Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La léonide Liana

Aller en bas 
+2
Freveoz
Liana
6 participants
AuteurMessage
Liana

Liana


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:35

Identité :

Prénom et nom :Liana

Date de naissance : personne ne le sait mais elle semble avoir une vingtaine d'année, même si son psychisme laisse penser qu'elle est bien plus vieille.

peuple : Inconnu de beaucoup, elle fait pas partie de la très ancienne espèce des Léonides.

Sexe : Femme

Physique :

Cheveux : Roux flamboyant
Yeux / regard : Bleus turquoises sous forme humaine, jaune orangé sous tout autre forme.

Visage / expression et couleur de peau :

Taille :

Vêtement/ look : la plupart du temps elle porte de longues robes taillé presque sur mesure, ses couleurs favorites étant le rouge sang et le blanc. Les tissus sont toujours très vaporeux, avec des traînes interminables, ou des manches évasé aux poignets. Elle possède une tenue de combat, mais elle la met si rarement que peu de personne peuvent se vanté de l'avoir vu dedans

Corpulence : Liana est assez grande dans les 1m75, très fine, avec une taille bien marquée. Elle a une peau claire, et des yeux bleus turquoise. Sa musculature est fine et allongée assez importante pour une femme, sans en être détonnant. Sa caractéristique principale et qui d'ailleurs est sa fierté est sa très longue chevelure d'un roux éclatant, aux boucles légères et sauvages. Elle les portes très souvent relâchés. son visage à des trait fins et doux, bien que ses yeux portent sans cesse un éclat étrange, entre la froideur et l'arrogance. Pourtant l'aspect générale donne un visage doux et aimable, souvent souriant mais rarement riant. Et avec cette beauté qu'on les femmes inaccessible Elle a cette démarche des gens qui ne craignent pas grand chose de la vie et sais parfaitement mettre en valeur les courbes délicates et gracieuses de son corps.
Ca c'est sous son apparence humaine, mais elle cache une face cachée.

En effet en tant que léonide, elle possède aussi la capacité de reprendre son apparence normal : seul les extrémités de leurs membres sont félins : exemple leurs mains et leurs avant bras, ainsi que leurs mollets et leurs pieds sont en réalité des pattes de lion. Mais leurs cuisses et leurs bras (au dessus du coude) est humain. Ils ont une stature supérieurs aux humains en muscles et en taille. Il sont plus rapides, plus puissants, et plus massif. Ils ont une chevelure et une fourrure allant du roux très clair, au noir profond. Et tous les yeux jaunes, avec une pupille ronde. Ils possèdent une queue de lion et des griffes rétractiles. Ainsi que canines plus longues et pointues que celles des humains. Ce qui leur donne une diction légèrement particulière.
Le plus important sans doute, ils possèdent un seul et unique pouvoir : ils peuvent prendre a leurs guise soit l'apparence complète d'un lion, soit celle complète d'un humain, ou bien sûr leurs apparence d'origine : un mélange.


Signe particulier : tout d'abords bien sûr, sa race! Mais aussi son caractère :

Caractère : de nature gentille et tranquille, elle semble aimer a aidé son prochain, et des causes différentes. Cependant, comme déjà dis, elle est a jamais indépendante et libre et ne s'engage que pour des gens et but qui la serve indirectement ou auxquelles elle accorde un tant soit peu d'importance. Elle semble aimé tout le monde mais ne considère amis que très peu de gens pour une raison fort simple: la confiance ne fait pas partie de ses principales qualités. Peu de gens arrive a comprendre cette femme qui ce plait dans la solitude, même entourée, et qui semble toujours intouchable, inatteignable, même dans ses plus grands sourires. Pour les hommes, elle semble ne leurs prêter aucune sorte d'attention, et peu peuvent se targué d'avoir séduit cette reine de glace.
Cela dit elle se lit facilement d'amitié et est de compagnie agréable, bien que peu versatile. il faut dire qu'elle n'aime pas parler pour ne rien dire, et qu'il faut bien avouer qu'un animal, ça parle peu!

Qualités : Si elle est difficile a mettre de son coté, une fois convaincue, sa fidélité et son dévouement est totale.

Défauts : Elle est parfois froide. Sa peur du malheur la fait rejeter tous sentiments. Malédiction est de tomber sous son charme. Car elle se refuse à aimer.

Ce qu’il aime et ses passions : Personne ne sais vraiment ce qu'aime cette énigme vivante.

Ce qu’il déteste et ses phobies : elle n'apprécie guère la violence gratuite et le despotisme.

Tic : aucun

Histoire : où est-elle née? qui sont ses géniteurs? Où et comment a t-elle grandit? Mais pire, ou mieux encore : qu'est t'elle vraiment? Ni une elfe, ni une humaine. Pas un dragon bien sur, mais pas non plus une fée. Un mélange peu être? Des rumeurs folles courent, disant que certaine nuits sans lune, elle se transforme, devenant un monstre mi animal mi humain. Mais au fond personne ne sais vraiment.

Origine / Nationalité : inconnue

Lieu d'habitation : Inconnue

Localisation géographique : Inconnue

Style d'habitation : Inconnue

Enfance : Inconnue

Vie de famille : Inexistante. Enfin c'est ce que l'on raconte!

Éducation : Bonne, a n'en pas douté. Il parais que ces manières sont rafiné, et son langage élaboré.

Famille : Aucune.

Parents et/ou tuteurs : Aucuns

Frère et sœur : Inconnue

Autres membres important de la famille : Aucun

Vie de votre personnage désormais: Aujourd'hui Liana se terre, elle attend.

Situation Familiale: seule

Métier: Tantôt professeur, tantôt mercenaire.


Dernière édition par Liana le Mar 22 Avr 2008 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:37

lol et de 3 c'est ca?
c'est jesus version elfe? XD
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:49

loool nan parce kel va pas se dandiner sur les route en criant la bonne parole!! faut pas déconner non plus! Veulent apprendre??? Ba zont cas bouger leurs culs! Nan mais! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:13

et ton avatar il pourri la mise en page du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:17

Ben c'est pas mal, je trouve, comme présentation...
Mais bon, c'est un peu puissant, comme pouvoirs, tout ça. Et c'est en plus impossible. Même toi, tu ne sais pas ce qu'il y a sous le capuchon de Freveoz, et c'est pareille pour les autres joueurs qui n'ont pas tout dit de leur personnage. Ca me parait un peu impossible, comme rôle.

Enfin... moi j'en sais rien, je préfère jouer les gens pas trop importants, d'habitude, une enfant de huit ans dans les RPG SF, un jeune garçon timide en fantasy... Freveoz est mon seul grand personnage, si l'on exepte un rôle de modérateur ou il me fallait un grand bonhomme... Pour dire que moi, et seulement moi, je pense que c'est impossible à jouer, un perso comme le tien...

En espérant que mon monologue est comprehensible...
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:51

c'est tres comprehensible^^ mais il faut comprendre dans ce personnage un truc genre song-fu (pour les connaisseurs de naheulbeuk^^) un vieu sage qui n'a pas de but, il est juste la si on le cherche et que on y fait appel.

et il ne repondra bien sur pas a toutes les questions docilement... on comprendra surment rien aux reponses et elle repondra surment a coté de la plaque^^

j'ai raison? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:02

Tout d'abord, bienvenue!

Enfin moi je vais être franche : tes pouvoirs, ton peuple inconnu et ta célébrité sont impossibles.

D'abord on est pas sur un forum de réalité avec des filles top-modèles ; ici ton peuple se voit tout de suite rien qu'à la vue : elfe, fée, dragonne ou licorne. A la limite tu peux être une fée très mignonne avec des vêtements ressemblant bizarrement à ceux des humains, mais ton physique ressemble trop à une humaine.

Tu ne peux pas tout savoir : tes pouvoirs doivent coexister avec ceux des autres, et le mieux serait qu'il ne dépassent pas ceux des dragons ou de reines. Et bien évidemment si tu veux être célèbre...il va falloir faire quelque chose d'impressionnant seulement à partir de maintenant, et ce ne sera pas très bien vu.

Bref réduis tes pouvoirs, change ton physique (genre supprime la ceinture^^) en fonction d'un peuple connu (et imiter Freveoz, ça en fait un de trop...).

Par contre ce qui est bien c'est lire dans les émotions des autres, connaître (pas seulement au bout d'un claquement de doigt) des bribes du passé de quelqu'un en face de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:01

Moi je pense que ce perso est tout a fait jouable. Poser des limites par rapport aux autre joueru, ca n'est pas bon... apres tout, ce n'est pas de la faute des nouveaux perso si ils on plus d'imaginations et d'ambition non?

L'évolution de ce perso est bien entendu a surveiller mais je pense qu'il est tout a fait valable et qu'il a sa place dans ce monde.

enfin, les perso mysterieux genre Freveoz pour ne sité que lui ne sont pas mauvais, meme en grand nombre, dans ce type de forum. c'est au contraire un des plus interressant a jouer et a lire puisque son histoir, sa personnalité, sa famille et autre peu s'adapter aux circonstance. Pour le lecteur, il est beaucoup plus interressant d'aprendre au fure et a mesure l'histoir du personnage et de le découvrir en action plutot que de lire un manuel scolaire cloitré dans une section présentation.

d'autres remarques?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:05

hahahahaha! j'adore creer des polémique! hahahahahahaha!!!! c'est trop bon! Oui mon Xankounet tu a parfaitement raison. Je suis Nazgal au cas ou personne d'autre n'aurais fait le rapprochement mdr
Oui je sais que ce perso est sur puissant, mais ne vous inquiétez pas pour le moment elle est inactive, j'av plus pensé la mettre dans une quête, ou un truc du genre.
Mais i vous y tenez je veux bien réduire ses pouvoirs (snif ma pauvre Hami!)
Ah et ce n'est ni une elfe ni une fée ni un dragon. Enfin pour le moment!! si mon idée est applicable et voté, sinon elle sera surement une elfe!^^


Dernière édition par Liana le Mer 20 Fév 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:52

Mais enfin c'est absurde ; au premier coup d'œil, on voit si t'as des oreilles pointues ou pas! Si t'as des elles! Si t'as une corne! Encore pire, si t'es un dragon! Ou alors tu peux être métaphore, mais c'est à signaler. Les autres persos peuvent ne pas savoir qui tu es, mais faut au moins que les membres de la réalité sachent qui tu es!!
Freveoz il est juste caché par un capuchon mdr^^et je vais découvrir qui il est dans le Gymnase.
Si tu penses! Tout le monde y a pensé, à faire la-fille-qui-sait-tout-qui-voit-tout-qui-est-plus-forte-que-tout-le-monde!
L'ambition dans tout ça, ça s'appelle un peu de la "crânerie"...(non non j'suis pas jalouse^^)

Donc je te propose de dire à tout les membres qui tu es, mais aux personnages de faire ta mystérieuse...d'être cohérente quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne
Dragonne
Nazgal


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
peuple : Dragon des neiges
statut : la bonté incarné dans un grooos dragon
Date d'inscription : 04/01/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:00

j'ai pas compris la dernière proposition??? mdr je sens que je suis d'accord, mais j'ai pas bien saisi!
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:09

Bon j'ai fait la liste tranquillement, voici ce que je te propose :

- tu changes l'avatar (plus fantastique...)

- ton peuple est connu des membres (après tu peux être métaphore si tu veux à la vue des personnages)

- tu complète TOUT (visage, taille)

-pas de ceinture^^au pire t'en voleras une à un humain dans Alhambra lol

- seuls pouvoirs : savoir le présent autre part, lire les émotions et sentiments des autres (c'est déjà beaucoup)

- trouver des défauts amusants!

- tu changes totalement ton histoire (donc vie du personnage désormais) : il est impossible que tu sois connue maintenant, ou alors tu peux l'avoir été dans une autre contrée. (sauf l'histoire de la transformation la nuit, ça c'est intéressant)

Voili voilou, c'est ce que je pense. Et je ne pense pas être encore trop strict, même pour une autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne
Dragonne
Nazgal


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
peuple : Dragon des neiges
statut : la bonté incarné dans un grooos dragon
Date d'inscription : 04/01/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:08

bon bon je me plierait a ta tes demandes Chin. laisse moi juste un pe de tps pour mettre tout ça en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:58

il sera pu interressant comme ca ce perso... (pour la cranerie, je suis un peu d'accord mais quand meme XD)

maintenant, ca va devenir un perso comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne
Dragonne
Nazgal


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
peuple : Dragon des neiges
statut : la bonté incarné dans un grooos dragon
Date d'inscription : 04/01/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:58

c ça RP en communauté mon chti PA on s'adapte aux autres ! ^^ mais Ma chtite liana va évoluer kan même t'inkiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:12

oui^^ c'est dommage^^ je m'attendait a ce que le coté liberté presque total équilibre le manque cruel de graphisme, d'animation et de social mais je voie que le "presque" est plus present que je le coyait...
tant pis^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:02

Snif, j'aurai adoré partir à la quete de Dieu lol (pour une fois j'aurai pu prouvé au monde que Dieu est une femme ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:31

Liana peut évoluer, bien évidemment, si ça ne va pas trop hors du commun...m'enfin vous croyez quand même pas qu'une personne va surpasser toutes les autres, non? Ce serait "pu" marrant...

Citation :
le manque cruel de graphisme, d'animation et de social mais je voie que le "presque" est plus present que je le coyait...

Xank si le forum te plaît pas t'as qu'à t'en aller, hein...
Ici c'est pas un quelconque forum bis! C'est Alhambra, basé sur l'amitié et la justice, avec des elfes, fées, licornes et dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:57

Oui ! Tout à fait d'accord avec Chinimala !

bon ok, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: A   La léonide Liana Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:46

Basé sur la justice ?? AHAHAHAHA je vais vous montré le visage du mal moi!! niarc niarc niarc (rire sadique)
* Pour cela il faudrait deja que tu arrive a leur niveau !*
Un escabot vite !!!
*pas ce niveau là, bah trop tard, elle est deja parti (soupir)*
Revenir en haut Aller en bas
Caatje
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Caatje


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
peuple : elfe des bois
Date d'inscription : 28/12/2007

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:01

bienvenue! (en retard comme d'hab Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:51

J'ai réécrit ma présentation, donc je vous invite a la lire, ça a complétement changer voici le perso démo des léonides! A vos clavier! Je rappel les identifiants :

Liana
Mot de passe : liana1
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:51

Moui, bien sûr, tu as laissé la moitié de ton personnage d'avant, et avec un peu de copier/coller de ta description des léonides. C'est pas très sérieux, tout ça ! (elle est passée où notre nazgal qu'on adore?^^)

Bon ben ok, reste plus que l'avatar, mais moi désolée je jouerai pas ce perso...si il est accepté (ce que je pense tout de même), peut-être que j'essaierais avec un caractère bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne
Dragonne
Nazgal


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
peuple : Dragon des neiges
statut : la bonté incarné dans un grooos dragon
Date d'inscription : 04/01/2008

La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:05

Ba c'est que je suis en plein partiels, et dans les écoles de commerces ça plaisante pas avec les exams! ^^ et jeudi et vendredi g t en séminaire avec ma boite. le temps me manque cruellement. lol Oui pour l'avatar fo ke je me creuse le ciboulo, c'est pas évident de trouver un truc ki colle.

Pour le caractère y a pas de soucis c totalement open. Le profil c vraiment général! après chacun y va de son imagination! si non c pas drole! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La léonide Liana Empty
MessageSujet: Re: La léonide Liana   La léonide Liana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La léonide Liana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Début de l'aventure :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser