Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un seul monde, plusieurs peuples
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:40

-Un cavalier...

La jeune fée pensait évidement au page mais allait il accepter?Et puis il fallait d'abord qu'elle le trouve pour lui demander.

-Si le prince vient, il sera acompagné de son page non?Juste comme ça!

Alinor fit un sourire. Elle n'arrivait pas à s'empécher de penser à Ëlawiren. Mais la souveraine devait bien s'en douter vu qu'Alinor avait déjà fait allusion à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:22

-Je ne peux te dire, justement lorsqu'il y a un bal on oublie un peu la vie de tous les jours pour faire de nouvelles rencontres et être une autre personne...Le choix appartient à Elawiren, si il veut venir, alors qu'il vienne !!

Elle sourit et regarda à nouveau vers le jardin. Oui c'était une soirée qui n'arrivait qu'une fois dans l'année et qui permet aux gens de s'offrir une vision d'eux mêmes.

-Du moins, j'essaie de perpétuer cette tradition...Elle est en vigeur depuis 4 générations déjà..

Elle regarda la robe, sa robe.

-Tu as l'intention d'inviter Ëlawiren ? Tu devras, ce pauvre garçon a souvent été seul avant qu'on l'acceuil ici, au palais !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:09

-C'est une bonne idée de perpétuer cette tradition!

Lorsque Lolas demanda à Alinor si elle allait inviter Ëlawiren, la jeune fée se mie à rougir et elle détourna le regard.

-Même si je le connais pas beaucoup...je le trouve très charmant. Alors je me suis dis que je pourrais aller au bal avec lui.

De toute façon lui elle ne voyait pas trop avec y aller. Elle réfléchie à ses voisins mais ces personne n'intéressaient pas Alinor. Sans savoir pourquoi elle finie par penser à ses parents. Ils allaient sûrement venir au bal. Surtout pour voir le cavalier de leur fille.
La jeune fée soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 2:24

-J'imagine que tu ne connais pas beaucoup d'autres garçons ou que tu ne les cotoient pas vraiment !! J'étais pareille que toi à ton âge, j'invitais celui que je connaissais le moins mais qui était plus gentil que les autres.

Elle sourit, surtout que la plupart était des soupirants princiers, alros elle choisissait toujours un homme du peuple, plus socialble et moins sophistiqué.

-Bien le repas devait être servi, allons-y avant qu'il ne refroidisse.

Elle se leva et prit la robe qu'elle caressa délicatement

-Je vais d'abord aller ranger cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:15

Elle regarda la princesse parler d'elle. Alors Lolas était comme elle. Alinor se disait que peut être un jour elle aurait autant de prestance et d'élégance qu'elle.

-D'accord! Je vais chercher Tchip! Il est partit dans le jardin!

Elle courue dans les jardins en appelant sont animal. Celui-ci ne tarda pas à venir. Il grimpa sur l'épaule de la jeune fée qui repartit sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:26

La princesse quant à elle, alla ranger la robe dans sa garde-robe, elle la posa sur un ceintre et la rangea dans un endroit où elle fut vu par tous qui passait par ici, elle était vraiment belle. Puis elle repartit vers la terrasse pour rejoindre son amie et enfin allait au repas du midi servit dans une grande salle ...immense et vide pour un repas à seulement quelques personnes.

-Allons-y !! je commence à avoir aim moi !!

Elle sourit et caressa l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:48

Alinor suivie la princesse. Elle aussi avait faim et vu le bruit qu'avait fait son écureuil le mal se propageait vite. Son ventre fit lui aussi un bruit bizzare. Le bruit de la faim.

-Pardon!...J'ai hâte qu'on arrive!

L'écureil aquiessa.

-Je suis sûr que tu auras des noisettes!

En entendant cela Tchip semblait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:46

Lolas entra dans la salle du déjeuner. Il y avait déjà quelques personnes dont Ëlawiren et quelques autres personnes du palais. Son entrée provoqua un silence et des inclinations. Ensuite on tira sa chaise et elle prit place à la longue table. Alinor fut placer à sa droite et le page à sa gauche.

-Je vous souhaite à tous un bon appétit !!

On servit l'entrée: une salade aux milles couleurs. La princesse sourit, elle se servit et fit passer le plat aux autres. Puis aprés quelques bouchées; elle regarda Ëlawiren.

-As tu eu des nouvellesde mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:16

Le page , comme tout les autres personnes, s'était incliné à l'entrée de la princesse toujours aussi magnifique, et la robe qu'elle portait, c'était une merveille. Il se demanda quel était le créateur mais aprés tout qu'importe. On prit place à la table, il fut mit à la gauche de la princesse, en face de la nouvelle,Alinor, un prénom qu'il n'oublierait pas tant il était beau à prononcer même en pensées.

L'entrée fut servit,Ëlawiren, comme à son habitude prit une bonne portion qu'il commença à manger joyeusement. Son altesse s'adressa à lui.


-Et bien oui, il a envoyé un télégramme tout à l'heure...Il a fait dire que je devais trouver un dossier dans les archives.

Il sourit à la princesse, il savait que ça , c'était pas vraiment ce qu'elle espérait de la part de son époux.

-Et il y est dit qu'il vous aime et qu'il pense rentrer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:27

La jeune fée fut impressioné quand tout le monde s'inclina. Elle s'assie à droite de la princesse, juste en face d'Ëlawiren. Elle fut très heureuse de le revoir. Même si le repas fut servit elle le regardait. Elle fit quand même preuve de politesse envers Lolas.

-Je vous souhaite un bon appétit à vous aussi!

Puis le page répondit à la souveraine. Alors Alinor attendit la réaction de Lolas.
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:45

La princesse sourit, c'était bien on Legolas pour confier de tels mots personnels à son page.

-Alors espérons qu'il soit bientôt de retour pour que je lui apprenne à ne pas écrire des messages personnels dans un billet officiel ^^ Merci Ëlawiren.

Elle termina son entrée tout comme les autres assis à la table. Une discusion animé éclata au bout de la table, avec deux hommes chargés de la sécurité qui se disputés le ganant d'un pari . Lolas sourit à nouveau et les laissa parler. Elle se pench légéreent vers Alinor

-Faudra t'habituer, on a le droit à leur dispute tous les jours mais ils sont les meilleurs amis du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:54

Alinor fut amusé quand la princesse dit qu'elle apprendrait à son époux à ne pas écrire des messages personnels dans un billet officiel. Si le prince ne faisait pas ça, alors Lolas s'inquiéterait toute la journée.
Plus loin, au bout de la table, deux homme se disputèrent. Ce qui surprit un peu la jeune fée. Elle les regarda sans rien dire. La princesse se pencha alors vers elle pour lui dire que c'était comme ça tout les jours mais qu'ils étaient meilleurs amis.


-Vous ne devez pas vous ennuyer! Et je suppose que tout le palais regorge de situation comme c'elle-ci! J'imagine bien le nombre de potains qui y circule!
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 1:11

Elle sourit et se redressa

-Oh seigneur oui et il y a dans les cuisines bien de monde pour te les raconter ^^

La suite du repas fut amener, la princesse mangea silenieuse avec un sourire aux lévres avant de sortir de sa réverie.

-Mais au fait Alinor, as tu trouvé des idées pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:03

-Heu a vrai dire! Je n'ai aucune idée! Désolé!

Alinor mangea en pensent au bal. Elle avala puis elle se tourna vers la princesse. Elle s'essuya la bouche avant de parler.

-Vous souhaitez avoir quel genre de bal? Si c'est un bal classique de la musique, de la danse et de la nourriture ira. Accompagné d'une bonne boisson bien sûr!...Mais vous pouvez avoir un bal un peu plus drôle. Avec un feu d'artifice!

La jeune fée sourie en pensant aux feus d'artifices! Elle était très forte pour ça! En plus elle trouvait ça joli.

-On pourrait faire en sorte que les invités s'amusent!...Mas comment? Un jeu? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:39

Le jeune fée écoutait la conversation d'une oreille distraite. Son esprit était un peu en vagabondage en ce moment. Mais la mention du bal, le sortit de sa réverie. Il porta plus attention à la conversation entre la princesse et Alinor, tout en finissant son assiette.

L'idée du feu d'artifice était plutot bien trouver, ça changerai de la musette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 18:32

Lolas sourit, oui cela elle y avait déjà penser, un feu d'artifice en fin de soirée.

-Et bien j'aimerai qu'onchange un peu, la musique qu'il y a d'habitude devient vite lassante ! J'ai déjà trouvé de nouveaux musiciens qui vont mettre de l'ambiance, il va y avoir un buffet géant avec des présentations inhabituels et des spectacles diverses comme des crafeurs de feu ou des mines ou encore des mini pièces de théatre.

En parlant elle s'amusait à faire tourner sa fourchette dans sa main.

-Le site sera ien sur agrandi et j'ai pensé que pour ceux qui ne veulent pas dancer de suite, il pourrit y avoir quelque marchands présents de produits particuliers artisanales !! qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:11

En écoutant Lolas la jeune imaginait le bal. Elle s'y voyait déjà. Elle répondit avec un grand sourire et beaucoup d'enthousiasme.

- Ça va être super! J'ai vraiment hâte d'y être! Je suis sûre que tout le monde va bien m'amuser et qu'ils n'oublieront pas ce bal! Enfin ce sera mon cas!

Elle se tourna vers le page toujours souriante.

-Et toi Ëlawiren quel est ton opignion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:44

Il sursauta presque en entendant la jeune fée s'adressait à lui, il sourit et se tourna vers elle.

-Et bien, je ne saurai vous dire, je suis pas vraiment connaisseur en matière de bals comme surement la plupart des garçons

Il leur sourit.


-mais si il se déroule comme vous dites, alors je crois que beaucoup de monde seront impatients d'y retourner à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-feuille
Souverain/Souveraine du royaume
Souverain/Souveraine du royaume
Lolas Verte-feuille


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 40
peuple : Elfes
statut : Princesse régente d'Alhambra
Date d'inscription : 02/10/2006

~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:22

-merci de votre enthousiaste tout les deux !! Je sais maintenant que ce à quoi je me lance sera récompensé par le bonheur de nombreuses personnes.

Elle arréta sa fourchette et la posa. Oui pas de doute le bal serait réussi cette année. Elle sourit et imagin déjà de loin le résultat de ses efforts. La fin du repas fut amené, on leur servit un désert digne du cuisinie du palais qui ravi la princesse, une tarte aux groseilles.

-Hum Monsieur le cuisiner sait comment parler aux femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creatures-mythiques.actifforum.com
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:13

Alinor vit la tarte. Gourmande comme elle l'était, elle ne pouvait pas passer à côté de ça.

-Je suis bien d'accord avec vous!

Elle ne se fit pas prier pour manger la tarte.
Ce repas ce dérouler plus que bien et la jeune fée espérait que les prochains seraient tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:33

-Comment peut-on vous reprocher d'avoir de bons goûts culinaires votre Altesse ?

Il sourit à la princesse et attendit avec la même gourmandise que les autres qu'on lui serve une part de cette merveilleuse tarte. Même si il préfére infiniment plus les biscuits dits cookies aux noisettes, cela ne l'empêchait pas de savourer les autres desserts et gateaux, surtout ceux du palas qui sont exquis.

D'ailleurs le cuisinier lui fait l'honneur de lui préparait ces cookies, lorsqu'il partait avec le prince plusieurs jours mais bien sur il devait partager avec ce dernier, car Legolas était aussi un amateur des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~   ~~ Attente de la nouvelle recrue ~~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Attente de la nouvelle recrue ~~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique
» Nouvelle Adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alhambra :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser