Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un fleuve pas si paisible en dessous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:08

suite de promenade découverte, attent la réponse de Chinimala...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:59

Parmis la foule de la ville, Chinimala et Alrinna devaient se tenir la main pour ne pas se perdre. Mais lorsqu'elles arrivèrent à voir un peu d'herbe, l'elfe de feu lâcha la main de sa vieille connaissance et elle marchèrent plus paisiblement. Tout en discutant de souvenirs, elles arrivèrent quelques minutes plus tard devant une assez large rivière ; juste assez profonde pour se baigner, mais pas assez pour être un fleuve.
Chinimala s'assit sur l'herbe et engagea enfin la conveersation tant attendue :


"Alors, si c'est moi qui doit commencer...je vais donc te raconter mon histoire pendant que tu feras trempette. Ca t'ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:43

Ca me va parfaitement.
Elle souria, fit un tour sur elle-même et plongea sans l'eau, devenue sirène.
Tu peux me parler même quand je suis dans l'eau, je t'entendrais. ALors raconte moi tout depuis ton départ. Tu sais que tous nous a manquer à tous là-bas.
Attendant une réponse qui ne devrait pas tarder, elle pensa à ses soeur et à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:03

Chinimala regarda Alrinna à présent sirène et conta alors :

"Eh bien voilà. Tu le sais, j'avais de plus en plus de mal à retourner sur Elwirianna, de là où j'étais. J'avais du mal à devenir humaine de feu, quitter ma forme, mon habitat...Comme je n'en pouvais plus, je me suis dit que je devais prendre une décision. Eh bien je l'ai prise. J'ai utilisé un sortilège qui me ferait devenir humaine de feu toute la vie."

Elle regarda la réaction d'Alrinna qui avait sorti sa tête de l'eau, puis replongea dans son récit :

"Pour cela, j'ai dû rassembler des centaines de mon espèce qui étaient volontaires. Quoique tu me diras, on était tellement nombreux, et ils le sont toujours, que ça n'a pas été difficile. Ils m'ont mit dans une bulle de feu, qui est devenue petit à petit une bulle d'herbe. Et j'ai atteri dans un endroit bizarre. Je crois que ça s'appelle les terres noires, maintenant. J'ai marché, sans rencontrer personne, jusqu'à voir la plaine. Je ne peux pas te dire mon soulagement! Là, j'ai recontré des gens, puis une ville. J'ai fait connaissance. Mais je me suis aperçue que je ne pouvais plus quitter Alhambra. Quoique c'est un endroit bien, même si je préfère les forêts d'Elwirianna."

Elle marqua une pause. Elle se leva du petit rocher sur lequel elle s'était assise et trempa ses pieds dans l'eau, l'air gênée.

"Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir revenir. Vous me manquez terriblement, vous aussi. Je suis devenue Dame de la Plaine car ma bulle était d'herbe et la plaine a été le premier lieu vivant que j'aie rencontré."

[hj: Alrinna : je me demande si j'invente pas le futur, quelques fois...mdr.
Les autres : y a des trucs que vous comprendrez pas, c'est normal.]
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:35

Devenir humaine de feu ! À ces paroles Alrinna fut tellement surprise qu'elle ressorti la tête de l'eau pour vérifié si c'était toujours Chinimala qui parlait, mais oui. Cela expliquait la différence qu'elle avait perçut quand elle l'avait vu au marché mais qu'elle n'avait pas osait dire. Replongeant pour aller chercher des algues comestibles elle écouta la suite de l'histoire de Chinimala. Sa peine de ne pouvoir revenir faisait peine à voir et Alrinna ne pouvait la réconforter autrement que :

Regarde le bon côté des choses, au moins maintenant tu peux mettre les pieds dans l'eau !

N'ayant rien trouvé qu'elle connaissait, elle sortie de l'eau avec un petit soupir.

Bon bin je me passerais de dîner.
Ma vie à moi n'a rien d'extraordinaire, lorsque Océanne est tombée enceinte des triplées, elle nous a laissé le trône des Aucoirias mais tu me connais, je n'aime pas rester en place, j'ai donc laissé le trône à ma sœur Mypissa et je suis partie en voyage. Pays après pays, planète après planètes, portail après portail, je suis arrivée ici… Cet endroit me plait, je pense que je vais y rester un petit peu. Je verrais quand je repartirais si je repart…
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:41

En effet, Chinimala s'était attendue à un plus long récit, l'histoire d'Alrinna n'était pas extraordinaire. Mais bon, celui -cilui suffisait. Quand à mettre les pieds dans l'eau...elle ne préfère pas y penser.

L'elfe de feu enleva ses jambes de la rivière et parla :

"En fait, tu vois, ou plutôt je te demande de me montrer, je ne comprend pas très bien où nous sommes. Dans un monde parallèle? Dans un rêve? Dans une contrée voisine à Elwirianna?"

Elle marqua une pause, s'apprêtant à reprendre. Mais finalement, n'ayant rien à dire, elle poussa en soupir, cueillit une fleur et détacha délicatement ses pétales, une à une, dans l'espoir qu'il y en ait un bon nombre...


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:43

Où nous sommes?
Dans un rêve? Non, malheureusement, c'est bien la réalité rien ne peux changer juste parce qu'on le veut et tout-de-suite.
Dans un monde parallèle ? Non, il n'y a que trois "mondes parallèles": celui où se trouve la planète terre, le scientifique; puis le magique, le nôtre; et le troisième, celui d'"après", des âmes.
Dans une contrée voisine à Elwirianna? Pas exactement, on se trouve dans une autre galaxie du second "monde", galaxie reliée à Galactica par un portail qui se trouve sur une autre planète qu'Elwirianna...
Voili, voilou...


*Elle est bien triste, il doit y avoir autre chose que seulement nous dans ses pensées, je ne sais pas si il serai très polie que je lui demande, je vais attencre, une autre fois peut-être...*

Le soleil commence à se coucher, et si on aller s'abriter quelque part? Pour toi surtout, cela ne me dérangerais pas trop de rester dehors sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:43

[hj: à propos de Soleil et de Lune, ce que t'as mis dans ta signature est pas super sympa pour moi...]

Chinimala écouta attentivement les paroles d'Alrinna en arrivant à la dernière pétale de sa fleur.

*...il m'aime...*

Ce qu'elle disait était sage. L'elfe de l'eau avait changé, pensait Chinimala. De plus sages paroles, de plus fins gestes...comment s'empêcher de la comparer à sa mère?
L'elfe de feu acquisça. Compris.
Puis une autre question fut posée, qui attira une fois de plus le regard sur sa marque au front. Elle se demandait toujours d'où cela venait exactement, mais elle n'oserait jamais ; qui sait, ce peut être privé.


"En ta présence, jamais je ne me premettrais d'éxecuter mes habitudes. Cependant, le garou -pardon, la lune-, est plutôt mince, et il est vrai que je n'aime pas me balader dans le noir. Je peux te proposer ma chère petite cabane -j'ai fait un nouvel approvisionnement de chandelles et de bougies- ou la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:03

[désolé mais c'est ce qu'Alrinna est censée penser mais toi tu est une exception!!!XD]

Alrinna se tut, Chinimala finit sa fleur puis leva les yeux, un infime instant sur le front d'Alrinna, infime instant mais Alrinna compris que Chinimala se questionnait sur sa lune...

Si cela ne te dérrange pas j'apprécirai un lieu comfortable après toute cette marche seule jusqu'ici. J'ai toujours eu cette marque, cette lune mis en inverse de ma soeur. C'est la marque de la famille, ma mère l'a sur la droite du front, mon père l'à eu à son mariage, il est sur son bras gauche, mon frère Orion l'a sur le bras droit, ma soeur Jualiza sur le côté droit du cou et pour les triplées, je ne sais pas encore, on verra à leur naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:11

"Eh bien allons à ma cabane, il y a deux lits douillets. Allez, mets-toi des jambes plutôt que cette horrible queue de poisson."

Elle sourit, un peu gênée car elle savait que cela ne lui plairait pas, mais elle préférait revenir sur son explication. Décidément, tout le monde devinait dans ses pensées.
A l'évocation de toute la famille, dont Chinimala en avait oublié comme Orion, elle se dit que le monde de l'eau et de la lune était bien compliqué.


"Je ne l'ai jamais vue sur Océanne...vous pouvez la cacher?"

La rivière n'étant pas loin de la plaine, son habitat étant encore plus proche, elle étaient déjà en vue de la masse sombre et cubique du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:20

"Horrible queue de poisson" je te remercie!!! Non mais c'est pas grave, on n'a pas tous les mêmes goûts... Mais c'est vrai que ce n'ets pas pratique pour marcher.

Un petit tour sur elle et ... Pfou des jambes... en marche.

Tu ne l'a jamais vu, non pas parce qu'elle peut la cacher mais parce qu'on ne peut s'arrêter dessus, le regard glisse. C'est ta maison? Cela m'a l'air acceuillant, entrons
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:41

Chinimala ouvrit la porte.

"Non, ce n'est pas ma maison. C'est juste mon refuge...je n'y vais pas souvent, toute seule. Vas-y, entre."

Elle referma la porte derrière elles.
A leur droite, se tenait une table avec divers outils d'aiguisage, de quoi produire de la lumière, des boîtes...au fond, deux lits de chaque côté de la pièce. A gauche, un peu de bazar. Il y avait au milieu un grand espace vide.
Ne trouvant rien à dire, elle laissa Alrinna choisir ce qu'elle voulait faire, dormir ou autre chose. Il faisait déjà sombre dehors. Seuls deux petites fenêtres permettaient de voir la plaine, mais cela suffisait pour avoir du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:50

Un refuge qui me parait quand même confortable... Si cela ne te dérange pas je pense que je vais m'allonger, et "dormir" puisque tout le monde sait que l'eau ne dort jamais XD, fais en autant si tu veux, ne te sens pas gêner par ma présence, fais à ton habitude...

Quelques mots échangés, Alrinna avait été bien contente de revoir Chinimala mais cette journée de marche l'avait épuisée et elle avait besion de reprendre quelques forces... Elle se dirigea donc vers un des deux lit, s'assit avec grâce dessus et attendit de savoir ce que ferait Chini avant de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:12

Chinimala rigola un peu à son tour.

"Ah oui c'est vrai excuse-moi. Et moi qui m'attendais à te voir roupiller."

*Oups. 'tention ce n'est pas Océanne...*

"Disons que d'habitude, je dors dehors. Mais quand je suis avec quelqu'un d'autre, j'aime bien faire ce que tu me proposes."


Chinimala aussi était bien contente de cette journée.

Avec une aisance qui indiquait son aptitude, Chinimala défit son sabre qui était accroché on ne sait de quelle magie à une ceinture imaginaire et le posa sur la table. Elle l'admira une dernière fois, passa un coup de chiffon usé au bout de la lame où il y avait de la boue, puis alluma sa nouvelle chandelle-Soleil. Celle-ci émit une lueur douce, parfaite pour le soir. L'elfe de feu émit un petit "gémissement" approbateur, bien que la journée, lors d'un orage, elle n'éclairera pas assez pour la rassurer.

Elle fit télétransporter la chandelle jusqu'au plafond, et se prépara à aller se coucher. Mais indécise et chochote, elle la mit finalement entre les deux lits. Cette fois-ci Chinimala se coucha vraiment après s'être changée d'autres habits par magie.

Puis elle dit à Alrinna à voix basse, pour se mettre dans l'ambiance du soir.


"Tu connais les gens d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:19

Une chandelle soleil, pas mal mais pas tellement de son goût, enfin elle n'étati pas chez elle et elle ne ferait pas de remarques désobligeantes. Chinimala se coucha et Alrinna en fit autant. Dans la semi-pénombre qui venait de s'installer, Chini chuchota une question. Tu connais les gens d'ici? Sur le même ton, Alrinna répondit :

Non je ne connais pas grand monde, j'ai simplement rencontrer la princesse tout-à-l'heure mais peu-être pourra tu me présenter d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:13

Chinimala réduît la force des flammes de la chandelle, de son lit.

"Bien sûr. Si tu veux, je peux te faire une mini-présentation des personnes que je connais. A vrai dire, je ne suis pas vraiment fatiguée. Après ça dépend de toi, même si tu ne dors pas tu veux peut-être te reposer."

Elle regarda la lune, qu'elle aimait bien aussi, par la fenêtre au-dessus du lit d'Alrinna. L'astre formait un croissant plutôt épais. Chacune était tournée vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:51

C'est a peine si Alrinna entendit la rèponse de Chinimala... Son regard était plongé dans la lune, et son front étincellait... Chini se tu doucement devant ce phénomène, elle avait déjà assisté à une prière de Océanne mais ce lien entre la lune et Alrinna lui était inconnu. Puis doucement Chini s'endormie, la lune appaissante et protectrice (même pour une elfe du soleil) jouant son rôle, comme toute les nuits.

Petit glissement, changement leger dans l'air, reveil de la nature. Chini se releva doucement, et se tourna vers le lit où ce trouvait Alrinna. Se trouvait car elle avait disparue. Chini se leva étonnée, où avait bien pu passé Alrinna, car se promener dans ces lieux sans les connaitre parfaitements revennait à se perdre... Chini se prècipita dehors, sans oublier de prendre son sabre au passage. Puis comme elle dinstingait pas la moindre silhouette à l'horizon, elle s'accroupie, ouvrant son esprit aux sons de la nature. Soudain elle sourie, un clapotement leger se faisait entendre près du fleuve. Elle s'y dirigea.

Alrinna se trouvait accroupie les mains dans l'eau. Elle sourie a son tour entendant Chini approcher.

"As-tu bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:55

[hj : hééééé on était d'accord là-dessus mais je pouvais l'écrire moi-même lol, bah tiens je la refais *tire la langue* mais merci beaucoup d'avoir répondu]

Alrinna ne lui répondit pas. Sa lune étincelait au reflet de l'astre de la nuit, elle était jolie. Cela l'apaisa. Finalement, si, elle voulait dormir. Ce n'est pas grave, l'elfe de l'eau comprendra bien son sommeil.

Au réveil de Chinimala, il faisait jour. Ce fut un réveil très doux, tournée vers le mur. Elle se retourna pour regarder Alrinna, qui devait sûrement rêvasser silencieusement pour ne pas la déranger. Mais non, il n'y avait personne. Son coeur fit un grand bond, tout était prétexte à l'inquiétude ces temps-ci. Elle se leva en hâte, se changea sans s'en rendre compte tout en prenant son sabre et se précipita dehors. Il n'y avait personne dehors. Sa vue était trop mauvaise pour voir si elle était du côté de la rivière. Elle s'accroupit donc, essaya d'entendre les plus infimes sons de la nature, et grâce au silence du matin entendit le clapotis de l'eau provoquée par son amie. Cela la rassura, et tranquillement elle se dirigea vers la source.

Le sourire sur les lèvres, elle répondit en s'asseyant dans l'herbe :


"A merveille."

Elle s'apprêtait à lui demander depuis quand elle était "levée" mais son manque d'étirement le dérangea et elle se leva pour poser son sabre et s'étira à demi comme pour sortir du lit, à demi pour se préparer au sabre.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:10

Le matin était délicieusement frais et léger. Tout comme Chini, la nature se réveillait doucement. A la question muette de Chini, Alrinna ne répondit pas tout de suite mais, après lui avoir adressé un petit sourire, elle s'ageunouilla, et puisa un peu d'eau du fleuve qu'elle répandit ensuite autour d'elle, comme pour un rituel. Enfin, après quelques minutes silencieuses, elle reprit la parole :
"Je ne me suis pas endormie, de toute façon je ne dors pas, mais la Déesse avait besoin de moi... Je suis sortie doucement pour ne pas te réveiller."

Puis Alrinna se leva après une courte prière silencieuse. Elle se tourna vers son amie, et lui demanda :

"Pourrez-tu me ramener en ville s'il te plait, la princesse m'a acceptée en sa demeure, et j'aimerais beaucoup la visiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:23

Tout en déliant ses poignets, Chinimala écouta Alrinna. Sa déesse avait besoin d'elle ? Elle oubliait toujours qu'elle avait une déesse...Océanne ne lui en avait jamais parlé. Elle fit divers mouvements avec toutes ses articulations, et enfin reprit son sabre pour l'attacher à sa ceinture.
Alrinna reprit la parole. Elle réfléchit au palais de Lolas. Elle y était déjà rentrée une ou deux fois, et par rapport à celui d'Elwine, cela ne lui avait pas paru grand chose...et encore moins à côté de celui d'Océanne. Quoique ce dernier était spécial.


"Bien sûr. Je ferai mon détour habituel au marché. Avec tous mes entraînements, je dois avoir raté quelques nouveaux marchands."

*Même si j'ai le sentiment qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre en matière de sabre...*

En effet son corps ne demandait que du défoulement depuis la dernière bataille ; voir ces humains avait stimulé sa nouvelle âme de guerrière depuis son arrivée à Alhambra. Sa pensée défila jusqu'aux armes.

"Dis-moi, est-ce que tu utilises une arme toi, en dehors de tes pouvoirs ? A Alhambra", précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fleuve pas si paisible en dessous... Empty
MessageSujet: Re: un fleuve pas si paisible en dessous...   un fleuve pas si paisible en dessous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fleuve pas si paisible en dessous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Diunëar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser