Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Chinimala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:08

C'était le jour de repos d'Alinor. Après être passé voir ses parents à la boutique de potions elle décida d'aller se promener dans la forêt. Elle avait la tête dans les nuages et réussit à se perdre même si elle était du coin. Elle ne s'en rendu pas compte de suite elle pensait trop à son amour, le beau Ëlawiren. Elle aurait bien aimé le voir aujourd'hui. Au bout d'un moment elle finit par sortir de sa rêverie et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas du tout où elle était. Elle continua à avancer et vit une silhouette. Elle alla vers elle.

-Heu bonjour! Excusez moi! Vous savez où nous somme?
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:02

Chinimala explorait, comme à son habitude, les environs. Et bien qu'elle soit concentrée sur son orientation, son exploration lui faisait penser à la même chose qu'Alinor, ou presque. Elle pensait à Azyamee', leur aventure. Si elle n'était pas partie explorer le lac, elle ne l'aurait pas rencontré. Mais si elle n'était pas partie explorer le lac, elle l'aurait peut-être rencontré dans une meilleure occasion. Décidément, elle ne savait pas quoi penser de lui. De l'amour, une dispute pour de la haine, puis elle revenait à l'aimer...

Tout à coup, une voix lui dit bonjour. Elle secoua la tête pour enlever ses pensées et la personne lui demanda son chemin. Elle releva la tête et vu une mignonne fée, dont elle avait déjà vu la tête quelque part.

*Peut-être du bal...*

L'elfe remit ses idées en place pour pouvoir répondre à son interlocutrice.

"Euh...non, pas vraiment. Disons, je suis ici en exploration, et le seul chemin que je connais à partir d'ici est...la plaine."

Elle se retint d'ajouter "chez moi".

En vérité, elle avait à peu près la même taille que la fée, car Chinimala était une petite elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:45

Alinor fut un peu embêté. Mais elle décida d'aller à la plaine. Peut être qu'à partir de là-bas elle retrouverait son chemin. Et puis de toute façon ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé. La dernière fois c'était lors d'une escapade à cheval avec Ëlawiren

-Est ce que vous pourriez m'y emmener s'il vous plait?

Elle regarda plus attentivement l'elfe. Elle ce rendit compte qu'elle l'avait apperçut au bal. C'était une très belle elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:49

Chinimala, ravie d'avoir à nouveau de la compagnie, fit un grand sourire et répondit :

"Ca marche! Suis-moi!"

Elle avait l'impression de parler à quelqu'un de son âge. Contente de pouvoir montrer un chemin, elle partit en sens inverse, Alinor sur ses talons.

"Et toi, que faisais-tu? Ah, au fait, tutoie-moi, je n'aime pas du tout que l'on me vouvoie dans une forêt sauvage."

Elle refit un sourire. Malgré ses yeux habituels exprimant la vivacité et la colère, elle voulait se faire voir gentille.

[hj: j'ai jamais dit que j'étais belle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:15

[Oui mais moi je le dis!XD]

La jeune fée avait l'habitude de vouvoyer les gens par politesse mais puisque Chinimala n'aimait pas ça elle ferait un effort. De plus cette elfe semblait être une personne charmante.

-Ok! En fait j'étais en train de me promener. Ou alors je rêvais...Peut être bien les deux!^^'

Tout en parlant elle regardait le paysage. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présenté.

-Je m'appelle Alinor! Mes parents tiennent une boutique de potions pas loin d'ici...enfin je pense. Et vo...toi tu t'appelle comment?

Elle failli la vouvoyer mais elle ce retint de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:52

"Ah? Tiens, moi aussi.", répondit-elle à sa première parole.

Puis elle rigola à son risque de vouvoiement. Enfin, elle répondit ;

"De potions? Quel genre de potions vendent-ils?"

Elle ramena ses cheveux en avant.

"Moi, je m'appelle Chinimala. Je suis Dame de la Plaine. Je suppose que tu sais ce que cela signifie? Tu m'as l'air très bien élevée."

Elle la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:16

Ils en vendent de toute sorte. On peut même passé commande. C'est pratique quand on veut une potion particulière.

Elle sourit. Chinimala lui dit alors qu'elle était Dame de la plaine. Alinor fut surprise. Non pas parce qu'elle n'en avait pas l'allure, au contraire, mais ça faisait deux fois qu'elle rencontrait des dames de la noblesse dans les bois. La jeune fée fut heureuse de pouvoir rencontré une telle personne.

-Merci! Oui je sais ce que ça veut dire. Qui ne saurait pas? J'ai vraiment beaucoup de chance!^^
Je travail au palais. En fait je suis la nouvelle camériste de la princesse. Mais on ne c'est jamais croisé. Tu es souvent dans cette forêt? Enfin si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:40

Chinimala réfléchit de quel genre de potions elle aurait pu avoir besoin, mais ne trouva pas.

La fée lui parla du terme "camériste", mais elle n'en connaissait pas le sens. Aussi elle mit un peu de temps à répondre mais trouva le sens, par déduction.

"Ah! Camériste. Lolas m'a parlé de toi, il me semble. Une petite assistante modèle!"

Le bois se dégageait, laissant place à de plus en plus d'herbe et de moins en moins d'arbres.

"Je ne sais pas vraiment, je vais, je viens, mais je pense quand même être déjà venue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:36

Alors la princesse parlait d'elle. "Une petite assistante modèle" c'est ce que Lolas pensait d'elle. La jeune fée était très heureuse d'entendre ça. Elle voulut savoir ce que la princesse pensait d'autre sur elle. Lolas était une personne très importante pour Alinor et son avis l'était tout autant.

-Tu parle souvent avec la princesse? Est ce qu'elle parle beaucoup de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Dragonne
Dragonne
Dracula


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
peuple : dragons
statut : jeune insousciante
Date d'inscription : 30/08/2007

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:47

[hj: veuillez supprimer ce message, s'il vous plaît...m'étais trompée de compte et j'ai reposté avant de supprimer...(trop bête XD)]


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3mondes.positifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:49

Elle rigola un peu, à l'entente de l'enthousiasme d'Alinor. Comme elle plus petite, elle voulait toujours savoir ce qu'on pensait d'elle...

"Oui, on se "rencontre" souvent. En fait, dit-elle en réfléchissant, sans vouloir te vexer, il me semble que l'on ne parle pas souvent de toi...juste une conversation ou deux...elle m'a parlé de jolies robes, d'un certain Ela...Elawiren? Bref, aussi pleins de mots techniques qu'à vrai dire je n'ai pas vraiment compris..."

Chinimala ne connaissait pas la liaison Alinor/Elawiren, donc elle n'était pas gênée en en parlant.

Maintenant, s'étendait devant elles la vaste plaine...

"Nous voilà dans ce qu'on peut appeler mon domaine! On va avancer encore un peu, jusqu'à la rivière, je pense que tu la connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:12

Alinor se mit à rire. Elle n'était pas vexé du tout qu'on ne parle pas souvent d'elle. En fait c'était plutôt normal.

-Ca ne me dérange pas de ne pas de ne pas être votre sujet principal! Au contraire! J'aurais du soucis à me faire su c'était le cas!

En entendant le nom du fée elle sourie avec douceur. Elle avait l'air...amoureuse.

-Mon Ëlawiren...J'aimerais bien le voir.

Elle arrivèrent à la plaine lumineuse et verdoyante.

-J'adore la plaine!...D'accord allons à la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:20

Chinimala regarda silencieusement Alinor penser à - d'après ce qu'elle avait compris de son expression - son amoureux puis acquiesça.

Après quelques minutes de marche silencieuse, elle arrivèrent en haut d'une colline. En contre-bas, se trouvait la rivière. Elle descendirent, lentement.
Chinimala repensait encore à lui, avec qui elle avait fait ce chemin, lui l'elfe mystérieux, mais si...bref.

Elles arrivaient à quelques mètres.


[hj: plus d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:27

Alinor reconnue le coin. A partir de là elle savait par quel chemin rentrer. Elle se tourna vers Chinimala.

-Voilà! Il va falloir se séparer!

Elle soupira puis elle dit en souriant.

-J'étais ravi de faire ce chemin avec toi et j'espère qu'on se reverra très bientôt! D'ailleurs tu peux passer chez moi quand tu veux. Ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite!

Elle regarda la plaine pendant quelques instants sans rien dire.

-Tu sais, je pense que je vais m'installer sur la plaine. Je ne compte pas rester éternellement chez mes parent alors...Heu enfin si ça ne te dérange pas. Après tout c'est toi la Dame de la plaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:37

"Oui, c'est dommage, mais j'ai bien aimé cette petite balade! Merci!"

Elle fit un tout petit sourire sincère.

"Je ne connais pas le chemin de ta maison...tu me le montreras? Mais je n'aimerais déranger personne..."

En même temps, elle regarda la forêt et se dit qu'elle aimait bien avoir de la compagnie, mais de là à aller chez les gens...
Elle rigola de sa parole.

"Alors je vais te dire : je t'ordonne de venir chez moi!"


Elle rigola encore.

"Bien sûr que non ça ne me dérange pas! Du moment que tu ne me déranges pas dans quelques affaires..."

Elle s'imaginait déjà voir Alinor tous les jours, dans sa plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:34

-Bien sûre que je te montrerais le chemin et ne t'en fais pas tu ne dérangeras personne!

Alinor se mit à rire à son tour. Puisque Chinimala était d'accord pour qu'elle vienne sur la plaine, il ne resterais plus qu'à convaincre ses parents. Le plus dure allait venir. Elle regarda la plaine assez heureuse. Elle ne savait pas où elle allait s'installer très exactement mais elle savait qu'elle s'y plairait. Et puis elle aurait plus de chance de voir Ëlawiren en s'installant. Elle voyait déjà arriver sur son cheval et l'emmener.

-Ne t'en fait pas je ne viendrais pas te déranger!...Mais je voudrais t'inviter pour la crémaillère quand je me serais installé. Tu viendras n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:15

"D'accord, alors je viendrais chez toi", répondit-elle à son invitation.

Elle ne savait pas vraiment à quoi pouvaient ressembler une maison, ici. Ce serait le moment de le découvrir.
C'est alors que le sourire de Chinimala disparut, laissant apparaître de la gêne.

"La...la crémaillère?"

Elle ne savait pas du tout ce que voulait dire ce mot. "Tu viendras, n'est-ce pas?" était une question qui résonnait dans sa tête. Au combien voulait-elle avoir plus de vocabulaire de civilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Chinimala Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Chinimala   Rencontre avec Chinimala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Chinimala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinimala
» Chinimala et Azyamee'
» rpg avec Lolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser