Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:39

La souveraine et son époux éaient arrivés au palais depuis longtemps, ils avaiet tant à faire auourd'hui. Legolas devait partir en déplacement pou un probléme sérieux au nord, Lolas elle de son coté se devait d'organiser le bal qui fétera la fête des mêres dans la ville, tous les détails comptaient.

Elle attendait aussi la venue d'Alinor qui ne deait plus tarder, elle était impatiente de pouvoir partager les idées de la jeune fée en ce qui concerne ce bal. L'elfe allait et venait dans tous le palais suivit de son fidéle scribe qui notait toutes ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:29

Ce matin là tout alla de travers pour Alinor. Un serviteur de sa majesté était venu chercher la fée de toute urgence. La grand-mére ne manqua pas de débouler dans la chambre d'Alinor en hurlant pour que celle-ci se réveille. Le réveil fut trés dur car la veille Alinor avait fait la fête.Elle ouvrie ses yeux l'un aprés l'autre et bailla en s'étirant.Elle voulue sortir de son lit mais tomba par terre. C'est ceulement à ce moment là quelle fut vraiment réveillé. C'est alors que sa mére entra à son tour dans la chambre. Elle aida sa fille à se préparer pour aller plus vite.Sa grand-mère partie dans la cuisine préparer des petit gâteaux qu'Alinor mangerait sur le chemin.
Une fois préparé, elle sortie de chez elle et se rendie compte qu'elle ne savait pas commen se rendre au palais.Mis où était passé le serviteur?Dans la maison avec son père! La jeune fée retourna dans la maison et manqua d'écraser la queue le l'écureuil domestique.Elle prit alors dans ses bras pour se faire pardonner et alla voir le serviteur.Ils fonçairent jusqu'au palais tant bien que mal.Ce n'ait qu'une fois arrivée qu'Alinor se rendie compte qu'elle avait encore son écureuil avec elle. Tant pis!Elle n'avait plus le temps de faire demi-tour. Elle rejoint enfin la princesse plus essouflé que jamais.


-Pardon du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:41

La souveraine ne se retourna pas toute de suite, elle termina ce qu'elle faisait avant de se tourne vers Alinor, avec un grand sourire. Elle inclina la tête pour la saluer

-Cela n'est pas grave, tu n'étais pas obligée de te presser !! Tu me pardonneras, tu est toute essoufflée, je suis désolée !!!

Peut être que dans son impatience, le serviteur avait compri que c'était une urgence. Lolas s'en voulu, la jeune ée avait du surement se présser...L'elfe remarqua toute fois le petit écureuil qui se tenait dans ses mains, il était si mignon

-Présente moi ton ami tu veux bien ?

Pendant qu'Alinor répondait, Lolas congédia les serviteurs atour d'elles leur assignant une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:19

Alinor reprie son souffle calmement.

-Ce n'est pas un mal qu'on commence tôt! Ainsi les choses seront finient plus vite.

Alinor pensea qu'aprés avoir travaillé avec assiduité elle prendrait une pause, juste le temps de manger les gâteux qu'avait préparait sa grand-mère et qu'elle n'avait pas encore pu goûter.

Mon écureuil? Il s'appel Tchip! Il a l'air mignon comme ça mais c'est un vrai farceur! C'est mon père qui l'avait trouvé quand il était encore un bébé. Il était tout seul dans la foret et il avait une patte cassé. J'ai veillé sur lui jusqu'à qu'il se rétablisse et depuis il est trés attaché à moi et moi à lui!

Alinor se rappella de bon moment ce qui la fit sourire.Elle caressa doucement son animal.Elle ne lui avait pas apporté à mangé. Tant pis elle partagerais ses gâteaus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:22

-Tchip ? c'est mignon !! il est mignon.

Elle sourit et regarda le petit écureuil. Puis tout de même elle s'accorda un peu attention à sa petite protégée. Cette dernère n'avait pas surement pas eu le temps de manger, puisque d'aprés ce qu'elle avait compri, Alinor avait été lévé au pied de guerre.

-Viens, je vais t'amener aux cuisines, tu as surement faim non ? si tu es venue ici en quatriéme vitesse !


Elle lui sourit, et lui prit la main pour l'amener dans le labyrinthe de couloirs qui menait aux cuisines. La souveraine était de bonne humeur aujourd'hui, et parfois disparaitre aux yeux de ses gens l'amusait, au fond elle avait gardé un peu d'âme d'enfant.

Elles arrivérent aux cuisines, ls personnes présentes s'inclinérent


-Mademoiselle voudrait un petit déjeuner !! oh et son ami des noisettes !!

Tous s'agitérent, on aurait dit une fourmillière en action et en moins de quelques minutes un déjeuner fut placer devant Alinr, Lolas soupira doucement, ces gens lui obéissaient depuis des années et jamais elle n'avait pu toucher une casserole en leur présence. Elle attrappa le plateau avant qu'un serviteur ne le prenne.

-Merci !!

Elle leur sourit et elles repartirent, Lolas amena Alinor sur une petite terrasse où elle posa le plateau sur un table.

-Voilà, je pense que tu en auras un de trop mais mange autant que tu veux !! et Tchip a ses noisettes
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:46

En se baladant dans le palais Alinor avait pensait que c'était tellement grand qu'on pouvait s'y perdre.
Dans les cuisines Alinor avait reconnue une odeur familière. Rien du plus normal puisque la spécialité chez elle c'était les décoctions et autre préparation. Elle pensa alors à ses parent qui devaient déjà s'être activé pour préparer les potions et pommades contre les rhumatisme pour toute les vielle fées et les vieux féetos qui venait chaque jour. Et qui chaque jour racontaient de nouveaux potins. Bien sûre il n'y avait pas qu'eux.
Chez elle ont s'activait mais la c'était du jamais vu. Tant d'agitation pour un repas!


-Il y a du monde ici!...Merci pour le repas!Bonne continuation et bonne journée!

Arrivé à la terrasse Alinor admira la vue. Des grand jardins, des belle fleurs et un bon repas entouré de ses amis. En plus il faisait beau. Que demander de plus?

-Merci beaucoup pour le repas! Vous êtes vraiment gentille! Et vos cuisiniers aussi!

Une fois sont repas finit, la fée prie les gâteaux qu'avait fait sa grand-mère. Ils étaient enveloppés dans un petit baluchon. Elle les tendit à la souveraine.

-C'est un cadeaux pour vous remercier de ce bon repas. Des gâteaux maison fait par ma grand-mère. Il y en a à la cannelle, d'autre nappé de chocolat, d'autre entièrement au chocolat et il y a mes préféré aux baies surprises! Moelleux avec de la gelée de baie à l'intérieur!

En disant cela Alinor souriait. Ça gourmandise ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:03

Lolas sourit et prit le baluchon, elle en sortit un gateau nappé de chocolat, elle ne résistait jamais au chocolat. Elle sourit à Alinor, puis croqua dedans , la première bouchée fut un délice, la deuxiéme une satisfaction de gourmande, les autres, une explosion de merveilleuse saveur de chocolat.

-Merci Alinor , ils sont bons, je devrais nommer ta grand mère comme ma patissière personelle !!


Elle rit doucement et lui rendit tout de même le gateau aux baies.

-Celui là tu le gardes !! je ne veux pas te priver de ces divines gourmandises !!!

Elle se lacha un doigt où était resté du chocolat, encore une fois elle rit, elle s'amusait de ce que pourraient dire ses suivants si elle se tachait sa belle robe en soie pure...

-Bon tréve de plaisanterie, il va nous falloir malheureusement nous mettre au travail !! mais je vais d'abord te faire faire un tour du palais, il est trés grand et c'est facile de s'y perdre !!!

Elle sourit et replaça une méche blonde derrière son oreille, sans en être vraiment consciente, elle était une merveille de la beauté et chacun de ses gestes gracieux ne faisaient qu'accentuer cette beauté naturelle.

-Allez viens, peut être rencontreras -tu les pages du palais, il doivent avoir ton âge !!

La souveraine la regarda avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:09

Alinor admira les geste gracieux de sa majesté et l'écoutait avec attention.Elle se demanda comment faisait Lolas pour trouver son chemin dans le palais.Il devait y avoir quelque valet qui devaient se perdre tout de même.
Lorsque la princesse lui parla des pages, Alinor sentie de la complicité et en était heureuse, car elle voulait vraiment être son amie.


-Heu...Est ce que...Somme nous ami?Si ça ne vous dérange pas j'aimerais être votre amie!Enfin pour moi vous l'êtes déjà!...Et sinon vos pages ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:18

-Mais c'est un plaisir de dire oui Alinor, tu es mon amie !!

La princesse est ravie que la jeune fée est prit l'initiative de lui poser la question, bien sur qu'elle était son amie. Par contre la question d'aprés l'amusa

-Comment ils sont les pages ? oh et bien ma foi tous charmants ! et certains trés mignons, d'autres adorables..cela dépendant du point de vue

Elle lui sourit gentiment et lui prit la main.

-Viens allons en dénicher un !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:23

Alinor fut d'abord trés heureuse de la réponse de Lolas puis se sentie gênée d'avoir posé cette question à propos des pages, elle rougie.Elle se demanda aloors ce qui allait se passer.Allait elle s'entendre avec les autres?Inconsciament elle serra la main de la princesse.
Soudain quelqu'un passa par là.


-Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:14

Lolas stoppa le page qui passa juste par un sourire. Il s'approcha doucement et s'inclina.

-Alinor, je te présente Ëlewiren ! Page préféré de sa Majesté !

Elle sourit à Alinor et s'amusa de la géne du page. Ce dernier se tenait les mains croisés dans le dos et il sourit à Alinor. La princesse les regarda tour à tour

-Elewiren, seriez vous disponible ces jous ci pour aider Alinor à s'habituer au palais et au réglement !!

Elle attendit la réponse vec un sourire

[insrute toi ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:43

[hj: pas de probléme !!]

Le jeune page s'inclina devant la princesse quand celle-ci passa à ses côtés. Il s'arréta et inclina sa tête pour saluer la jeune fée devant lui avec un sourire. Elle s'appelat Alinor, joli comme prénom.

La princesse lui demanda si il était disponible pour acompagner Alinor dans l'apprentissage de la vie au palais et le réglement, il sourit à Sa Majesté


-Oui, bien sur, Son altesse est partie en voyage...Mon travail se limite à ranger ses missives reçues en son abcense !

Il adressa un sourire à Alinor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:25

Alinor inclina la tête pour saluer le page et fit un adorable sourire.

-Ravie de vous rencontrer!

Lorsque la princesse proposa au page d'accompagner Alinor, elle regarda la souveraine un peu étonné et génée.Il semblerait que la princesse avait tout prévu. Mais son nouveau travail lui plaisait beaucoup!Elle se tourna vers le page et lui dit.

-Je suis sûre que ce séjour sera très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:01

-En attendant c'est moi qui la garde, vous vous retrouverez tout à l'heure !!

Lolas sourit au page et amena Alinor. Elles devaient tant faire aujourd'hui...

Et lolas qui devait encore préparer le bal, les jours passent et ils approchent à grands pas malheureusement. Elle sourit à la jeune fée.


-Dieu que le temps passe trop vite !! Je dois retourner à mes appartements, il me faut me changer pour le conseil des ministres auquel je suis obligée d'assister en l'absence de mon époux !!

Elle haussa les épaules doucement et gracieusement

-C'est pas une chose qui me dérange, j'ai toujours aimé la politique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:56

Alinor inclina la tête pour dire aurevoire au page tout en lui souriant.

-Vraiment?Moi je ne m'intéresse pas vraiment à la politique. Tant que vous êtes là pour nous diriger je n'ai pas à m'inquiéter!

La fée fit un sourire à la princesse. Puis elle réfléchie à la tenue que devrait mettre la souveraine. Au yeux d'Alinor il n'y avait pas de quoi sortir une tenue des grands jours pour des vieux politiciens. Mais la princesse ce devait d'être présentable, toujours belle et gracieuse. Cela pouvait paraître compliqué mais une souveraine ayant une garde robe bien fournie, Alinor pourrait s'arranger avec pour que Lolas soit resplendissante sans pour cela en faire trop. En plus elle avait trés envie de voir la garde robe de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:09

Elles arrivèrent devant une lourde porte de chêne, que deux gardes ouvrirent. La princesse entra suivit d’Alinor, elles se trouvaient à présent dans une pièce immense où trônait au centre un grand lit recouvert de draps de soie bleu. C’était sa chambre lorsqu’elle devait rester au palais plusieurs jours de suite. Lolas soupira, elle n’avait jamais vraiment aimer ce luxe, elle se dirigea vers une autre porte dans le fond, beaucoup plus petite et plus discréte.

C’est alors que s’offra à leur vue, une salle remplie de tenues diverses, allant des robes de bals aux tenues de cavalières, avec au fond des rayons de chaussures.


-Dire que jamais je ne porterai la moitié de ce que contient cette pièce !!

Elle s’avança vers le centre, et tourna sur elle même pour voir tous ce qu’il y avait, c’était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:17

Alinor n'avait jamais vu ça!Déjà en entrant dans la chambre ses yeux s'écarcuillairent un seul son sortit de sa bouche:

-Ooooh!

Elle examina toute la piece de son regard ébaili.Dans la deuxieme elle pu dire plus aucun mot. Et pourtant elle voulait en dire des choses. Mais là rien ne venait.Elle regarda la souveraine qu'elle admirait encore plus. On pouvait voir des étoiles scintiller dans ses yeux. Puis elle fit le tour de la piece. Elle avait une petite larme au coin de l'eoil mais un immense sourire. Même dans ses rêve cela ne pouvait exister. Elle resta là pensive sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:45

La princesse se dirigea ensuite vers une commode où elle s'assit devant, elle défit la pince qui retenait ses longs cheveux en une coiffure simple, puis entreprit de déméler sa belle chevelure, laissant Alinor à sa comtemplation. Au fond d'elle ,elle avait honte de toute cette possession, alors que certaines familles sont obligés de se battre pour survivre sans revenus...mais enfin elle n'avait pas le choix, elle était la princesse régente du royaume et avait hérité de l'immense fortune de ses parents.

Elle passait sa brosse blanche dans ses cheveux ors avec des gestes lents et doux, elle aimait ses cheveux, ils étaient si beaux. Pour le peu de personnes qui les avaient déjà vu lache, ils leur avaient tous dit qu'elle possédait une chevelure d'ange par leur couleur et leur beauté et surtout qu'ils étaient trés longs, ils lui arrivaient en dessous des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:22

Alinor revint à elle et se tourna vers sa majesté. Elle fut éblouie par tant de beauté. Elle se dit alors que son mari avait du avoir beaucoup de chance et du fil à retordre. La princesse devait avoir des millions admirateurs. Alinor regarda la longue chevelure de Lolas et fut un peu peiné. Car une fois la souveraine assise, sa chevelure touchait le sol. Alinor avait peur que les cheveux se fourches ou soit abîmés. Elle s'avança jusqu'à la princesse et porta ses cheveux.

-Il ne faudrait pas que vos cheveux soit abîmés. Vous souhaiteriez que je vous coiffe?
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:08

-Si tu en as envie !!

La princesse lui tendit la brosse et regarda ses cheveux qu'Alinor tenait dans ses mains, elle sourit c'est vrai qu'ils étaient longs. Elle tourna ensuite son visage vers le miroir,tandis que Alinor prenait en main la brosse et commençait à lui déméler sa chevelure. Elle regarda so regard azur qui la dévisageait...parfois il était étrange de se voir dans un miroir, on se dit "c'est moi ça ?", la princesse sourit à son reflets puis baissa les yeux vers ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:21

Alinor brossait délicatement la merveilleuse chevelure dorée de Lolas. Pour elle c'était le bonheur. Elle nageait en plain rêve. Depuis quelque temps tout ce qu'elle désirait se réalisait. Il ne lui manquait plus que l'amour. En pensant à cela Alinor rougit. Elle détourna son regard de la chevelure vers les vêtements. Il fallait qu'elle se mette au travail...Peut être qu'elle pourrait elle même revêtir une de ces tenue pour une occasion. La jeune fée savait que ça n'arriverait sûrement pas mais elle rêvait. Elle se demanda si cela plairait à Elawiren. A ce moment là Alinor souriait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:26

Lolas releva les yeux vers le miroir, dansl'image que ce dernier reflétait, elle put voir une Alinor souriante.

-Puis je te demander la cause de ce beau sourire ?

La princesse lui sourit, bien sur elle n'était pas obligée de répondre si la réponse était génante, Lolas pouvait bien le compendre et ne lui en voudrait pas de garderça pour elle. Seulement la pincesse était curieuse, déjà toute petite, elle s'émerveillait de tout et poser des tas de questions à tout le monde, seule le vieux jardinier était assez patient pour lui répondre. Elle se souvenait encore delui comme si il s'occupait encore deu jardin du palais, hélas voilà déjà un moment qu'il avait quitté la vie pour des terres plus fertiles..au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:05

Alinor revint à elle. Elle fut trés génée et rougit.

-Ah je!Ben les vêtement et moi et Elawiren!Heu mais! Oups!

*Ah! Elle va savoir exacment ce que je pense! C'est trop génant!*

La fée devint encore plus génée. Elle prie une grande inspiration et se calma un peu. Elle regarda la princesse avec des yeux suppliant. Elle lui suppliait de ne pas se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:40

- C'est que pour le peu de temps que tu es arrivée ici, tu as vu beaucoup de chose !! ça m'étonne pas que tu paraîs un peu réveuse !!

La princesse lui sourit amicalement, elle n'ajouta rien de plus car devant le regard suppliant de la jeune fée, elle comprit que c'était pas le bon moment pour l'embêter avec le page. Puis elle se tourna vers elle

-Et si jamais tu as besoin, tu peux te servir dans ma garde robe, ça me dérange pas et puis ça sera des services d'amie !!

Elle lui sourit et se repositionna pour qu'elle puisse cotinuer de lui déméler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:36

Alinor se calma et coiffa tranquillement les cheveux de la princesse.

-Merci!Merci d'être si gentille!

A ce moment là, la jeune fée était sûre qu'elle ferait n'importe quoi pour Lolas.
Les cheveux soyeux de la souveraine éblouirent Alinor. Elle avait finie de les démêler.


-Voilà j'ai finie!...Pour votre tenue, quelle couleur préférez vous?

Alinor pensait qu'un beau turquoise mettrait en valeur avec la princesse. De la dentelle? Du voilage? Des ornures peut être? Ruban? Non pas de ruban! Un effet de lumière avec de paillette ou des pierres. Ou plutot de la poussiere d'emmeraude, de saphir ou encore d'amétiste.
Alinor voyait déjà la magnifique robe. Elle devait bien exister! Elle devait être là parmi toutes les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Attente de la nouvelle recrue ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique
» Nouvelle Adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser