Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche des plantes aquatiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:19

L'elf guérisseur était parti tôt le matin pour aller du coté du lac et des marais, il avait besoin de plantes aquatiques pour ses préparations. Aussi il avait prit un petit pique nique, son carnet pour noter ses trouvailles ou ses échecs, des fioles et un panier hydratants pour les plantes.

Il arriva sur son lieu de recherche lorsque le chaud était haut, il avaitpour tout dire trainailler en route profitant du calme et de la nature, il avait d'ailleurs trouvé des champignos bons contre les rhumatismes. Le voilà devant un lac à l'eau pure. Vétu d'une tunique turquoise, on le confondait avec le paysage sauf ses cheveux argents qui miroitaient au soleil. Il souri et cligna des yeux devant les reflets des rayons sur la surfae du lac. C'était magnifique. Bon maintenait enore fallait-il qu'il plonge pour aller trouver ses plantes, bien sur si il avait été un elf ds eaux, cela se serait révéler plus facile...Et en plus il n'était pas trés bon nageur, juste assez pour se baigner, mais aujourd'hui il n'avait pas le choix, il allait devoir y aller comme un grand garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:10

Sëlene s'était réveillée de très bonne heure ce matin-là car elle voulait aller voir le lever de soleil sur le grand lac. On lui avait dit que s'éatait un spectacle merveilleux dont on se lassait pas et qu'il fallait absolument qu'elle le voit. Elle s'était donc levée, préparée pour "l'expedition" et était partie de chez elle, son sac sur le dos, sans faire de bruit pour ne pas reveiller ses nouveaux voisins. Le chemin qui la séparait du lac devait prendre deux heures, elle parcourut la distance moitié en volant, moitié en marchant en essayant de ne pas se perdre dans le noir.

Losqu'elle arriva au lac, le ciel s'était déjà éclairci et des lueurs à l'horizon annonçaient l'arrivée prochaine de l'astre. La petite fée resta longtemps debout sur les bords du lac. Le soleil avait déjà monté dans le ciel quand elle bougea, elle marcha le long du lac jusqu'à un tas de rocs. Elle posa son sac et s'assit sur un des rochers pour grignoter. Quand elle eut finit, elle alla se baigner dans les eaux claires du lac. Elle venait de renfiler sa tunique et son corsaire verts quand elle aperçu un mouvement plus long sur la rive. En y regardant mieux, elle distingua une silhouette qui se détacahit à peine dans le ciel bleu. Elle s'en approcha doucement et reconnu un elfe guérisseur qui fixait le fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:13

L'elf vit la fée non loin de lui dans l'eau, il lui sourit et posa son sac sur le sol. Il en sortit son carnet et regarda les plantes qu'il devait essayer de trouver ici. La liste était assez courte mais les fleurs qu'il cherchait, étaient imporantes pour la confection de nombreuses potions.

Il le referma; il avait mémorisé la liste et l'image qu'il avait de ces plantes, il saait à quoi elles ressemblaient se souvenant de toutes ses leçons prises auprés de nombreux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:09

La petite fée s'arreta à une dizaine de maitre du guérisseur, elle hésitait à avancer plus car l'elfe semblait concentré sur un mystérieux carnet qu'il tenait dans les mains.

Ne sacahant que faire, elle s'asssit sur le bord et trempa ses pieds dans l'eau. Elle jouait avec les cailloux du fond avec le bout du pied en observant à la dérobée l'elfe qui avait fermé l'ouvrage et s'approchait du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:12

Erwann soupira et se tourna vers la fée qui s'étita intalé au bord de la rive.

-Bonjour !

Maintenant qu'il la voyait hors de l'eau, il la reconnut comme celle en ville qui se baladait en compagnie d'un elf blond, qu'il savait à présent être le prince. Bon il était là pour travailler ce bon erwann. Il ota sa tunique en haut et garda seuement son bas puis il rentra dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:58

-Bonjour !

Elle ne savait pas a quoi elle s'était attendue, à ce qu'il vienne lui parler, ou lui pose une question, du moins pas a cette indifférence. Elle se demandait si ce n'était pas l'elfe de l'abaye, celui qu'elle avait rencontré au marché, elle ouvrit la bouche pour lui demandé mais pas un son ne franchit ses lèvres, il s'était déjà retourner vers l'eau dans laquelle il entra doucement. La petite fée se remis debout sur ses jambes et se prépara à repartir là où elle avait laissé son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:12

Pas vraiment rassuré en face de l'eau, il se touna vers elle oubliant sa dignité.

-Euh dites...je peux vous demander votre aide !


Il avala sa salive. Il avait en vérité une peur bleue de l'eau, voilà pourquoi il avait tranaillé en chemin pour retarder ce moment ou il devait se jetter à l'eau. Il inspra et regarda l'étendue d'eau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:08

Sëlene n'avait pas encore fait un pas que l'elfe l'apella, elle se retourna aussitot vers lui, il ne sembalit pas rassuré sans qu'elle ne sache pourquoi.

-Mon aide ? Heu... cela dépent ce que vous voulez mais demandez toujours...

Elle s'approcha d'Erwann et s'aretta a quelques pas de lui, l'eau lui faisait des reflets bizarres sur la peau et son costume bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:50

-Et bien....Que cela reste entre nous !!

IL la regarda, elle acquiéça.

-j'ai horreur de l'eau et je dois trouver des plantes qui se trouvent en dessous de la surface..et...enfin peut être pourriez vous y aller pour moi s'il vous plait ? Je m'aiderai beaucoup.

Il attendit qu'elle refuse ou qu'elle accepte, géné par son aveu. Pourtant sa peur de l'eau ne datait pas d'hier mais jamais il n'avait réussi à s'en débarrasser jsuqu'alors....Lui le fier guérisseur piteux devant de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:32

Il parraissait tellement nerveux qu'il parlait trop vite et se mélangeait les mots. Le pauvre, il avait ne pas vraiment pas aimer l'eau.

-Vous voulez dire "ça m'aiderai beaucoup" Mais ne vous inquieter pas j'accepte de vous aider... et je ne dirai rien quand à votre peur de l'eau.

Elle lui fit un clin d'oeil et scruta les profondeurs. Elle était plutot bonne nageuse, assez pour y aller arracher quelques plantes et remonter sans probleme.

-Vous voulez quoi exactement ? Je vous avoue en contrepartie je n'y connais pas trop en plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:58

-Et bien d'abord, il s'agit d'une plante à couleurs argentées...ses feuilles sont longues et édentées, je suis sur qu'on en trouve ici non loin ..

Il lui était grét de ne pas se moquer de lui et de comprendre sa peur et surtout de l'aider. Elle semblait bonne nageuse elle au moins.

-si vous permettez, je vas retorner sur le sol ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:29

-Hum d'accord, vos explications devraient suffir pour que je ne rammenne pas des éponges ou des algues-aigues.

Les algues aigues étaient des algues très dangeureuses mais comme elles ne poussaient qu'en eau salée elle ne risquait pas d'en trouvait ici.

Pour la deuxième fois de la journée, elle avança dans le lac et une fois l'eau à la poitrine, ce qui arriva vite car ici le lac était vite à pique, elle plongea vers les profondeurs. Elle remonta une première fois bredouille mais ne renonçant pas pris une grande gorgée d'air et replongea. La deuxième fois était la bonne, elle réaparrut une poignée de feuille dégoullinantes dans le poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:09

Erwann du rivage la regarda faire avec sans doute un profond respect envers elle et une pointe de honte...Lui qui pouvait se vanter d'être un grand guérisseur, avait une peur bleue de toute surface mouillé plus grande qu'une flaque causée par la pluie.

Soudain la fée refit surface tenant dans sa main la plante qu'il avait décrite, voilà une trouvaille qui le dégrisa un peu. Il attendit patientement qu'elle se rapproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:29

La petite fée regarda l'elfe qui l'attendait sur la plage, son visage s'était déridé à la vue des plantes, c'étaient donc les bonnes. Elle se dirigea vers la rive et remonta jusqu'au guérisseur.

-Voici vos feuilles, elles vous servent à quoi ?

Elle était curieuse de savoir ce que pouvaient bien soigner ses grandes feuilles argentées qu'elle ne connaissait pas.

-il y en assez ? Je peux aller en chercher d'autres si vous voulez.

Elles étaient gorgées d'eaux mais une fois seches, il y aurait peu de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:44

Erwann lui sourit.

-Et bien, elles vont servir dans la composition de potions ou bomes de guérison mais surtout dans beacouo d'antidotes.

Il prit les feuilles qu'elle lui donna et les déposa dans un panier qu'il avait amené avec lui. Elle lui proposa de retourner en chercher. Il ne pouvait refuser car même si elle en avait rapporté une bonne poignée, une fois séchées et parfois ecrasées, elles deviennent vite une petite quantité.

-Si cela nous vous déranges pas, j'accepte avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:18

-J'aimerai savoir faire tout ça... etre capable de confectionner des potions et antidotes comme vous le faites.

Elle jeta un coup d'oeil vec envie au panier de l'elfe rempli de plantes mystérieues pour elle mais qu'elle savait puissantes.

-Pas de probleme, je considère bien la tache qu'est de soigner tous ces gens, c'est un joie pour moi d'y contribuer.

Elle retourna dans le lac et plongea de nouveau dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:16

Il la regarda repartir à la chasse aux feuilles en répétant ses dernières paroles, elle semblait vraiment avoir envi de savoir tout ce que lui savait. Aussi pourquoi pas, pourrait-il lui enseigner quelques trucs, aprés tout elle lui donnait un grand service en plongeant sous l'eau, il lui devait bien ça. C'était tout à fait envisageable, surtout qu'il n'y avait à Alhambra que peu de guérisseur, des personnes sachant pratiquer les premiers secours seraient fortement utiles dans le royaume. Aussi il prit sa décision, de lui offrir une journée pour apprendre ce qu'elle souhaitait savoir en matiére de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:11

Cette fois, Sëlene ne se contenta pas de ramener une poignée des précieuses feuilles argentées mais entrepris d'en rapporter le plus possible. Elle plongea plusieurs fois remonter les mains à chaque fois plus pleines.

A la quatrième fois, alors qu'elle poussait au fond de l'eau avec les pieds afin de remonter à la surface, elle posa son pied droit sur un oursin et s'enfonça une épine sous la plante du pied. Elleremonta tout de mêmetant bien que mal puisqu'elle ne pouvvait se servir que de ses poings pour nager. Une fois à la surface, elle s'éforça de s'envoler mais cela n'était pas facile puisque c'est ses ailes étaient en partie dans l'eau et sa jambe commençait à la lancer douloureusement.

A force de se débattre elle finit par quitter l'eau et vola jusqu'au guérisseur. Elle voulut se poser à ses pieds mais la jambe sur laquelle elle s'était posée se déroba sous elle et elle tomba par terre. Fatiguée, elle respirait difficilement mais tenait encore les plantes dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:39

L'elf regarda ce soudain manége, il comprit que quelque choese n'allait. Il s'apprétait à rentrer dans l'eau pour lui porter secours quand elle réussit à sortir par la voie des airs. Il remonta vite sur la berge et s'approcha d'elle.

-Que vous ait-il arriver ?

Avant quelle ne réponde, il vit l'épine dans la plante de son pied. Elle tomba au sol. Il s'agenouilla tout de suite auprés d'elle.

-Vous vous ne êtes pas fait mal ?

Il attrappa son sac non loin et en sortit une fiole contenant un liquide bleuté. A lui maintenant de lui rendre un service, et d'utiliser son talent. Il prit son pied dans sa main droite.

-Attention, ça risque de faire mal !

Il ota l'épine d'un coup sec et s'empressa de mettre sur le point de piqure, un peu de sa potion bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:19

La petite fée leva son visage vers l'elfe qui sentit aussitot que quelque chose n'allait vraiment pas. De son pied dépassait l'épine d'une dizaine de centimetres.

-Je... me suis appuyée dessus, je l'avais pas vue...

Sëlene serra courageusement les dents tandis que le guérisseur retirait l'épine de d'oursin de son pied. Il était rouge et lui faisait mal, elle ne connaissait pas l'oursin qui faisait de telle blessure, ceux de sa rivière était innoffensifs et accesoirement très bons grillés.

Elle était appuyée sur une main, de l'autre elle désigna la potion bleue que lui appliquer Erwann.


-C'est quoi ?

Elle songea soudain à ce qui aurait pu lui arriver si il n'y avait pas eu de guérisseur sur Alhambra, elle aurait eu assez de forces pour voler jusqu'à l'abbaye mais pas jusqu'à la ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:45

Erwann lui montra la fiole.

-Il s'agit d'un antiseptique, il va nettoyer la piqure et extraire le venin de l'oursin, ceux du lac sont pour la plupart innoffensifs mais s on marche dessus..comme vous l'avez senti, c'est douloureux !

Il n'y avait plus une once de peur dans sa voix, mais plutot une force surprenante de savoir et de dons. Sans aucuns doutes, il était bon pédagogue.

-Je vais vous emmener à l'abbaye..il faut éviter de marcher survotre pied au moins le temps que j'y applique un bome qui le soignera mais je l'ai pas sur moi !!

Il ramassa les nouvelles feuilles qu'elle avait cueill en plus des autres et les mient aussi dans le panier. Puis soudain, il nota qu'ils ne se connaissaient quasiment pas.

-Au fait, on m'appelle Erwann !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:10

Sëlene n'était pas vraiment inquiète, elle avait toute confiance dans le savoir du guérisseur, une confiance aveugle, quoique aussi un peu curieuse, mais elle fut tout de même soulagée de savoir l'oursin innoffensif.

-Il y a des oursins vénimeux dans le coin ?

Il était toujours utile de le savoir et aussi de pouvoir les reconnaitre. Elle se redressa à l'aide de ses bras puis resta en équilibre sur un pied appuyée sur un rocher.

-Je devrai réussir à voler jusque là sans probleme.

La petite fée sourit, quel moment pour faire des présentations

-Moi c'est Sëlene, fée de la clairière, vous n'avez surement jamais entendu parlé de moi je ne suis à Alhambra que depuis peu.

Ils commencèrent à avancer l'elfe sur ses deux pied et la fée sur ss deux ailes et rejoinrent un sentier. Elle pensea soudain qu'elle avait laissé ses affaires un peu plus loin sur la rive, qu'importe elle viendrait les cherchait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:58

Erwann nota son prénom, tres joli soit disant en pensant. Il la surveillait quand même juste au cas où elle se laisserai tomber au sol sous la douleur.

-Moi non plus je suis pas depuis bien longtemps à Alhambra, où étiez vous avant de vous établir ici ?

Simple curiosité de sa part, il aimait à connaitre les gens. Il avait déjà rencontré les souverains ,des gens charmants et quelques personnes venues se faire soigner.

-Si vous étes fatiguée, dites le moi !! je peux vous porter sans problémes !!

Il veillait à ce qu'elle aille bien, tout de même aprés tout si elle s'était fait piquer par un oursin, c'était un peu de sa faute, c'est pour lui qu'elle est allée au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:16

Elle essaya de bouger un peu son pied mais il lui faisait encore mal même cela allait mieux depuis que le guérisseur lui avair enlevé l'épine.

-Un peu partout ou j'ai pu aller, j'ai beaucoup voyagé avant de trouver ici un endroit ou m'installer, j'en avais marre de changer constament d'endroit, j'avais envie de me poser, d'avoir des amis... et vous que faites-vous à Alhambra ?

Elle s'interressait autant à lui qu'il s'interessait à elle. Puisqu'ils devaient cheminer ensemble, autant en profiter pour faire connaissance plus profondement.

-Merci beaucoup mais ça va, je suis plus résistance que j'en ai l'air, comme je vous l'ai dit j'ai beaucoup voyagé et rarement en première classe.

Ces voyages l'avaient endurci et elle n'était plus la petite jeune fée qui avait quitté la maison de ses parents pleine d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:17

Le gérisseur sourit à l'évocation des voyages que la fée avait effectué avant de se poser à Alhambra. Elle lui assura être plus forte qu'il n'y parait donc il cessa de l'embéter pour le moment avec sa santé.

-Moi, j'ai suivi des études depuis ma plus tendre enfance sur la guérison et tout ce qui s'y rapporte...ensuite quand je fus majeur, j'ai prit ma valise, et je suis parti parcourir le monde pour apprendre plus sur mon don et sur ce qu'il faut que je sache, puis je suis venu ici parce que j'aime les endroits tranquilles et les gens sont trés sympathiques à commencer par les souverains aux mêmes.

Il sourit à la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des plantes aquatiques Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des plantes aquatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser