26

Voyant qu'elle ne se prétait point au jeu. Azyamee', qui se trouvait à bien trois mètres d'elle, planta son épée dans le sol. Baissant sa tête pour ne pas dévoiler son visage face à l'inconnus. Semblant réfléchir, mais finit par rire.

- Qui donc êtes-vous ? Dame...

Il parla poliment mais avec une voix plutot forte et autorritaire. Comme dans ses anciens état de service. Azyamee' prit un maigre champignon et le dévora en une bouchée. Cette femme... Semblait toute aussi étrange... Il sentait quelques chose comme de l'aura purement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:32

Lolas sursauta en entendant un rire non loin d'elle, sans oté sa capuche pour qu'on ne voit pas son visage, elle se redressa et répondit sur un ton doux et calme.

-Qu'importe l'identité d'une dame quand cet un homme qui le demande ??


Elle sourit et toujours cachée sous sa capuche, elle vit que lui même avait caché son visage tout comme elle, ce qui la fit sourire. Elle s'approcha de lui pour ne pas être obligée d'elever la voix pour une dicussion courtoise, quoiqu'elle avait décélé dans la voix de l'incoonu un brin d'autoritarisme .
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:40

Azyamee' ne la vus même pas se raprocher, mais l'entendu. Tout comme prévus, elle ne dévoila pas son nom. Cachant elle aussi son visage. Elle venait de lui répondre d'un ton doux se qui prouvait qu'elle n'était ni surpris ni aggressif. Mais par ses paroles, elle le contre-dit, dans un certain sens.

- Donnez moi votre nom ! Et... Et je...

Il exita un petit moment. De toute façon, il avait 1 chance sur 10 000 mille de rencontré quelqu'un de la cour royale.

- ET JE VOUS DIRAIS MON NOM !

Sur ces mots, il prit son épée et la rangea.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:49

Lolas sourit, on l'attrapait pas facilement comme ça.

-Echangeons les roles !! à vous de jouer les galants et de me donnez votre nom...ensuite seulement, si l'envie me prends je me dévoilerai à vous !!!


La princesse, était contente de partager avec cet inconnu une conversation aussi amusante et rare dans son quotidien. Elle le regarda ranger son épée, ainsi il avait juste voulu lui faire peur et elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:59

Azyamee' après les cours termes de la femme rigola de nouveau. Puis toussa en mettant sa main devant la bouche, un peu de sang venait de sortir de celle-ci. Il semblerait qu'il eut froid dans les monts. Se léchant la main pour enlever le sang, puis impatient il dit son nom.

- Je suis Azyamee' de... des... Je suis Azyamee' le rôdeur des... des... siècles.

Se qu'il venait de dire " siècle " n'était qu'un leur. Azyamee' était fatigué, et commençait à s'endormir debout.

- Dites moi votre nom, où j'arracherait votre capuche !
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:05

Lolas rit à son tour devant la menace.

-Sachez que l'on n'attrappe pas le vent !!

Elle sourit sous sa capuche puis reconnaissant l'impatience de l'homme en face d'elle, elle déclina son prénom seulement.

-Je suis Lolas...

Elle s'avança toujours aussi silencieusement, quand il comprit qu'elle était si prés de lui il était trop tard. Lolas lui avait oté sa capuche.

-Je vois là un grand voyageur !

Elle leva la tête et enleva doucement sa propre cpuche, dévoilà son visage parfait et ses chevux d'or. Elle lui sourit d'un sourire qui en statufierai plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:13

Azyamee', après que sont visage soit à découvert fît de gros yeux. Encore pire quand il reconnus la princesse en face de lui, qui lui souriait en plus ! Azyamee' fit un bon de trois mètres, et enleva sa cape laissant paraitre son armure. Azyamee' posa, comme à son habitude, la cape sur son épaule gauche, saluant la princesse en s'inclinant.

- Je... Je veux juste passer voir une personne !

Azyamee' regarda autour, regardant si des gardes le prendraient en embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:24

Elle sourit bien plus en le regardant observer autour d'eux.

-Si ma garde personnelle vous inquiéte, ne vous faites pas tant je suis seule !


Elle s'était amusée de le voir reculé, était-elle si effrayante pour provoquer un tel bond ?

-Oh et ne vous justifez pas, vous étes dans votre droit d'être ici tout comme moi !!

Elle l'observa, il avait un visage ferme et marqué par l'expérience du voyage. Il n'était pas trop mal comme homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:32

Azyamee' ne se soucia plus de se qui pourait se passer autour. Mais, il gardait ses distances l'observant. Il était certainement étrange comme personne, mais bon, le chemin ne l'avait pas arrangé ( hrp : ^^ )...

- Je voudrais poursuivre mon chemin, car ma route est encore longue...

Azyamee' se mit le dos droit et non plus plier pour pouvoir agir à diverses attaques.

- Je voudrais voir une personne qui mais importante avant de repartir et de faire des choses que je ne devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:40

Elle avait du mal à cerner ses paroles mais elle le laissa à distance car tel est son souhait.

-Puis je vous proposer mon aide ? ou voulez vous vraiment partir comme si ma présence vous gener ?

Elle attendit, sa tenue gracieuse et son corps souple, recula légérement, consciente que peu de gens aurait réagit comme lui, en fait elle était pluto contente que pour une fois on ne lui souhaite pas dessus pour avoir l'honorable geste de la toucher comme une chose inaccessible, pourtant elle se voulait proche de ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:51

Azyamee' réfléchissait, regardant cette fois le ciel. Il restait là, cherchant à dire quelque chose.

- Je n'est point besion d'aide de votre part, puisque je ne suis ni dans votre camp ni dans le mauvais. Sachez que je reviens des terres noirs porteurent de bien de mauvaise nouvelle. Les armées ténébreuses se massent dans la grande forêt à l'est des terres noirs.

Il commença à avancer, regardant en face de lui et passant très près de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:59

la princesse le regarda marchait.

-Nous savons cela...nous savons aussi que cette armée veut la destruction d'Alhambra !!

Elle le retint en posant une main sur son bras.

-Pourquoi avoir dans votre regard une étoile de regrets ? est ce m'annoncer cela qui vous donne cet air si voilé ou est ce le fait ne pas avoir un camp comme vous dites ?

Elle n'attendit pas qu'il réponde. Elle tourna le dos et s'avança vers les bois, d'où elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:09

Azyamee' haussa la voix en la voyant partir de plud belle.

- Je suis dans un camp ! Celui des parjures, ceux qui ne sont pas venus à l'aide de votre citée jadis ! Pendant la toute première guerre, mais ces hommes aujourd'hui vont bientôt revenir vous aidée ! Mais nous ne somme que peu à cause que nous vivont sur une terre stérile donc dur à cultiver. Nous habitons dans la montagnes des terres noires ! Là où il y à sens cessent de la brume !

Sur ces mots, il ne bougea plus comme paralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:54

Lolas se retourna à l'entente de ces aveux,elle le fixa...la première guerre c'était son grand père qui l'avait mené, et les pajures avaient tous étaient chassés des terres pour leur désertation des rangs.

-Parjures ?

Elle avait murmuré cette question, heureusement que son coeur n'était pas au passé. Elle ne leur en voulait pas d'avoir choisi de partir plutot que de se battre et peut être mourir...


- Je serai heureuse de vous compter dans nos rangs...et jugez vous comme nos amis et non plus comme le peuple exilé..c'était une décision de mon ancestre pas la mienne....si la nourriture vous manque venez ici où l'herbe est verte !!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:35

Azyamee' acquiesa un doux sourire à Lolas, l'air caressant leurs doux visge. Azyamee' se raprocha de Lolas, pas trop près non plus.

- Nous... avons appris à vivre dans les monts et les forêts des terres noirs. Croyez bien que nous nous rejoindrions bien chez vous, mais les positions que l'ont occupe sont primorediable. Nous mangeons se que nous donne la nature cela implique des risques certaine fois. Des milliers de famille vivent dans ses paisibles villages.

Puis Azyamee' tourna les talons et se mit de dos face à Lolas.

- Déplacer ces familles seraient comme changer d'espace de vie d'un elf chez des hommes, vous comprennez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:28

Lolas sourit, il lui tournait le dos comme si il avait honte de ses origines et de son mode de vie.

-Je comprends, les racines qui vous avez plantés la bas sont vos repères !!!

Elle croisa ses mains et regarda le sol qu'ils foulaient, l'herbe étaient belle et fraiche.

-Alors servez vous autant que vous le souhaitez sans bouger de votre lieu de vie !! Vos vies sont aussi précieuses que celles des personnes vivant ici dans ces plaines verdoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aube Blanche ... Empty
MessageSujet: Re: Aube Blanche ...   Aube Blanche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube Blanche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser