Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Début de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:13

La voix de l’aveugle était agitée :
-Il faut sortir d'ici au plus vite !
Par contre, l’être semblait immobile et pensif. Il connaissait la montagne et ses dangers mieux que quiconque.
La pluie alourdissait la selle, mais la pression la plus forte était celle de la magie de ces lieux. L’orage n’était en rien naturel. Fly suffoquait, tremblait ; Arcalion les pressait d’une voix forte. Les parois devenaient glissantes, traîtresses sous les pas affaiblis du renard qui se rapprochait au plus vite de l’enfant.

-La magie… la magie…
* je la sens, donne moi la selle !*
-Non !
La petite elfe était fière, et jamais elle ne renoncerait ! Elle devait devenir plus forte, sinon à quoi bon son rêve…
La respiration haletante, elle redressa le torse et descendit les rochers. Murdler s’ébroua puis sauta de flanc en flanc, n’écoutant plus la douleur, le froid ou l’épuisement. Il devait la sauvé à tout prix!

*Trouvé une grotte.*
Presque arrivé à la hauteur du géant, la gamine chuta. Toutes ses boucles d’oreilles, son sceaux, sa flûte se mirent à vrombirent. Alerté par le bruit, l’animal stoppa sa course désespérée. De la où il était, il voyait bien plus haut sa maîtresse au sol, les mains plaquées sur ses oreilles, l’étranger non loin, enfermés par deux majestueuses falaises abruptes ; et bien plus haut, une large giclée d’eau venant de s’abattre sur le roc précédemment écroulé.

*Je n’ai plus le choix ! Je dois le faire mais …*

Mais déjà le ciel se para d’or, les nuages s’écartèrent en un cercle parfait dévoilant la noirceur d’un cœur situé bien au-delà des frontières connues. Mais ici, au cœur de Lómulindë, le fleuve Diunëar réclamait son dû !
L’eau allait bientôt les rejoindre pour trinquer à l’ivresse de la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:38

L'eau sonnait déjà la charge...le fleuve entrait en cru et eux pauvres mortels ne pourront que s'y soumettre. L'aveugle poussa une sorte de grognement et entendit le bruit de chute à coté de lui, un peu plus loin. c'était la fillette, enfin le devina t-il à sujet par le bruit de bijoux qui retentit, parce qu'il n'avait encore jamais entendu un renard porter des bijoux.

L'eau arrivait à présent, Arcalion avança et se mit à réfléchir en tâtant la pierre de la paume gauche. Il se repéra enfin et fit signe aux deux autres.


-Venez...

La grotte était là six mètres plus loin. Il prit la décision d'aider tout de même les deux compagnons, qu'il ne souhaitait pas voir mourir noyer. Il aida la jeune fille à se relever.


-La grotte est plus loin...j'en suis sur mais il faut se dépêcher, l'eau vient

Il entendait en effet, les éclaboussures sur la roches, le bruit de chute d'eau qui descendait beaucoup trop vite.


[hs: c'est court mais je passe en rapido]
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:21

La frêle voleuse sentit sur son bras la faible chaleur de la main engourdie du bretteur. Il la redressa hâtivement et l’encouragea de sa voix forte.
La magie rejoignait les airs de moins en moins cléments, happant toujours les bijoux ensorcelés de Fly. Les gouttes devenaient grêles. Mais Arcalion continuait sa descente avec une aisance féline, traînant derrière lui la jeune elfe. Les eaux furieuses et déchaînées engloutirent sans peine le simple barrage de rochers. A présent, elles dévalaient la piste, dévorant tous obstacles.


En contrebas, l’animal rassuré par l’action noble du montagnard, avait repris sa course jusque devant un orifice taillé dans la roche, mais par une main non elfique.
*La grotte !*
Il mis a terre le faisant (et oui il l’avait toujours dans la gueule !), posa une patte dessus, leva la gueule et hurla à la mort.
- Murd a trouvé la grotte !
Les pieds dans l’eau pour le géant, les genoux pour la petite, ils couraient vers la bête.
* Dépêchez vous ! Les cailloux blancs du ciel font mal !*
Le fleuve tonnait sa rage et entraîna dans son sillon les rocs imposants. Ceux-ci roulaient dangereusement vers nos trois fuyants. Fly s’aventura à tourner la tête.
- ROCHERRRRRRRS !
Une montée d’adrénaline l’a prise. Lâchant la main de l’infirme, elle le dépassa malgré ses petites jambes.
- J’ai pas peur ! J’ai pas peur ! J’AI PEUUUUUUR !
Puis la grêle cessa de tomber. En effet, elle remontait comme aspirée par le néant, ainsi que les petites pierres, les rares branchages des lieux cassées par le torrent. Puis un bruit sourd tel un hurlement d’agonie déchira l’atmosphère. Vint la lumière aveuglante puis rien… Juste un ciel dégagé, teinté du jaune pâle d’un soleil couchant.
Le ciel avait déclaré l’armistice, mais le fleuve avait soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:30

Arcalion crut avoir les oreilles éclater...elles qui avec les années sans la vue avaient gagné en sensibilité..Il s'était plaqué les paumes sur les oreilles et n'avait pas entendu la fillette , Fly comme elle avait dit s'appeler. Quand tout "s'éteignit", il se redressa pour entendre l'eau dévalait la pente de roches et Fly qui criait presque à tue-tête "j'ai peur".

Il eut vite fait de la rattraper, en quelques enjambées, avant de la pousser dans la grotte où le renard les avait précédé. ce dernier lançait un aboiement pour les guider dans l'obscurité des lieux, Arcalion derrière la fillette butait souvent contre les roches du sol...son bâton ne lui était guère d'un secours remarquable là. L'eau pénétrait déjà le bas de la grotte, il fallait qu'ils montent là où il y avait une sorte de cheminée.


-Continuez à monter...

Il avançait à tâtons, perdant du temps. Il y avait des jours comme celui là où il regrettait d'avoir perdu la vue...sa progression prenait une ampleur lente et l'eau grimpait encore...Alléchée par l'envie de mort, de noyade...
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:00

L’aveugle poussa l’enfant dans l’étrange fissure de la roche, elle faillit en perdre l’équilibre. Battant vivement des bras pour se stabiliser,elle fit tombé la selle au sol. Elle aperçu après son ami, le faisant de nouveau entre ses crocs, situé un peu plus haut sur une corniche. Derrière lui, bien plus loin, bien plus haut, un rai de lumière : la sortie ! Leur unique chance de survie. Ils n’eurent pas le temps de se réjouir à l’idée d’avoir trouvé cette embouchure, l’eau pénétrait déjà ! L’animal, svelte et agile, doté du meilleur odorat possible, traçait la route pour ces compères. La gamine quand à elle, suivait également à quatre pattes, la selle acrochée sur le dos, escaladant avec une grâce qui lui était propre, les parois poussiéreuses et étrangement façonnées.
- Où mène…ce chemin ?
Quand elle pivota la tête en direction de leur guide, elle compris assez vite que celui-ci allait vite y passé. Buttant contre les rochers, s’écorchant contre la paroi brute, l’ermite perdait du terrain face à l’eau.
-ARCALION !!

Le cri arrêta le réel quadrupède et compris aisément l’affliction endurée par l’étranger. En quelques bonds rapides comme l’éclair, Murdler descendit à sa hauteur. Il passa entre ses jambes et le souleva.
* Fly est bien plus légère !*
Les jambes de l’infirme dépassaient à peine du sol. Le renard bondit avec moins de vigueur son ce poids important. L’eau montait de plus en plus, tourbillonnant le long de la cheminé.
*Quand cela va-t-il cesser ! Et dire que ma mère m’avait dit que le Sud était des terres sans problème !*
Elle se souvient alors de son départ il y a deux mois …

Fly était monté sur Murdler. Il portait fièrement la selle que venait de faire son père pour lui. Ils se dirigeait vers la sortit au pas. Elle retenait ces larmes. Comme la tradition l’oblige, personne n’était présent pour ces adieux. Personne…Un silence de mort les entourait seuls sons de l’allure du renard cassait cette atmosphère sinistre. Puis un bruit de pas monta soudain à leurs oreilles. Le bruit des chaussures de la mère de Fly.
- LIAAAAAAM….. eeeee… FLYYYYYYYYYY !!

Les deux bannis tournèrent la tête.
-Maman ??
-Fly prend garde à toi surtout ! Tiens prend ceci.
La vieille elfe lui tendit un objet emballé dans un torchon blanc.
- Mais c’est ….
- Prend le ! Ecoute ta mère !
Elle se dirigea vers la gueule du familier et lui attrapa les joues.
- Quant à toi, tu t’occupes bien d’elle ! Et tu la forces à se brosser les dents tous les jours compris !
-Maman !
Le renard hocha le museau comme pour sceller cette promesse à tout jamais.
Un chat doté de grandes oreilles et d’une queue élancée, touffu en son apex et au pelage rosé couru apeuré en leur direction.

- Tyxio ??
Le petit animal grimpa sur la mère tout en secouant ces grandes oreilles. Fly compris que les autres membres de la tribu n’allaient pas tarder pour lui faire passer un savon ! Pour éviter ce problème, la jeune voleuse talonna sa monture et tous deux filèrent au loin, sans se retourner une dernière fois, sans lâcher un dernier sanglot, sans étouffer une dernière peur. Ils filèrent fuyant une vie simple qu’ils ne connaîtront jamais. Ils filèrent vers une vie tumultueuse, une vie où le possible rejoint l’impossible, une vie qu’ils avaient choisis, une vie de voleurs ! Alors ils ne se retournèrent pas. Ils ne reviendront sur ces terres que lorsqu’ils auront résolu l’énigme de ce médaillon, et quand ils auront retrouvé ce druide aux milles vœux.

-FLYYYYYYYYY, VAS AU SUD ! TU Y SERAS EN SURETÉ !

La gamine secoua la tête afin de sortir de ces rêveries.

* Mais qu’elle menteuse quand j’y pense !*
Tous continuèrent leur ascension, la peur au ventre, les membres épuisés, luttant contre la mort. Mais au loin, au-delà de ce point lumineux, de cet infime espoir, une voix résonna. Qui sera le pire ? L’eau ou l’inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:10

En effet, l'aveugle butait presque à chacun de ses pas, l'eau rendait la pierre glissante, et sans l'aide de son bâton, il redevenait comme un enfant ne sans marcher seul. Quand le renard passa entre ses jambes, il venait tout juste d'éviter une chute fatale...quant au cri de la jeune elfe, il l'avait entendu résonner dans toute la grotte..et en aurait presque sourit si la situation n'était pas si dramatique. Il fallait rappeler que si ces mouvements des éléments de la nature n'avaient eu lieu, ils seraient encore à se disputer au lieu de s'entraider comme maintenant.

-Merci Murdler..

Le renard le hissa prés de Fly, il souffla un peu. Il admira la force de l'animal, qui avait certes avec moins de vigueur réussi à le porter, il leur devait la vie..

Il se souvint alors de ce jour où il avait perdu la vue. Plusieurs années plutôt:


-Arcalion, serre bien les rênes, si tu les laisses trop lâche, ton cheval va prendre ça pour une marque de peur !


-Oui papa..

Le jeunot qu'il était alors s'appliquer à faire tout ce que son père lui disait. Puis alors que tout allait bien, le cheval s'était cabré, Arcalion s'était cramponné à la selle, mais cela n'avait pas suffit quand le cheval devenu comme fou l'avait jeté à terre avec une force inouïe. A partir de là, tout ce qu'il se souvenait c'était le jour de son réveil 15 jours plus tard...enfin au début il avait cru qu'il faisait nuit, mais en entendant sa mère poussait une exclamation...alors il avait compris plus jamais il ne pourrait revoir la lumière du jour.

L'elfe revint au présent, et demanda d'une voix rauque et faible.


-Pouvez vous m'aider à arriver là haut ?

Il ne sentait plus ses jambes, qui lui demandaient beaucoup d'efforts aujourd'hui, et trempé jusqu'aux os, il commençaient à vraiment avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:27

Un soleil couchant, magnifique, d'un rouge intense. Un jeune elfe noir, debout et seul, patogeant dans un sol gorgé d'eau.

AAAAAAAAAAAAH ! Impressionnant !
Grandiose ! Ce mélange de couleurs, ces sensations, ce froid extrême et ce bruit !
-Et toi mon cher Eldween ? Comment as tu trouvé tout cela ?....Ha toi aussi tu as été surpris !!....oui en effet je ne pensais pas que ça allait avoir autant d'effets. Mais tu sais Dweenou....


Icarus continua son monologue inlassablement.
Jusqu'au moment où il s'écroula de tout son long, sur l'herbe trempée.
Il était tellement habitué à planer au dessus du monde, dans ses rêves et hallucinations.
Une sorte de rituel en quelque sorte; il aimait se laisser aller et se reposer après avoir "refait" le monde avec Eldween. Seulement, ici c'était bien différent. Sûrement dû à toute cette magie qui flottait dans l'air, le pouvoir hallucinatoire du champignon qu'Icarus avait dégusté fut tout simplement ... décuplé.
Tout ça avait été trop violent pour lui...


L'elfe noir se trouvait allongé sur l'herbe, trempé jusqu'aux os mais même cela il ne s'en rendait pas compte.
Les yeux dans le vague, les pupilles dilatées, un léger filet de bave pendant délicatement de sa bouche. Il finit par ricaner, étonné et content en même temps, d'entendre des voix.

*décidément, ce champignon n'arrêteras pas de me surprendre*


[HRP] Eldween est l'ami imaginaire d'Icarus, vous ne pouvez donc pas le voir puisqu'il n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:41

Au fond de la grotte, entre ciel et eau, les souvenirs remontent des plus noirs abîmes. Mais le temps n’était plus aux rêveries ! Les trois réfugiés étaient de nouveau réunis face à l’horreur de la situation. L’espoir était proche pourtant, plus qu’une vingtaine de mètre de la sortie. Déjà les effluves de la terre mouillée venaient caresser la truffe du canidé. L’odeur de la montagne.
* Ça sent le… champignon ? Il y a des champignons en montagne ?*
Pendant que le renard était plongé dans ses réflexions existentielles, l’étranger, affaiblit, demandait l’aide des voleurs. La gamine leva le nez, analysa la distance à parcourir, puis le baissa afin d’observer la vitesse de l’eau. L’affaire était critique. Le renard ne pourrait pas le remonter jusqu’à leur unique chance de survie.
-Comment faire ? Comment faire ?
Pendant que la jeune elfe réfléchissait à son tour à la meilleure stratégie, la voix mystérieuse et lointaine se faisait plus forte aux oreilles de la bête. Il les tendit plus intensément pour n’entendre un seul mot finalement.
* Dweenou… Qu’est donc que ceci ?*
- J’ai trouvé !
A cette soudaine annonce l’animal sursauta et perdu du coup le fil de l’étrange conversation.
* T’es folle à crier comme ça ! J’ai frôlé la crise cardiaque !*
Comme Fly était concentré, elle ne prêta aucune attention à ce dernier. Elle attrapa son cher instrument et entonna ces quelques notes : La Sol Si La Sol Si.
Un vent léger sorti de la flûte et enveloppa doucement l’ermite. Celui-ci se souleva du sol de quelques centimètres. Il semblait comme agité.

-Détresse toi !
L’enfant agrippa la ceinture de l’elfe volant et l’orienta vers le haut de la cheminée.
-Allez ! Vole c’est tout droit ! Utilise ton bâton pour avancer !
Plaçant les deux mains sur ses fesses, elle poussa le géant de toutes ses forces pour lui donner le maximum d’impulsion.
* Je me demande si elle a visé ces endroits exprès !*
- Au fait, dans deux minutes tu tombes, dépêche toi d’atteindre le sommet !
* Je crois que maintenant il arrivera à se détendre !*
- Bon hâtons nous aussi !
* Attend ! J’ai entendu une voix au loin !*
Fly posa un genou a terre afin de pourvoir se mettre en boule et garder un certain équilibre dû à la selle. De la sorte, elle pu serré de sa main sa boucle d’oreille en forme de tête de renard.
*Je sais mais ne t’inquiètes pas, j’ai tout calculé ! A ton avis, pourquoi j’ai envoyé le super bretteur devant ! S'il gagne, on récupère le butin du mort et s’il perd on gagne le faisant ! Tu vois ! Pas si bête que ça la gamine !*
* Je vois ! Tu ne changeras jamais !*
La mine réjouie, le faisant dans la gueule, Murdler se remit en marche vers la liberté, suivit de prés par sa compagne. L’eau les avait bien rattrapé. Dans quelques minutes, le fleuve leur caresserait les pieds. Cette course n’était encore finie que déjà une autre commençait dans l’ombre. La magie avait apporté un fléau. Un fléau venu de loin pour retrouver un rêve.
A quelques lieux de là, « ils » étaient prêts…
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:32

Arcalion en se sentant soulever du sol sans compréhension, avait réagi comme surement beaucoup, il s'était mit à gigoter..il n'aimait pas quitter le sol non plus, puisque dans les airs, il n'avait aucuns repères, mais faisant tout de même confiance à la fillette, il se détendit. Sous ses conseils, il se dirigea avec son bâton et atteignit la surface pour sentir une odeur horriblement parfumée aux champignons euphoriques. Le nuage de magie qui le soulevait disparut d'un coup, il se retrouva le cul sur le sol.

*quelle douceur....*

Il écouta alors les alentours, il y avait une voix qui parlait toute seule, il fronça les sourcils, en fait il serait pas étonner si cette voix avait quelque chose à voir avec les champignons ! Mais ce nouvel individu était un autre problème, qu'il remettait à plus tard, la fillette et son renard étaient encore au fond de la grotte d'où on entendait l'eau clapotait contre les parois. Il se pencha au dessus du trou.

-ça va, vous pouvez monter ?

Il demandait cela par politesse, mais bien évidemment il n'avait pas envie d'aller chercher quelque chose pour les tirer de là, surtout que le temps qu'il trouve, ils seraient probablement noyés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:38

Toujours allongé par terre, Icarus émergeait doucement de sa torpeur :

*Hoo, mon pauvre Eldween, je sens que les effets de nos champignons ne vont pas tarder à s'estomper
c'est triste, la récréation est bientôt terminé.*


N'ayant rien d'autre faire, notre elfe noir laissa tomber sa tête sur la droite d'abord, et observa le paysage.
Il n'y avait rien d'exceptionnel, a part des arbres, en contrebas, qui ne laissaient montrer que leurs cimes et qui semblaient murmurer quelque chose.
il tourna la tête de l'autre côté, espérant trouver contempler un paysage un peu plus intéressant.
Ce qu'il vit le fit sursauter !
Un être tout blanc sorti de la terre et volant par dessus le sol ! Cette vision qui sortait de l'ordinaire le troublait grandement.

*psst, Eldween, qu'est ce que c'est que ça ?
c'est pas commun quand même, des êtres qui sortent du sol ! Surement un démon !
allez ! lève toi gros fainéant, prenons notre courage a deux mains et renvoyons le d'où il vient! *


Icarus se leva péniblement et sans aucune discrétion s'approcha de l'inconnu.
Le jeune aventurier se prenait pour un grand voleur, mimant les gestes d'un assassin. Il imaginait déjà son gros pieds, bottant les fesses blanches de se démon qui n'avait surement pas assez vu le soleil.
Il avançait donc vers sa future victime, pas à pas, ses pieds barbotants sur le sol détrempé.

plof .... plof ..... plof ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:08

Le bruit des pas très discret du nouveau personnage entrant en scène, détourna Arcalion du trou.Il jugea préférable de s'éloigner un peu, entendant les murmures sans sens de l'individu aux champignons. Il se mit à écouter les gestes de cet elfe puant, c'est ainsi qu'il apprenait à connaitre les autres, pour le peu de personnes qu'il croisait.

Mais l'entendant s'approcher avec des pas lourds, et de petits grognement de satisfaction sortant de sa bouche, l'aveugle en déduit qu'il s'était mit en tête de s'occuper de lui, faut dire que même sous l'effet de ce champignon, la vision de lui même sortant du sol, avait de quoi en effrayé plus d'un.


-Dégagez !

Cet ordre froid et bref, portait toute la rancœur qu'il portait à ses congénères depuis son accident. Il serra son bâton dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:09

Toujours dans leur gouffre, les deux compères tergiversaient…
- Il a dit : Ça va vous pouvez monter ! Elle accentua la face de sa phrase en baissant bien le ton pour souligner l’affirmation de celle-ci.
* Non non ! Il a dit : ça va vous pouvez monter ??* Quant à lui il força en augmentant le son de sa voix pour prononcer l’interrogation.
- Je suis sur que c’était : monter !
* Non : montER ?
Pendant ce temps l’eau gagnait avidement du terrain…
-J’entends pas de bruit de baston !
* Ça doit être bon !*
- Donc c’était bien : monter !!
* Arrêtes de vouloir avoir raison!*
- C'est pas de ma faute si c'est toujours le cas!
Mais ce moment précis un mot retentit et résonna sur toutes les parois rocheuses :
Dégagez Dégagez Dégagez Dégagez
-Arf ! Faut mieux pas y aller !
Et l’eau sur ses mots vient leur chatouillé les pieds.
* Fonce ! On réfléchira après ! Prions pour que ton premier plan marche!*
Tous deux à quatre pattes, ils dévalèrent la côte. Ces dix mètres qu’ils leur restaient, semblaient interminables. L’eau giclait de toutes part, le sol trempé leur échappait des mains mais ils parvinrent à retrouver la surface à temps. Le fleuve jaillit tel un fauve en colère, propulsant les rochers en surfaces ainsi qu’une elfe et un renard. Dans un cri de torpeur, ils volèrent à plusieurs mètres du sol juste au dessus de la tête d’Arcalion et celle du nouveau venu. La chute fut rebondissante. Durant les nombreuses roulades effectuées, le délicat instrument en ivoire taillé glissa de la botte de la gamine et vint finir sa course non loin d’un petit précipice.
Après s’être relever difficilement, l’enfant tourna la tête dans tout les sens.

- Murd ??
Un bruit dans un fourré attira son attention, elle vit une queue rousse touffue s’agiter au sein d’un tas de feuilles mortes.
* Tout baigne !*
Inconsciemment la fillette avait porté la main à son oreille.
* Mais où est ta selle ??*
Elle se retourna et l’aperçu écrasant un elfe à terre. Une large balafre longeait sa joue droite, le teint blafard, les yeux bleus, livides.
* Un cadavre ! Arcalion l’a déjà tué ? Mon plan a marché!
* C'est bien la première fois !*
*Cool que le pillage commence !*
* T’es gentille, tu désinfecteras ma selle avant !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:20

*boaaaa ...... pourquoi je me retrouve toujours par terre moi .... *

*ou est ce que je suis déjà ? ha oui, ça me revient ...
mmmmm ... mal de tête ! bon je doit trouver une solution pour me sortir de la.*

*hehe, la lâcheté est mère de vertu ! *


-pssst Eldween ! ne bouge surtout pas ! fait le mort, comme moi.
c'est une technique que j'ai appris dans la foret et ... oui bon d'accord, je me tais.


Icarus était affalé sur le dos, une selle sur le ventre. masquant sa besace et sa main droite.
l'elfe noir, pas si attardé qu'il en a l'air, eut l'heureuse idée de farfouillé "discrètement" dans sa besace.

il faut préciser qu'il fouilla à l'aide de sa main droite, qui je vous le rappel est caché sous la selle, félicitons donc notre jeune ami pour cet exploit ! mais revenons a un sujet plus sérieux je vous pris !

Icarus vit du coin de l'œil quelqu'un s'approcher.
* Un démon ? si petit ? *

Il attendit patiemment que l'individu s'approche suffisamment de lui pour lui lancer en plein visage une poudre jaunâtre.
Le petit personnage recula précipitamment, avec une expression rempli de surprise.
Icarus quand à lui ce leva d'un bond et debout les points serrés au niveau de sa taille il cria fièrement :


-hahahah ! on va pouvoir bien s'amuser maintenant !


Dernière édition par icarus le Jeu 17 Juil 2008 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion
Elfe des Montagnes
Elfe des Montagnes
Arcalion


Masculin Nombre de messages : 27
peuple : Elfe
Date d'inscription : 11/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:54

Arcalion avait suivit toute la scène grâce aux multiples sons produits, il s'était reculé, n'arrivant à bien distinguer les nombreux pas retentissant sur le sol...Ce n'est que lorsqu'il entendit le nouvel individu poussait une exclamative ravie qu'il comprit, que la selle n'avait pas fait ce à quoi il avait cru quelques secondes. Fly poussa un cri de surprise, l'inconnu s'en était prit à elle, Arcalion grogna et envoya valser son bâton derrière les genoux de l'inconnu.

-Là on va pouvoir rire !!

L'aveugle avait par chance bien visé, s'aidant des pas lourds de cet étrange personnage. Le renard se tenait prés de sa maitresse, crachant à la manière des chats en colère. L'elfe sourit satisfait et planta son bâton à la verticale prés de lui.

-Si tu crois que tu peux t'en prendre à nous sans en subir les conséquences tu te trompes, espèce de fou !

Une odeur nouvelle lui parvenait aux narines, il plissa le nez, et s'éventa un peu pour chasser cette odeur nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Vertebouteille

Fly Vertebouteille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
peuple : Elfe des bois
statut : voleuse ratée
Date d'inscription : 19/02/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:08

-Aaaaaaah !
*Que s’est-il passé ??*
Tout en se frottant amèrement le visage de sa main gantée, la jeune elfe marmonnait un tas de jurons incompréhensibles. Ses yeux rouges vifs braqués sur le mort-vivant désormais à terre, elle plongea ses doigts dans sa botte désespérément vide. Vide ?
*Ma flûte ?! C’est pas vrai, où est elle ?*
Elle cherchait rapidement de droite à gauche l’objet de sa vengeance. Puis lui vint un étrange effluve. La plus horrible émanation qu’elle est eut à renifler. Se tortillant dans tous les sens, elle compris assez vite que cette senteur provenait de cette mystérieuse poudre.
- Pouaaaaaaah ! Mais qu’est ce que tu m’as fait ?
Le fou n’était guère en état de répondre, il gisait de nouveau les quatre fers en l’air, sonné par le coup de l’infirme.
Pendant que le hochet prenait l’enfant, l’animal avait cessé ses grognements pour observer avec un certain effroi les changements de couleurs de sa maîtresse. Jaune, orange, violet, marron, rose pour s’arrêter sur le vert tacheté gris. Gueule ouverte, langue pendante, yeux ronds, Murdler aurait pu gagner un concours de grimace international !

- Murd, pourquoi tu me regardes comme ça ? Arrête ! Tu me fais peur !
Le renard se mit à marcher en crabe vers le gouffre, petit à petit afin de récupérer la flûte qu’il avait repéré.
* Ca va aller ! Tout va s’arranger ! Ne t’inquiète pas ! Tout va …*
Alors qu’il avait détourné le regard pour attraper l’objet blanc, ses deux mirettes se fixèrent sur une image bien pire que celle de sa maîtresse couleur troll. Oui il existe bien pire que ça. Une armée d’hommes et de…démons ! Le canidé sursauta, se braqua. Il compris enfin ! La présence de cette drôle de plante, l’orage, le fleuve, La Magie avait tout détraqué pour envoyer cette armée ! Mais pourquoi ? Une déclaration de guerre ? Quel était l’intérêt d’envahir ces terres désolées ?
Il se retourna l’air décontenancé (la flûte blotti sous sa patte avant) vers son amie d’enfance l’air inquiète et qui était de couleur bleue désormais.

* Un fou, un aveugle ninja, une armée de démons et une Fly bleue ! Je veux me réveiller !!*
Revenir en haut Aller en bas
nola
Elfe du Lac
Elfe du Lac
nola


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2008

Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:49

Non loin de là, de l'autre coté du précipice, une elfe se cache dans l'ombre accompagnée de son loup blanc. Elle les observait pour un peu elle en rirait du comique de la situation. Ils étaient ridicule. Mais quand le renard sursauta d'un air appeuré, cela l'intrigua.
_Qu'en penses-tu? demanda-t-elle à son loup.
Le loup renifla l'air puis cuina appeuré avant de se coucher sur le sol.
Elle avança lentement en essayant de rester le plus possible dans l'ombre pour observer plus bas. Des demons approchaient.
*Des démons, je les hais.*
Elle bouillonnait de rage. Elle ne supportait pas les démons, ces créatures ideuses. Ils avançaient à pas rapide. L'elfe sortit finalement de l'ombre attrappa en courant une petite pierre et la lança non loin d'eux afin d'attirer leurs attention. Elle recula se cachant du bord de la falaise. Ca y est elle avait leurs attention. Elle leur fit signe de se calmer. Elle leurs désigna un passage cacher en dessous du bord de la falaise. Il menait à une passerelle naturelle construit par deux arbres vieux de 100 ans. Ils menaient à une petite grotte cacher et rassurante.
_Allez y, vous y serez en sécurité.
Elle chuchota ces mots calmement et le plus distinct possible afin qu'ils lisent sur ses levres.

[J'espere que cette suite vous convient]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'histoire   Début de l'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Le Royaume :: Lómulindë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser