Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chinimala et Azyamee'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:45

[Les marais--->

Après une marche d'un quart d'heure environ, ils arrivèrent en vue d'une petite cabane comportant beaucoup de fenêtres. Chinimala ouvrit la porte et fit signe à son invité d'entrer.

La pièce comportait deux lits séparés visiblement moelleux, toutes sortes d'outils pour entretenir un sabre, une table et des chaises, des livres et de la nourriture, mais c'était visiblement une cabane qui servait juste à entreposer, bien qu'elle soit propre et mignonnette.

"Après vous. Vous voulez manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:50

C'était une brève marche, Azyamee' répondit facilement à cette réponse.

- Non merci, c'est donc là que vous habittez ? Franchement j'aime bien, petit et juste se qu'il faut pour vivre. Un habita parfait mais comment était vous si belle et propre y a t'il une rivière dans le secteur ?

Certes Azyamee' avait besion d'une bonne baignade pour se reposer de son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:02

"Non, je ne vis pas ici, je ne viens que par grand froid. En vérité, je dors dehors ou au palais."

Chinimala ne semblait ni gênée, ni fière.
Par contre, elle le fut, gênée, lorsqu'il laissa entendre qu'elle était belle.

"Euh...merci...en fait, c'est disons...naturel. Je n'ai pas besoin de quelconque eau pour vivre. Vous comprenez, je suis originaire d'adeptes du feu..."

Elle n'aimait pas trop dire cela. Certains pourraient croire qu'elle était donc sale. Elle ajouta donc pour se rattraper :

"Mais oui, il y a quand même une rivière à à peine 5 minutes de marche d'ici, et je peux quand même me baigner! Vous voulez y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:33

Azyamee' la regardait avec gentillesse, il semblerait que des liens d'amitiers se soit vites tissés entre eux deux. Sans attendre il répondit :

- Oh ! Bien sur ! J'aimerais bien aller dans cette rivière pour me baigner et me reposer de mon ascension fatiquante !

Puis en réfléchissant il dit :

- Comment se nomme la rêne ou la princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:41

"Très bien! Allons-y! Vous le méritez bien."

Ils s'en furent en perpendiculaire du chemin par lequel ils étaient venus. En chemin, elle répondit à sa question :

"La princesse s'appelle Lolas Verte-Feuille, et son prince Legolas du même nom. Ses enfants seront rois et reines."

Elle resta silencieuse puis reprit :

"D'ailleurs, la princesse est très gentille. Elle me parle, m'offre des repas, et même m'a invitée à un bal!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:57

Azyamee' l'écoutat attentivement et lui répondit :

- Bien le merci ! Mais n'êtes-vous point géné de venir vous baigner avec un inconnus ?

Azyamee' se sentait pour une des première fois très timides. Et enfin, il s'écria :

- Pourrons-nous aller voir la reine d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:04

"Je...enfin...je ne vous considère plus comme un inconnu. Enfin, de toute façon, vous n'avez pas de mauvaises intentions, n'est-il pas?"

Elle sentit qu'elle avait poussé un peu loin l'invitation.

*Bah, que peut-il arriver, si ce n'est que je sois malpolie...et puis je peux toujours me défendre...enfin, pour l'instant, cela fait du bien d'avoir de la compagnie...*

Puis elle répondit à sa question :

"Sûrement! Mais il faudra attendre demain. Nous sommes la fin d'après-midi, et la princesse préfère recevoir les gens le matin. Je suis sûre qu'elle vous accueillera gentilment."

Ils descendaient maintenant une petite pente et une rivière coulant doucement était en vue, plus en bas.

[hj : ah au fait, c'est 5 lignes minimum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:38

Voyant qu'ils se raprochaient de la rivière, Azyamee' soupira en pensant diverse choses. Ses " choses " étaient toujours ses souvenirs qui le rongaient. Car, il se ressouvenait d'un endroit au bord Yvenjion ( un avant-poste qui servait juste comme "péage" à l'entrée du Royaume D'Akenvy. ). Cette endroit avait une petite rivière d'on l'eau était si clair que l'on pouvait même voir les plus petit poissons par les pierres. Il se ressouvenait même que des aigles géant venait y boire quelques fois se qui était merveilleux car il n'avait nullement peur de qui conque, les chevaux qui passaient au bord de celle-ci cherchant un elf pour le monter. C'est là où pour la première fois il avait d'ailleur fait du cheval, un cheval avec une grande allure, blanc la crininière grise. Il restait silencieux ne disant rien et baissant la tête mais écoutant tout de même Chinimala. Puis il finit par dire à voix basses comme si il était seul...

- Que nous chante le vent, que nous souffle la nuit ?
Les sabots d'un cheval qui s'avance sans bruit :
Il passe sur la plaine endormie, et la brise
Ébouriffe le flot de sa crinière grise.
Les ombres vont glissant sous sa course rapide,
Et leur balancement régulier et limpide
Diffuse dans la brume une étrange vigueur,
Un flux tourbillonnant d'éphémères lueurs.
Mais le gris moura bientôt s'évanouit
Dans le souffle du vent et le chant de la nuit…
Nul écho, nul reflet, nulle trace, et pourtant
Il reste dans nos cœurs son doux enchantement…


HRP
Jcroit que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:19

Tandis que tous les deux marchaient, Azyamee' prononça soudainement ces mots. Chinimala s'arrêta pendant que l'autre elfe continuait de marcher doucement. Elle s'immobilisa, écoutant attentivement, les yeux quelques peu écarquillés, retenant son souffle de peur de le déranger. En fait, elle avait tout bonnement peur. C'était la deuxième fois qu'elle voyait quelqu'un qui n'était pas dans un état normal. Et la première fois, c'est parce que la personne était possédée.
Lorsqu'Azyamee' eut fini, Chinimala s'approcha un peu. Il restait immobile. Elle s'approcha encore puis dit à voix un peu basse :

"Monsieur?...Vous...vous allez bien?"

Elle avait failli dire "vous êtes là?", mais elle se retint.
Voyant qu'il ne bougeait ni ne répondait, elle finit par dire :

"C'était...très joli."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:10

Azyamee' s'était arrêté et ne semblait pas dans le monde " réelle " mais il finit par répondre en un bref mot qui expliquait tout :

- Merci.

Puis il finit par réfléchir, comme si il retombé d'un coup sec dans ses pensées. Il sentait... Il sentait quelques choses parmis les branchages, il leva l tête pour regarder le ciel et une bande d'oiseau passa juste au dessus d'eux.

- Il y a quelques choses qui se trame ici, je le sens parmis les arbres, je le sens dans le ciel, je le comprend par les annimaux...

Puis il s'imaginait à nouveau devant une guerre qui devait se préparai. Il finit tout de même par se remettre à marcher.

- Allons à la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:13

Chinimala écarquillait toujours les yeux tout en l'écoutant. Mais lorsqu'il dit que quelque chose était présent, elle fronça les sourcils et regarda à son tour les arbres. Ils se remirent alors en marche.

"Oui, allons-y..."

Sa voix était maintenant plus faible, elle n'avait plus son sourire joyeux, mais ses yeux semblaient avoir repris leur caractère habituel. Des petits yeux exprimant la colère et la vengeance en apparence, mais en vérité l'inquiétude.
Si elle avait parlé d'une voix discrète, c'était parce qu'elle s'était mit elle aussi à observer, écouter, sentir mais surtout réfléchir. Tout en marchant, elle regardait en l'air et voyait d'autres oiseaux s'envoler. Elle n'entendait rien, ne voyait rien, mais sentait un autre sentiment de vengeance, d'avidité autour. Etait-ce Azyamee'? Peut-être, mais il était un peu trop prêt pour cela...non, la chose n'était pas matériel...enfin, elle avait toujours eu cette impression pour se tromper au bout du compte...

Enfin, après un temps de silence ponctué des pas de marche, ils arrivèrent devant la rivière. Il n'y avait qu'un arbre à proximité, sinon les autres formaient une forêt au loin. De là où étaient sortis les oiseaux...

"Hum...bon...", commença-t-elle en reprenant sa voix grave.

Puis elle s'arrêta là. Il n'y avait rien à dire. Malgré la lourdeur de la situation, elle entra dans l'eau, resta un instant debout puis s'assit brusquement. Il était temps de détendre la situation, la forêt était à des centaines de mètres, et ils étaient venus pour se baigner. En position assise, elle trempait ses pieds dans l'eau et les ressortait, comme si elle s'ennuyait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:35

Azyamee' fut arrivé avec Chinimala à la rivière mais malgrès cette " détente ", Azyamee' sentait quelque chose par dela les forêts. Azyamee' avala de travers en la voyant entrer dans l'eau seule. Celui-ci enleva son armure aux jambes, à la poitrine ect... Il ne lui restait que son long caleçon qui dessendait le long de ses cuisses. Il entra dans l'eau puis plongea, il était entièrement mouillé. Puis, il se raprocha de Chinimala.

- Reston ici que peu de temps car la nuit va bientôt tomber et... le danger peut être probable dans une nuit. Même ici...

Il restait là à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:20

"Je ne m'inquiète pas, vous êtes avec moi. Maintenant, tournez-vous et fermez les yeux."

Tandis qu'Azyamee' s'éxecutait, Chinimala tourna sur-elle même et sa tenue changea. Maintenant, elle était en maillot de bain orange vif. Sa corpulence très fine et ses cheveux décoiffés donnaient l'impression d'un fantôme lumineux et sauvage.

"C'est bon", dit-elle à Azyamee.

Et elle entra en marchant dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci soit à hauteur de ses hanches.


[HJ : "fantôme lumineux" ; j'utilise ça un peu partout, excusez-moi mais j'ai pas trop d'idées... : HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:33

Après que Azyamee' s'était executé et que Chinimala avait finit. Il se retourna, elle était en maillot de bain. Azyamee' "re" avala de travers, il finit, tout de même par dire.

- Comment cela ? Vous dites que t'en que je suis là tu es en sécurité ?

Azyamee' ne bougeait plus la regardant malgrès la petite taille de chinimala. Il restait là à la regarder. Exitant même à sortir de l'eau en vitesse mais il ne bougeait pas comme parralisé par un venin d'araigné.

HRP
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:47

"Exactement", répondit-elle d'une voix calme.

Mais elle aussi avait rougi un moment. Il avait commencé à la tutoyer. C'était peut-être à cause de sa petite taille, ça donnait l'impression de s'adresser à un enfant...

Elle se reprit et avança encore plus dans l'eau.

"Vous ne venez pas?"

Elle avait à présent repris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:58

Azyamee' la suivit dans l'eau, il se trouvait sur sa droite. Azyamee' l'avait aussi vue rougir se qui ne lui était pas indifferent. Que se passait t-il entre eu deux ? Bref Azyamee' la regardait toujours, toujours, toujours... Azyamee' était un homme étrange, était-ce qu'il lui plaisait ?

- Que.... t'arrive t-il ? Je veux dire... tu as changé depuis notre première rencontre. Parce que tu... tu... rougie ?!

Il la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:46

"Hein? Ah, euh..."

Elle plongea et nagea discrètement, pour cacher sa nouvelle rougeur et préparer sa réponse. Il lui disait qu'elle rougissait...n'importe quelle autre elfe s'en serait abstenu...et il n'arrêtait pas de le regarder...que répondre?

"Eh bien, euh...tu...vous, pardon! Vous avez dû rêver..."

*Mais quelle réponse débile! Idiote! Idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:52

A la réponse de Chnimala, Azyamee' eu un petit rire. Non pas parce qu'elle avait commencé à nager où Azyamee' avait encore pied. Mais à cause de sa réponse, il s'était arrêté après cette réponse tout en rigolant. Il savait qu'elle cachait quelque chose.

- Bien, bien... Si tu le dit, mais moi je vois se que je vois. Et, tu as peut être rougie malgrès toi se qui saurait encore pire.

Puis il continua à avancer en regardant l'eau qui ondulait.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:58

Chinimala se tourna vers lui, lui adressa un sourire puis repartit nager plus profondément. Elle savait exactement ce qui se passait, mais elle ne savait pas quoi en penser...
Et bien qu'elle pensa à 98% à lui, elle levait de temps en temps la tête vers la cime des arbres. Il n'y avait plus rien d'anormal. Mais dans l'eau, elle ne pouvait pas sentir les choses, de toute façon.
Elle retourna dans ses pensées de la situation, cette fois plus en réfléchissant à ce qu'elle allait faire...

*Je vais laisser aller les choses...*

Tout comme elle se laissait aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:06

Après que Chinimala eut un grand sourire et s'en alla nager plus loin, Azyamee' à son tour nageait. Il se rapprocha très vite d'elle pour se mettre à ses cotées Azyamee' sentait quelques chose. Du moin, une bonne sensation, l'eau semblait maintenant à la bonne température. Azyamee' restait là silencieux à nager à même 1 mêtre à ses cotées pour regarder ses réactions.

* Quelle est étrange... *

Et à ce moment là Azyamee' devina se qui se passait. Se fut comme une douce chaleur qui lui remonta son dos.

* Elle est... est... *

Azyamee' avala de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:12

Chinimala fut à son tour étonnée de le voir s'approcher. Etonée et ravie.
D'ailleurs, maintenant, elle remarquait mieux les fleurs et le ciel bleu, le soleil, la chaleur de l'eau...
Elle se mit sur le dos et, contrairement à la loi de la nature, flotta. Elle ne bougeait plus, il n'y avait que ses yeux qui regardaient tour à tour le ciel, la forêt et discrètement...Azyamee'.

[hj: plus d'inspi...fais quelque chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:20

Vue que Chinimala s'était arrêté Azyamee' s'arrêta lui aussi. Regardant là où elle regarde, la regardant. Bref, Azyamee' était très timide mais peu patient. Les arbres ne bougeait plus, un grand silence régnait, même le vent en fit de même. Azyamee' la regardait et... elle... semblait éviter son regard jusqu'au moment ou ceux-ci se croisèrent. Quelle bon moment, très tranquille, trop d'ailleur pour une seul personne.

* Hum... *

Azyamee' raprochait de plus en plus sa tête près de celle de Chinimala.

HRP
T'imagine pas le temps que j'ai mis avant d'écrire ses dernières lignes. J'espère que sa te donneras de l'inspiration ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:26

[hj: merci!! ^_^]

C'est alors que leurs regards se croisèrent. Azyamee' s'approchait. Elle ne s'en rendait compte que trop bien. Elle ne quittait plus son regard, à présent.
Lui non plus. Leurs têtes se rapprochaient, celle de Chinimala sur l'eau et celle d'Azyamee' un peu en hauteur. Ce mouvement lent ne s'arrêtait pas.

Sans prévenir, Chinimala prit la tête de l'elfe entre ses mains, doucement, délicatement.

[hj: je peux pas savoir ta réaction, à toi l'honneur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:31

(es que je pourais entrer dans l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Dame de la plaine
Dame de la plaine
Chinimala


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 30
peuple : Plaine
statut : Dame des plaines
Date d'inscription : 11/10/2006

Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:33

(non, ta fiche n'a pas encore été validée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinimala et Azyamee' Empty
MessageSujet: Re: Chinimala et Azyamee'   Chinimala et Azyamee' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinimala et Azyamee'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinimala
» Rencontre avec Chinimala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser