Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche des plantes aquatiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:06

Maintenant qu'elle s'était installée à Alhambra, Sêlene allait bien devoit trouver quelque chose de concret à faire bien qu'elle ne se le soit pas avouer elle avait commencer à espérer aider le guérisseur qu'elle avait commencé à prendre en amitié. Elle fut quelque peut déçut quand il parlma de son don.

-Oh il faut un don pour guérir... je ne le savais pas

Elle se força à lui rendre son sourire, qu'il ne croit pas que ce qu'il lui disait ne l'interessait pas. Puis elle ajouta pour l'en convaincre.

-Je vois que vous avez autant voyagé que moi, peut-etre pas pour les mêmes raisons certes mais voyagé quand même. Enfin c'est vrai que tout le monde est gentil ici, tout le monde est pret à aider et rendre hereux les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:17

Rien n'échappait au guérisseur, pas même ce soudain air de déception dans son regard.

-Tu sais, pour pratiquer la médecine, le don n'est pas indispensable, moi je suis né avec parce que les dieux m'en ont fait don !! d'ou cette marque coloré sur mon front, mais je connais des gen qui soigne que par leur savoir des plantes et leur chaleureuse envie de faire le bien !! tu peux aussi bien que moi sauver des gens !

Il lui sourit et regarda devant l'air de rien avant d'ajouter.

-En plus, j'aurai bien besoin d'aide à mes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:24

Malgré ses effort, il semblait avoir aperçut sa deception. Elle était consciente qu'il essayer de la rassurer, et il y arrivait plutot bien.

-Et, je sais que je suis extrement curieuse, mais qu'apporte le don ? Cela fait quoi de l'avoir ? Je ne comprend pas trop.

Elle se tourna vers lui, il avait du mal a cacher un sourire espiègle. Elle eut un sourire rayonnant, elle pourrait peut-etre faire quelque chose d'utile en fin de compte.

-C'est une proposition ? Parce qui s'en est une j'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:54

-ça en est une en effet !! je suis content d'avoir trouver un bras sur lequel me poser un peu !!

Il lui sourit, il lui offrait un travail et elle une compagnie curieuse et agréable. Toutefois elle lui avait posé une question et il lui devait lui répondre.

-Pour répondre à vos compréhension, je t'explique !

Il lui sourit rajusta son sac sur sn épaule.

-Posséder le don donne quelques plus aux guérisseurs qui l'utilisent, on peut par exemple à l'aide d'une source interne guérir des blessures sans avoir à recourir aux potions ou autres !! Seulement trouver la source et se plonger dedans est plus difficl que la guérison elle même, on peut aussi localiser un mal quand on ne trouve pas où il se trouve, et puis d'autres choses encores mais c'est les principales !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:55

La petite fée fit quelques cabrioles dans les airs mais son pied douloureux la remena à la raison, elle s'approcha de l'elfe et l'embrassa sur la joue.

-Oh merci beaucoup, si vous saviez comme ça me fait plaisir d'entrer à votre service, je serai quoi ? Votre aide, votre apprentie ?

Elle avait prononcer ce dernier mot sur un ton d'espoir à peine perceptible. Aide du guérisseur c'était déjà tellement.

-Je comprend mieux, le don est une aide aux soins, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:16

-Oui en quelque sorte...

Il était un peu surpris par la bise sonptané qu'elle lui avait donné.

-Disons que tu seras les deux à la fois !!!

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:50

Elle lui adressa un sourire rayonnant, elle était tellemnt contente qu'elle ne pensait même plus à sa blessure, si ils étaient arrivés à cet instant à l'abaye ellese serait posée sans réfléchir. Justement l'abaye était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:18

Il pensa que peut être devait-il lui présenter en gros l'abbaye Devant son sourire qui illumina son visage, il sut qu'il avait trouvé là une personne attentive et heureuse d'accomplir ses nouvelles connaissances. Il lui sourit et vit la massure importante de l'abbaye, il sourit un peu plus.

-L'abbaye est composée de trois étages, le premier posséde toutes les réserves et autres salles, le deuxiéme, toutes les chambres pour les blessés ou malades et le troisiéme est réservé à l'habitat des guérisseurs qui ne posséent pas de maison comme moi !!

Bon c'est sur, c'est pas ce qu'ils pouvaient voir en ce moment

-Là on peut voir la muraille et les tours de protection que des soldats gardent en permanence !! enfin quand ils ne jouent pas aux cartes à l'intérieur !!

En disant cela, il pensait au dragon qui avait troné devant leur porte pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 15:42

-C'est grand, je n'imaginait pas l'abaye aussi immense et je n'avais pas eu l'occasion de venir faire un tour dans les parages.

Elle regarda la grande masse qui était plus nette à chaque pas, enfin coup d'aile pour elle, en effet, elle était entourée d'imposentes muurailles qui la faisait ressembalit à une chateau fort.

-Vous craignez quoi ici ? Je n'imagine pas une armée attaquer l'abaye, elle ne leur servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:40

-Et c'est là que tu te trompes, bien au contraire,elle enferme des trésors et surtout des montagnes de vivre ou d'armes, en fait où début elle était la seconde base pour le royaume, si le palais était pris alors on venait ici où on peut tenir un siége pendant des mois !! C'est pas croyable je sais mais je l'ai lu dans un livre de la bibliothéque qui raconte l'orgine du royume et sa mise en place , for intérressant !

Il lui sourit, elle semblait avoir complétement oubier son pied douloureux et volait joyeusemnt à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:08

Sëlene était ahurié elle avait imaginé l'abaye comme une grande église à l'écart de la ville, une vieille batisse recouverte de plantes grimpantes, un peu poussièrement par endroit mais extrement passionnate pour les souvenirs qu'on pouvait y découvrir, comme un ermitage ou les gens venaient seulement pour les soins. Elle lui dit, essayant de lui faire passer l'image qu'elle avait en tete avec le plus de précision possible.

-C'est l'endroit le plus sur du royaume alors.

Sa curiosité était là mise à dure épreuve, elle aurait voulu tout savoir du royaume qui l'avait acceuillit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:12

Erwann sourit amusé.

-En gros oui,c'est l'endroit le mieux gardé du royaume aussi contenu compte de son importance !!

A son air ahuri, il comprit qu'elle s'était imaginée bien autre chose pour l'abbaye, un truc plus petit, plus austére.

-Je te préterai ce fameux livre ainsi tu pourras découvrir bien d'autres choses que tu n'imagines pas sur le royaume !! Commepar exemple au tout début on trouvé beaucoup de licornes mais elles sont devenues rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:50

-C'est vrai ?!? Je n'ai jamais vu de licornes, il y en a encore par ici ? Je veux bien que vous me prétiez votre livre se serait très interessant, j'ai envie de mieux connaitre mon pays d'adoption, il est si fascinant...

Ils arrivaient au pied du batiment.

HS: on continu à l'abaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:58

HS: vas y poste :hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des plantes aquatiques   A la recherche des plantes aquatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des plantes aquatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser