Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fly Vertebouteille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:01

Identité :

Prénom et nom : Fly vertebouteille, enfin Fly c'est son surnom elle prefere garder son prénom secret car elle le trouve vieillot
Date de naissance : le 5eme cadran du 2eme grand cycle de la saison des pluies (le 15 avril ). Son ethnie a une facon de voir les choses assez particulière
age : elle n'a que 75 ans, donc pour un elfe elle est en pleine adolescence.
peuple (rang, voir liste):Elfe des bois, émigré il y a pas mal de temps au fin fond d'une foret d'où leur originalité au niveau de leurs comportements , habitudes et traditions

Sexe : femelle



Physique :

Cheveux : Long,brun avec de legers reflets roux et toujours en queue de cheval !
Yeux / regard : Yeux en amande couleur violet. un regard témoignant grandement sa jeunesse et sa naiveté (pour ne pas dire bétise)

Visage / expression et couleur de peau : trait fin, caché par quelques mèches trop courtes pour être attachées. sa peau est de couleur plutot jaunatre

Taille : 90cm, et oui elle est minuscule comme tous ceux de son ethnie ! Elle a toujours penser que c'était pour cela que son peuple vivait reclue du reste du monde, parce qu'il avait honte

Corpulence :assez maigre, disons que depuis quelques temps, elle ne mange plus à sa faim!

Signe particulier : elle possede une boucle d'oreille en forme de tete de renard ainsi qu'un drole de pendentif contenat un parchemin enroulé sur lui meme



Caractère :

Qualités : Sa plus grande qualité, c'est qu'elle connait tout ces defauts, a part ca je ne vois pas optimiste peut etre ??


Défauts : Egocentrique,perverse,cupide,lache, stupide, maladroite, malchanceuse,malhonnete, gourmande...

Ce qu’il aime et ses passions : l'argent et la nourriture

Ce qu’il déteste et ses phobies : elle deteste qu'on lui dise qu'elle est petite, et les chenilles

Tic : ololo, il y en a beaucoup! vous les decouvrirez bien assez vite ^^
Histoire :

Donc comme je le disais, elle vient d'une tribut reclue dans une foret, ou tout les habitants ne mesure que 1m20 au maximun, chacun vit en harmonie avec les résidents originels des lieux ( animaux, plantes, vegetaux, comme tout elfe qui se respecte). A leur age de conquéte ( environs 60 ans) chaque jeune elfe recoit un compagnon avec lequel il partage leur age le plus ingrat pour les parents : l'adolescence, ainsi qu'un seaux (boucle d'oreille pour elle) afin de pouvoir communiquer avec lui. Fly recu un jeune renard, Murdler, d'un mètre ( les renards de cette forêt sont immenses) qui lui servira plus de monture que de compagnons d'arme tellement il est froussard.Hélas aprés un cuisant échec pendant l' entrainement à son art délicat , c'est a dire le vol, Fly se retrouva mysterieusement banni du village! Le seul moyen de pouvoir le réintegrer était marqué sur le petit parchemin contenu dans son médaillon, lourd fardeau pour cette si jeune elfe ...

Lieu d'habitation : le dos d'un renard


Localisation géographique : elle se le demande egalement !

Style d'habitation : une tente


Enfance : Très heureuse, malgrès les dures punitions du doyen (chef du village) d'où cette envie folle de rentrer chez elle !

Education : c'est parent étaient tres gentille avec elle, elle as toujours été libre pour faire ces bétises

Famille :


Parents et/ou tuteurs : Epal (sa mère) et Tinélo ( son père). Ils tenaient de père en fils une petite boutique de vente d'alcool ( d'ou lorigine ancestrale du nom!)

Frère et soeurs : une grande soeur Tila qu'elle admire autant qu'elle la craint

Vie de votre personnage désormais: nomade à la recherche d'une ville ou d'un pélerin à piller

Situation Familiale: célibataire et fière de l'etre

Métier: voleur professionnelle raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:15

Rendez moi mes bourses!!! mes bourses!!!
heureusement qu'il n'y a pas de police dans ce rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana

Liana


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:23

mais voyons mon PA ki pourais te voler tes bourses hein????? t'a une psycopathe pour les garder!!!!! (Mesoke si tu m'écoute... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:59

XD oui^^ c'est vrai^^ mais c'est MesoCke^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:29

Ne t'inquiete pour tes bourses je n'en veux pas, elles valent même pas un clou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freveoz
Elfe Noir
Elfe Noir
Freveoz


Masculin Nombre de messages : 71
peuple : Elfe noir
statut : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2007

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:22

J'aime beaucoup ta fiche de présentation...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:48

Merci beaucoup, je suis trés heureuse de vous rejoindre en ces terres afin de vous piller tous !! niarc niarc niarc
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:50

Bienvenue!^^

Ben euh...quelques fois ça me fait penser à Lunatique lol (dans HP...)

Sinon très bonne présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:47

En quoi je te rapelle ce personnage ?? (j'avoue n'avoir vu que le film :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:11

laisse tomber c'est mon imagination lol^^

Par contre c'est fait exprès que Vertebouteille ressemble à Verte-Feuille? Si oui c'est osé... (mais d'où donc me viennent tous ces persos qui veulent surpasser tout le monde? Rah là là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:16

lol je dément^^ c'est bien son pseudo habituel^^ et surpasser tout le monde... en comencant par le bas alors pour fly^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:07

Tu as deja vu une bouteille de vin bleue ou orange toi Oo !! Et je n'ai pas besoin de mon nom pour surpasser le monde c'est deja fait ahahaha! ( rire diabolique) sauf pour la taille mais bon, il n'y a pas que la taille qui compte !
* (renard) olololo on commence deja a se faire des ennemis ca commence mal, je veux pas finir en manteau ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:17

Bienvenu a Toi,
Méfie toi, meme les aveugle ont des yeux parfois
Il peut etre dangereux de s'approcher de moi !
Tel est le destin des elfes noirs !!!

et bonne présentation, mais je sait pas si je dois le dire, tout le monde l'a déja dit, donc apres tu risque de prendre la grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:40

Mais non mais non continuez avec vos compliments! Aucun risque que je prenne la grosse tete mdr
* c'est elle, c'est inné! Il y a plus rien a faire, hélas (soupir)*
Revenir en haut Aller en bas
Caatje
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Caatje


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
peuple : elfe des bois
Date d'inscription : 28/12/2007

Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:05

lol
Bienvenue et amuses-toi parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Vertebouteille Empty
MessageSujet: Re: Fly Vertebouteille   Fly Vertebouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Vertebouteille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Début de l'aventure :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser