Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la clarté de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:31

Alinor se promenait le long du fleuve clair et paisible en compagnie de son écureuil. La lumière du soleil se reflétait sur l'eau, ce qui éblouissait la jeune fée. Elle alla s'allonger à l'ombre d'un arbre alors que son ami grimpait dans celui-ci. Elle regarda son animal sauter de branche en branche avant d'aller embêter un oiseau. Alinor ferma les yeux, elle pensait à ce jeune fée pour qui elle a des sentiments. Elle aurait bien aimé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:13

Ëlawiren avait trop l'esprit ailleurs pourtravailler, d'ailleurs, son Altesse l'avait remarqué et jugeant qu'il était impossible de la faire se concentrer, il lui donna son jour le conseillant de voir l'objet de ses pensées...Il avait rougi et remercié son prince avant de quitter le palais.

Oui seulement, il ne savait pas où il pourrait trouver Alinor. Cela faisait un petit mois qu'ils se connaissaient, tous les deux et dans leurs dicussions, ils s'étaient trouvés de nombreux points communs. Et lui, il avait découvert un sentiment tout nouveau qu'il n'avait jamais jusqu'alors ressentit..C'est pourquoi il ne cessait de réfléchir devait-il lui dire, le garder pour lui, ressentait-elle la même chose...Et il pensait à elle constament, à son sourire,ses cheveux, sa bouche..tout en elle le faisait revasser pendant des heures...Il soupira, il s'envola...

Plus tard ayant chercher un peu partout aprés la bellede son coeur, et déçut de ne pas avoir réussi, il se dirigea vers le fleuve. Il attérit, ses petites ailes meutrient par ce voyage aérien. Il soupira, soit il n'avait pas assez chercher, soit elle avait disparu...

C'es d'un air grognon qui se mit à marcher en silence le long de la rive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:50

Le coin devenait assez bruyant. La jeune ouvrit les yeux pour regarder ce qu'il se passait. L'écureuil très joueur faisait fuir tout les habitant de l'arbre.

-Tchip tu leur fais peur! Arrête d'embêter ses pauvre oiseaux!

L'animal regarda sa maîtresse et monta sur la plus haute branche. Il vit quelqu'un le long de la rive. Puisque personne ne voulait jouer avec lui, il décida d'aller voir cette personne.
Alinor voyant son animal partir à toute vitesse, se lança à sa poursuite.


-Tchip où est ce que tu vas?

Au bout d'un moment elle vit une silhouette et s'arrêta. Elle avança un peu avant de voir que c'était Ëlawiren. Tchip monta sur l'épaule de celui qu'elle aimait.
La jeune fée décida de faire un détour pour arriver derrière lui sans se faire repérer. Elle avança sans faire de bruit et posa délicatement ses mains sur les yeux Ëlawiren avant de chuchoter à son oreille.


-Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 1:58

En voyant un écureuil courir vers lui , le jeune fée avait sourit, mais oui, le fleuve, ici il n'avait pa cherché quel idiot !!

-Bonjour toi ! Où se trouve ta maîtresse, il y a un moment que je la cherche..

Comme pour lui prouver qu'il avait oublié le seul endroit du royaume où les balades étaient appréciées, des fines mains se posérent sur ses yeux.Il sourit et les prit dans les siennes et fit face à Alinor souriante comme toujours.

-Te voilà, je t'ai cherché partout !! Mais c'est pas important !!

Le voici tout guérit maintenant de sa déception, rien que son sourire lui réchauffa le coeur et l'esprit. Et il n'allait pas lui dire pourquoi ill'avait cherché enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:05

Alinor trouva amusant et attendrissant qu'il l'ait cherché juste au moment ou elle pensait à lui. A vrai dire elle pensait beaucoup à lui.
Elle le regarda. Il avait l'air heureux. Cela fit sourire la jeune fée. Elle aimait le voir comme ça.


-Tu ne m'as pas cherché longtemps j'espère? En tout cas je suis contente que tu sois là!

Elle lui fit un sourire plein de tendresse. Son écureil alla gratter la main du jeune fée jusqu'à ce qu'il lache Alinor. Puis il se posa sur l'épaule de sa maîtresse.

-Tchip non!...S'il te plais excuse le! C'est juste qu'il n'a pas l'habitude qu'un homme s'approche de moi! A par mon père bien sur! Mais sinon, il n'y à que lui! Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:58

-Oh c'est pas grave, il faut juste qu'il s'habitue à moi ce pauvre bonhomme

Il lui sourit et caressa la tête de l'écureuil.

-Tu sais, quand même, il y a un moment que je te cherchais....j'avais un truc à te dire..un secret..Mais si tchip veut pas que je te le dise, c'est pas grave..

Il sourit tendrement à Alinor et lui fi un clin d'oeil. L'écureuil semblait comprendre. Il s'approcha de l'oreille d' Alinor toujours en souriant. L'animal ne bougea pas, le regarda faire.

-J'aime bien ton écureuil !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Dragon
Dragon
Drako


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:39

Une masse sombre approchée dans le ciel. Les deux fées ne l'avaient pas encore vu, Drako sourit intérieurement, il jubilait, il crevait la dalle depuis trois jours. Il avait du se contenter des animaux sur son territoire mais marre de bouffer des lièvres rachitiques.

Il avait donc déployés ses grandes ailes et avait pri la route vers le royaume des elfes et des fées, en chemin , il avait attrapé une biche savoureuse, mais il avait encore faim, et voilà un vrai plateau repas en bas, il fit silencieux et décriva des cercles au-dessus d'eux avant de piquer une tête, ils l'avaient toujours pas vu, visiblement, ils étaient trop occupés. Il en rit, tant ce répugnant spectacle lui donnait la nausée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:51

Un souffle d'air ébourriffa leurs cheveux, inconscient du danger, qu'ils encouraient, Ëlawiren déposa une bise sur la jour d' Alinor.

Mais soudain, la lumière du soleil fut effacer, il leva les yeux vers le ciel et ce qu'il y vit lui faire retourner le sang en un tour ou deux. Il devint pâle


-Alinor...COURS

Il la poussa brutaement pour qu'elle mette son ordre à éxécution, il la suivit immédiatement. Non pas aujourd'hui, pas un dragon.Que faisait-il ici celui là, on les avait chassé...il n'avait pas le droit..

-Sauve toi, je vais le distraire !!

Il s'arréta de courir et fit face au dragon qui descendait encore en pique vers le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Dragon
Dragon
Drako


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:57

Le dragon fut un instant surpris par ce revirement, l'autre fée courait toujours, et celui qui lui faisait face lui faliciter la tâche.

Il mit ses pattes en avant, et au dernier moment changeant de piste d'attérisage. Sa patte droite avant plaqua le fée au sol dans une bourrasque de poussière. Deux de ses griffes étaient plantés dans les ailes du fée. Il ne pouvait donc s'échapper


-Pauvre idiot, te croyais tu assez courageux pour défier un dragon ??

Il poussa un rugissement de contentement.

-Tanpis pour toi, je vais te manger lentemet puis j'irai cherché ta copine, elle est mignonne et son écureuil fer un bon enchois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:04

Ëlawiren eut le souffle coupé par la violence du plaquage, il reprit difficilement son souffle en tentant de se dégager, quand il voulut rouler sur le ventre, il sentit des tiraillements douloureux dans son dos, il regarda les deux griffes qui se plantaient dans ses ailes, il soupira de dépit. Il était sur d'être dans une impasse.

Il écouta le dragon cruellement vantar.


-Peut être, on vous a déjà chassé toi et les tiens, on recommençera !!!

Il grimaça quand la bête féroce accentua sa pression sur lui, il allait étouffer...Mais quand il menaça de tuer Alinor, un nouveau souffle lui fut rendu. Il sortit doucement le poignard qu'il portait à sa poitrine, le poignard de son habit de page. Puis soudainement il le planta dans la peau tendre entre ses griffes...

-Vous ne la toucherez pas !!! Pas elle !! Vous n'étes qu'un monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Dragon
Dragon
Drako


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:17

Il rugit de douleur, ce fée savait où sa chair était sensible à ces piqures coupantes, il enleva la patte du fée pour enlever le poignard avec ses dents, il batailla quelques instants avant de recracher l'arme plus loin. Le courageux être ailé de la taille d'une fourmi par rapport à lui.

-Non tu vas pas partir !!

Il cracha du feu juste devant le fée qui s'était relevé. Il lui asséna un coup de griffe lui déchirant encore plus son aile gauche, cassant l'autre, le fée retomba lourdement sur le sol. D'une griffe, il le ramena vers lui, il posa son autre patte sur son coeur et prit un air outragé.

-Moi un monstre ?? je ne suis qu'un drago affamé...j'ai faim et je vais juste te bouffer lentement pourte savourer, y a t-il un mal ??

IL sourit méchamment.

-je vais te déchiqueter en petits morceaux !!

Il leva la tête et vit l'autre fée devat eux, plus loin, elle les regardait. Il rugit et reporta son attention sur son prisonnier ...il avait disparu...non il le retrouva derrière souriant et tenant à peine sur ses jambes, il saignait au visage et sur la poitrie, l'odeur de ce sang, lui réveilla un peu plus l'appétit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:24

Ëlawiren avait profité de l'inattention du dragon pour échapper à sa vigilence. Le coup de patte qu'il avait reçu lui avait donné plusieurs blessures au visage et il saignait sur sa poitrine, qu'importe, il devait sauver Alinor..Il sourit, la fée l'avait distrait, finalement ils se sauvaient l'un l'autre...

Maintenant la bête le regardait intrigué, il souriait puis il siffla d'un sifllement strident. Son étalon arriva, son arc et arquois attachés à la selle, il lui avait laissé tout à l'heure. Le Dragon cette fois étonné réagit trop tard. Il avait sauté sur le dos du sa monture et avait lancé son fidéle coursier au galop..En quelques secondes, il rejoignit Alinor qu'il attrappa d'un coup sans s'arréter et il fila vers les arbres...dans les bois, ils seraient en sécurité...du moins espérait-il..
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Dragon
Dragon
Drako


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:30

Drako mugissait à présent, son casse croute plus rusé qu'il n'y paraissait, se carapattait emmenant l'autre fée avec lui, son plateau s'envoler.Quand il réagit, ils avaient déjà atteint la lisière de la foret. Il grogna et vola au-dessus des arbres dans l'attente de les voir réapparaitre quelques parts. Grace à sa vision dragonienne, il pouvait voir leurs silouhettes orangées, la chaleur qu'ils dégageaient lui permettait de les sentirs à travers la région boisée.

Ils galopaient à vive allure mais aucuns chevals ne pouvait aller plu vite qu'un dragon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:34

Aprés des centaines de mêtres passaient au galop, ëlawiren freina son cheval éssouflé et mit pied à terre aidant Alinor à descendre. Elle était si pâle...Il caressa sa joue doucement avant de la serrer contre lui. Il la serra doucement, en se calmant, il avait eu si peur de la perdre..Il chuchota

-On doit aller à l'abbaye, on y sera plus en sécurité qu'ici, dans cette foret, il va attendre qu'on sorte..

Comme pour confirmer ses dires, le dragon passa au-dessus d'eux.

-Viens , dépéchons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:00

Alinor avait tellement eu peur qu'Ëlawiren meurt. Quand il s'échappa elle fut un peu soulagé mais le dragon était encore là.
Elle se serra contre lui terrorisé en pensant qu'il pourrait se faire tuer. Mais Ëlawiren était blessé alors elle ne serra pas trop fort.


-Tu as étais tellement brave! Mais si tu joue au héros cette horrible dragon pourrait bien finir par te manger! Je ne veux surtout pas que ça arrive!...Je veux que tu reste avec moi!

Le dragon qui les survolait était effrayant et énervant. La jeune fée espérait qu'il ne mette pas le feu à la forêt pour les faire sortir plus vite. Son compagnon devait se reposer. L'abbaye comme il l'avais dit semblait être un endroit parfait.

-Très bien allons y!

Avant qu'ils ne se remettent en route elle l'embrassa pour être sûr que quoi qu'il arrive Ëlawiren sache qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Dragon
Dragon
Drako


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:31

Le dragon agaçait, par ces arbres qui l'empéchaient d'atteindre son dîner..Il gronda, un grondemen qui effraya plusieursoiseuax qui s'envolérent, il en mangea deux ou trois avant de chercher ses proies initiales...Elles se mirent en mouvement, sa vision lui permettait de voir l'autre bout de la forêt, ils partaient pour l'abbaye...

Il donna deux coups d'ailes et prit de la hauteur...Il attérit devant la maison des guérisseur, et satisfait de son coup, attendit qu'ils apparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:16

Le jeune fée fut un instant immobilisé par ce baiser, puis comme si i renaissait de nouveau, il lui prit la main et l'entrana vers l'abbaye. En chemin, il répondit quand même ses paroles

-Je n'ai pas chercher à jouer les héros et encore moins être brave...je voulais juste tout faire pour t'éviter de mourir dans la gueule de ce géant ailé

La masse volante repassa au-dessus d'eux, ëlawiren l'enjoignit à couriravant que ce fichu dragon n'ait dans l'idée de lancer ses flammes sur les bois..Ils coururent aussi vite qu'ils purent. Pas longtemps aprés, essouflés, ils s'arrétérent. Le fée avait mal mais il ne le montra pas. Il reprit lentement son souffle et essaya de faire vibrer ses ailes, une grimace de douleur apparut sur son visage. Il était fatigué.

-Continuons...

Ils marchérent cette fois, mais d'un pas rapide, ils fllaient qu'ils atteignent l'abbaye vite pour se mettre à l'abri mais Ëlawiren se fatiguait vite, sa blessure saignait encore..Soudainement il s'arréta et s'adossa à un arbre, ilne pouvait plus avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:21

Alinor regardait Ëlawiren tout en reprenant son souffle. Ça lui faisait de la peine de le voir souffrir.
Elle regarda autour d'elle et ramassa des plantes médicinal. Elle s'assit à côté de son aimé et posa les plantes de l'autre côté. Elle sortie deux flacon de son corset. L'un contenait un baume et l'autre de la poudre. Elle rangea la poudre et appliqua le baume sur les blessures d'Ëlawiren.


-Repose toi un peu!

Malheureusement elle avait utilisé tout le baume. Elle coupa les plantes médicinal et les écrasa avec une pierre pour les mettre en bouillie avant de remplir le flacon avec.
A ce moment là elle regrettait ce qu'elle avait dit sur la boutique de potion de ses parents et était même très heureuse d'y avoir travaillé.
Une fois le flacon remplit, elle le remit dans son corset et regarda le jeune fée d'un air triste.


-Je suis tellement désolé! Dire que c'est à cause de moi que tu es blessé!J'aimerais tellement t'aider!

Elle baissa le regard.

Les seul choses que je sache faire c'est des remèdes et des potions. Mais sans matériel c'est inutile!...Je ne connais que trois sort! Faire apparaître des bulles. Faire apparaître des flamme blanche, mais ça ne sert qu'à faire jolie parce qu'elle ne brûle pas. Et faire des feux d'artifice!

Soudain elle eut une idée. Elle regarda au dessus d'elle. Les arbre cachait une partie du ciel.

-Je pourrais envoyer un gigantesque feu d'artifices en forme d'appel à l'aide. Mais il faudrait que je sorte de la forêt, sinon je brûlerais les arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:05

Il lui sourit pendant qu'elle s'affairait sur ses blessures, au moins elles arrétérent de saigner.

-Ne t'inquiéte pas je suis un dur !

Il choisit la plaisanterie pour détendre l'atmosphére, trop stressante à son gout. Il la regarda écraser les plantes, avec concentration qui la rendait infiniment craquante.

-C'est pas de ta faute, qui pouvait prévoir son attaque aprés tout ?

Il lui sourit et lui caressa la joue. elle releva la tête et lui expliqua ce qu'elle savait faire, il sourit encore plus quand elle exposa son idée pour appeller à l'aide.

-Tu sais quand tu vis avec un jardinier, les sorts pour les plantes ne sont plus un mystère pour toi !!

Il se redressa un peu.

-Je peux écarter les arbres mais pas pendant longtemps, ces sorts ne sont jamais permanant sauf ceux qui nourrissent les végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:06

Alinor le trouvait tellement mignon quand il parlait de lui. Elle lui fit un sourire tendre. Non seulement il l'avait sauvé mais il lui avait redonné espoir. Elle l'aimait vraiment.

-Très bien! Montre moi ce que tu sais faire!

Elle sortit le flacon de poudre et l'ouvrit pendant qu'Ëlawiren écartait les arbres. Elle versa la moitié du flacon dans sa main et se concentra. Des étincelles apparurent puis il y eu un immense feu d'artifice dans le ciel. Le feu d'artifice formait un message, un appel à l'aide. Jusqu'à ce que toute la poudre ait brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:41

Le fée murmura les mots qui permirent aux arbres de s'écarter. Alinor envoya son feu, il sourit, elle avait vraiment donné la forme d'un message, elle était douée. Il se rassit contre son arbre et la regarda contente de son art.

-Espérons que quelqu'un l'ai vu de l'abbaye !!

Il ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir. Il lui sourit tendrement.

-Tu sais, si je t'ai cherché tout à l'heure, c'était pour te dire...un mot trés important qui a prit de la valeur à mes yeux ces derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:38

Elle regarda se qu'il restait dans le flacon avant de le ranger. Puis elle se tourna vers Ëlawiren. Elle ne comprenait pas de quoi il lui parlait.

-Qu'est ce que c'est?

Elle repensa à ce qu'il c'était passé. Son arrivé puis Tchip qui l'attaque et se fichu dragon. Soudain le nom de son écureuil résonna dans sa tête. Où était il passé? En y réfléchissant, il avait du fuir. Tchip n'était pas du genre à se faire avoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:30

Il la regarda devait-il lui dire comme ça, là maintenant ?

-Et bien...

Il se leva et s'approcha d'elle pour la regarder dans les yeux. Il lui caressa la joue avec un sourire avant de répondre

-Je crois que si une personne qui m'est chère, ne m'aurait pas ouvert les yeux, je pense que c'est pas aujourd'hui que je m'en serai aperçut ou en aurai-je prit seulement conscience ??

Il lui sourit, sur de lui. Mais sa blessure et ses ailes cassées, il se sentait bien en ce même moment, parce qu'il était sur de ce qu'il alait dire et ou faire.

-Alinor...Je t'aime !

Il la regarda soudainement sérieux

-Je t'aime comme jamais il m'a été donné d'aimer une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:32

Alinor l'écouta avec attention. Il se déclara. La jeune fée fut d'abord toute émue. Elle avait des petite larmes au coins des yeux, des larmes de bonheur. Puis elle se jeta à son coup, ne faisant plus attention à ses blessures.

-Moi aussi je t'aime!

Alinor se sentait si bien à cette instant. Elle était sur un petit nuage et en arriva presque à oublier le dragon. Elle se demanda alors si ce n'était pas un rêve. Elle regarda Ëlawiren dans les yeux, avec un regard plein d'amour.

-Restons ensemble pour toujours, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:37

Il l'accueillit dans ses bras heureux de la tournure de la situation, il était comme prés à renaître des ses cendres..un nouveau Ëlawiren venait de naître !! un jeune homme amoureux prés à tout pour rendre son aimée heureuse. Il en oublia le dragon , ses blessures...il n'y avait qu'eux au monde

-Je te le promets !!

Il l'embrassa pour sceller cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la clarté de l'eau Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la clarté de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser