Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~ Bal de l'été ~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:04

Lolas n'avait pas arreté à courir à droite à gauche, de la grande salle aux cuisines, des cuisines à la grande salle de toute la journée. Elle voulait que ce bal, le premier depuis qu'elle et son époux régnaient sur Alhambra, soit le bal le plus réussi de toute l'histoire du royaume ainsi que ceux qui suivraient dans le années prochaines.

Elle avait donnait une liste de taches bien précises à toute l'équipe de serviteurs du chateau mais toute le monde demandait son avis que ce soit sur la couleur d'une guirelande, le nombre de bancs ou le gout d'un superbe gateau. C'était pour elle l'occasion de renconter les habitants autrements qu'en tant que sujet-maitres et elle voulait que le cadre soit parfait...

Elle s'était retirée en fin d'après-midi laissant les artisans, cuisiniers et décorateurs finir le travail tandis qu'elle répondait à quelques lettres urgentes puis qu'elle se préparait. C'était elle qui présidait ce bal et elle voulait etre aussi irréprochable que cette fete.

Quand elle arriva dans sa caléche tirait par deux magnifiques chevaux, aux alentours de 20h vetue d'une splandide robe blanche brodée de fils d'or, un cadeau de Legolas, elle étouffa un cri de suprise devant la méthamorphose qu'avaient éffectué les décorateurs. Déjà magnifique d'habitude le décor était... elle ne trouvait pas de mot pour décrire la merveille qu'ils avaient fait. Au centre de la place choisie pour cette occasion, un espace constituait la piste de danse, en face se trouvait une estrade ou étaient déjà posés les instruments. Tout autour se trouvaient des chaises et des petites tables chargés des mets les plus rafinés qu'elle puisse rever. Des chèvrefeuilles et des glycines montaient le long des colonnes, rajoutées exprés, chargeant l'atmosphère de senteurs florales. Le long des murs et sur les lampadéres étaient tendues des guirlandes colorées et des lumières artificielles éclairaient le tout. Si on se tournait sur la gauche, on pouvait voir les jardins. Quand la nuit tomberait des petits lampadéres éclaireraient des petites fontaines et des bancs laissant quelques coins d'ombres pour les amoureux.

Elle alla vers le grand fauteuil poupre qu'il lui était réservé. Sa tâche officielle de la soirée était seulement d'accueillir les personnes venant, et d'ouvrir le bal au bras de son tendre mari qui ne saurait tardé tout comme les gens venant des quatres coins du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:02

Un jeune fée arriva en ville sur son beau cheval. Vétue d'une tunique blanche aux fils dorés et argents entrelacés en de fins motifs, il y avait peu de monde. Il aperçut la princesse et se dirigea vers elle.

-Bonsoir Votre Altesse !

Il lui sourit et s'inclina légérement, encore souffrant de ses blessures reçuent quelques jours plutot, heureusemet le guérisseur avait fait un travail plutot réparateur. Ses ailes étaient en voie de guérison et sa poitrine ne garderai aucune cicatrice quant au coup de griffe qu'il y avait reçu.

Mais ce soir, c'était surtout un soir de retrouvaille car, c'était le premier soir où Alinor et lui allait se retrouver pour la première fois en amoureux et surtout depuis qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments respectifs. Il sourit en pensant encore à elle. Il laissa Lolas seule prés de son fauteuil couleur rouge foncé pour aller attendre Alinor qui ne devrait pas tardé non plus. Il salua quelques connaissances déjà présentes en attendant la venue sa tendre fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:03

Alinor arriva à son tour suivit de ses parents. Elle avait essayé de les convaincre de ne pas venir, mais son père voulait absolument protéger sa fille innocente et pur des mauvaise âme qui rodaient et d'un malheur certain. Du moins c'est ce qu'il disait. En vérité il ne voulait qu'aucun garçon ne s'approche d'Alinor. Il surprotégeait sa fille. Heureusement sa mère qui était de tout coeur avec elle, allait lui donner un coup de pouce. Déjà avec l'aide de sa grand-mère elle lui avait fait une magnifique robe de soie bleu ciel. Ensuite elle l'avait gardé en otage dans la salle de bain près d'une heure. La jeune fée en ressortit habillé, coiffé, maquillé et apprêté. On lui avait donné les plus beaux bijoux.
Ce soir sa mère allait retenir son père pour qu'Alinor puisse faire ce qu'elle veut. De plus les parents de son ami Limoon étaient sensés venir en renfort.

Elle se dirigea vers la princesse pour lui souhaiter une bonne soirée puis elle s'excusa de ne pas rester avec elle. La jeune fée vit celui qu'elle aimait tant et courue vers lui et le serra dans ses bras.


-Ëlawiren! Je suis tellement heureuse de te voir! Je me suis beaucoup inquiété de ton état!

Elle le regarda plus attentivement. Il avait l'air d'aller bien mieux et il était très beau. Elle lui dit en souriant.

-Ça me rassure de te voir comme ça! Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:16

Le visage du fée s'éclaira soudainement. Devant lui, arrivait en courant le sujet de ses tendres pensées: Alinor. Elle lui sauta dans les bras, il l'y reçut et le serra doucement même si il avait encore un peu mal.

-Et moi alors, que dois je dire, c'est long sans toi !! Mais Erwann est de bonne compagnie !

Il lui sourit et recula de deux pas ( pas trop loin) et la détailla de la tête aux pieds. Il sourit à nouveau, elle était magnifique. Sa robe bleu ciel lui allait à merveille et la coiffure et le reste de sa tenue la rendait milles fois plus belle encore, il en était éblouit.

-Tu es ravissante !! et je dois te dire que je trouve le mot faible !!

Il lui prit la main et regarda dans la direction de ses parents. Les parents de Limoon étaient arrivés à leur tour ainsi que l'amie de sa belle.

-Tu as prévu le renfort à ce que je vois !!

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Plus loin, la princesse rayonnante, souriait en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:09

Effectivement, Limoon était arrivé avec son père, sa mère et son petit frère. Il se demandait si son petit frère pouvait lui faire office de cavalier. Bien que soucieux de ce minime détail, il l'était encore plus à l'égard des parents d'Alinor. Il avait une mission ce soir, les occuper toute la soirée.

*je me demande où sont les parents d'Alinor*

Limoon les chercha du regard puis les trouva, à côté d'une grande fenêtre. Il fit signe à son père et sa mère, qui étaient venus au bal uniquement pour revoir les parents d'Alinor. Une fois réunit, il n'était pas difficile de monopoliser l'attention du père d'Alinor. Ils avaient tous tellement de choses à se raconter. Limoon fut soulagé, sa mission lui apparut plus simple et cassiment accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Elfe des Bois
Elfe des Bois
Erwann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
peuple : Elfe des Bois
statut : Guérisseur
Date d'inscription : 13/07/2007

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:29

Erwann prévenu un peu tardivement qu'un bal allait avoir lieu, s'était préparé au pied de cap. Il avait fillé dans sa chambre avait choisi une tenue assez habillée et l'avait enfilé. Ensuite rapidement, il s'était brossé les cheveux et avait demandé à ses compagnons de rester ii pour garder ses affaires puis il quitta sa chambre.

Le voilà arrivait sur la place où le bal devait avoir lieu, il y avait déjà quelques personnes. Il reconnut Ëlawiren et la belle Alinor, la princesse ravissante dans sa robe blanche et les personnes tenant une boutique de potions dont il avait entendu arlé et où il s'était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:00

Ëlawiren avait parlait d'un certain Erwann. Alinor chercha quelque secondes et se rappela que c'était le nom du guérisseur. Elle pensa alors qu'il faudrait le remercier pour son travail.
Puis le jeune fée la complimenta.


-Je pourrait dire la même chose pour toi!

Puis Limoon et sa famille arrivèrent. Eux aussi il faudrait les remercier. Limoon tourna la tête dans sa direction, elle lui fit un signe. Puis elle se tourna vers son amour. Elle lui sourit

-Et oui! J'aimerais bien profiter de la soirée avec toi!

Elle regarda autour d'elle. Le guérisseur venait d'arriver et la princesse était encore sans son cavalier. Alinor espéra alors que le prince arrive vite.
Elle se tourna vers Ëlawiren.


-Maintenant tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:40

Il lui sourit et la regarda à nouveau, il avait dans le regard une petite étincelle qui dancait des cercles d'amour.

-La seule chose que je désire en cet instant, c'est ceci

Aprés avoir rapidement vérifié que les parents d'Alinor ne les regardaient pas, il dépoa doucement ses lévres sur celles douces de la fée. C'était un baiser de tendresse mais bientot étroitement enlacés, c'étaient comme si ils se tuvaiet seuls et plus personne autour ne pourrait les déranger. Quand il releva la tête il lui sourit et caressa sa joue doucement,sa peau était douce.

-Tu m'as manqué Alinor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:23

Ëlawiren venait de lui offrir un superbe baiser et cette fois-ci rien ne pourrait gâcher leur bonheur. Elle lui sourit gentillement tout en restant contre lui.

-Oui ça fait du bien de te revoir! Et maintenant que tu est la je ne te lâcherais pas! Tu vas rester avec moi que ça te plaise ou non!

Elle rigola.
Maintenant le plus dure ce serait de convaincre son père mais bon pour l'instant rien ne pressait. Alinor voulait juste passer un bon moment avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:28

Le jeune fée rit aussi.

-Ca devrait pas posé de probléme tu sais, je suis prét à ce sacrifice !!

Aprés tout, pour ce soir, il préférait largement la serrer dans ses bras plutot que d'avoir sa liberté de mouvement .

-Oh ça te dérange pas si en échange, je monopolise ton carnet de bal ?? j'offre juste une dance à ton ami là bas, il le mérite non ? le pauvre doit resté avec les quatres parents...

Soudain un dicton lui revint à l'esprit

-Un véritable ami est un appui sur, qui l'a trouvé, a trouvéu trésor précieux !!

Il lui sourit et l'embrassa à nouveau mais moins longtemps, juste un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:03

Elle lui sourit.

-Bien sûre! Tu peux y aller! J'aimerais bien remercier Limoon! Mais j'ai peur que si je 'approche trop mon père me garde en otage. Alors je pense que demain j'irais lui rendre visite, sans oublier d'apporter un cadeaux.

Évidement elle disais ça pour rire. Mais après tout son père en était bien capable!
Elle regarda en direction de son ami et s'aperçut que Moon le petit frère de Limoon avait disparut.
Elle commença à s'inquiéter même si il était très probable qu'il soit juste aller voir le spectacle. Elle le chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:21

Lolas attendait toujours la venue de son époux, mais que faisait-il doc pour arrive si tard. Elle souriait toujours vaguement courroucé contre son mari qui si il n'arrivait pas vite,allait l'entendre ce soir.

La princesse oublia vitee retard en voyant un bout de chou s'avançait non loin d'elle. Elle descendit à sa rencontre. Elle lui sourit et le dit d'un ton devenu doux un joli bonsoir. L'enfant lui répondit poliment ,elle le questiona sur son prénom et apprit ainsi qu'il se nommer Moon. lolas lui sourit et lui demanda si il voulait un gateau,il acquiéça de la tete et la princesse l'amena vers l buffet où elle lui donna un biscuit doré
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:49

Alinor aperçut enfin le petit fée. Elle fut rassuré en le voyant avec la princesse et ne retint pas un soupir de soulagement. Elle se tourna alors pour regardé son petit ami et son ami. Elle avait très envie de les rejoindre et finalement c'est ce qu'elle fit. Mais elle s'approcha doucement.

-Salut Limoon! Merci encore de me rendre service comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:01

Ëlawiren sourit et la suivit jusqu'au groupe, il salua Limoon ainsi que les adultes. Il croisa ses mains dans son dos pour éviter d'être tenter d'enlacer Alinor devant son père. Elle lui avait dit qu'il était un brin protecteur envers sa fille. Mais à son tour, il remercia l'ami de sa petite amie.

-Je te rendrai avec joie ce service !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:21

Le père d'Alinor avait jeté un regard douteux et pas très accueillant à Ëlawiren. Il le trouvait sûrement trop près de sa fille. Mais il ne dit rien. Cela rassura la jeune fée, car ça voulait dire qu'il ne l'avait pas encore reconnue. Si jamais il se souvenait qu'Ëlawiren avait accompagné sa fille jusqu'à chez eux et qu'elle était repartit avec ce serait terrible.
Depuis ce jour Alinor faisait tout pour éviter ce sujet et par la même occasion la crise.
Pour l'instant elle pensée juste que son Ëlawiren était proche et pourtant si loin d'elle. C'est elle qui avait dit qu'elle ne le lacherait pas. Mais là c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:24

Chinimala arriva à son tour entre les portes de la salle.

Elle portait une robe fine, or, élégante mais discrète, et avait pour seul bijou un collier de coquillages jaunes également. Ses bottines roses/violettes touchaient le sol sans bruit, si bien qu'on pourrait la prendre pour un fantôme lumineux. Sa chevelure blonde et longue flottait librement.

Elle avait mit peu de temps à se préparer (sauf pour le démélage^^), car elle avait tout de suite choisi son accoutrement favori. Sa dernière méditation à propos de ses rencontres au bal était venue à la conclusion qu'elle ne dirait bonjour qu'à ceux qui le lui diraient auparavant. Exeptée la princesse, bien évidemment. C'est pour cela qu'après avoir observé quelques groupes et personnes (dont Alinor dont sa beauté la frappa), elle trouva une encore plus élégante personne : Lolas. Elle se dirigea vers la princesse qui tendait un biscuit doré à un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:19

Lolas sourit à 'enfant qui croua à pleines dents dans son biscuit aprés l'avoir remercier. La princesse se redressa et sourit, Chnimala , magnifique venait vers elle.

-Ma chére amie, je te souhaite le Bonsoir !

Enfin une personne avec qui discuter. Legolas n'était toujours pas là, mais Lolas ne laissa pas ce retard lui faire perdre son sourire au contraire. Elle attendait ce bal depuis un moment et était impatiente de lancer l'ouverture avec ou sans son époux, elle trouvera bien un cavalier pouvant le remplacer si il avait été retenu.

-comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:55

"Bonsoir!"

Elle remarqua son air ravi en la voyant et fut bien contente d'être venue.

"Je vais très bien, et vous? Vous êtes ravissante! Ah non, excusez-moi ; tu es ravissante!"

Elle se rappelait de l'invitation dans laquelle elle disait que tout le monde était traité comme égal.

"Hum, par contre, j'ai quelque chose à te dire, un petit problème..."

Elle chuchota à son oreille :

"Je n'ai pas vraiment cherché de cavalier."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alrinna
Elfe du Lac
Elfe du Lac
Alrinna


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
peuple : Elfe de l'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:11

Alrinna s'était vétue de sa plus belle robe, elle était dans le même style que son ancienne robe de cérémonie : blanche, longue, avec des manche pendantes et quelques frioriture.
Elle était arrivée seule car elle n'avait pas eu le temps de se trouver un cavalier, cela faisait trop peu de temps qu'elle étzait arrivée à Alhambra.
Elle se dirigeait vers la princesse lorsque Chinimala lui chuchota (à Lolas) quelques mots. Alrinna qui avait l'ouïe très fine des elfes entendi la phrase. Arrivée près d'elles, elle luis répondit alors sur un ton amusé:

Et bien nous dancerons ensembles !
Bonsoir Chinimala. Bonsoir Lolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:40

Azyamee' arriva seul, il arriva d'ailleurs de la grande porte. Habillé de sa cape elfique qui lui cachait le visage, seul Chinimala le reconnaiterais. Il se mit dos contre mur attendant quelqu'un. Azyamee' attrapa " doucement " un enfant par l'épaule qui semblait jouer. Enfin, il lui demanda de chercher une certaine Chinimala. Azyamee' ne voulait pas se pésenter, pour ne pas se faire "connaitre". Bref, l'enfant dit à Azyamee' qu'il ne la connaissait pas. Azyamee' décriva ensuite la fille en question, et l'enfant eu un grand sourire. Infirmant qu'il l'avait aperçu auprès de la princesse. Azyamee' souria sous sa cape, il demanda à l'enfant d'aller la chercher en échange de fromage. Celui-ci, se hâtta joyeux la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:00

Lolas salua la nouvelle arrivante.

-bonsoir Alrinna.

Elle lui sourit, et remercia Chinimala pour ses compliments ajoutant qu'il en était de même pour elle. Toutefois, un enfant vint s'adressait à la fée, la princesse se tourna pendant que les deux parlaient vers Alrinna, cette dernière était son invitée et elles avaient sympathisé.

-Je suis contente de te voir ici ! Ne disais tu pas l'autre jour que tu étais pas sure de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:53

[hj : je suis une elfe^^]

Un enfant s'adressa alors à elle :

"Il y a un monsieur qui m'a demandé de venir vous chercher! Il est à l'entrée."

Chinimala regarda les portes, mais ne vit pas à cause des personnes qui lui bouchaient la vue.

"Tiens", dit-elle au petit garçon en lui tendant un bout de biscuit au chocolat.

Celui-ci, préférant largement le chocolat au fromage, le mangea de bon coeur.
L'elfe de feu, après avoir dit "Je reviens" aux deux compagnes, se dirigea vers les grandes portes de la salle. Enfin, après s'être glissée entre les deux parents de Limoon, elle arriva à voir.

Se tenait là une grande silhouette emmitouflée dans une cape que Chinimala ne mit qu'une seconde à reconnaître : Azyamee'. Elle ne voulut pas se rappeller ses précédents sentiments et s'approcha de lui comme pour un simple ami.
Devinant qu'il ne voulait pas se faire voir à cause de sa cape, elle lui dit rapidement :

"Salut. On va dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:05

Ayzamee' ne la vue même pas arriver jusqu'au moment où elle s'adressa à lui. Azyamee' lui resta la tête baissé, et finit par lui répondre d'un ton toujours aussi autoritaire :

- Certes ! Sortons de cette horible salle.

Azyamee' se tenait les cotes droites avec sa main, et parlait d'une voix plutot rauque. Il y à peu de temps dans les terres noires, un gobelins l'avait touché quand il se baignait, avec une flèche empoisée mais il s'avait quoi faire. Puis, il se "détacha" du mur. Passant la porte avec Chinimala tout en boitant légerment. Il faisait sombre, Azyamee' fit comme des signes à deux elfes au loin qui était plutot bien caché. Ceux-ci s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:14

A l'idée de "l'horrible salle", elle fronça les sourcils un moment. Puis elle les fronça encore, mais cette fois d'inquiétude, à cause de sa voix rauque et de son boitement. Azyame' éloigna deux elfes et Chinimala s'assit sur le banc le plus proche. Elle prit la parole :

"Que t'arrive-t-il? Tu es blessé?"

Elle se demanda juste après s'il aurait fallu le vouvoyer, mais ne corrigea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:22

Azyamee' rigola à l'inquiétude que lui faisait part Chinimala, certe il y avait de quoi. Puis Azyamee' enleva sa cape elfique, son visage n'avait pas changé. Il regardait en face voir si les deux elfs n'étaient pas revenus.

- Non, c'est rien, juste un gobelin... Je voulait te prévennir, que d'ici peu il faudrait que tu te caches. Je t'enverrais un message se jour là, les êtres maléfiques sont en train de former une géante armée à l'est des terre noire.

Puis, il la regarda de nouveau faisant un grand sourire.

- Et sans vouloir vexer qui que se soit, le royaume a peu de chance de gagner. La princesse en est soussiante.

Puis regardant en face de lui en faisait une grimace à cause de sa douleur.

- Je voulais aussi te revoir... avant que... non laisse tomber. Je suis pressé j'ai des... affaires à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Bal de l'été ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bal de l'été ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser