Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~~ Bal de l'été ~~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:38

"Un gobelin?"

Elle regarda la main d'Azyamee' sur sa cote. Puis il lui dit de rester cachée.

"Tu as entendu ce que j'ai dit quand tu es parti l'autre jour?"

Elle n'en avait rien à faire, si elle devait évoquer ce pénible moment. Avec Elwine, elle en avait affronté, des "géantes armées". Elle était sûre d'Alrinna penserait la même chose.

Puis Azyamee' lui adressa un sourire. Elle lui répondit et répondit :

"Tu ne me vexes pas, mais tu peux être sûr que je ne resterais pas chez moi."

*De toute façon, je n'ai pas vraiment de chez moi*^^

"Si, dis-moi...tu voulais me revoir avant quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:58

Azyamee' la regarda tout en restant fière de la voir si courageuse. Mais cette fois c'est different, ils sont bien plus nombreux. Et, comme prévus les deux elfs de tout à l'heure était revenus mais cette fois, il se raprochait.

- Tu le sauras plus tard... la seulle chose que tu dois savoir c'est que je suis en terre noire et que je risque d'être recherché ici.

Puis les deux elfs se trouvaient à deux mètres.

- Zabârai ! Ackno en-las !

Puis Azyamee' les regardas et se leva.

- Yâi.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:07

Chinimala l'écouta et aquiesça :

"D'accord."

Puis elle le regarda chasser les elfes :

"Ne sois pas trop dur avec eux..."

Puis elle ajouta avec un sourire :

"De toute façon, ils ne comprennent rien à ce que tu dis."

Puis elle se tourna vers eux :

"Allez vous-en, s'il vous plaît."

Ils partirent docilement. L'elfe se tourna vers Azyamee'.

"J'aimerais quand même te revoir...j...juste en amie..."

Elle savait qu'elle avait un peu gaffé, mais après tout, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:20

Azyamee' rigola, ces gardes étaient les gardes du corp d'Azyamee'.

- C'est plutot toi qu'il ne comprennent pas ! Se sont mes compagnons qui sont chargé de me rammener en vie. Je venait de leurs dires qu'ont allaient y aller, se sont des traîtres de l'ancien temps. Car vois-tu, il y a bien longtemps, pendant la toutes première guerre d'Alhambra. Il y avait deux peuples elfe, celui des forêts qui vivaient dans les arbres ( mallorn ) et les simples elfes ceux qui vivent avec des murailles et des lois. Et les elfes des forêts ont trahis la couronne en fuyant. Ils ont donc été exilés mais reviennent. C'est pour cela que je t'enverrais un message, pour que tu passe dans notre campement. Et vois-tu, de mon passé, mon présent, mon futur. Tu fais partit et je veux pas te perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:36

Chinimala fut offensée d'abord de le voir se moquer d'elle, mais elle rigola à son tour lorsqu'elle comprit. Puis elle l'écouta attentivement raconter l'histoire. A la fin, elle sourit et prononça un :

"Merci."

Mais elle se reprit et réalisa. En fait, il voulait la faire passer dans son camp. Ses réfléxions furent très brèves. Elle ne quitterait jamais sa grande lignée de feu, la plaine, et resterait dans le peuple de la princesse.

"Moi non plus je ne veux pas te perdre. Mais je...quand tu dis "pour que tu passes dans notre campement"...je n'aimerais pas trop...mon ascendance...enfin, comprends-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:45

Azyamee' l'écouta attentivement, souriant et revétant sa cape. Il regardait les deux elfs qui restaient au loin. Puis dit à Chinimala :

- Je te comprend bien, mais je te suiverais au loin. Te gardant, en te respectant.

Puis, il fit une bise sur la joue de Chinimala. Souriant de plus belle et commençant à s'en aller doucement.

- Je te contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:48

Chinimala souria à sa parole, puis encore plus lorsqu'il l'embrassa. Puis il commença à partir.

"Attends!"

Elle lui fit à son tour une bise et demanda :

"Et moi, comment pourrai-je te joindre?"

Décidément, c'était le plus bel homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:53

Azyamee' se stoppa un moment, et regarda le ciel.

- Je t'enverrais un aigle messagé, notre peuple est très éleveur. Et tu pourra lui donné un message qu'il me renverrait si je ne suis pas tombé.

Il se retourna d'un pas lui faisait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:56

"D'accord, merci. Tu me répondras toujours, hein?"

Il se firent de grands sourires, puis Chinimala dit enfin :

"Eh bien, au revoir et bonne chance..."

Elle se retourna elle aussi et repartit dans la salle. Elle retrouva Lolas et Alrinna et annonça son arrivée :

"Je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:20

Limoon salua gestuellement Alinor et Ëlawiren. Il sentait un malaise apparaitre dans le groupe. Il se mit à chercher dans la salle son petit frère, souvent près du buffet. Il le vit, en compagnie de la Reine. Son regard croisa celui de Moon. Ce dernier lui fit un grand signe de la main et courut vers lui. Sur son periple, il bouscula beaucoup de gens mais arriva dans les bras de Limoon sain et sauf.

"Salle bête, tu ne peux donc pas t'empêcher de grignoter entre les repas ? Le buffet doit être consitant en plus, j'éspère que tu n'as pas mangé trop gras, trop sucré ou trop salé. Heureusement que nous avons mangés 5 fruits et légumes au repas de midi !"

Limoon sourit et tendit un mouchoir à son petit frère. Moon lui rendit sou sourire et pris le mouchoir pour s'essuyer la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:48

Lolas suivit des yeux le moustique partir en courant rejoindre sa famille, elle sourit à ses aimes et chercha des yeux son époux pour voir si il était enfin arrivé. Peine perdu parce qu'e son éclatante tenue n'apparaiisait pas dans son champ de vision, elle soupira et écouta la conversation sans trop y faire attention.

-pardonnez moi, mais je dois aller voir quelqu'un !

Elle leur sourit puis partit en direction du page proche de son époux.

-Elawiren ( elle sourit à la vue de leur couple avec Alinor) saurais-tu si Legolas a été retenu ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:28

Alinor vit la souveraine venir dans leur direction. Elle sourit et en profita l'air de rien pour ce rapprocher d'Ëlawiren.
Lolas semblait préoccupé. le prince n'était toujours pas arrivé. La jeune fée fut alors triste pour elle. La princesse n'allait tout de même pas passer la soirée toute seul! Et où pouvait bien se trouver son époux?
Alinor dit gentillement.


-Je suis sûre que son altesse va bientôt arrivé! vous pouvez toujours rester avec nous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:05

-C'est gentil de me le proposer Alinor et j'accepterai volontiers si je n'avais pas déjà une conversation entamait avec les deux personnes que tu vois la bas !!

Elle leur sourit et préféra les laisser tout les deux, aprés tout ils se retrouvaient non ?

-Je vais vous laisser...cette soirée est pour vous à profiter !!

Elle leur fit un petit coucou et rejoingnit ses deux amies à qui elle avait faussé compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:53

Chinimala suivit les différents évènements, puis dit :

"Pour y revenir, cela ne me gênerait pas de danser avec une autre elfe!"

Elle souria. Au fond, elle n'avait pas tellement envie, car ce n'était pas dans son habitude de danser avec quelqu'un, mais après tout il fallait montrer son enthousiasme dans ce bal. Du moins, c'est ce que lui avait enseigné Elwine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:26

Alinor sourie et regarda la princesse repartir vers Chinimala. Au fond elle n'était pas toute seul. Ce soir tout ses amis étaient là et il ne fait nul doute qu'ils serait tous ravi de rire, parler ou tout simplement passer la soirée avec elle.
La jeune fée reprit le cour de la conversation avec Ëlawiren et Limoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Bal de l'été ~~   ~~ Bal de l'été ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Bal de l'été ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser