Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la clarté de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:33

Il embrassait super bien. Alinor aurait aimé que cet instant soit figé dans le temps. D'une certaine manière son voeu fut réalisé car une chose est sûr, cette journée resterait gravé dans sa mémoire pour toujours!

-Alors maintenant t'es mon petit ami?

Elle lui fit un sourire.
Malheureusement un énorme bruit vint gâcher leur bonheur. C'était un bruit bizarre. Un grognement? Un bâillement? Peut être un gargouilli de ventre? Ou alors les trois en même temps?! En tout cas ça venait bien du dragon.
Dans les bras de son homme Alinor n'avait pas peur.


-Qu'est ce qu'il est bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:06

Il lui sourit et oui, ça faisait de lui son petit ami. Il la serra contre lui quand des bruits du dragon se firent entendre.

-Oui...

Un grognement effrayant retentit, ëlawiren soupira et serra un peu plus Alinor. Ensemble, ils n'auraient peur de plus rien, car l'amour leur donnait une nouvelle force.

-Crois tu qu'ils ont vu ton message à l'abbaye ?

Il ne put avoir une réponse, une pointe qu'il crut être une fléche se figea dans son dos, entre ses omoplates, il vit son regard se brouiller, jusqu'a ne plus voir Alinor, puis il se sentit tomber lentement au sol...Il était insconscient, aussi ignorait-il que cette fléche n'était d'autre que le venin du dragon et que son corps allait se raidir et son souffle se ternir ??

La seule chose qu'il eut le temps de penser avant de sombrer dans le noir, ce fut le prénom d'Alinor..


[hj: Drako t'es pas drole ^^, il m'affalut éditer maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:54

Alinor ne comprenait pas se qu'il se passait. Ëlawiren tombait. Il était pâle.

-Qu'est qu'il t'arrive? Tu as mal? Ëlawiren répond moi!

Elle vit la flèche dans le dos du fée et la retira. Une ombre passait au dessus d'eux. En levant le regard vers le ciel elle aperçue le dragon. Elle comprit alors ce qu'il ce passait.

-Mon amour ne meurt pas! Tu m'as promis qu'on resterait ensemble!

Elle essaya d'aspirer le venin mais une bonne partie s'était répandu dans son corps. Il lui fallait d'urgence un antidote ou un sort de guérison. Désespéré Alinor se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:38

Une fummé ou plutot un nuage encore une fois bleuté apparut, mais cette fois l'elfe en sortit.Il se trouvait dans les bois et non de lui il vit ce qu'il était venu aider et chercher.

La situation était plus critique que ce qu'il avait imaginé. Une fée pleurait lors que l'autre était au sol insconscient.Il s'avança vers eux et s'accroupit auprés du fée pâle comme un mort, il prit la fléche dans sa main gauche e la renifla, il grimaça du venin de dragon.


-Il y a longtemps qu'il est comme ça ?

Tout en se renseignant , il sortit de so sacoche qu'il avait toujours avec lui des feuilles à couleurs ocres, Il les macha et posa sa mixure sur le dos du blessé. Cette plante avait pour propriété de ralentir tous les poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:14

La fée pleurait encore mais elle essaya de se calmer pour répondre au questions. Elle regardait attentivement ce que l'elfe faisait.

-Snif! Il a était empoisonné un peu snif! Un peu avant que vous arriviez! Snif!Snif!...Est ce qu'il va mourir?

Elle regarda l'elfe d'un air triste et suppliant de le sauver.

-Je vous en prie aidez le! Je ne veux pas qu'il meurt!

Elle se tourna vers le fée et posa délicatement sa main sur la joue de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:56

Erwann la regarda, il y avait peu, cette maudite bête avait réussi avant qu'il n'arrive.

-Il survivra si je l'améne à l'abbaye !! c'est la bas que j'ai l'antidote à ce venin !

A sa supplication, il lui sourit pour la rassurer.

-Je peux le sauver, et il restera avec toi, je te le promets mais il faut faire vite.

IL se releva et jucha le fée sur son dos pour le porter.

-On ne peut pas y aller à découvere, il faut que je l'emméne par mes propres moyens, mais je ne peux prendre qu'une personne...Et il faut prévenir au palais cette attaque !! Pouvez vous en charger, je veillerai sur votre ami jusqu'à votre retour !!

Il la pressa de prendre une décision vite par un regard car le temps passait et Ëlawiren flaibissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:45

L'elfe avait l'air gentil et rassurant. Cela soulagea Alinor. Elle pouvait le laisser s'occuper d'Ëlawiren en toute sécurité.

-Merci pour lui!

Seulement ce qu'Erwann lui demandait de faire lui paressait assez dur voir impossible.

-Très bien j'irais au palais!

*Même si je sais pas comment faire pour sortir de la forêt sans le dragon le remarque...*

Elle regarda le fée.

-Sauvez le! Il est le plus important pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:22

-Je le ferai avec tout mon savoir faire !! je tiens toujours mes promesses.

Il fouilla dans sa sacoche et sortit une fiole contenant une fumée rouge.

-Tenez, il s'agit d'un transporteur, pensez fort à votre destination et cassez la fiole à vos pieds, vous serez directement amener là où vous souhaitez !! Bonne Chance jeune fille !!

Il se redresse et murmura quelques mots en anciens elfiques et il disparut à nouveau dans sa fumée bleue emportant avec lui le fée mal en point. Il réapparut devant la porte de l'abbaye que les soldats s'empréssérent d'ouvrir pour lui permettre d'entrer avec son fardeau sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:43

De son côté la jeune fée utilisa la fiole pour arriver au palais. Là bas elle courue chercher de l'aide.

[Je post au palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la clarté de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la clarté de l'eau   A la clarté de l'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la clarté de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser