Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une sortie des montagne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:37

Maxï venait tout juste de decendre des montagnes, sortant pour la première fois de son village très haut dans les montagnes. Il venait de voir pour la première fois la plaine, mais il ne s'occupait même pas du paysage. Regardant seulement où il mettait les pieds, il repensat aux membres de son village, souriant, faisant la fête, vivre.

Tenant sa main bléssé contre lui, en faisant gaffe au bandage mal fait. Ses vetements blanc, tout déchiré. Il marchait sans savoir où il allait, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait quitté les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:59

Comme d'habitude sur les plaines d'Alhambra, il faisait beau par milieu d'après-midi. Chinimala était descendue de sa colline pour une petite promenade et en arriver ici. Elle pourrait aller au Gymnase, mais son programme ne lui avait pas permis d'assez méditer. Elle se mit donc à genoux dans sa position de "prière", qu'elle prenait beaucoup de fois par jour en temps normal, et pensa tout de suite à son ancienne vie, à Elwirianna.

Au bout de quelques minutes, des pas la surprirent. Quelqu'un arrivait, venant des montagnes. Au loin celles-ci se dressaient ; sont-elles semblables aux terres noires désolées? Chinimala se leva et tira gentiment son sabre, au cas où la personne viendrait volontairement pour elle, ce qui était peu probable. Mais à présent que l'elf approchait, la petite elfe put discerner sa race et son errance. Il venait de pénétrer dans sa plaine, elle n'allait pas le laisser continuer comme un passant d'une ville ; elle décida donc simplement de le saluer, justement après qu'il l'aie vue.


"Bonjour."

Sa voix alliait ses cheveux tranquilles, même si le caractère de ses yeux ne pouvait changer. Il ne devait pas être bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:23

Maxï relevat la tête lorsqu'il vit des pieds et entendit une voie. Sans même remonter les mèches lui tombant sur le visage il répondit d'une voie froide et atristée, sans même vouloir lui être agréssif.

b... bonjour...

Il rebaissat la tête et continua son chemin. Puis il stopat et se retournat vers elle. Lui demandant avec la même voie.

où est le village le plus prèt ?

Il la regardat à travers ses mèches, sa main lui lancait des coup. Sa blessur n'était même pas bien soignén faite à la va vite...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:05

L'elf releva enfin la tête pour lui parler...pas très joyeusement. Ben voilà autre chose, un dépressif. Puis il repartit. Puis il revint. Enfin il lui demanda quelque chose d'intelligent.

*Tiens, encore un nouveau, après Quentel.*

Elle remarqua également la blessure puis se pressa de proposer son aide.


"Ici à Alhambra, où nous sommes, il n'y a qu'une grande ville, Elebriwen, située à l'opposé d'où vous venez, répondit-elle en montrant la direction. Voulez-vous une autre aide? Par exemple, pour votre main?"

Son visage était tellement assombri qu'elle se sentait presque coupable d'être de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:00

Maxï regardat dans la direction montrée, une grande ville. Il risquerait d'avoir plus de carnage. Mais bon si c'est la seule en ces terres.

Lorsqu'elle lui parlat de sa main, il se mit à la regarder (sa main). Puis lui répondit.


si vous vous y connaissez en medecine... Puis il s'excusat. excusez moi si je vous parrais froid... je n'ai nule envie de rire ces temps-ci...

Il baissat la tête pour ne pas qu'elle se rende compte de sa grande peine.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:36

Froid? Cela n'aurait pas été l'adjectif utilisé par Chinimala. Néanmoins, il semblait cacher quelque chose, une tristesse venu du loin des montagnes.
Elle pensa à comment elle avait soigné le mystérieux elf noir. Elle pouvait sûrement en faire de même.


"On ne peut pas être joyeux tout le temps, je le sais. Je n'ai pas une grande connaissance en médecine, mais la magie me suffit. Voulez-vous que je vous soigne?"

A sa diction sur la seule ville du royaume, l'elf des montagnes semblait avoir été soucieux. Pourquoi voudrait-il un village isolé? Peut-être en est-il habitué dans d'autres contrées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:37

Lorsqu'elle disat qu'on ne pouvait être joyeux tout le temps, Maxï chuchotat sans se soucier si elle l'entendait ou non.

plus grand est le bonheur... encor plus sera le malheur...

Lorsqu'elle parlat de le soigner par la magie, il retiras son malheureux bandage et lui tendi sa main. La blessure n'était guère bien grave, mais enfectée, l'empêchant d'utiliser sa main.

si vous vroyez pouvoir... allez-y... ça sera toujours mieu que mon bandage...



[HRP : J'ai modifier la couleur de mes parole car je ne voyais pas trop les autres que j'avais faite, donc pour être sur de ne pas être une cause de mauvaise vision je l'ai est toute modifier dans mes postes]
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:57

L'elf des montagnes chuchota quelque chose que Chinimala crût comprendre, mais dont elle ne se soucia pas par discrétion.
Il enleva son bandage et l'elfe de feu put voir ce qui s'y trouvait. Sans hésitation, elle s'avança, plaça une main devant et prononça un mot intérieurement. Instantanément la blessure se referma, il ne restait plus que le sang qui avait coulé autour que Chinimala ne pouvait nettoyer. Elle se retira, sourit et parla :


"Vous désirez donc aller dans Elebriwen? Je peux vous accompagner. Je suppose que vous n'êtes jamais venu à Alhambra auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:58

Maxï regardat sa main, il pliat les doigts de celle-ci. Et un sourir maléfique apparu sur son visage, en pensant à sa vengence qui viendra un jours ou l'autre. Puis il répondit à l'elfe.

ce n'est que la première fois que je quitte mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:22

[hj: excuse-moi mais c'est 5 lignes minimum!!^^ n'oublie pas d'insérer tes p'tites pensées du moment et éventuellement les descriptions de mouvements alentours...]

L'elf fit quelques gestes que Chinimala feignit de ne pas voir encore une fois.

*Il n'est pas très discret...*


"Ah? Alors je suppose que vous venez effectivement de la montagne?"


Elle évita de dire "ne vous inquiétez pas", au cas où il serait susceptible.

"En tout cas ici, sur ma plaine, vous êtes libres. Je suppose également que ce n'est pas pour une raison dérisoire que vous avez quitté votre village avec une blessure. S'il y a nécessité, vous pouvez même vous adresser à la princesse d'Alhambra. Elle est très gentille et très responsable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:08

[HRP : désolé, pourtant je le sais mais j'ai eu un moment de faiblesse Embarassed ]

Lorsqu'elle lui demandat si il venait des montagnes, il lui fit signe que oui. Puis elle parlat de s'adresser à la princesse. Il en avait pas encor envi, préférent d'abort ce remettre à vivre, enfin ce relancer dans la vie active pour reprendre une identitée.

je ne veux pas aller voir la princesse pour le moment... je doit d'abort me revétir puis m'incerrer dans cette nouvelle vie...

Il avait dit celà sur un ton moin triste, sachant qu'il y arriverait parce qu'il le voulait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:30

L'être des montagnes affirma. Mais il ne voulait pas voir la princesse et avait un autre problème...

"Mais bien sûr, pour vous rhabiller, il suffit d'aller dans Elebriwen! Il y a là-bas un marché continu, et on vous trouvera sûrement de quoi partir dans une nouvelle vie. Quand je suis venue ici, j'ai pu m'intégrer très facilement, vous verrez. Alors, vous voulez y aller?"

*Il recule sans cesse le moment d'aller à la ville...il veut pas quitter ses montagnes ou quoi?*


Son ton était également irrité depuis l'interruption de sa marche ; il aurait peut-être mieux fallu ne pas l'arrêter...quoiqu'une main blessée, c'est gênant. L'elfe de feu, patiente dans ses méditations mais impatiente quand il s'agit de causer avec d'autres, commença un froncement de sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:02

Maxï sentait que quelque chose la génait, mais ilm ne disat rien d'autre que cette phrase.

allons y alors...

Il ne savait pas à quoi s'attendre d'une ville.
*que vais-je voir labà ? pas des dragons j'espère...*
Il regardat le ciel dans l'espoire de ne pas y voir la moindre ombre. Puis il essayat de penser à autre chose.


pour le marché il faud de l'argent... je doit d'abord trouver un travail... quel qu'il soit feras l'affaire en attendant...

Il commancat à avancer dans la direction de la fameuse ville. Suivit par l'elfe des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:15

Le chemin prenait tout de même un bon kilomètre, et ils avaient le temps de discuter de la situation. L'elf des montagnes leva la tête, comme craignant que quelque chose le suivit...puis il parla.

"Pour le début, je peux vous aider. Et puis les marchands sont très gentils...ils vous offriront sûrement certaines choses. Un nouveau dans Alhambra, ça fait plaisir."

Elle sourit. Il y en avait beaucoup, ces temps-ci.

"Pour ce qui est du travail, vous n'aurez pas de mal. Vous pouvez devenir artisan, ou assister quelqu'un..."

La ville n'était pas encore visible, mais très vite l'herbe devenait plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:16

*offrir quelque chose ?*
Maxï n'avait jamais eu de cadeau, rien eu en offrande. Il avait toujours travaillé pour avoir quelque chose. Il préférât ne rien dire et regarder l'herbe qui rétrécissait, il releva la tête et se tournât vers l'elfe.


merci ! je... excusez moi... je n'ai pas l'habitude de ces paysages... il fait plus chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:53

Maxï, dont Chinimala ne connaissait pas encore le nom, releva la tête et balbutia quelques peu.

*Mais qu'est-ce qu'il a, à la fin? N'importe quoi, cette excuse...*

Elle préféra ne rien dire, ce qui la taisait obstinément et contre son gré.


"Au fait, puis-je connaître votre nom? Le mien est Chinimala, je suis Dame de cette plaine...c'est un des statuts d'Alhambra."

La ville était déjà en vue ; le clocher dépassait et bientôt le château s'élèvera au-delà d'Elebriwen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:40

Maxï voyait le clocher de loin, il n'avait encore jamais vu ce genre de bâtisse. dans son village ce n'était qu'une maison qui servait d'église, un petit village.
Il répondit à Chinimala.


je me nome Maxï... de la famille Gwennä... et j'étais...

Maxï ne voulu en dire plus, et puis il n'était déjà rien de bien important.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:16

*Il n'est pas bien bavard...*

Chinimala était presque lassée de cette discussion où son interlocuteur ne disait pratiquement rien. Mais en même temps ce devait bien être pour une certaine cause, forcément triste. C'est pourquoi l'elfe de feu décida de ne rien laisser paraître.


"Je n'ai jamais entendu parler de la famille Gwennä. Vous n'êtes pas obligé d'avoir été quelque chose!"

Elle ne posa pas d'autres questions et laissa la ville d'Elebriwen se rapprocher au fur et à mesure de leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:15

Maxï regarda la ville se rapprocher tout en répondant à Chinimala.

j'étais un peu tout... réparateur... constructeur... enfin je touchais un peu à tout... sans spécialité précise...

Il reprit une bonne bouffé d'aire et continua.

maintenant je ne suis rien... je doit tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:22

L'elfe de feu l'écouta. Bricoleur, quoi. Mais il dît quelque chose qui l'affligea un peu. Elle se pressa de lui répondre :

"Mais vous êtes toujours quelqu'un! Vous êtes même gentil, ce qui a du mérite ; vous ne m'avez pas attaqué dès ma vue, n'est-ce pas?"

Il ne répondit pas tout de suite. Mais Chinimala ne lui laissa pas le temps de se lamenter encore, et comme ils entraient dans la foule, elle lui proposa :

"Je suppose que vous voulez commencer par aller voir un chiffonnier? Je connais un marchand d'habits très sympathique tout près d'ici."

Elle lui proposa sa main pour lui permettre de se retrouver dans la foule du marché du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:57

Allez voir un chiffonnier, pourquoi pas ?
Maxï regarda la foule puis la main tendu vers lui. Il n'avait jamais vu autant de monde que ça. C'était la ville, pas son village. Tant de couleurs, alors que lui n'avait vu que de gris ou blanc chez lui. Il se laissa embarquer dans la foule, regardant les environ comme un touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:54

[hj: désolée la nouvelle règle c'est 10 lignes ; n'hésite pas à faire avancer l'histoire, tu peux déjà raconter tout le début avec le chiffonier, tu peux décrire tes impressions envers la ville, les habitants, faire des descriptions détaillées...fais parler ton imagination!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une sortie des montagne... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une sortie des montagne...   [RP] Une sortie des montagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une sortie des montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Eärfalas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser