Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déambulation [azyamee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:54

Une silhouette encapuchonnée, ombre parmi les ombres, se glissait dans la montagne, en gravissait les dangereux relief avec une facilité déconcertante, comme un serpent de ces légendaires coraux de la planète Ephren. Eclairé par moment par la Lune, un arc de bois argenté envoyait de fulgurant éclairs blanc sur les ténèbres alentours. L'Ombre ne paraissait avoir de l'elfe que la stature, tout le reste de son corps en mouvement faisait penser à quelque chose de sauvage, d'indescriptible. La lune se découvrit de nuages noirs qui la voilait, rendant l'obscurité moins sombre et plus mystérieuse. L'être se hâta aussitôt, comme s'il avait peur qu'on le voit. Mais lui la peur ? Lui qui ne semblait être qu'un puits de ténèbres ? Ses mains disparaissaient dans de souples gants en cuir, ses pieds dans de grandes bottes noires, une cape au couleurs de la nuit lui couvrait le corps. Qu'avait il à cacher ? Il termina son escalade et arriva sur un promontoire, caché aux regards de tout observateur. Il sembla récupérer quelque chose, mais peut être n'était-ce qu'une illusion d'optique, qui sait ? Il reprit son escalade, avant d'arriver à une route. Il s'arrêta ,tous les sens aux aguets, il semblait avoir entendu un bruit.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:31

Azyamee' était là à marcher sur les sentiers, il connaissait bien les monts puisque un des quatres camps parjure se trouvait non loin. Azyamee' serpentait dans le chemin avec trop de cailloux ou même rocher. Il rencontra d'ailleurs les elfes noire d'Idyvien ( 1 des quatres campement parjure ) qui le saluèrent et repartirent sans mot dire. S'amusant à tripoter les pics de son armure sur ces épaules. Et, après une longue marche... Azyamee' sembla avoir vu quelqu'un, il prit son épée. L'homme en question sembla l'entendre, c'était donc un elfe, Azyamee' se raprocha légerment et dit sans même voir à quoi il ressemble :

- Dairâ ô Zâbarai ?

Il parlait en cette langue pour voir si c'était un des parjures.
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:11

La silhouette sombre se retourna, faisant face à l'elfe. Malgré la lune, rien de lui ne paraissait, pas un seul bout de peau. Sous son ample capuchon, on pouvait deviner deux yeux jaunes, mais était-ce une illusion d'optique causée par la brillance de la l'astre de la nuit ? Il dévisagea -enfin si l'on peut appeler ainsi cet absence de regard- l'autre, l'elfe, le brillant, la lumière. Il regarda l'épée tranchante qu'il tenait à la main, les pics de son armure, ses défauts, au niveau du cou et des aisselles, la lourdeur de sa lame. En quelque seconde il avait évalué son ennemi potentiel et se tenait prêt à se battre. Il fit comme s'il n'avait pas entendu les mots de l'autre et se retourna, silencieux, continuant son chemin. Leur face à face n'avait à peine duré un instant.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:27

Azyamee' fut déconcerté au moment où l'elf sembla l'ignorer, cette elfe dégageait un drôle d'aura. Azyamee' tendit sa main vers l'elfe et le fit faire un volte face avec un trait de lumière. Azyamee' sourit en voyant se qu'il venait d'accomplir avec un de ses trois uniques pouvoir. La lumière avait éclairé les deux homme un instant, les yeux jaunes de l'homme était bizarre. Qui ou qu'était t-il ?

- Quel es ton nom guerrier ? Et de quel coté es-tu car sans ces informations je ne pourrais te laisser filer ! Udon !

La lame de son épée devint bleu. Donc aussi légerte qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:14

L'Ombre prit calmement son arc, fixé dans son dos, le banda, sous les yeux de l'autre, tout ça avec des gestes mesurés, sans précipitation. Il tira une flèche de son carquois, une drôle de flèche, dont la pointe semblait être en un métal précieux. De l'argent ? Quant à l'empennage, il était fait de drôles de plumes, de plumes noires et argentés. Seul le bois de la flèche, peut être de l'if, semblait normal. L'encapuchonné encocha sa flèche, toujours aussi lentement, et visa une pierre en aval de l'endroit où ils se trouvait. Un éclair argenté perça la nuit, et la pierre explosa. La flèche retomba aux pieds de son 'maitre', qui la prit calmement et la remit dans le carquois. Il repassa son arc par dessus ses épaules et resta silencieux devant l'épéiste.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:03

Azyamee' rigola d'un bonne air, il semblerait que la personne en face soit un archer. Puis tout en restant silencieux Azyamee' releva sa main et utilisa le sortilège qui lui coutait le plus d'énergie vital se qui l'épuiserait sans doute mais désarmerait l'adversaire. Après se sortilège utilisé il ne pourra point en faire d'autre certe mais vallait mieux faire ainsi car étant un ancien consul il devait se faire respecter. Cette fois les flèches qui se trouvèrent dans le carquoi s'envolère en lévitation bien haut dans le ciel puis les flèches se mirent derrière Azyamee' toujours en lévitation. Préparant son coup si l'adversaire viendrait à attaquer. Toujours en ne parraissant point fatigué cachant son ivresse de joie car la dernière fois qu'il avait utilisé se sort c'était contre un wumpus* , qui ensorcelé se laissait piètrement envolé dans les airs.

- As-tu perdu ta langue guerrier ? Je ne suis pas d'humeur et sache que si tu continue avec ces réactions pittoresque je te le ferais facilement comprendre à ton insu. Car mort tu ne parraiteras pas plus intelligent qu'un gobelin qui me font fort à faire en ce moment.

Restant ainsi Azyamee' le regardait d'un air sévère comme pour dompter une bête féroce. Cette fois Azyamee' dégaina un poignard d'un des petit étuit accroché à sa ceinture la lame était grise prouvant la présence d'argent.

- Tu n'aura guère belle alure si tu continu ainsi guerrier.

Sur ces mots Azyamee' avait parlé doucement comme pour le calmer.

Wumpus* : Un wumpus est une créature repris de l'éléphant avec une tête en forme de citrouille d'alloween mais grise. Le poil orange, il pèse vers les 180 kg, il est d'ailleur dit que sa viande est digne d'un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:38

Les yeux du solitaire brillèrent lorsque ses flèches lui furent enlevé mais il ne bougea pas d'un poil, calculant seulement la dépense d'énergie que devait requérir un tel pouvoir. Surement beaucoup, l'argent étant un métal lourd pour la magie. Il se baissa calmement, et récupéra les deux poignard en argent, eux aussi, comme ceux du chevalier. Il assura sa prise sur le manche, ses gants de cuir usés accrochaient bien le métal. En un instant, il passa à l'action. Ses poignards rencontrèrent celui de l'ennemi, ils ripèrent, tordant le poignet du chevalier, l'obligeant à lâcher son arme. Dans le même mouvement, la silhouette bleue nuit récupéra ses flèche. L'action n'avait pas durée deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:55

Azyamee' ne comprit pas grand chose mais dès que tout fût finit, le guerrier en face était trop imprudent les seules flèches restante qui avait toutes évités se décrochèrent à une vitesse ahurissante. Azyamee' comme téléporté se retouva à coté de lui l'épée au niveau du coup de son adversaire les flèches se mirent chacunes autour de lui à deux centimètres puis Azyamee' le coupa légerment au cou. Les yeux enflammés Azyamee', l'attrapa au col et le projeta avec sa force de titan dans les airs toutes les flèches le suivant mais ne voulant pas le tuer Azyamme' prennait la précaution de bien calculer les trajectoire de ses flèches.

- Je t'avais dit que je te ferais comprendre que je ne suis pas d'humeur. Un consul se révèle avec plein de surprise, tu n'est pas plus intelligent qu'un gobelin t'a rapidité te laisse perspicasse et prévoyant.

Puis le guerrier retomba au sol après un vol de 6 mètres. La haine était un outil qui devait se révélé utile à certain moment. Les flèches entourrais toujours le jeune homme maintenant face contre terre.

- Malgrès cela tu es rapide... mais pas assé... même les élites des parjures te viendraient à bou. Mais je l'avoue tu es pas mal... Dans l'avenir je te respecterai. C'est finit.

Azyamee' laissa les dernière flèches tomber au sol commençant à repartir cette fois dans le sens oposé auquel il allait au départ. Il était esténué par se qu'il venait de faire sa haine avait pris le dessus le transformant en un sorte de "monstre". Malgrès cela, il attendait à ce que l'adversaire vint à répliquer. C'est pour cela qu'il s'écria à voix hautes en elfique. Quatres hommes se mirent derrière regardant l'autre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:19

L'Ombre, prenant bien soin de toujours cacher son visage dans sa capuche, se releva. Ses deux étranges yeux jaunes brillaient plus fort mais aucun son ne franchit ses lèvres. Il avait été battu. Battu. Le mot résonnait dans sa tête tandis qu'il récupérait ses flèches tombés au sol d'un geste aussi calme, aussi sur de lui qu'avant. De toute façon, il avait eu ce qu'il voulait. L'autre était très puissant, pour recourir à une magie aussi puissante aussi longtemps... Mais la silhouette encapuchonnée garda la tête haute, devant l'autre qui avait appelé des renforts. Ca voulait dire qu'il n'avait plus d'énergie, s'il n'était pas capable de le battre seul... Ses deux poignards d'argent brillaient dans ses mains, et virèrent d'un seul coup au blanc pur. Eblouissante, la lumière contraint les elfes à fermer les yeux. Lorsqu'ils les rouvrirent, les quatre hommes appelés en renfort gisaient, la gorge béante, autour du chevalier. L'inconnu, l'Ombre, ne semblait pas avoir bougé, il se tenait toujours à la même place, mais pourtant, ses deux lames étaient teintée de rouge.
Une voix rocailleuse sortie du capuchon bleu. Elle était rauque, comme peu utilisé, mais on percevait en même temps des sifflements, faisant étrangement penser à ceux d'une vipère, qui transperçaient chaque mots. La voix sifflante vous écorchait les oreilles, ripait curieusement les rochers, comme des ongles sur un tableau noir.


"Merci."

Un mot, un seul, mais pourtant une voix qui semblait sortie de l'enfer lui-même. Peut-être le chevalier allait se demander pourquoi ce remerciement, peut être que non... L'encapuchonné remit ses flèches dans son carquois, serra ses deux lames, la lumière aveuglante réapparut, lorsqu'elle s'en alla, il n'était plus là. Si le chevalier avait plissé les yeux, il aurait peut être remarqué l'affaissement de la cape, qui sembla se vider de son occupant et la disparition du tissu un instant après, comme aspiré par le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:28

Azyamee' vue tout se qui se suivit sans bouger un sourcil, cette homme était étrange bien plus que lui. Un démon peut être ? Bref, tout c'était vite passé. Tant que cette homme ne ferai pas d'affront envers ceux qu'ils aimes il ne le tuerai pas. Un être aussi étrange était un présage bon ou mauvais. Azyamee' trop fatigué marchait d'une allure lente mais sûr, rien n'était que plus épuisant qu'un combat contre un être puissant et imprévisible. L'air lui carressa la peau, le calment au fir et à mesure.

-----FIN DU SUJET-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation [azyamee] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation [azyamee]   Déambulation [azyamee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation [azyamee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser