Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:37

Un éclair blanc illumina la place, obligeant tout le monde, marchant, paysans et mendiants, à se couvrir les yeux. Lorsque la lumière blanche disparue, un étrange personnage se tenait sur la place. Tout son corps était caché, seul deux reflets jaunes se tenaient à la place de ses yeux. Son capuchon bleu nuit le couvrait le visage, retombant en une longue cape sur son dos et son torse. L'étranger tenait dans ses mains deux dagues d'argent teintée de rouge. Dans son dos était accroché un arc et un carquois. L'encapuchonné passa son bras devant ses yeux, comme s'il redoutait d'avoir disparu.

*Non, j'ai bien réussit. Ce n'est pas aujourd'hui que le néant m'aura... Mais ce transfert aurait pu être le dernier, j'ai été inconscient en me transportant dans un tel état de faiblesse... Ce n'est pas passé loin...*

Il rangea les dagues dans ses bottes noires, ayant prit soin de les essuyer avant avec le revers de sa cape. Quatre hommes étaient morts, aujourd'hui. Le regard jaune se tourna vers la foule du marché. Quelle idée de se matérialiser ici ! Dans une place pleine de monde... Mais bon, pas mal de gens ne savaient pas que c'était lui, la foule aidant... Malgré tout, il surprit un regard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:23

Chinimala était revenue pour acheter le chandelier en forme de Soleil qu'elle avait vu la veille, avant de croiser Lolas. Tenant sa promesse à elle-même, elle avait rapporté un peu de ses économies personnelles. Trouvant enfin le même stand, elle s'en approcha et engagea une petite discussion avec le vendeur avant de tendre des pièces et de montrer l'objet convoité. Satisfaite, elle se retourna avec un objet empaqueté.

Tout à coup, elle sentit une lumière violente envahir la place. Elle le savait juste, car dans ses pouvoirs de feu, de lumière et de chaleur, cela n'altérait pas sa vue. Quoique ça ne l'améliorait pas non plus.

Son regard était justement tourné vers un espace vide, qui se remplit bientôt d'une fumée noîratre. Pendant un millième de seconde, l'elfe de feu prit peur ; elle avait peur du noir sous toutes ses formes, et une sorte de fantôme noir ne pouvait pas vraiment rassurer. Mais bientôt, la forme prit forme (si l'on puit dire), et devint une cape bleue nuit, avec des bras, des jambes et une tête. Chinimala pensa tout de suite que c'était une femme ; mais se ravisa bientôt, voyant ses manières de faire.
La lumière se dissipa. Voulant éviter le regard de celui qu'elle avait été seule à voir, elle tourna la tête et fit semblant de tâtonner son paquet pendant que la cape rangeait des objets tranchants.
Mais Chinimala risqua un dernier coup d'oeil dans lequel elle vit réciproquement des yeux jaunes brillants. Elle n'osa pas détourner la tête, cette fois, et continua de le regarder. Ils étaient éloignés d'au moins 10 mètres. Elle fit un pas en arrière, comme prise de peur par ces yeux un peu maléfiques. Mais ne voulant pas se montrer aux passants qui pensaient juste que l'éclat était un reflet d'un quelconque objet brillant, elle leva la tête un peu plus haut pour regarder au-dessus de l'elfe noir. Elle voyait là un balcon avec des fleurs (comme c'est original^^) mais ne s'y intéressait pas ; elle faisait semblant. Mais en même temps, qui pourrait s'intéresser à un pot de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:49

hj : toi, par exemple ^^


Une elfe ! Malgré ce qu'elle essayait de faire croire, elle l'avait remarqué. Sa pitoyable tentative de faire croire autre chose était ratée. Lentement, calmement, la silhouette noire récupéra l'arc dans son dos. Les passants s'écartaient de lui en passant (^^) comme s'il avait la peste. En réalité, tout ce gentil petit monde ressentait bien cette... aura spéciale qui l'entourait. Elle n'était pas spécialement maléfique mais plutôt... vide. Oui, c'est cela. Lorsqu'on était à côté de lui, on ressentait un absence, comme si le néant allait vous avaler... Il encocha une flèche. La flèche, très spéciale, avait une pointe en ce qui semblait être de l'argent et l'empennage provenait d'un oiseau inconnu, rayé noir et argenté. Il visa le pot de fleur. Un éclair traversa l'air. Le pot éclata en des milliers de petits fragments qui pleuvaient sur les passant qui, choqués, se retournèrent. En voyant l'auteur de cette sombre plaisanterie, la plupart filèrent vite fait. La flèche, intacte, revint au pieds de son maitre. Le message était clair : Si tu continue à essayer de fourrer ton nez partout, ma flèche sera là pour t'accueillir. Il appuya cette pensée d'un lourd regard doré. Toujours aussi précautionneusement, lentement, il mit son arc en travers de son dos et rangea sa flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:13

hj: michante, c'est pas vrai d'abord

Soudain, le pot qu'elle regardait éclata en mille morceaux. Elle vit que c'était une flèche qui était allée jusque là, et suivit l'objet étrange des yeux...jusqu'à la tête de l'étrange personnage. Chinimala regarda autour un peu bêtement (pas de remarque siouplait), dans tous les sens, et remarqua qu'ils étaient maintenant presque tous seuls, à part les derniers marchands qui se dépêchaient de remballer, appeurés par tout ce raffut et cette pluie de poterie.
Elle remit son regard dans celui de Freveoz, devenu plus doré, lourd, menaçant. Soudainement, comme il y avait quelques secondes à peine, elle fut comme immobilisée. Ce regard n'était pas normal. Seuls ses cheveux pouvaient trahir sa peur : ils voletaient irrégulièrement alors qu'il n'y avait pas de vent. L'autre elfe rangea sa flèche dans son dos. Ses gestes étaient lents...Chinimala ne pouvait toujours pas le quitter des yeux. Elle eut envie de s'en détacher. Pour cela, elle se dit, comprenant la menace de l'autre :


*Je ne t'ai rien fait, je n'ai rien fait, s'il te plaît, arrête ce regard, je...*

Enfin, elle put fermer ses yeux. Ils restèrent longuement ainsi. Freveoz la regardait toujours, un regard lourd sur les yeux. Chinimala se concentrait, au fond d'elle. Elle rouvrit brusquement les yeux et ne fut plus sous l'emprise de l'autre, même en le regardant. Les yeux de l'elfe de feu avaient repris leur forme naturelle : sauvage, coléreuse, enflammée. Elle s'approcha de deux mètres. Elle voulait lancer une phrase cinglante, mais sa gorge se noua. Sans savoir pourquoi, elle pensa brusquement à Azyamee', comme s'il était en danger. Elle ne put dire que faiblement, si bien que la distance, pour une mauvaise ouïe, pouvait ne pas percevoir :


"...lâche-moi."

Elle n'avait même pas pu dire "va-t-en". Comme pour confirmer cette soudain contrainte, elle n'osa pas bouger. Ses cheveux étaient plus agités que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:24

Le capuchon s'agita imperceptiblement, son occupant sentant la peur de l'elfe. Il ne comprenait pas, d'ordinaire son regard n'hypnotisait pas... Ce devait être la particularité des elfes, qui, contrairement aux êtres humains, étranges créatures d'un autre monde, étaient sensible à son regard qui attrapait les yeux et ne les lâchait plus. Mais, bien, bien, elle a retrouvé le contrôle d'elle même ! Enfin, presque. Sa peur était presque palpable. Sous sa remarque, la capuche bleu s'inclina légèrement, d'à peine quelques centimètres. L'Ombre tourna le dos à l'elfe, et l'ignora, et ce fut comme s'il l'avait déjà oubliée. Il s'éloigna d'un pas rapide mais calme en direction d'une échoppe. De la nourriture. Les mets peu appétissant disposés sur l'étalage -gosier de serpents, cuisses de chauves-souris, cœur de rats- lui furent vendu pour quelques pièces d'or, sans qu'il prononce un mot. Il saisit au passage la bourse un peu trop tentante d'un passant, et glissa le tout dans une besace à sa ceinture. Il s'approcha ensuite de ce qui semblait être une taverne. Le panneau, qui ne tenait plus que par un seul gond, effrité, semblait devoir tomber en morceau d'une minute à l'autre. Les quelques lettres restants formaient les mots : au cr.p...... bu..eur. L'ancien nom devait être au crapeau buveur, mais la négligence des propriétaires l'avait condamné. La silhouette sombre pénétra dans la taverne et s'approcha du bar. Des femmes dévêtues, qui troquaient leur faible anche et leur maigre poitrine contre de l'argent sonnant, des ivrognes prostrés dans les coins... Une ambiance lourde s'était constamment emparée de la salle, et la fumé qui obscurcissait la vue ne faisait rien pour arranger ça. Des vapeurs d'alcool flottaient dans l'air, les drogues parfumaient le mobilier. L'elfe noir s'approcha du comptoir et commanda une bière, qui lui fut servie sans tarder. Une prostituée se cola à lui, passa les mains sur son corps, mais elle fut violemment repoussée. Il s'assit à une table au fond de la salle et bu silencieusement, ses deux yeux dorés observant les silhouettes enfumées.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:31

Sous sa demande, l'étrange cape s'inclina légèrement et lui tourna le dos. Chinimala retrouva toute sa mobilité. Quelle étrange phénomène! Quel étrange personnage!
L'elfe, se retournant petit à petit, suivit les gestes de l'autre jusqu'à ce qu'il entre dans un local. Ne regardant pas de quoi il s'agissait, elle s'en fut elle aussi, se réjouissant tout de même d'avoir son magnifique chandelier. Mais elle ne pourrait pas s'empêcher de se remémorer ce moment bizarre à chaque fois qu'elle l'allumerait au moyen de ses pouvoirs de feu...

Elle alla jusqu'à la plaine, posa l'objet dans sa cabane et retourna sur l'herbe pour esquisser quelques mouvements de sabre et profiter de sa mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser