Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui saurait la nouvelle de la journée ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:24

Lolas entra dans ses appartements du palais. Elle arrivait tout juste de sa maison dans la forêt. Elle venait d'effectuer le trajet sur le dos de sa jument blanche Aglésia. Être au galop, sa chevelure au vent, sentir sur son visage la bise du vent adouci sur son passage, traversant bois et plaines comme libre, l'elfe riait comme transporté par l'ivresse de la vitesse, aussi lorsqu'elle arriva au palais, elle avait le teint rosie par sa course et ses cheveux légérement ebourrifés. Elle sourit au palefernier et lui confia sa monture avant de gravir les marches du palais sur un pas guilleré. Sur son chemin, elle salua tout le monde avec gaité et chaleur comme à son habitude.

Donc elle se trouvait à présent dans ses appartements, Lolas se dirigea vers sa garde de robe et alla s'assoir devant son miroir enfin de recoiffer sa chevelure éclatante aujourd'hui; Si on pouvait dire, on la croierait littéralement rayonnante ce matin là. Sa tâche faite, elle changea sa tenue pour une robe plus élégante et seyante à son rang. Lorsqu'elle revint à sa chambre, elle avait sur elle une robe rose très pâle. Alinor ne devrait plus tardé à présent. Le bal s'était déroulé une semaine plutot, ça était un véritable succés.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:02

Ëlawiren chargeaitd'une mission de la part du prince était sur le chemin qui menait à l'appartement de la princesse. Il s'arréta en chemin pour discuter avec un autre page et puis reprit son chemin.

Un peu plus tard il frappa à la porte de son Altesse Lolas. Aprés y avoir était invité, il entra. La princesse était eblouissante, c'est le cas de la dire, à croire qu'elle avait avalé des lucioles.


-Pardonnez moi de....de vous déranger Majesté, j'ai un message...du prince !!

Il était un peu déroté par tant de beauté, certes il la vyait tous les jours mais là c'est autre chose.

-Son Altesse vous fait dire qu'il viendra comme convenu avec vous cete aprés midi et qu'il avat réussi à repousser sa réunion !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:47

Lolas autorisa à entrer à la personne qui frappa, apparut Ëlawiren. Porteur d'un mesage de Legolas, la princesse souriante l'écouta attentivement. Elle sourit bien plus quand il dit que Legolas pourrait la rejoindre l'aprés midi même.

-Merci beaucoup Ëlawiren..Tu lui feras répondre qu'on se retrouve à l'entrée du palais et que deux chevaux nous attendront ainsi...

Mais elle ne termina pas sa phrase, comme soudainement prise d'un malaise. Elle se tut sentant sa tête lui tournait affreusement aussi douleuresement que soudainement.

-je..non appelle le tout de suite...

Puis sans prévenir elle tomba dans les pommes. Heureusement que le sol était fait de tapis moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:06

Le page surpris par cette nouvelle atitude de son altesse, ne fut pas assez rapide pour la rattrapper avant qu'elle ne touche le sol. Il s'agnouilla auprés d'elle stupéfat par cette aussi soudaiement pâeur sur son visage.

-Votre Altesse ??? Réveillez vous !

Il comprit bien vite que quelque chose n'allait pas aussi, il ola juqu'a la porte envoya chercher le prince et le guérisseur. Puis il revint vers la princesse soucieux de la voir revenir à elle. Il cala un oreiller sous sa tête,trop jeune encore pour la porter seul jusqu'à son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:59

Legolas avait envoyer son jeune page donner un message a sa tendre épouse. Mais au bout de quelques minutes son serviteur ne revenant toujours pas il décida d'aller a sa recherche. Il fut alors appeler par une dame qui courait en sa direction.

- Sire !! Votre dame à eu un malaise dans sa chambre ! Venez vite !!

Legolas partit alors en courant vers la chamùbre de sa bien aimée, quand il arriiva, il l'a trouva allongée sur le sol.


Hs : je fini ré plus tard : hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:20

Le page fut soulagé de voir son Altesse.

-Oh Sire, elle s'est évanoui si soudainement, elle était pourtant rayonnante quand je suis arrivé !!

Il le regarda anxieux face à cette scéne choquant pour le pauvre page.

-Elle a été comme prit d'un mal soudain, elle a demané à vous voir tout de suite avant de s'évanouir,je vous ai fait cherché et aussi le gérisseur...croyez vous qu'elle va aller mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:59

Legolas fut quelque peu désorienté de voir sa femme allongée là inconsciente. Il alla à ses côtés et d'une tape sur l'épaule il essaya de rassurer le garçon même si lui-même au fond de lui s'inquiètait.

Legolas prit Lolas dans ses bras et la porta jusqu'à son lit où il la déposa délicatement. Il s'assit à ses côtés et tourna la tête vers son messager.


- Il est où ce médecin !!! ... Excuse-moi Ëlawiren je sais pas ce qui me prend ...

Il prit la main de Lolas dans la sienne et y déposa un léger baiser.

- Ma puce... réveille toi...reviens à moi je veux voir tes yeux de bleuets ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:32

Prévenu dans une hâte incompréhensible, par un messager éssouflé et soufflant comme un dragon, Erwann apprit le mal de la princesse. Il attrappa sa sacoche qui ne le quittait jamais lorsqu'il sortait hors de l'abbaye et suivit le messager jusqu'au palais. la bas on l'introduisit dans la chambre de la princesse. Le guérisseur s'inclina devant le prince, sourit à Ëlawiren qu'il connaissait et s'avança prés du lit pour venir prendre connaissance de sa souveraine.

Le page lui répéta se qu'il s'était passé, Erwann hocha de la tête pensif et prit la deuxiéme main de Lolas dans les siennes, elles étaient fraiches et douces. Il regarda tout ce qui aurait pu être un signe d'une maladie quelqueconque, il ne trouva rien. Cela le fit souriree, il prépara une fiole fumante et la passa sous les narines de son Altesse. celle-ci revint à elle. Erwann sourit et se redressa. Enfin aprés que le prince ait soupiré de soulagement, il se lança dans le diagnostic


-Vos majestés, si je peux vous dire toute de suite une bonne chose ( à Lolas) Vous n'étes pas malade !!

C'était déjà ça, il lui sourit et sortit de son sac une pochette de feuilles de laurianimuticus. Il les posa sur le bord du lui

-Je vous conseille de faire infuser deux feuilles chaque matin pendant une période de un mois et de boire l'infusion...Cela calmera ce genre de nausé...

Il recula d'un pas, il n'avait toujours pas dit la cause des ces maux. Il s'inclina respectueusement.

-Si je peux avoir l'honneur de vous annoncer une bonne nouvelle...

Lolas le fixait, Legolas restait suspendu à ses lévres, évidemment car tout ce qui touchait à sa femme l'inquiétait toujours. le guérisseur se racla légérement la gorge.

-Il se trouve que....que vous étes..enfin.....Vous étes enceinte Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:28

Le jeune fée resta bouche bée, sa machoire allant choir sur au moins trois mêtres..Puis il se reprit, pour une nouvelle, c'est une nouvelle...La princesse enceinte, un nouveau souverain pour le royaume d'Alhambra. Il sourit comme si c'était à lui que ça arriver, tout le peuple allait partagé cette joie qui s'offrait au couple royale.


Ëlawiren s'avança et s'inclina avant de parler avec une sincérité surprenante.


-Vos Altesses; si je peux me pénétre..je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, pour vous et votre enfant à venir...

Il leur sourit, s'inclina à nouveau et sortit de la chambre. Il savait qu'il devait garder cette nouvelle pour lui jusqu'a ce qu'elle soit rendu officielle, mais il pouvait au moins l'apprendre à une personne...Alinor.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:22

A l'annonce du guérisseur, Lolas resta un moment muette, tant d'émotions jaillient d'un seul coup et crut manquer de souffle. Son mari était là tout prés mais aussi si lointain, elle n'y croyait pas et portant Erwann ne devait pas se tromper, elle même l'avait senti sans savoir le définir.

Elle fixa les feuilles de thé, puis elle refit enfin surface et s'assit pour aller dans les bras de son tendre Legolas, elle pleurait maintenant, heureuse de pouvoir enfin donner un héritier au trône mais surtout un enfant à son époux..Erwann s'inclina, elle ne le remarqua pas, même les paroles d'Ëliwaren eurent du mal à franchir la barrière de son esprit...

C'était tout bonnement un rêve éveillé, elle allait être mère et ce petit être qui se développait en elle, lui apportait déjà amour et joie, bien avant qu'il ne soit naît. c'est un sentiment des plus nouveaux et plus tendres à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:43

Legolas fut d'abord sous le choc et regarda le guérrisseur avec un regard disant" vous en ête sur là ?" . Puis voyant le sourire du guérisseur, il eu un explosion de joie, il regarda sa femme et quand elle vint dans ses bras il l'a serra doucement, lui soufflant à l'oreille : "Je t'aime ! "Il prit la tête de sa femme entre ses mains, et lui sourit.

- Merci ma puce...

Il l'embrassa et d'un geste de bras il demanda au personnes encore dans la pièce de sortir afin de pouvoir se retrouver seule avec sa tendre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:22

Lolas lui sourit, des larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les empécher de franchir ses paupières. Elle pleurait de joie, et ses larmes étaient comme le message d'un bonheur précieux. Lolas regarda son époux, ils étaient seuls, elle se blottit contre lui et se laissa aller à sa joie .

-Oh c'est si merveilleux Legolas !!!

Elle ne savait plus que penser et comment faire pour controler ce soudain flot de larmes. Elle riait et pleurait à la fois. La princesse se trouvait sur un nuage, dont on avait oté l'échelle, elle planait sans pourvoir redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:47

- Oui c'est merveilleux mon ange...ce petit etre qui grandit à l'intérieur de toi... Oh ma chérie que je suis heureux de cette nouvelle, merci de me donner ce bonheur !

Il l'a regarda et déposa un doux baiser sur ces lèvres. Ils restèrent quelques minutes réalisant leurs bonheur puis Legolas fit relever la tête de Lolas de l'index.

- Ma puce, je dois malheureusement retourner à une réunion, et le médecin m'a dit qu'il fallait que tu te repose...

Dépose un baiser sur son front et se leva tenant toujours la main de Lolas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:35

Lolas releva la tête vers son époux qui venait déjà de se lever. Si elle était déçue de son départ, elle n'en montra aucun signes, hochant simplement la tête pour lui faire comprendre qu'elle se montrait compréhensive.

-Vas donc...on se verra ce soir !

Elle lui sourit et se laissa retomber sur ses oreillers. Elle soupira quand il franchit le pas de la porte. A nouveau elle se trouvait seule, même Alinor (qui était encore là à ce moment) ne réussit pas à la dérider. La princesse finit par se lever et se promener dans les jardins, elle y passa son après midi.

Le soir venu, elle rentra dans sa chambre et s'installa dans un fauteuil prés de la cheminée, pour se réchauffer un peu.


Dernière édition par Lolas Verte-feuille le Dim 11 Mai 2008 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:39

Legolas déposa un baiser sur la main de sa tendre femme. Il sortit de la pièce et alla à ses occupations qui lui pris la journée entière sans pourvoir s'échapper afin de savoir comment aller la future maman.

La journée lui paru longue sans être aux côtés de son épouse. Le soir arriva sur Faëlis, le jeune prince rejoigni son épouse pour le diner.



[edit Lolas: t'as beau être mon époux, je ne te laisserai pas impuni ^^ essaye de faire 5 lignes s'il te plait c'est pas difficile raconte ce que tu as fait pendant la journée par exemple...je suis désolée mais comme les autres au prochain message trop court avertissement !!]
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:40

Le repas avait été servi dans la petite pièce attenante à la chambre des époux royales. Lolas s'y rendit et retrouva avec plaisir son époux qui avait enfin terminé sa journée. Elle se dirigea vers lui et l'enlaça tendrement avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres, si douces et fermes.

-Coucou mon coeur !!

Elle posa ensuite sa tête sur son épaule et se blottit dans le cercle rassurant de ses bras . Elle ne sentait vraiment bien que là, dans cette intimité et prés de son mari. Elle lui murmura un "je t'aime" avant de le regarder lui sourire avec tendresse, elle était fière de lui donner un enfant, un fils qui lui ressemblerait, aussi beau et vigoureux ou alors une petite fille avec le même regard ...qui sait ce que le destin leur réservait.

Elle s'écarta de lui à regretter et prit place à la place dressée seulement pour eux deux, les domestiques avaient eu la fantaisie de placer deux chandeliers sur la table, elle sourit et regarda danser les petites flammes en attendant que Legolas s'assit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:42

A son arrivé Legolas vit sa femme venir vers lui, elle l'enlaca et l'embrassa. Il répondit bien sur a ces geste d'amour. A son " je t'aime" il lui chuchota de même.

Il alla lui tirer la chaise comme tout homme galant. Il alla ensuite s'assoir et prit dans sa main celle de Lolas se trouvant sur la table.


- Que je suis heureux que tu porte notre enfant, cela faisait un petit moment que je rêvai de petite sortie en famille... notre royaume aura un héritier ou peut-être une petite princesse courant pied nu dans les jardins...

L'enfant que Lolas lui donnerai serai un cadeau du ciel et qu'importe que ce soit une petite fille ou un petit garcon il aimerait autant si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:22

Lolas regarda sa main se posait sur la sienne, elle sourit en l'écoutant parler sans cesser de suivre le mouvements de ses doigts caressant sur sa peau satinée. Ainsi déjà il s'imaginait leur enfant courant dans les jardins royaux au grand drame des jardiniers, tout comme elle l'avait fait dans son enfance.

-Tu as du bien suivre ce que racontaient tes ministres pour avoir déjà imaginer tout cela !

Elle releva la tête et le fixa de ses beaux yeux avec un sourire amusé..Assurément, il avait du laissé son esprit vagabondait vers l'avenir, plutôt que suivre le présent.Elle même, pendant sa ballade dans les jardins avait tenté de les imaginer dans neuf mois...mais sans succès, elle se résignait à vivre au jour le jour, et préférait laisser l'avenir se dévoiler de lui même. Toutefois elle était persuadé que son doux mari, allait faire un merveilleux père.
Elle l'aimait tant, chaque jour elle remerciait le ciel d'avoir permis leur rencontre dans la forêt d'Alhambra. Dés le premier jour, elle était tombé sous son charme et sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:26

Il lui sourit et porta son regard sur ses doigt carressant sa main. Il la regarda quand elle dit cette phrase et c'est vrai que ces ministres avaient dut le tirer de ces songes ç de nombreuse reprise et ignorant le pourquoi de ces rêves, ils ne dirent rien et continuait leurs long et ennuyeux discours.

- Ma puce je sais que c'est encore tôt, mais il faudra l'annoncer au peuple ! Je sais qu'il sera ravi d'apprendre là nouvelle autant que je l'ai été...


Il avança la main vers le visage de sa bien-aimée et remit une mèche blonde dérrière sa petite oreille pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:37

Elle sourit en le regardant faire avant de répondre

-C'est peut être encore tôt mon chéri, je pense que l'on devrait attendre un peu...juste au cas..où...c'est ma première grossesse, il n'était pas exclus que je fasse une fausse couche...

Bien sur elle préférait ne pas à avoir subir cela, mais c'est un risque. Elle lui sourit encore, on leur apporta leurs plats. Lolas remercia gentillement la jeune domestique et découvrit une assiette appétissante, elle se sentait capable d'avaler un cheval ce soir ! Elle prit sa fourchette et dégusta une bouchée en fermant les yeux

-ce cuisiner connait mes pêches mignons !!


Elle rouvrit les yeux et rit de bon cœur, l'artisan avait glissé quelques rondelles de champignons qu'elle affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:21

Legolas le regarda, son regard s'assombri quelques instant à l'affreuse vérité qui pourait émaner de cette grossesse. c'est vrai que cela pouvait arriver mais il espérer de tout son coeur que sa tendre épouse n'aurait pas à subir cette douleur.

Quand les plats arrivèrent, Legolas sourit et chassa cette idée de la tête. Il remercia le domestique qui prit conger et prit la fourchette dans sa ain pour lui aussi commencer son assiette.


-Tu as raison ma puce se repas est délicieux ! Mais le désert c'est moi qui l'ai demandé spécialement au cuisinier !
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:48

-Oh et qu'as tu demandé ?

Elle prit une seconde bouffée de sa succulente assiette avec un sourire en se demandant ce qu'il avait bien pu demander au cuisinier, le connaissant cela pouvait varié. Comme il restait silencieux avec un grand sourire sur les lèvres, elle le pressa un peu plus.

-Allez dis moi ce que tu as choisi !!

En attendant qu'il réponde, elle continua à manger quelques fourchettes, toujours sous le charme du gout merveilleux du met. Toutefois son regard ne quittait pas son époux des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:17

Il ne fuya pas son regard et lui fit un petit oeil signifiant qu'elle ne le saura pas.

- Ca c'est une surprise mon ange ! Il faudra patienter jusque là...

Il finit son assiette en la regardant puis le fromage arriva et enfin le moment attendu arrivé.
Le cuisinier lui même vint apporter l'assiette recouverte d'un couvert d'argent qui masquait le dessert.


- A toi l'honneur ma puce, j'éspère que sa te plaira...

Il posa ces coudes sur la table et appuya son menton sur ces mains pour la regarder de ces yeux azur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:01

Elle avait terminé son assiette légèrement boudeuse. Puis elle avait prit avec plaisir un bon fromage du pays avec une tartine de pain. Legolas en face ne la quittait pas des yeux, elle lui sourit, et quand enfin le dessert caché arriva, elle se redressa légèrement sur sa chaise en renvoyant le regard lumineux de son époux.

-Ah le voilà ton secret !!

Le cuisiner déposa le plat entre eux après que deux demoiselles aient débarrassé leur table et disposer deux assiettes à dessert. L'artisan attendit le signe du prince pour dévoiler le dessert dissimulé sous un couvercle d'argent. Lolas elle ne quitta pas des yeux le plat d'argent, un sourire amusé sur les lèvres, tant de cachoteries pour un dessert, mais qu'avait-imaginé aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait la nouvelle de la journée ??   Qui saurait la nouvelle de la journée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui saurait la nouvelle de la journée ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique
» Nouvelle Adresse
» ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Territoire commun :: Faëlis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser