Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Observation(Lolas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:55

Le soleil avait commencé à décliner lentement mais sûrement vers l’horizon, se préparant à laisser sa place à la lune. Le ciel était teinté de violet, bleu, rose et bien d’autre couleur. Comme si un peintre avait échappé ses pinceaux sur la toile d’un bleu pur qu’est le ciel. Bientôt, les rayons blafards de l’astre lunaire donneraient vie aux animaux nocturnes, bientôt l’univers de l’imagination et du silence viendrait remplacer celui du bruit et de la réalité. Les oiseaux pouvaient être vus dans le ciel, pressé de rentrer chez eux avant la noirceur tout comme les parents faisaient rentrer leurs enfants pour le repas du soir. Là, sous le dôme que formaient les branches des arbres de la forêt, une silhouette marchait sans se presser. La brise de plus en plus fraîche agitait sa longue crinière blonde tandis que les prunelles vertes capturaient chaque image qui s’offrait à elles. Elvira adorait cette période de la journée. Le mélange du soleil qui se prépare à partir et de la lune qui fait son entrée était remarquable. Tout les jours, la jeune elfe venait au même endroit pour observer ce magnifique spectacle. Elvira grimpa donc avec l’agilité d’un fauve sur la plus haute branche et y prit place, dos appuyé contre le tronc et tête tournée vers le ciel. L’une des longues jambes de la jeune femme se balançait nonchalamment et un pan de tissus blanc était ballotté par le vent.

Trop perdue dans ses pensées, Elvira n’entendit pas le bruit de pas qui se rapprochait de l’endroit ou elle se trouvait. Sans faire attention, elle jouait avec une petite brindille qu’elle échappa. Celle-ci tomba du haut de l’arbre ou l’elfe se trouvait et entreprit une chute vers le sol…


Dernière édition par Elvira le Mar 4 Mar 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:12

Lolas, visiblement, n'était pas seule, puisqu'alors qu'elle avançait silencieusement pour rejoindre son chez elle, une brindille tomba du ciel devant elle. Elle poussa un petit cri de surprise en le voyant passer devant elle, avant de rire d'elle même comprenant que c'était qu'une brindille innoffencive.

-Ma pauvre, tu perds la tête !

Elle s'arréta à nouveau en entendant un bruit de craquement..mais cette attention se dissipa d'un coup quand devant ses yeux, le tableau du coucher de soleil se mettait en place, elle en eut le souffle coupé. Le soleil quittait l'horizon et de l'autre côté montait dans le firnament la lune et ses couleurs noctures. La souveraine sourit, cet unvivers,elle l'aimait tant...Elle revint un peu sur ses pas pour mieux observer cette harmonie de la nature.

Vétue d'or et blanc, elle reflétait à ces endroits de sa tenue les derniers rayons du soleil et les nouveaux de la lune. Ses mains étaient posées sur son ventre rebondi, ses petits bougeaient beaucoup ce soir. Elle pensa soudainement que bientôt elle pourrait faire profiter de ce magnifique spectacle à ses enfants. Lolas révaient tant de l'avenir ces derniers temps.


-Vous verrez comment Alhambra est beau sous le coucher du soleil !!

Elle avait passé la journée d'hier à réfléchir sur des prénoms possibles à leur donner. L'elfe blonde ignorait encore quel était le sexe des bébés et avait donc sélectionné plusieurs noms qu'elle affectionnait, sans oublier les préférences de son époux...Lui qui voulait un fils, peut être allait-il se retrouver avec deux filles, elle rit à cette pensée. Le futur lui semblait si joyeux, que par moments elle oubliait les affaires préoccupantes du royaume qui pourtant étaient toutes de tailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:44

Assise confortablement, du moins, autant qu'on puisse l'être sur une branche, Elvira entendit sa brindille atteindre le sol. Pourtant, elle ne s'attendit pas à entendre un petit cri étouffé venant de sous elle. Craignant que quelqu'un n'est reçu le morceau de bois sur la tête, la jeune elfe se pencha sur le côté de la branche et tenta de percer le feuillage dense. Ses prunelles vertes finir par remarquer une femme près de l'arbre qui se sermonait d'avoir été effrayée par une simple brindille. Un petit sourire illumina le doux visage d'Elvira en voyant cette scène mais elle retrouva bien vite son sérieux. Il fallait s'excuser, s'était la moindre des choses.

Avec grace et agilité, Elvira se laissa tomber de la branche pous attérir sur une autre plus bas et refit la même chose deux autres fois. Ensuite, elle sauta sur le sol et le bruit de son atterissage fut étouffé par le sol couvert de feuilles et de plantes. La jeune femme replaça ses vêtements pour tenter d'être présentable et finalement, posa son regard émeraude sur l'inconnue. L'éclat des vêtements devant elle se reflêta dans les yeux de l'elfe. Voyant la femme devant elle si richement vêtue, Elvira se dit qu'elle devait être de haut rang. Comparée à elle, la demoiselle n'avait aucune grâce ni aucune beauté! Jamais Elvira n'avait vue une si belle personne. Malheureusement, comme elle n'était arrivée à Alhambra depuis peu de temps, la jeune femme ne savait pas à qui elle s'adressait.

-Pardonner-moi, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un sous moi. J'espère que vous n'êtes pas blessée...

Dit Elvira de sa voix mélodieuse, les traits soucieux. Se n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua le ventre rebondit de l'inconnue. Un sourire magnifique se glissa sur le visage de l'elfe alors qu'elle observait les traits de l'inconnue.

*Elle doit être très heureuse vu l'expression de son visage*


Se dit-elle. Elvira avait oublier qu'elle n'était qu'une pure étrangère pour la femme richement vêtue devant elle et en oublia aussi les politesses de bases. Si sa grand-mère avait été là, elle aurait été scandalisée! Comme l'elfe avait toujours vécue dans une tribu et que chez elle il n'y avait jamais eut de roi ou reine, elle ne pensa même pas à cette possibilité en voyant l'inconnue. Elle choisit plutôt de se présenter:

-Pardonner-moi, j'ai oubliée de me présenter. Je suis Elvira.

Elle fit un petit signe de tête pour saluer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:42

Lolas, regarda devant elle, cette jeune elfe qui venait de presque atterir à ses pieds.Elle sourit, elle est plutôt jolie cette enfant, et son sourire juvénile était des plus accueillants. Elle s'excusa et se présenta par la suite. La princesse l'écouta attentivement, un sourire bienveillant.

-Bonjour, enchantée...Je suis Lolas Verte-Feuille !

Elle leva la tête et regarda l'arbre, avant de nouveau la regarder. Cette jeune personne était bien agile pour grimper et descendre aussi facilement. Lolas identifia un instant son bébé à elle.Elle se dit qu'elle serait charmante comme enfant.

-Je ne crois t'avoir déjà vu, es-tu nouvelle dans le royaume ?

Assurément, Lolas connaissait presque tout ses sujets, peut être que Elvira ignorait qui elle était, elle , la reine d'Alhambra. En tout cas, elle était polie et bien élévée. La princesse se demanda soudainement si elle avait de la famille, une jeune personne devait vivre avec une famille charmante,que Lolas eut bien envie de rencontrer pour les féliciter de leur éducation. De plus, elle même future mère,elle allait bientôt elle aussi avoir la tâche d'inculper les bonnes manières et la gentillesse, les valeurs de la vie.

Elle se rapella son enfance, elle aussi avait ses envies de gambander dans la nature et souvent d'ailleurs au palais il n'était pas rare de voir les gardes de la citadelle dans tout leurs états, quant à une petite ballade de la princesse. Quand elle rentrait, elle se faisait réprimender, puis recommencer peu de jours aprés. Aujourd'hui adulte, elle avait de lourde responsabilité, un royaume à diriger....
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:13

Elvira avait craint d’avoir offenser la dame devant elle mais l’air bienveillant qui illuminait ses traits rassura la jeune elfe. Celle-ci se présenta comme étant Lolas Verte-feuille…Pourquoi ce nom disait-il quelque chose à Elvira? L’avait-elle déjà entendu quelque part alors qu’elle enseignait? Il faudrait demander… De sa voix mélodieuse, elle répondit plutôt :

-Enchantée! Pardonner-moi si ma curiosité vous offense mais êtes-vous la dame d’un royaume? Vous êtes si belle et richement vêtue qu’il ne peut être autrement. Et votre nom me rappelle quelque chose, quoi, je n’en sais rien.

Les prunelles émeraude d’Elvira comme à leur habitude, montraient toutes les émotions qui traversaient à ce moment la femme à la crinière blonde. Doute, perplexité… Perdue dans ses pensées, l’elfe fixa un moment un petit lapin qui venait de quitter la sécurité d’un buisson pour détaler dans les bois. La voix de Lolas ramena Elvira au moment présent. Nouvelle dans le royaume? Oui, s’était une façon de voir les choses.

-Je suis arrivée ici il y a environ un mois avec ma tribu. Dans ce temps-là, nous étions une vingtaine environ mais rapidement, la maladie que plusieurs avaient contractés, nous à décimée et ma grand-mère est morte. C’était elle qui s’occupait de moi. J’ai aussi un grand frère et trois de ses amis qui ont survécus mais nous avons tous étés séparés... Je ne sais pas ce qui est advenus d’eux.

Elvira prit une pose. Le rappel de ces douloureux souvenirs la bouleversait encore et sa voir tremblante la força à garder le silence pendant un moment. Comment savoir si son frère et ses amis allaient bien? Étaient-ils toujours vivants? Ces questions la torturaient nuits et jours depuis un mois. Ses prunelles vertes se posèrent sur le sol alors que son tic nerveux refaisait son apparition.

-Il n’est pas bizarre que vous ne m’ailliez jamais vue. Je ne vis pas dans un royaume mais dans la forêt et je ne la quitte que pour aller enseigner aux enfants ou encore aider ceux dans le besoin.


Continua finalement Elvira après avoir reprit le contrôle sur ses émotions et sur le ton de sa voix. Son regard se posa de nouveau sur Lolas, brillant de larmes sans qu’aucune d’elles n’ait la permission de couler. D’un geste rapide, elle essuya l’eau qui inondait ses yeux et se força à se sourire.

-Pardonner-moi… j’ai encore de la difficulté à gérer tout cela… Voudriez-vous vous asseoir? Vous devez être fatiguée? J’ai quelque chose à manger si vous voulez…

D’un coup d’œil, elle indiqua un petit sac au pied de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:10

Comme son histoire était triste. Perdre un être cher, c'était difficile, mais perdre presque tout sa famille, Lolas ne voulait imagnier à quel point elle avait du souffrir. Elle même repensa à la mort de son père puis de sa mère qui avait suivit peu de temps aprés celle de son paternel. Elle lui sourit gentillement.

-Il est des destins qu'on ne peut changer....la mort vient et part avec nos proches sans nous laisser le temps de pouvoir leur dire adieu..Vous avez du passer des journées horribles avec tout ces chagrins ! Je priez les déesses pour qu'on apaise votre âme de ces lourds souvenirs.

Ainsi elle était arrivée depuis un mois, normal que la princesse n'en avait rien su, il y avait alors cette bataille et tout ces soucis du royaume qui la préoccupait et prenaient tout son attention. Elle se prit à regretter de vouloir rencontrer la famille de la jeune elfe, car maintenant il était sur que ce souhait soit irréalisable. Elvira avait les yeux priant de larmes que visiblement, elle se refusait à verser, Lolas eut presque envie de la prendre dans ses bras comme une enfant et la consoler, probablement sa faiblesse du moment.

-Cela n'est rien de pleurez . Les larmes atténuent les souffres...

Et puis enfin, la souveraine prit soin de répondre à sa question, par rapport à son rang. Il est vrai que vétue de riches atouts, elle était rare qu'elle ne passe inaperçut auprés de ses sujets.


-Je peux peut être expliquer la raison pour laquelle je n'ai eut le plaisir de vous voir avant ce jour...Vous avez raison en parlant d'un rang dans le royaume, car il est vrai que j'aurai pu être la femme d'un riche marchand ou autre...mais ce n'est pas le cas, ma noblesse va à la régence de ce royaume où vous avez échoué...Je suis la souveraine d'Alhambra !

Si cette annonce provoqua une soudaine peur ou autre sentiment, Lolas n'en vit rien, car elle baissa modestement les yeux vers le sol, où d'ailleurs de petites fleurs bleues attirèrent son regard. Elle releva la tête avec sur les lévres un sourire, elle savait qu'Elvira à cette annonce devait se sentir un peu géné comme tout le monde qui la rencontrait, quant à l'étiquette et la manière de se tenir en présence d'une reine.

-Ne vous sentez pas génée en ma présence, il serait juste en effet que vous agissiez d'autres manières que les votres pour ne pas offenser l'étiquette, mais il me plait de rencontrer des gens simples, avec qui, je l'espère discuter normalement....

Elle soupira et avança un peu pour passer devant l'elfe blonde tout comme elle.

-Il y a beaucoup des femmes qui révent d'une vie royale, d'être reine ou princesse et qui m'envient....Croyez moi, ma vie est certainement plus difficile que la leur parce que j'ai sur mes épaules un lourd fardeau qu'est de diriger convenablement Alhambra et ceci n'est pas quelque chose d'aisé....On m'a élévé durement et on m'a apprit les bases pour régner...mais ce qu'on apprend dans les livres, ce n'est que mensonge quant à ce qu'on vit vraiment sur le trône.

Lolas se tourna vers elle, avec un sourire d'ironie. Elle ignorait pourquoi elle lui parlait de ça, peut être est ce parce qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un qui ignorait tout de la vie de régnante.

-Pardonnez moi je dois probablement vous embéter avec tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:56

Elvira avait maintenant retrouvé le contrôle sur elle-même et se sermonna intérieurement d’avoir fait une petite scène devant une personne qu’elle connaissait à peine. Les autres n’avaient rien à faire de ses souffrances alors pourquoi les embêter? Lolas sembla touchée par l’histoire de l’elfe ce qui la surprit. La femme richement habillée semblait savoir ce qu’était que de perdre des êtres chers. Elle devait, elle aussi, avoir perdu ses parents… Le sourire encourageant et les paroles réconfortantes firent du bien à Elvira. Il était si rare de rencontre une personne si bonne. Posant ses prunelles émeraude sur son interlocutrice, elle répondit :

-Je vous remercie de votre gentillesse mais… je crois qu’il me faut apprendre à vivre avec ces lourds souvenirs. Malgré la souffrance, ils ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ils font en quelque sorte partis de moi-même.

Un léger sourire illumina le visage d’Elvira, lui redonnant ses couleurs. Le choc qu’avait causé le retour de souvenirs douloureux ne fut rien en comparaison avec celui qui suivit. Lolas se présenta comme étant la souveraine d’Alhambra. Les yeux écarquillés, Elvira se dit que sa familiarité avec une reine allait lui coûter la vie! Pourquoi fallait-il qu’elle se mette toujours dans un tel pétrin? Par chance Lolas ne sembla pas s’être offusqué de la façon dont s’était adresse l’elfe à elle jusqu’à présent. Elle dit même apprécier une conversation simple qui n’était pas étouffée par l’étiquette. Un sourire soulagé se peint sur le visage d’Elvira alors qu’elle fixait la souveraine. Celle-ci parla un peu d’elle-même et de ce qu’elle vivait. Cette confiance toucha la demoiselle à la crinière blonde. Ses prunelles vertes se firent réconfortantes alors qu’elle s’approcha de Lolas et déposait la main sur son bras. Pour le moment, la familiarité dont faisait preuve Elvira ne la tracassait guère car devant elle ne se tenait pas une souveraine mais bien une elfe avec des sentiments totalement normaux.

-Non, vous ne m’embêtez pas du tout. Votre confiance me touche. Je ne connais pas vraiment toutes les responsabilités qu’implique votre rôle mais je n’ose pas imaginé leurs difficultés. Néanmoins, voir une souveraine avec tant d’humanité est quelque chose de rassurant. Je suis sûre que vous avez gouverné et gouvernerai encore longtemps avec justesse. Et je suis sûre que vous ferez la meilleure des mamans!

Elvira prit une pose pour reprendre son souffle et retira sa main de sur le bras de Lolas. Elle fit quelque pas en direction de l’arbre et posa sa paume sur l’écorce rugueuse. L’elfe des bois tourna ensuite la tête vers le ciel et dit :

-La vie est remplie d’embûche que le ciel sème sur notre passage et que nous devons traverser… Certaines sont plus ardues que d’autres à traversées mais je crois qu’on y arrive toujours. Je suis peut-être encore bien jeune et je ne connais pas tout de la vie mais il y a une chose dont je suis certaine. Je me battrai avec tout ce que j’ai pour protéger ces terres qui sont maintenant chez moi, pour voir le soleil se lever de nouveau et pour que mes descendants goûte à cette paix et ce bonheur.

Revenant au présent, Elvira délaissa le ciel des yeux et retira sa main de sur le tronc de l’arbre pour reporter son attention sur Lolas. Avec un grand sourire, elle dit :

-Maintenant, pourrais-je savoir de quelle manière je dois m’adresser à vous? Je ne voudrais pas me montrer impolie mais mes connaissances sur l’étiquette ont plusieurs lacunes!

La Elvira sérieuse et sage avait de nouveau été remplacé par la Elvira joyeuse et insouciante. C’est pourquoi elle lança un clin d’œil à la souveraine pour la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:24

Lolas écoutait émue en quelque sorte par ces paroles simples mais pourtant qui ont un sens universel..Elle soupira discrètement à la pensée de ce qui se préparer dans le royaume en ce même moment. Puis Elvira lui parla de nouveau après un petit silence. Lolas se tourna vers elle avec un sourire amusé.

-Reste toi même , cela ira , comme je te l'ai déjà, au palais, maintenant ils ne font plus trop attention, sauf peut être aux personnes un peu trop vulgaires ou irrespectueuses.

Elle lui sourit à nouveau. Cette jeune elfe, lui donnait une image d'une personne déjà mure, probablement parce qu'elle avait traversé beaucoup d'épreuves que bien d'autres n'avaient même pas idée. Lolas lui prenait inconsciemment en amitié, bien sur ça n'allait pas l'embêter. La souveraine aimait rencontrer des personnes riche à l'intérieur, elle aimait apprendre à connaitre ses sujets, jusqu'au plus petit enfant.

-Je suis heureuse de t'avoir rencontré car il y avait longtemps que je n'avait pas parlé ainsi simplement avec quelqu'un..et de plus je te trouve sympathique et d'agréable compagnie, même si je sais que nous nous connaissons que depuis quelques minutes.

Elle s'avança un peu plus devant elle et leva la tête la lune semblait bénir leur rencontre, la souveraine ferma les yeux et remercia la déesse du ciel nocturne pour cette lune ronde et pleine. Elle finit par réouvrir les yeux, et sourire aux premières étoiles.

-Cette nuit s'annonce meilleure que les précédentes...

Elle repensa à Alinor qui aimait la nuit.Elle se tourna vers la jeune elfe, elle se prit à se demander si elle avait eut le temps de connaitre sa camériste avant que celle ci ne parte...Avant de se dire que ça aurait été impossible, et ce pauvre Ëliwaren inconsolable depuis ce départ.

-Je te souhaite beaucoup de bonheur à Alhambra.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:03

Tout en écoutant le bruit du vent nocturne qui agitait les feuilles des arbres, Elvira s’appuya de dos contre le tronc rugueux de l’arbre. Voir le visage de Lolas la rassurant étrangement. La jeune femme se sentait en sécurité. La souveraine avait une expression si bienveillante et indulgente… un visage de mère. Avec tristesse, l’elfe des bois songea que l’enfant qu’elle mettrait au monde aurait bien de la chance. Lolas était véritablement la mère d’Alhambra et semblait en prendre grand soin à voir la joie et la paix qui régnait ici.

-Bien, je resterai moi-même. Cela ne devrait pas s’avérer trop difficile!

Dit en souriant Elvira. Elle ne put s’empêche de commenter à voix haute :

-Vous semblez avoir apporté beaucoup de changement, ici, à Alhambra et je crois que cela à été pour le mieux. Vous êtes une personne simple et très agréable et votre mari doit vous ressembler. Maintenant, je comprends mieux pourquoi depuis mon arrivé je vois partout une véritable adoration pour vous deux de la part du peuple.

Une expression pensive se peint sur le visage d’Elvira alors qu’elle écoutait Lolas parler. Depuis quelques minutes seulement hein? C’est vrai… Pourtant, pour la demoiselle, cette courte période de temps lui semblait bien plus longue. Le regard émeraude de l’elfe se posa sur son interlocutrice alors qu’elle disait d’une voix rieuse :

-C’est vrai… Seul quelques minutes se sont écoulées et pourtant… j’ai l’impression de vous connaître depuis des années. Comme c’est étrange!

Lolas s’avança pour regarder la lune mais Elvira ne bougea pas d’un pouce. Elle se contenta de regarder la souveraine qui rayonnait de bonheur. Peut-être était-ce cette belle nuit, ou encore le fait qu’elle serait bientôt mère ou peut-être d’autres choses entraient-elles en ligne de compte.

-Merci beaucoup. Et moi je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre futur enfant! Savez-vous comment vous l’appellerez?

Demanda avec la curiosité d’un enfant l’elfe des bois. Silencieusement, elle se laissa glisser le long du tronc, pliant les jambes et se retrouva assise sur le sol. Elvira croisa les jambes et posa son regard sur Lolas.

-Y a-t’il sur l’Alhambra des créatures magiques? Comme des dragons ou des licornes?

Pour Lolas, cette question devait sembler sortir de nulle part mais elle suivait le ours e la pensée d’Elvira. La jeune elfe voulait profiter de la présence de la souveraine qui devait connaître ces terres mieux que personnes pour tenter de trouver répondre à quelques unes de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:24

Lolas se tut quelques instants, elle écoutait parler la jeune elfe derrière mais son esprit était ailleurs, comme par exemple dans un recoin, où elle avait en effet sélectionné quelques prénoms qu'elle aimait bien, mais choisir un nom pour un enfant était chose compliquée, puisque cet enfant deviendrait un jour une personne à part entière et devra vivre avec ce nom

-J'ai bien quelques idées pour les prénoms, mais j'ignore lequel choisir....

Elle se tut à nouveau et écouta le léger vent qui soufflait autour d'elles. Elvira lui posa une question, que Lolas entendit comme de loin, évidemment, elle s'était assise à terre.

-Des créatures magiques ? Oh oui des dragons bien plus que des licornes, celles ci se font rares...Mais les dragons, ils sont nombreux à préférer te dévorer plutôt qu'à faire de toi son ami, mais il y a des exceptions.

Elle lui sourit, la souveraine se saurait bien assise avec elle, mais aujourd'hui elle n'était pas sure de pouvoir se relever sans l'aide de quelqu'un. Aussi se contenta t-elle de la regarder d'en haut.

-Je te ferai visiter le royaume si tu le souhaites, dans les jours qui suivent, je me donne un peu de repos, une petit ballade ne pourra que me faire du bien, car je n'aime pas à rester inactive trop longtemps surtout en l'absence de mon époux qui lui a bien des choses à faire.

Elle gardait sur son visage ce sourire bienveillant qui ne la quittait pas depuis la veille, où enfin elle avait réussi à se faire à l'idée de devenir mère, elle était prête. La princesse donna silencieusement une petite pensée vers le ciel qu'elle adressa aux parents de cette jeune fille fraiche et simple, pour de là où ils la voient, qu'ils soient plus que fière d'elle.

La bonté de la souveraine certes la rapprocher de ses sujets, surtout qu'elle n'était pas du genre à profiter de son autorité pour faire plier les autres à son pouvoir. Elle préférait connaitre tout le monde et apprécier nombres de personnes, que s'attirer des ennemis en usant de la force , surtout qu'elle était bien plus pour la pacification.


-J'aimerai pouvoir te montrer un lieu qui je suis sûre touchera ton cœur comme aucunes autres choses n'a su le faire...Mais pas tout de suite...je garde cette surprise pour plus tard ^^

Elle rit doucement et pivota sur elle même pour effectuer une genre de ronde, elle tourna ainsi sous les rayons de la lune, et sous le regard amusé de Elvira, avant de s'arrêter un peu plus loin, essoufflé et souriante même si une étrange crampe venait de la saisir au niveau de son bas ventre, seul signe qui pourrait mettre sur la voie, sa main droite crispée sur son ventre, juste là où la douleur fut ressentie.


Dernière édition par Lolas Verte-feuille le Lun 16 Juin 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:34

Legolas était à la recherche de Lolas, sa tendre épouse. Il avait déjà passé au peigne fin tout le palais à sa recherche, il savait au terme de sa grossesse et essayait le moins possible de la laisser seule. Surtout depuis qu'ils avaient appris qu'elle attendait des jumeaux. A cette nouvelle, il avait senti une bouffée de joie gonflait dans sa poitrine, il l'avait embrassé.

Il avait fini la réunion avec ses chefs de guerre puis était allé aux appartements de son épouse mais n'y avait trouvé que sa servante qui lui avait annoncé que sa maitresse était allée se promener en forêt.

Aussitôt il était allé aux écuries et scellait son cheval.Pour entrer quelques minutes plus tard dans la forêt au trot afin de pouvoir regarder partout, la quelque conque manifestation de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation(Lolas) Empty
MessageSujet: Re: Observation(Lolas)   Observation(Lolas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation(Lolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg avec Lolas
» Lolas Verte-Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Eámanë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser