Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:02

Arcalion, toujours fidèle à lui même et son ouïe développée, marchait lentement sur le chemin érodé sous ses pieds. Il avait perdu la vue, mais avait trouvé un autre moyen de se repérer dans ce lieu qui était devenu le sien, son environnement... le seul où il pouvait vivre sans subir le regard des autres. Le jeune elf, sauta sur une plateforme en contre bas et y atterrit souplement, il écouta autour de lui les bruits de la vie, aucun ne lui semblaient inquiétant, il se releva et continua son chemin.

Il sortait rarement en plaine sauf si nécessaire, aujourd'hui il venait vérifier ses pièges. Il en fit rapidement le tour, connaissant les montagnes comme sa poche. La récolte fut bien maigre trois lièvres et un faisan..


*voilà qui va pas me faire subsister longtemps*

Il attacha ses prises à la ceinture et remit ses pièges en place. son fidèle bâton encore attaché dans son dos, il s'en saisit pour s'aider sur le chemin du retour, les montagnes étaient rudes par endroits et valait mieux s'assurer du passage...
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:00

Un renard chevauché par une fine elfe marchait silencieusement. Le museaux sur le sol, reniflant la presence d'une eventuelle victime. La jeune fille sur dos semblait lasse de ce voyage sans fin. Elle porta sa main à la boucle d'oreille en forme de renard. Ainsi elle pouvait communiquer par la pensée avec son fidel compagnon.
*Alors ?*
*Fly, Tu ne vas pas me demander ça toutes les 5 secondes !?*
*Je m'ennui tellement! Quelle idée d'avoir tourner a droite !*
*C'était ton idée je te signal!*
Après quelques pas, le renard s'arreta.
*Alors ?*
* Un elfe est passé par ici il y a peu*
L'elfe se redressa à ces mots, l'enthousiasme paraissait enfin sur son visage !
*Enfin, cela fait des jours que je n'ai pas essayé mon art délicat!*
Le renard baissa les oreilles en pensant ceci :*Tu veux dire echoué !*
L'elfe croisa les bras et leva la tete trés haute laissant ainsi voler sa queue de cheval dans le vent matinal des montagnes. Le renard qui se moquait, ne regardait plus où il marchait. Il posait la patte dans un collet, perdit l'équilibre et et s'étala de tout son long sur le sol rocheux. Cette action désarconna Fly qui plana au dessus de sa monture. Elle essaya de stopper sa course de ses mains, mais la vitesse l'entraina dans un roulé-boulé vertigineux. Elle se retrouva sur le dos, les quatre fers en l'air, nez à nez devant un elfe grand au cheveux blanc et présentant un regard etrange.
* Pour la discretion c'est rapé*
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:11

Arcalion à l'entente d'un bruit de chute avait fait violemment vol de face. Les bruits lui indiquaient à quelle espèce ces nouveaux venus appartenaient. Un bruit de pas léger et félin, un renard sans aucun doutes, par contre la deuxième présence à ses pieds, dont il sentait le souffle légèrement saccadé sur sa cheville, il aurait au premier abord dit un autre renard, mais le mouvement de cils, qui parvint à son oreille, lui indiqua son erreur.

-Vous ne vous êtes pas bléssé ?


Sa voix était rauque et un peu dur, cela du à son manque de communication. Il tenait toujours son bâton fermement dans sa main droite. Il se montrait tout de même accueillant, surement par pure politesse (qu'il n'avait heureusement pas perdu),mais son envie la plus trépignante en ce moment même était de les laisser là sans se soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:18

La petite elfe, encore abasourdit par sa chute, ne savait comment réagir face au jeune homme. Quand celui-ci eut fini sa phrase, elle s’étonna de ce patois elfique.
* Où est-ce que je suis tombé encore !*
Elle se releva, seule, car cet individu ne lui proposait nullement son aide !
*bonjour la galanterie !*
Une fois debout, elle se dépoussiéra vivement puis regarda ce géant droit dans les yeux. Intrigué, elle passa la main devant son interlocuteur. C’est à cet instant que Fly compris qu’il était atteint de cécité.
*Trop facile, un aveugle, c’est du gâteau*
A cette pensée, un large sourire se peigna sur son frêle visage. Tout en agitant les doigts, elle se mit à tourner autour de sa victime. Sa ceinture lui semblait un met de choix …
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:24

Son mouvement n'échappa à l'elf qui percevait jusqu'aux plus petits bruits, toutefois il ne bougea pas, laissant cette inconnue lui tourner autour comme un rapace sur sa proie. Seuls ses doigts bougèrent légèrement sur son bâton.

Cette attitude ne lui plaisait pas, ses oreilles aux aguets vibraient d'attention à l'environnement qui l'entourait. Les pas de cette créature et son compagnon résonnaient sous ses pieds, il pouvait même en étant aveugle dire où exactement ils se trouvaient, l'elfe par exemple se trouvait sur sa gauche, il pouvait même deviner son air de satisfaction à sa manière de respirer. Aussi devina t-il ses intentions.


-J'éviterai de faire ça à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:38

La fillette sursauta. Instinctivement, elle mit les mains derrière son dos et leva la tête vers l’étranger. Son visage se fendit dans un sourire nerveux.
- Mais faire quoi Monsieur le…..eee, le chasseur ??
* Comment a-t-il su ?*
-J’admirais juste votre ceinture ornée de ses pouilleux cadavres répugnants, qui d’ailleurs plairait à mon renard.
Elle tourna la tête cherchant du regard son compagnon, mais rien ! Elle pivota complètement et vu son acolyte tourner en rond. C’est alors qu’elle compris la raison de sa chute, sa monture étais prise dans un ignoble piège.
-Murdler !
Elle couru vers lui, se jeta à terre pour essayer de défaire le lien. Hélas dans son maigre répertoire de savoir-faire, déjouer les pièges n’en faisait pas partir. Elle essaya quelques seconde d’agrandir le collet mais en vain. Dans un éclair de génie, elle pensa à sa dague, ou plutôt au minuscule couteau qu’elle traînait toujours avec elle. Elle y tenait grandement, c’était l’objet de son premier larcin. Elle fouilla hâtivement dans son sac attaché à la selle, le ressorti et le place entre la patte et la cordelette.
* Coupe le fil bleu pas le rouge !!*-
-T’inquiète mon petit Murdler, je gère parfaitement la situation !

*Eeeeee tu ne veux pas laisser faire l’aveugle ??*
En un coup sec, le piège fut rompu et l’animal de nouveau libre.
*j'ai frolé la catastrophe !*
Il se redressa, s’ébroua et se rassit. Sa patte le faisait souffrir …


Dernière édition par Fly Vertebouteille le Lun 3 Mar 2008 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:29

Il ne répondit pas à sa question, elle savait très bien de quoi il parlait, il en était sur, car à sa parole sa respiration s'était accéléré, c'est qu'il avait touché juste. L'elfe s'éloigna, son renard avait une patte dans un des ses pièges apparemment. Il ne bougea pas, reculant seulement de deux pas en arrière.

*Mulder....voilà un nom bizarre...*

Il écouta les mouvements des deux personnages sans l'ombre d'un geste signifiant une volonté pour donner un coup de main. Arcalion était concentré sur son écoute, un claquement retentit et un soupir de soulagement le suivit, il en déduit qu'elle avait réussi à ouvrir le piège.

-Vous serez aimable de le remettre en place...


Il entendit toutefois le souffle de douleur du renard, même aveugle il ressentait bien cette douleur, il fouilla dans sa poche et en sortit une boite défoncée, qu'il lança à l'elfe. Grâce à sa perception des sons, il visa juste.

-mettez ceci sur sa patte

Il finit tout de même par faire demi tour. Et avec l'aide de son bâton, il reprit le chemin de sa demeure, dans une pente raide de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:46

Pour viser juste, il visa juste ! La petite boite métallique vint d’abord ricocher sur la tête de la jeune elfe dans un bruit creux, avant de retomber entre ses mains ouvertes et jointes. Ceci fini de la mettre hors d’elle. Déjà que son meilleur ami était blessé par sa faute, il voulait que la gamine perde de son temps précieux pour remettre son piège en état. Elle le fixa d’un regard mauvais, elle savait qu’il ne la voyait pas, alors elle grinça des dents pour lui faire comprendre sa mauvaise humeur. Elle ouvrit le coffret et y trouva dedans une crème de couleur dorée. Elle l’étala délicatement sur la patte endolorie de son compagnon.

* Il en reste pas mal dedans ! J’ai bien envie de lui étaler sur sa figure de citrouille verte ! Mais bon, ça serai du gâchis et puis il est trop grand*

Elle regarda son renard tristement puis se tourna vers le poseur de piège qui s’en allait tranquillement. Sa rage était à son comble. Il lui fallait se venger.

*Comment ? Je sais, je vais le suivre, casser tout ces pièges pourris, uriner sur sa maison, peindre une grosse cible rouge sur le toit et écrire à coté "dragon venez me manger"
Ahahahaha je suis la perfidie réincarnée !!*


Elle levait ses mains ouvertes vers le ciel dans un air de triomphe sans nom. Son renard la regardait perplexe, en tout cas l’onglant était efficace, il pu se redresser aisément.
Qu’avait donc sa maîtresse en tête ? Il allait bien vite l’apprendre …
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:25

Arcalion avançait moins vite à présent, sa progression étant ralentit pour le chemin discontinu. Même sil connaissait les montagnes comme sa poche, il lui arrivait parfois de mettre plus de deux heures pour rentrer chez lui. Derrière lui, l'inconnue avait la respiration sifflante, elle était en colère...voir plus, Arcalion décida de se méfier et de ne pas prendre le chemin pour rentrer directement, il passerait par d'autres endroits.

*Pourquoi faut-il que je tombe sur quelqu'un la seule fois où je sors de mes montagnes..*


Son bâton tapa contre une pierre sur le sol, il l'enjamba et continua lentement. Une fois sur le plateau, ça ira beaucoup mieux...Ses prises seraient plus sures et il n'y aurait moins d'obstacles sous ses pieds. Il soupira, c'était pas sa journée, déjà en se levant il s'était cogné contre la pierre qui lui servait de table, ensuite ses maigres prises qui l'obligerait à revenir relever ses pièges dans pas longtemps....Tout en réfléchissant à la suite de sa journée, il surveillait les bruits derrière lui, l'elfe le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:57

Fly marchait au coté de son fidèle destrier, la selle posée sur sa tête, les mains acollées au cartier de celle-ci. La blessure de Murdler ne lui permettait pas de supporter d’autres poids que le sien. L’aveugle progressait très lentement sur le sentier sinueux parsemé de pierres coupantes. La fillette l’observait avec son bâton, cherchant en tâtonnant méticuleusement le chemin devant lui.

* Pff, ce qu’il m’énerve celui la ! Tu crois que je vais prendre pitié de toi ! Et bah c’est râpé ! Je hais les aveugles ! Je te hais ! Me forcer MOI à marcher ! C’est scandaleux de traiter une si belle et délicate fleur telle que moi !*
Elle ruminait encore sa vengeance quand son renard l’arrêta de la tête. Il lui fit mine de poser son fardeau et d’attraper le sceau de leur lien.
* Je ne sens pas d’odeur plus vieilles que celles qui laisse en ce moment.*
* J’ai rien compris !*
* Il n’utilise pas son chemin habituel !*
L'elfe pencha la tête.
*Et ?*
* Bah, ça doit signifier quelque chose !*
L’elfe fronça son sourcil droit d’un air perplexe. Elle regarda l’infirme de nouveau.
*On fait quoi alors ? On le laisse partir sans rien dire ?*
Le renard la regarda pour simple réponse, le montagnard semblait intelligent, soupçonneux et habile avec un bâton.
*Il sait que nous le suivions*
* Je sais ! Je ne suis pas si bête que ça ! Je le suis tout en sachant qu’il sait qu’il est suivit !*
*Ola, je te suis plus moi !*
*Bon, comme on dit c’est pas la couronne qui fait le merle, donne moi la flûte !*
L’animal leva la tête, interloqué, regardant son amie, effaré devant cette demande.
* Tu ne vas tout de même pas…*
* Non t’inquiète, je vais user d’un autre chant.*
*A part celui du vent tu ne maîtrise que l’Autre et celui … Ah… tu vas faire ça ??*

Le renard la regardait intensément, un large sourire se dessinait lentement sur son museau, dévoilant ainsi ces crocs acérés. Les yeux emplis de malice, il approcha les pattes de ses oreilles afin de les boucher. Fly attrapa le petit instrument blanc, gravé étrangement de sigles, et percé que de quatre trous seulement. Un grand sourire aux lèvres, l’elfe siffla quelques notes : la sol si la sol si
Et le sol se mit à trembler …
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:14

Arcalion eut tout juste le temps d'entendre le bruit d'une flûte dont il aurait bien apprécié le son si le sol ne s'était pas mit à trembler sous ses pieds. Son bâton ne lui était d'aucunes utilités contre les forces de la nature, mais il chercha dans ses souvenirs, si il y avait eu un phénomène du genre par le passé et aucun ne lui revint en mémoire. Et comme aveugle ne signifie pas idiot ^^, il comprit que cette flute avait un secret, aussi il s'accroupit sur le sol et resta ainsi un petit moment , de manière à la fois de faire croire avoir un problème d'équilibre, et de ramasser une pierre sur le sol tremblant.

Il invoqua silencieusement la déesse de la chasse pour une nouvelle fois l'aida dans son tir...Puis il se releva et d'un geste aussi vif que soudainement il se retourna vers l'inconnue ...la pierre filait déjà à toute vitesse vers elle...hélas trop tard elle s'en aperçut car déjà la flûte frappée volait dans les airs. Satisfait de son cou, il ramassa son bâton et cessa immédiatement le nécessiteux, pour se mettre à courir vers des brèches dans les montagnes, c'était là le long le plus long à travers les montagnes, et il les connaissait par cœur. Même si le renard pouvait le suivre à son odeur, les deux compères pourraient certes le poursuivre mais le rattrapper il demandait à voir.

Il avait entamé sa course, profitant de la surprise des deux compagnons. Il s'arrêta un peu plus loin et sema sur le sol du poivre affreusement piquant...il sourit et reprit sa course rapide à travers le dédale des galeries construites il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:36

Après avoir commit son larcin, les deux compères observèrent l’aveugle. Celui-ci s’assit tranquillement le temps que le séisme – d’une valeur de 0,5 sur l’échelle de Richter – se calme. Le renard explosa de rire, il se roulait par terre tant il n’en pouvait plus.
*Même pas fichu de faire tomber un aveugle ! Comme quoi tu joue toujours aussi faux *
Fly se redressa amèrement et frappa violemment son talon contre le sol.
- Oh ça va !!
Mais le quadrupède ne cessa point, pire encore le tic de la gamine ranimait à chaque fois ses éclats de joies.
-Et je ne joue pas faux ! Tu t’en rendrais compte si tu arrêtais de te boucher les oreilles sans cesse.
Tous deux ne prêtait plus attention au montagnard, comme si celui-ci était devenu invisible mais un caillou arriva à toute allure, et fit échapper de sa main le petit instrument. Celui-ci alla terminer sa course un peu plus loin entre deux rochers. La fillette regarda ainsi la scène choquée. Sa flûte, sa si précieuse flûte, seule souvenir matériel de sa famille. Lentement, pas à pas, elle alla ramasser son objet d’ivoire et de nacre. Elle l’attrapa doucement avec un certain respect. Son renard attrapa la selle et la remit sur son dos pendant que la petite elfe serrait tendrement son instrument. Il vint vers elle, s’assit afin de pouvoir poser une de ses pattes rassurantes sur l’épaule de la jeune fille. Serrant les mâchoires, elle rumina quelques choses entres ses dents.
* Qu’est ce que tu dis ??*
- JE VAIS TE TUER !
Elle se releva brusquement se retourna et pointa du doigt l’étranger …
- TU VAS VOIR CITROUILLE VERTE !
…qui n’était plus là !
- Beeee, où il est ??
* Il s’est enfuit pendant ton état de choc*
- Ah. Eh mais noooooon là ! C’est pas du jeu, REVIENS !!
Elle se mit à courir tout droit suivant la piste.
* Attend !!*
L’elfe se stoppa net dans un dérapage, soulevant ainsi beaucoup de poussière.
- Teuf teuf … quoi ?
Elle secouait les mains pour écarter la poussière.
* Il est partir de l’autre coté !*
Elle se retourna et parti de plus belle.
- Dépêche-toi un peu ! La vengeance n’attend pas !
* Ca se mange pas froid d’habitude ??*
Mais elle était déjà concentré sur sa course … **
Elle courrait sans trop savoir où aller comme suivant son instinct jusqu’au moment où elle chuta, la tête la première dans une sorte de poudre noire : du poivre. Une crise d’éternuement la prise, ses yeux violets pleurait à chaudes larmes tant le piquant de cet aromate la prenait. Murdler qui trottinait calmement pour ne pas forcer sur sa patte ne vit pas toute la scène, et une fois arrivé plus près d’elle, il la regarda perplexe. Elle était en train de se rouler par terre se tenant le nez tout en éternuant.
- Il… atchoum… a semé… atchoum… du poivre !!
Le renard explosa d’en un fou rire à s’en rompre les cotes, il frappa le sol avec sa patte jusqu’à ce qu’une odeur vint frôler ces narines : du poivre ! Et la encore, le piège de l’aveugle fonctionna à merveille. Les deux idiots rampaient désespérément afin de fuir cet endroit maudit, mêlant alors à la mélodie des bruissements d’ailes et à la cacophonie des piaillements d’oiseaux effrayés, l’absurde symphonie de leurs éternuements…
- Je t’aurai un jour, je t’AURAIIIIIIIIIIIIIII ATCHOUM !
Elle était loin de penser que l’autochtone se trouvait en contrebas de son rocher, à quelques mètres uniquement…

**se référer au premier post de « voyage accompagnée »


Dernière édition par Fly Vertebouteille le Lun 17 Mar 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:24

Arcalion entendit la voix de l'inconnue résonnait contre les proies, elle criait des mots souhaitant grandement sa mort...Il sourit et descendit de sa pierre plate à l'étage du dessous...Tant qu'ils éternuaient, il pouvait continuer son chemin, ici il était en sécurité, en quelque sorte, puisqu'il fallait connaitre les roches pour les descendre avec aisance...Son petit piège de diversion avait marché, il était d'ailleurs amusé d'entendre les atchoums répétitifs des deux compagnons. Il avait beau être aveugle, il était toujours partant pour plaisanter même quand il s'agissait de se défendre....

Il y repensait en descendant encore, à l'autre fois où un elfe avait voulu l'attraper pour faire de lui un esclave...Il lui avait échappé par une pirouette bien réfléchie mais oh combien drôle. L'aveugle avait ce jour là dans sa poche, une poche de crotte de dragon qu'il avait ramassé, les déchets de ces bêtes étaient un bon engrais pour la jardinerie. Et bien son poursuivant l'avait pas vu venir, la bonne odeur de crottin de dragon l'avait suivi pendant plusieurs jours, Arcalion s'en était amusé pendant bien une semaine.

Il était là à se rappeler les bons souvenirs quand son pied glissa sur un caillou qui chuta plus bas, l'aveugle se retint de justesse à le suivre. Il avait atterri sur le popotin , s'était fracassé la fesse droite, pire que la fessée maternelle...Il étouffa un ouille, et se releva lentement, sa main gauche sur son cul.


*Oulala....ça fait mal*

Il grimaça en faisant un pas, la chute a été mauvaise. Arcalion s'appuya sur son fidèle bâton et marcha lentement, pour modérer son fessier blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:36

Fly rampa jusqu’au bord de sa corniche, et aperçu une fois arrivée, l’aveugle, un grand sourire aux lèvres, se dandiner tranquillement parmi les rochers, avec une aisance presque féline !
- C’est pas un aveugle ! Il fait semblant, regarde ça ! Il touche ma flûte, il se pavane comme si de rien n’était ! Pff tricheur !
L’animal atteint enfin sa hauteur et resta également à plat ventre. Il était encore victime du piège car son odorat était bien plus développé que n’importe quel elfe. A son tour, il épia l’aveugle. C’est à cet instant que celui-ci chuta lourdement comme une masse.
* Mouais pas aveugle !? Et dire qu’une petite, misérable pierre y arrive là ou toi tu échoues ! Ta sœur aurait réussi tout de suite ! *
Son compagnon parti dans un nouveau fou rire mais vite interrompu par une pichenette entre ses deux oreilles. L’elfe qui s’était redressée le regardait à présent de haut avec une expression de tueur. Le renard baissa la tête et émit un petit couinement. Puis ramena ces pattes sur le museau afin de se cacher les yeux.
* Désolée Fly !*
Elle soupira longuement puis prit sa tête dans ses mains, les yeux de nouveau rivés sur le montagnard. Murdler, comme pour se donner une contenance, en fit autant.
*Il a l’air souffrant !* Dit-il avec une pointe d’inquiétude.
-En effet, il boite.
Elle prononça ces mots sans grande compassion. Sa voix semblait fortement pensive et mélancolique aux oreilles du canidé. Il la regardait tristement, il savait que sans le vouloir, il avait réveillé de douloureux souvenirs.
* Comment lui faire penser à autres choses ?*
Ses pensées n’arrivèrent pas au conscient de sa maîtresse. Seuls les mots qu’il voulait lui communiquer pouvait lui être transmit. Et ceux, aucuns magiciens ne pouvaient l’expliquer.
* Regarde il part ! Et mes lapins ! Ta ceinture !!*
L’enfant tourna ses prunelles violettes nonchalamment vers sa bête rousse, puis quand elle allait les renvoyer vers le blessé, ils s’arrêtèrent sur le soleil qui entamait déjà sa descente.
- Le temps passe vite !
*Fly ?*
- On court, on lui pique sa ceinture au passage, on la revend et on se renseigne à la ville la plus proche sur LE druide ! Ok ?

Murdler, tout content de retrouver sa Fly, grogna joyeusement. Ils se levèrent et détalèrent en direction de leur proie. Hélas, ils n’avaient pas pris en compte la difficulté du terrain. Tout comme leur première rencontre, les deux compères arrivèrent en roulé-boulé pour dépouiller leur victime. La méthode était certes originale, mais son inefficacité fut encore une fois démontrée. L’homme blessé ne pu malheureusement esquiver cette attaque (?), se retrouva écraser par la gamine suivi de son renard. Le bâton vola à quelques mètres en contrebas. Un faible cri retenti de ce sandwich animal : aie.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:14

Arcalion réussi à légèrement amortir la chute quand les deux compagnons lui atterrirent dessus, tombant probablement encore une fois. Il étouffa un grognement de mécontentement, décider il aurait mieux fait de rester chez lui aujourd'hui, si il avait su il aurait écouté son instinct qui lui avait fait comprendre que sortir était une mauvaise idée. Et combien de fois se le rappela t-il en repoussant le renard et la jeune elfe pour se relever. Son bâton avait volé plus loin, il devina la distance par le son que ce dernier avait fait en retombant. Il se releva et tourna la tête vers le lieu où il entendait deux personnes se débattrent pour se remettre sur les pattes. L'aveugle s'adressa à deux compères, sa voix était légèrement rocailleuse et mais en même temps recelait de sons délicats.

-Êtes vous des voleurs pitoyables pour vous attaquer à un aveugle ?


Il y avait dans cette question beaucoup de moquerie et d'antipathie pour ces deux personnages qui s'en prenait à lui, alors que déjà sans eux, sa vie était difficile...Il s'éloigna un peu dans la direction de son bâton...tombait en contre bas. Arcalion avança lentement, tapant du bout des pieds, le sol devant lui. Il y avait des moments où connaitre les lieux par cœur ne lui était d'aucune utilités.

-Mais si j'ai vous, je trouverai une autre proie, parce que j'ai pas l'intention de me laisser faire !

Il sauta soudainement sur la pierre de dessous et ramassa son fidèle bâton. L'elfe se redressa et écouta les sons, il tourna sur ses talons et savait l'elfe et le renard l'observant. Il se demanda ce qu'ils pouvaient bien convoité sur lui si ce n'est ses prises du matin...Il s'aperçut tout de même que dans la formidable chute à trois, un faisan était tombé de sa ceinture.

Peut être est ce que ça leur suffira toutefois il en doutait se souvenant de l'appel meurtrier de l'inconnue l'instant d'avant. Il fronça les sourcils, signe qu'il méditait.


[mes posts sont bien minables à cotés des tiens ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:06

[Mais faut pas dire ça monsieur 3 yeux (c’est pour ça que tu vise bien ?? lol), moi je les aime bien tes posts ^^]


Après que le géant, d’une seule main, ne les expulse un peu plus loin afin de se dégager et surtout de respirer, les deux compères se retrouvèrent encore plus emmêler qu’au démarrage. Fly, sur le dos, surmontant la bête, gesticulait dans tous les sens, espérant ainsi se redresser. Mais son renard, également sur le dos en faisait autant, ce qui n’arrangeaient pas les affaires de cette dernière !
- Mais arrête ! Enlève ta patte de là !!
* C’est toi qui me gênes !*
Un petit temps après, les deux voleurs étaient sur pied. C’est alors que le grand s’adressa à eux, un sourire à la fois narquois et amer dessiné sur ses lèvres.
* PITOYABLE !! Genre il s’est pas regardé lui ! Il se croûte alors qu’il est aidé d’un bâton, et il ose me dire qu’on est pitoyable !! *
Le renard était trop occupé à baver sur sa trouvaille. Un faisant était tombé de la ceinture.
* Quel aubaine !!* (pensée non transmisse à Fly)
* Tu te rends compte Murd !!*
* Oui oui ! Il mérite la mort !*
L’animal songea sans grande conviction à ces mots, il s’approchait déjà de la carcasse. L’elfe aux cheveux blanc renchérit ses propos :

-Mais si j'étais vous, je trouverai une autre proie, parce que j'ai pas l'intention de me laisser faire !

*Il me nargue ma parole !*
La fureur se peignit de plus en plus sur le visage de la gamine. Murdler était revenu s’asseoir à ces cotés, le cadavre maintenu dans sa mâchoire. Fly le regardait, une aura meurtrière s’élevait autour d’elle, puis parti très vite quand elle ‘‘le’’ vit. Le renard se redressa –avec toujours l’oiseau dans la gueule- et se mit en position d’attaque. L’aveugle devait se sentir épier, mais cela ne provenait pas que des deux filous. En effet, ce qu’il avait ramassait ressemblait fortement à un bâton mais il était terminé par un étrange filament fuchsia. Son autre extrémité était reliée à une masse dissimulée en contrebas, derrière les rochers. La forme grossissait rapidement, la créature était grande, très grande. Elle abordait à présent la forme d’une plante mauve ornée d’une grande fleur rouge sang.
* Ca n’a pas l’air si agres…*
La fleur s’épanoui laissant entrevoir une rangée de pics acérées qui se penchait lentement en direction de l’aveugle.
* …sif *
L’infirme semblait s’être raidi aux yeux du renard. Etait-ce par peur ? ou une préparation au combat ? Il se tourna vers sa maîtresse qui eut la même réaction que l’autre. Mais pour elle, il n’y avait pas de doutes possibles, c’était bien la peur qui la tétanisait. Que devait-il faire ? Fuir avec son ami ? Prêter main forte au narquois ?

[ bonne chance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:50

Arcalion en relevant son baton, avait bien senti que quelque chose n'allait pas, il y avait une chose qui se retenait à son fidéle compagnon de voyages. Il se raidit écoutant si il s'agissait d'une attaque de la gamine qui avait décidé de l'embêter ce matin, ou bien si il y avait une nouvelle présence avec eux...Il comprit vite qu'il s'agissait d'une Niscoréme, la fleur de la roche mi carnivore, mi végétarienne. L'aveugle poussa un grognement de dépit, décidement tout allait de pire en pire ce jour ci !! Il ne pouvait se servir de son baton puisque la plante l'avait "kidnappé", il réfléchit vite tout les sens aux abois. Il entendit la respiration tétanisée de la jeune elfe et le glissement de la plante sur la paroi rocheuse. Il se concentra uniquement sur ce dernier son pour mieux percevoir le mouvement de la fleur...mais hélas il ne put éviter la première attaque, le végétal le frappa en pleine poitrine le projetant sur le sol lourdement.

-Saleté !

Il se releva d'un bond agile et se mit en quelque sorte en garde, son baton était de nouveau sur le sol, il l'avait entendu tombé. La fleur attaqua à nouveau, Arcalion fit un écart et l'évita cette fois, et tandis que le végétal se remettait en position d'attaque il roula sur le sol pour récupérer son baton qui aujourd'hui allait lui servir d'arme. la plante attaqua à nouveau l'aveugle fit un saut de coté et frappa de son baton la fleur, qui se fraquassa les pétales sur le sol. L'elfe se servait de son baton avec une étonnante précision et agilité. Le combat commença, la plante enragé, la séve dégoulinant de sa bouche florale, se balançait dans tout les sens, il devenait difficile d'éviter qu'elle ne nous blesse pas. arcalion entendit sa tige glissait sur le sol, il sauta par dessus pour éviter un coup de feuille acérée....

Lui ne voyait rien, mais le végétal oui, et voyant qu'elle ne pourrait pas attrapper cet homme trop agile pour elle, elle se tourna vers les deux compères et les regarda de ses yeux verts, les pétales ouverts en signe de sourire démoniaque...Elle prit de l'élan et fonça...Mais elle n'attaignit pas sa cible, un baton et un elfe avec, atterirent sur son bouton de fleur l'écrasant contre le sol. Arcalion planta son baton dans la tige, coupant littéralement la tige, séparant ainsi la tête de la fleur du reste de ses parties végétales.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:14

Le géant dansait dans les airs avec une harmonie et une grâce dévastatrice, le bâton de nouveau dans ces mains, il s’abattait sur la créature tel un aigle déchaîné. La petite elfe, précédé de son fidèle renard, s’était ressaisit. Le danger semblait loin, mais ce ne fut qu’une impression de bref durée. Le végétal l’avait prise pour cible ! et fonçais désormais sur les deux voleurs avec une avidité sans nom. Fly n’eu pas le temps de réagir mais elle vit la tête du monstre voltiger sans réellement comprendre ce qui se passait. Elle regarda la situation de nouveau : l’aveugle, situé à quelques mètre devant elle, avait un genou à terre, une main sur le sol et l’autre tenant son bâton a l’horizontal ; la plante était divisé en deux ; Murdler était entre elle et l’infirme, un faisant dans la gueule.

- trop la classe !
Elle posa son index sur sa joue et leva la tête.
- Eh mais attend là !... -Elle se tourna vers son renard et le pointa du doigt-…Qui à dit que comme c’était un aveugle, c’était une proie facile, qu’on risquait rien, que c’était un nul, et qu’on avait une chance de se battre contre ce bretteur ??!
Le renard hocha de son museau en direction de sa maîtresse.
*Toi*
La gamine replaça son index sur la joue et pencha de nouveau la tête.
-Huuuumm, ah oui en effet !
Elle s’adressait maintenant au guerrier aux cheveux blancs.
- Ce n’est que partie remise, on ne t’a pas montré l’étendu de notre force !
* Tu crois qu’il va gober ça ??*
Ramenant sa mèche folle en arrière, l’enfant en profita pour frôler son sceaux.
* Ai l’air menaçant et convaincu !!
Le renard obéit, il se redressa et fixait méchamment l’inconnu de ses yeux noisettes, tout en gardant le cadavre dans le bec. Cela lui donnait plutôt un air ridicule qu’effrayant mais il était persuadé qu’il mimait ce rôle à la perfection !
Soudain, la plante, ou le semblant de tige qu’il en restait, fut pri de soubresauts violents. Les racines se mirent à tressaillir jusqu’à ce qu’un liquide verdâtre nauséabond ruisselle de l’ouverture crée par le montagnard. Puis la créature retomba lourdement sur le sol pour ne plus le quitter

- C’est rien ! Juste des spasmes post-mortels ! Dit la gamine à son renard tremblant, les pattes posées sur ses yeux, il s’était collé aux pieds de son amie.
-Pourquoi tu paniques autant !
Quand elle finit sa phrase, elle lâcha le bras de l’étranger…


Dernière édition par Fly Vertebouteille le Jeu 3 Juil 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:32

Arcalion se massa le bras où la fillette avait serré et en plus de ça ils n'avaient pas montré l'étendue de leur force, qu'on le laisse rire !! Il s'éloigna de deux pas d'eux, franchement puis il passait du temps avec ces deux là plus il se disait qu'ils avaient été puni par la vie pour être aussi idiots et prétentieux en plus.

-A mon avis, vous ne savez que frimer devant des étrangers, vous ne tiendrez pas trente secondes dans une forêt tout seuls !

Il poussa de son bâton la tige qui se trouvait sur son chemin, il regrettait de les avoir entrainer ici car pas de doute, avec le boucan qu'ils faisaient d'autres créatures ne tarderaient pas à se montrer à eux. Et pourtant qu'en avait-il à faire de ces deux compères qui lui causaient plus de soucis que normalement il lui arrivait en un mois. L'aveugle soupira, il n'avait jamais réussi à se montrer insensible aussi, maintenant qu'ils les savaient vite terrorisé, il préféra ne pas les laisser seuls dans ce coin où par sa faute, ils avaient atterri.

-Bon passons un marché, vu que vous semblez incapable de vous défendre.....vous me rendez mon faisan et moi je vous fais sortir de cet endroit en veillant à ce que rien ne vous arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:49

La fillette était vexée dans tout son être, mais l’étranger avait totalement raison ! Elle et son renard étaient bien faibles face au monde qui les entourait. L’enfant attrapa de sa main gauche son bras ganté et le serra fort. Elle était si misérable, si fébrile que ses larmes lui montaient aux yeux. Secouant la tête vivement afin de se ressaisir, elle se tourna vers son animal. Toujours avec sa proie précieusement gardée entre ses crocs, il bavait dessus avec allégresse.
* Faut pas se laisser aller ! Peut être qu’en le lui rendant par les pattes, il ne remarquera pas la bave !*
Le canidé ayant deviné la pensée de l’elfe à sa réaction :
* Ca va pas la tête ! Ca fait trois jours que je ne mange que de la viande séchée ! J’en ai assez finalement ! Pitié, débrouillons nous seuls !*
Fly se gratta la tête un instant. Il est vrai qu’elle était en manque de nourriture. Le pain et la viande séchée étaient des denrées qu’elle avait volées aux « Ilien de l’île Ryule », mais ils n’en restaient désormais que pour quelques jours et encore. Que ferai sa sœur dans cette situation ? Elle qui est si douée, si forte, si parfaite !
* Elle ne serait jamais dans ce genre de situation ! Elle n’aurait pas cherché à le piller, ni à le tuer ! D’ailleurs, elle n’aurait jamais été bannie du village ! Que faire ?*
Elle s’attrapa les oreilles d’un air désappointé.

Le vent se levait, sifflant les nuages étranges qui s’amoncelaient au Sud, le renard pencha la tête ; que se passait-il dans la caboche de sa maîtresse ? Allait-elle partager sa route avec ce grand blanc ??

-HORS de questions !
La fillette croisa ses bras et tourna violemment la tête pendant ces dires. Puis rabattant ces cheveux en arrière d’une main, elle pointa le bretteur de l’autre.
- Ce n’est pas parce que je suis petite que je ne sais me défendre, et que je suis perdu dans toutes les situations possibles et inimaginables. J’ai 75 ans, je suis presque une adulte ! je n’ai pas besoin d’un étranger comme compagnon ! Cela fait maintenant 2 mois que je voyage seule avec Murd et on s’est toujours débrouillé, luttant contre le froid, la faim, les monstres, les ennuis, les voleurs… donc c’est nAAAAAAÏE.
Pendant son monologue, Fly marchait de long en large, gesticulant et mimant à tout va. Si bien qu’elle ne vit pas le reste de la plante au sol et chuta !
* Ca marche toujours le faisan contre la protection ??*
La gamine redressa son buste, de la boue collée à son visage, ses cheveux recouvrant le tout. Elle lança un regard noir à la bête.
* Je plaisantais !!* pensa t-il tout tremblant.
Une fois relevée, elle brossa sa longue robe rouge et remit ses cheveux.

- Finalement c’est d’accord ! Sois pas choqué, comme on dit ‘'souvent femme varie ’’ ! Au fait, moi c’est Fly enchantée.
* Je crains le pire…Va-t-elle le faire ? *

A quoi pense le renard ? Quel plan machiavélique envisage Fly ?? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:18

Le soudain changement de ton ne parut pas de bonne augure à notre aveugle, il regrettait déjà d'avoir proposer son aide à cette gamine, qui avait presque étalé sa vie avec son compagnon...une véritable vagabonde...un peu comme lui. Il déclina son identité d'une voix caverneuse.

-Arcalion..

Il se tourna vers la suite du chemin et descendit d'une pierre. Ça n'allait pas être facile, il toucha le bord de cette nouvelle pierre avec son bâton, il fit un pas à gauche.

-Bien suivez moi, et faites attention où vous mettez les pieds, il n'y a pas que des tiges offensives sur le chemin !

IL avait aimé son discours "Ce n’est pas parce que je suis petite que je ne sais me défendre, et que je suis perdu dans toutes les situations possibles et inimaginables. J’ai 75 ans, je suis presque une adulte ! je n’ai pas besoin d’un étranger comme compagnon ! Cela fait maintenant 2 mois que je voyage seule avec Murd et on s’est toujours débrouillé, luttant contre le froid, la faim, les monstres, les ennuis, les voleurs", il avait presque eu envie d'éclater de rire, le peu de démonstrations qu'ils lui avaient fait entendre rester médiocre à coté de ces vantardises .

-Passez à gauche sur cette roche, la droite risque de se fendre sous un poids même léger !

Il avait deviné ceci au son que son bâton avait fait lorsqu'il avait tâtonné le bord, la roche fendue émettait un son plus grésillant qu'une roche entière dont le son était net et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:07

*Arcalion ! Quel nom étrange, aussi étrange que le personnage qui le porte ! Et puis, il n’a pas l’air de nous croire !*
* Faut dire on a pas l’air très crédible non plus !*
* Comment ça ??*
* Baah, on s’est pris deux fois dans ces pièges, on se viande littéralement devant lui et on fuit devant le premier ennemi ! On fait peur après ça !*
* Il en ferait autant s’il était rationné depuis trois jours !!*
La gamine s’était retournée vers son compère tout en levant les avant-bras vers le ciel d’un ton désinvolte.
C’est à cet instant qu’elle remarqua que son ami avait remit la selle sur son dos.

-Murd ! Ca va pas! repasse moi cette selle sur le champ ! Avec ta patte blessée, t’es inconscient ma parole !!
L’animal n’eut nul temps de réagir que la petite elfe était déjà à ces cotés, les mains posées sur les arçons de l’harnachement. D’un coup vif, elle le posa sur sa tête et le maintenait en équilibre en serrant les étriers.
- C’est vraiment pas léger ce truc …
L’enfant observa enfin le manège de l’aveugle, elle compris que seuls les sons lui permettaient de se mouvoir aisément sur le sentier.
* Comme quoi la résonance ne sert pas qu’à deviner le nombre de pièces dans une besace. Je me demande ce qu’il veut dire par ‘’il n'y a pas que des tiges offensives sur le chemin’’ ? Tu en pense quoi toi ?
Elle se tourna à nouveau vers son compagnon, mais celui, incompréhensif, pencha la tête sur le coté. Fly avait oublié qu’elle ne tenait plus le sceaux dans sa main. Mais à cause de sa charge sur le sommet de son crâne, elle ne pouvait désormais plus l’atteindre.
* Et galère et merde Ô merde !*
-Bah oublie ! Ca n’a pas d’importance.

Le renard pris alors les devants, reniflant le sol. Il lui fallait repérer le trajet à ton prix, car le plan de sa maîtresse en dépendait. Il leva le museau et vu la voleuse lui faire un clin d’œil. Il lui en fit autant. L’action était en marche…
- Murdler, on t’a dit à gauche !! Non ton autre gauche !
Le renard tourna donc vers la droite, là ou bien sur il ne fallait pas aller…
-Ah, bah finalement tu avais raison !
Et elle partit dans un fou rire. Le renard à plat ventre riait jaune.
* Je paris qu’elle l’a fait exprès ! C’est sur, on va encore passé pour des nase …*

Le vent soufflait de plus belle, s’emmêlant ardemment dans les cheveux des elfes et la fourrure de la bête rousse. On pouvait désormais apercevoir de lourds nuages noirs au loin, cachant peu à peu le soleil, assombrissant les cieux tel la douleur enlace la mort. Auguste présage annonciateur du pire, mais hélas personne ne le compris à temps …
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:32

L'aveugle aurait du prévoir un coup pareil de la part des deux compères, il commençaient vraiment à regretter sa proposition. La pierre vibra et céda, il attrappa le renard, Murdler par la peau du cou , l'empêchant de suivre la roche dans sa chute . Le bruit du contact entre la pierre et le sol trois mètres en dessous, retentit dans tout le couloir rocheux où ils se trouvaient. Il poussa un soupir de contrariété.

-Je vous avais dit de me suivre !!

Il lâcha le renard derrière lui, se moquant complètement de sa patte blessée. Il les laissa regarder ce qui aurait pu attendre le renard en bas..une crevasse fine, mais assez large pour un petit corps tel qu'eux deux, la pierre s'était fracassée en plusieurs morceaux, certains tombèrent dans la dites crevasse.

*quels idiots, tu parles qu'ils savent se débrouiller tout seuls !*

Il se laissa glisser en bas de la roche désormais cassée, la petite elfe avait cessé de rire comme une andouille , il continua son chemin, après tout s'ils mouraient avant de sortir d'ici, qu'en avait-il à faire, lui il savait où et comment sortir d'ici.

Mais les ennuis décidément se pointaient tous en même temps. une bonne bourrasque de vent agita sa chevelure, fraiche et violente.


-Il ne manquait plus que ça !!

Si le mauvais temps se mettait de la partie, il ignorait si aujourd'hui il pourrait rejoindre son chez lui. La pluie et les vents dans cette gorge rocheuse pouvaient devenir dangereux et très violents. De plus il n'était pas rare de voir les lieux inondaient en pluies abondantes . Grâce à ses repères grâce aux sons et sensations, il devinait vite tout ce qui l'entourait....cela plusieurs années qu'il vivait ainsi, et il avait acquis un certain savoir, qui lui était indispensable pour survivre seul, et là il pouvait aisément affirmer qu'ils allaient avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:57

Une fois lâcher sur le sol, le renard retomba sur les fesses. Sans l’intervention du jeune ermite, l’animal aurait emprunté le même destin que ce caillou.
*Arf. S’il ne m’avait pas rattrapé, j’aurai dû utiliser ma technique ! Et Fly aurait tout de suite compris que …*
La jeune elfe s’était rapprochée du bord lentement. Désormais elle pouvait apercevoir l’étendu du gouffre, le roc morcelé ainsi que certains débris roulant encore dans une course effrénée jusqu’au plus profond de la terre .
* Mince c’est profond tout de même ! Je me demande si j’aurais eu le temps d’employer mon don.*
Elle tâtonna le haut de sa botte, d’abord soucieuse puis sotte.
* Quelle gourde ! Ma flûte est dans la selle ! *
Le montagnard continuait sa progression parmi les rochers trompeurs, le visage crispé, maugréant sûrement sa mauvaise fortune. L’enfant fouilla rapidement un des pans de la selle, puis plaça son précieux instrument auprès de sa cuisse. D’un geste de la main, elle invita son compagnon à continuer la route mais celui-ci se figea net au râle de leur guide. Une fine odeur s’éleva, le museau du renard frémi : une odeur de pluie. L’humidité montait fortement, la gamine le sentit. Elle leva la tête, le ciel semblait en guerre, abordant fièrement les couleurs du chaos. Murdler tourna sur lui-même trois fois, le danger était oppressant.Fly posa ses deux mains sur les hanches et parla sur un ton désinvolte.
-Murl ! Calme toi ! Ce n’est qu’une petite pluie !
Le ciel entama le combat par les tambours de guerre : le tonnerre retentit, résonnant dans les gorges où les trois errants se trouvaient. Puis les larmes de sang versèrent sur ces terres bientôt dévastées : les premières gouttes de pluies coulèrent le long du nez de l’infirme, plus s’intensifièrent. Les archers du diable lancèrent leurs attaques : les éclairs, furieux, dansaient dans les cieux une salsa macabre. Les voleurs se rapprochèrent l’un de l’autre, cherchant une chaleur parmi les ondes de magies meurtrières qui emplissaient le monde. Les nuages se pourprèrent, se mêlèrent. Une flèche de foudre, perdu dans la cohorte s’abattit sur les flancs blancs de la montagne. Arrachant sanguinairement les cotes du mont qui virent s’écraser sur le haut de la piste empruntée. La terre s’ébranla sous le choc, les deux alajitahiens vacillèrent dans tous les sens, puis firent par chuter. La rage des cieux atteignit enfin son apogée, mais les ennuis ne faisaient que commencer. Un grondement sourd s’élevait dans les airs, le tremblement de terre avait ouvert un chemin au pire ennemie de ces montagnes : la source du fleuve millénaire Diunéär…
- Qu’est ce qui se passe ??
* C’est simple, on est dans la merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:11

L'orage était là et bien là, la pluie telle de une douche froide s'abattit sur les trois étranges campagnards...Arcalion poussa un soupir de contrariété, ils devaient quitté ces lieux et vite...Un éclair s'abattit sur la paroi de la montagne, des roches tombèrent, l'aveugle dut faire un effort pour garder son équilibre quand elles touchèrent le sol un peu plus haut.

La fillette posa une question, idiote selon lui "que se passe t-il ?", comme si c'était pas évident...Ils allaient avoir des problèmes !


-Il faut sortir d'ici au plus vite !

Il était déjà trempé, ainsi que le renard, la fillette qui portait la selle, était encore sec, cela il le savait en sentant la chaleur qu'elle dégageait encore. Arcalion se mit alors à réfléchir...Ils ne pouvaient pas monter, ça serait trop long et descendre, ils allaient à la mort par noyade, surtout avec une pluie aussi drue et abondante

-Il y avait une grotte dans la paroi...mais je ne sais plus à quel niveau ..Plus loin c'est sur !

Un grondement de tonnerre retentit encore, tel un claquement sec de fouet. L'infirme secoua ses cheveux dégoulinant. Il commencé à avoir froid, et son bâton glissait sur la roche alors qu'il descendit encore...

-Dépêchez vous !!


L'intonation de sa voix était pressante et presque autoritaire sous le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Lómulindë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser